RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 comment pecher avec les bouillettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fabinou

membre
fabinou

Mon prénom : Non renseigné
Date d'inscription : 13/03/2011

comment pecher avec les bouillettes Empty
MessageSujet: comment pecher avec les bouillettes   comment pecher avec les bouillettes EmptyJeu 7 Avr 2011 - 17:08

bonjour voila mon probleme je n'arrive pas a faire de fish avec les bouillettes alors que a la graine sa deroule toujours un peu tous les poisson que j'ai fais etait soit au mais soit au frolic pourquoi au bouillettes je ne fais rien,j'ai essayer plusieurs marque plusieurs parfum et plusieurs euro balancer a la flotte pour rien hier j'ai essayer sk 30 et fraise des bois avec un stick a l'hamecon et apres amorcage cobra autour que dalle alors que sa tapait au mais je comprends plus dites moi ce qui va pas merci de votre aide. Sad
Roger

Administrateur
Administrateur
Roger

Mon prénom : Roger
Localisation : AUENHEIM
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 30/03/2008
https://www.carpealsace.com

comment pecher avec les bouillettes Empty
MessageSujet: Re: comment pecher avec les bouillettes   comment pecher avec les bouillettes EmptyJeu 7 Avr 2011 - 17:26

tu accroches tes bouillettes comment? scratch


comment pecher avec les bouillettes Icon_f10 Poster une image
comment pecher avec les bouillettes Icon_f10Les règles d'utilisation
comment pecher avec les bouillettes Icon_f10Me contacter

Le Staff CarpeAlsace souhaite la bienvenue à notre dernier membre inscrit https://www.carpealsace.com/u4785
rez

Membre actif +
rez

Mon prénom : Sébastien
Localisation : Allonnes
Age : 39
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 09/01/2011

comment pecher avec les bouillettes Empty
MessageSujet: Re: comment pecher avec les bouillettes   comment pecher avec les bouillettes EmptyJeu 7 Avr 2011 - 17:42

Il y a pas mal de facteurs qui rentrent en compte !!

Etait tu sur le méme postes ? utilisait tu le méme montage ? Amorcait tu de la méme facon ? Avais tu un temp favorable ? ect ...
Lééo

Membre VIP
Membre VIP
Lééo

Mon prénom : Léo " El Koso "
Localisation : Dans les ronces
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 28/11/2009

comment pecher avec les bouillettes Empty
MessageSujet: Re: comment pecher avec les bouillettes   comment pecher avec les bouillettes EmptyJeu 7 Avr 2011 - 18:15

pourquoi veut tu pecher a la bouillette si tu déroule bien a des appat moin cher ? scratch
YOP

membre
avatar

Mon prénom : Haha... :PP
Localisation : le thillot
Age : 27
Date d'inscription : 07/04/2011

comment pecher avec les bouillettes Empty
MessageSujet: Re: comment pecher avec les bouillettes   comment pecher avec les bouillettes EmptyJeu 7 Avr 2011 - 18:28

Oui comme dit : " rez " sa depend des facteur placage , le temps ( soleil ... ) et ton montage :)
Dede

Membre VIP
Membre VIP
Dede

Mon prénom : André
Localisation : sarlat
Age : 67
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 20/04/2008

comment pecher avec les bouillettes Empty
MessageSujet: Re: comment pecher avec les bouillettes   comment pecher avec les bouillettes EmptyJeu 7 Avr 2011 - 19:13

A moins qu'elles connaissent pas çà. Cà sent le petit étang peinard comme je les aime.


comment pecher avec les bouillettes Vieux-smileyAyons le sens de l'eau.Communement votre.
Soyons honnête avec soi même et on le sera avec les autres
Il faut mieux tomber du rez-de-chaussé que du 4ème on se fait moins mal.
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000670511217
mathieu

Membre actif +
mathieu

Mon prénom : MATHIEU
Localisation : illzach
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 11/03/2011
http://mathieu68110.skyrock.com/

comment pecher avec les bouillettes Empty
MessageSujet: Re: comment pecher avec les bouillettes   comment pecher avec les bouillettes EmptyJeu 7 Avr 2011 - 19:21

je pense qu'elles connaissent pas la bouilette , continue a peche au frolic et maïs .
Lééo

Membre VIP
Membre VIP
Lééo

Mon prénom : Léo " El Koso "
Localisation : Dans les ronces
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 28/11/2009

comment pecher avec les bouillettes Empty
MessageSujet: Re: comment pecher avec les bouillettes   comment pecher avec les bouillettes EmptyJeu 7 Avr 2011 - 19:44

j'ai pris seulement 2 fish ( sur beaucoup ) cette année a la bouillette simple, vaut mieu pecher au maïs pellet frolic... c'est beaucoup plus rentable
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

comment pecher avec les bouillettes Empty
MessageSujet: Re: comment pecher avec les bouillettes   comment pecher avec les bouillettes EmptyJeu 7 Avr 2011 - 21:20

Des carpes qui ne connaissent pas la bille,c'est quoi encore cette invention Laughing rire si la bille est bonne,n'importe quelle carpe la mangera...
C'est surement un problème de montage,ou bien tu n'insiste pas assez peut-être? il faut mettre toutestes cannes avec une bille,il faut avoir confiance c'est tout...
Au pire,laisse les starboule de coté,et prend des Richworth moule/crabe bien moins chère,ou sinon,au pire du pire,des pellets cheers
tanguy

membre
tanguy

Mon prénom : Tanguy
Localisation : reimerswiller
Age : 49
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 27/03/2011

comment pecher avec les bouillettes Empty
MessageSujet: Re: comment pecher avec les bouillettes   comment pecher avec les bouillettes EmptyJeu 7 Avr 2011 - 21:27

Lééo a écrit:
j'ai pris seulement 2 fish ( sur beaucoup ) cette année a la bouillette simple, vaut mieu pecher au maïs pellet frolic... c'est beaucoup plus rentable

ca, c'est valable au lehmann et au communal... ailleur...pas la meme donne Wink
Nico67590

Membre actif +
Nico67590

Mon prénom : Nicolas
Localisation : Schweighouse sur moder
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 17/06/2009

comment pecher avec les bouillettes Empty
MessageSujet: Re: comment pecher avec les bouillettes   comment pecher avec les bouillettes EmptyJeu 7 Avr 2011 - 21:30

tanguy a écrit:
Lééo a écrit:
j'ai pris seulement 2 fish ( sur beaucoup ) cette année a la bouillette simple, vaut mieu pecher au maïs pellet frolic... c'est beaucoup plus rentable

ca, c'est valable au lehmann et au communal... ailleur...pas la meme donne Wink

Elles mordent à la bille au communal depuis un petit bout de temps Wink mais faut attendre un peut plus c'est tout
rez

Membre actif +
rez

Mon prénom : Sébastien
Localisation : Allonnes
Age : 39
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 09/01/2011

comment pecher avec les bouillettes Empty
MessageSujet: Re: comment pecher avec les bouillettes   comment pecher avec les bouillettes EmptyVen 8 Avr 2011 - 2:44

Snykeman a écrit:
Des carpes qui ne connaissent pas la bille,c'est quoi encore cette invention Laughing rire si la bille est bonne,n'importe quelle carpe la mangera...
C'est surement un problème de montage,ou bien tu n'insiste pas assez peut-être? il faut mettre toutestes cannes avec une bille,il faut avoir confiance c'est tout...
Au pire,laisse les starboule de coté,et prend des Richworth moule/crabe bien moins chère,ou sinon,au pire du pire,des pellets cheers

+1000 a part pour les starbait qui sont mes préférés !!
nonon
fred

Membre actif +
fred

Mon prénom : fred
Localisation : (hors france)
Age : 41
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 13/02/2010

comment pecher avec les bouillettes Empty
MessageSujet: Re: comment pecher avec les bouillettes   comment pecher avec les bouillettes EmptyVen 8 Avr 2011 - 3:05

Snykeman a écrit:
Des carpes qui ne connaissent pas la bille,c'est quoi encore cette invention Laughing rire si la bille est bonne,n'importe quelle carpe la mangera...
C'est surement un problème de montage,ou bien tu n'insiste pas assez peut-être? il faut mettre toutestes cannes avec une bille,il faut avoir confiance c'est tout...
Au pire,laisse les starboule de coté,et prend des Richworth moule/crabe bien moins chère,ou sinon,au pire du pire,des pellets cheers


il n'y a pas de science exact,et bcp de fish sur des eau "sous" pecher délaisse les bouillettes et autres pellets Wink
Dede

Membre VIP
Membre VIP
Dede

Mon prénom : André
Localisation : sarlat
Age : 67
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 20/04/2008

comment pecher avec les bouillettes Empty
MessageSujet: Re: comment pecher avec les bouillettes   comment pecher avec les bouillettes EmptyVen 8 Avr 2011 - 9:10

Je connais un étang où elles ne connaissent pas et bien le maïs ou tiger de ferme est la seule solution, les bouillettes elles les laissent. J'en ai fait l'experience en mettant deux lignes à 50 cm l'une de l'autre l'une à la bouillette tiger et l'autre à la graine tiger c'est la graine à chaque fois qu'est partie.


comment pecher avec les bouillettes Vieux-smileyAyons le sens de l'eau.Communement votre.
Soyons honnête avec soi même et on le sera avec les autres
Il faut mieux tomber du rez-de-chaussé que du 4ème on se fait moins mal.
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000670511217
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

comment pecher avec les bouillettes Empty
MessageSujet: Re: comment pecher avec les bouillettes   comment pecher avec les bouillettes EmptyVen 8 Avr 2011 - 10:24

Mouais,pas si sur scratch j'ai aussi eu l'expérience d'un petit étang privé de 40ares,ou seulement le maïs et le pain été prenant,mais je n'ai pas insisté non plus,et j'ai fais ton test aussi à peu près pareil mais sans pouvoir tirer de véritable conclusion....
ça mériterai bien un sujet entier,sur la question de la soit disant instantanéité de certaine bouillette ou mix,que les marque d'appât nous garantie si souvent scratch
vrai,ou pas vrai....
geo068

Membre VIP
Membre VIP
geo068

Mon prénom : Jojo
Localisation : Fin fond du Sundgau
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/12/2008

comment pecher avec les bouillettes Empty
MessageSujet: Re: comment pecher avec les bouillettes   comment pecher avec les bouillettes EmptyVen 8 Avr 2011 - 12:42

Revoit ton cheveux Wink le probleme doit venir de là. Et t'embete pas à acheter des bouillettes à 15 euro le kilo. C'est de loin pas le plus important, il y a moins cher et au moins aussi bon.
fabinou

membre
fabinou

Mon prénom : Non renseigné
Date d'inscription : 13/03/2011

comment pecher avec les bouillettes Empty
MessageSujet: Re: comment pecher avec les bouillettes   comment pecher avec les bouillettes EmptyVen 8 Avr 2011 - 19:38

bon voila explication de mon montage lead core de 80 cm
plombs missile 70 g utiliser dans la majorité des cas sauf en loire ou il faut plomber tres lourd
tresse gainee two tone denuder de 8 cm environ avant l'hamecon et hamecon starbaits d rig n 6
la bouillettes monster crabe 14 mm avec un stick de bouillettes ecraser je pense que mes montage sonts correcte.
comment pecher avec les bouillettes Dsci0110
comment pecher avec les bouillettes Dsci0111
dsl pour la qualité
Alfonsebrown

Membre actif
Alfonsebrown

Mon prénom : Guillaume
Localisation : Bitschwiller les Thann
Age : 43
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 26/04/2010

comment pecher avec les bouillettes Empty
MessageSujet: Re: comment pecher avec les bouillettes   comment pecher avec les bouillettes EmptyVen 8 Avr 2011 - 22:45

Si tes bouillettes sont des denses, je pense que le D-rig est un non sens. Le D-rig est à la base un montage pour pêcher avec des pop-up.

Un montage au cheveux est plus adéquat pour les denses, surtout sur un doublé de billes.

A+
David 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
David 67

Mon prénom : David
Localisation : Près d'Haguenau
Age : 42
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 02/07/2008

comment pecher avec les bouillettes Empty
MessageSujet: Re: comment pecher avec les bouillettes   comment pecher avec les bouillettes EmptyVen 8 Avr 2011 - 23:32

Snykeman a écrit:
Des carpes qui ne connaissent pas la bille,c'est quoi encore cette invention Laughing rire si la bille est bonne,n'importe quelle carpe la mangera...
C'est surement un problème de montage,ou bien tu n'insiste pas assez peut-être? il faut mettre toutestes cannes avec une bille,il faut avoir confiance c'est tout...
Au pire,laisse les starboule de coté,et prend des Richworth moule/crabe bien moins chère,ou sinon,au pire du pire,des pellets cheers

Perso je suis persuadé que certaines carpes n'ont jamais goutée a la bille(ou très peu),nottement dans certaines gravières du coin mais aussi et surtout dans des endroits très sauvages


david67@carpealsace.com
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

comment pecher avec les bouillettes Empty
MessageSujet: Re: comment pecher avec les bouillettes   comment pecher avec les bouillettes EmptySam 9 Avr 2011 - 0:50

Oui David,bien entendu qu'encore beaucoup de carpes,fort heureusement d'ailleurs,n'on encore jamais eu l'occasion de goûter à un appât artificiel(dont la bouillette),on est bien d'accord Wink
Ce que je voulais dire,c'est que,dans le sens ou l'on dit,"la carpe ne connait pas la bouillette",ça ne veut rien dire car elle ne reconnait pas plus le maïs comme nourriture comestible qu'une bouillette ou un pellet Evil or Very Mad enfin c'est ce que je pense geek
Un jour elle ne prendra que le maïs,puis un autre elle touchera à la bille,peu importe l'accoutumance,si la bille est attractive que ce soit visuellement ou olfactivement,je ne vois pas pourquoi elle n'aimerai pas Evil or Very Mad scratch
Mes nombreuses prises à la bouillette sans amorçage(donc instantanéité? à voir?),que ce soit en rivières et canaux en sont le parfait exemple je pense,après peut-être je me trompe Wink

Je sais pas si je me suis fais comprendre Laughing jocolor
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

comment pecher avec les bouillettes Empty
MessageSujet: Re: comment pecher avec les bouillettes   comment pecher avec les bouillettes EmptySam 9 Avr 2011 - 1:30

fabinou a écrit:
bon voila explication de mon montage lead core de 80 cm
plombs missile 70 g utiliser dans la majorité des cas sauf en loire ou il faut plomber tres lourd
tresse gainee two tone denuder de 8 cm environ avant l'hamecon et hamecon starbaits d rig n 6
la bouillettes monster crabe 14 mm avec un stick de bouillettes ecraser je pense que mes montage sonts correcte.
comment pecher avec les bouillettes Dsci0110
comment pecher avec les bouillettes Dsci0111
dsl pour la qualité

Si tu nous disais dans quelle genre de plan d'eau tu pêches (taille du plan d'eau,présence ou non d'indésirable,niveau de la pression de pêche,etç...)ça aiderai un peu pour t'aider Wink

Pour ton montage,le lead-core de 80 cm la longueur est bonne,mais je ne suis pas fan de ce matos,mais c'est ton choix Wink
Le plomb zip,est beaucoup trop léger dans l'optique d'un auto-ferrage optimale affraid il ne faut pas descendre en dessous de 100grammes minimum,et encore je dirai 120gr pour être (presque) sur d'un pré-piquage correct,donc d'un départ Exclamation
Surtout avec un plomb zip,qui n'a pas la même inertie qu'un plomb boule ou poire,bien entendu...
Je te conseille une forme poire,tu lancera assez loin aussi si tu t'inquiète à ce sujet,mais c'est toi qui voit après...

Pour le bas de ligne,c'est aussi bon,mais on ne sait pas la longueur que tu utilise,donc je te conseille le classique 25/30cm de longueur,avec un émerillon à anneau (ou bien un speed connect avec une gaine) pour augmenter la liberté de ton bas de ligne car c'est quant même un peu rigide cette tresse.
Avoir dénudé sur quelques centimètres avant ton hameçon c'est très bien,comme ça l'hameçon se piquera mieux sur la lèvre inférieur de la carpe Wink

Pour l'hameçon,un n°6 c'est bien,mais ne jamais oublier que la taille doit se choisir en fonction des difficulté des lieux,c'est à dire,présence de gros poissons,nombreux obstacles,longues distances,carpes sur-éduquées,etç... non pas en fonction de l'appât.
Il faut adapter...
A ta place,avec un n°6,je ne mettrai qu'une seul bille de 14mm ou encore mieux,coupé en deux en papillon.
Garde le D-rig pour les flottantes ou les maggot clip,bien que l'on peut très bien utiliser le D-rig avec un appât dense,certain ne jure que par ça d'ailleurs,et avec succès....
Un hameçon à pointe droite et oeillet rentrant suffit largement,plus un cheveu en tresse souple de 5-10lbs noué sur le début de la courbure et avec un écartement de 0,5cm à 1cm devrait te donner ta première touche à la bouillette sur ce plan d'eau cheers

Et surtout n'oublie pas de croire en tes appâts...laisse le maïs de coté un moment,et esche toutes tes cannes à la billes,ça va venir Twisted Evil
Wink
rez

Membre actif +
rez

Mon prénom : Sébastien
Localisation : Allonnes
Age : 39
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 09/01/2011

comment pecher avec les bouillettes Empty
MessageSujet: Re: comment pecher avec les bouillettes   comment pecher avec les bouillettes EmptySam 9 Avr 2011 - 2:59

Pour moi , le leadcore est correct .

Le plomb aussi car je péche parfois méme en dessous sur les fonds moux ou sur mes montage feeder .
Pas besoin de 100 gr , tu prends l hamecon et tu le pends sur ton doigt avec les 70 gr attaché en dessous et tu secous un coup et tu comprendra qu il n y pas besoin de 100 ou 140 gr pour que l hamecon pennéttre !!

Aprés pour le d rig , je suis du méme avis qu ALFONSEBROWN , je le préfére pour les flottantes !!
Je lui préfére pour les billes de fond , un bon cheveux souple avec un écart d au moins 1 cm entre la bille et la coubure de l hamecon .

Par contre , pour le bas de ligne dénudé de 8 cm , autant pécher direct avec de la tresse car cela reviens au méme .
Pour moi , un bon conbiné est dénudé de 1.5 cm aprés l hamecon .

Un bon hamecon incurvé du type kurvshank de chez korda ou le kurv de esp , ca le fait nikel sur les combiné avec un longueur standard de 20 cm pour le bas de ligne .

Aprés , cela peut venir de ton amorcage !!
Perso , j adore les amorcages light mais trés large avec pas mal de particules pour rendre les poissons " crazy " .
Ce qui provoque bien souvent des départ francs et des poissons moins méfiants .

NubS

Membre VIP
Membre VIP
NubS

Mon prénom : Bruno
Localisation : Wolfisheim
Age : 36
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 07/06/2009
http://www.np-products.com

comment pecher avec les bouillettes Empty
MessageSujet: Re: comment pecher avec les bouillettes   comment pecher avec les bouillettes EmptySam 9 Avr 2011 - 9:10

Alfonsebrown a écrit:
Si tes bouillettes sont des denses, je pense que le D-rig est un non sens. Le D-rig est à la base un montage pour pêcher avec des pop-up.

Un montage au cheveux est plus adéquat pour les denses, surtout sur un doublé de billes.

A+

Le D-rig est aussi très efficace avec des appâts dense ! Twisted Evil
Sur des poissons qui sont abimé du à la sur pêche, tu aura plus de chance de mettre des poissons au sec avec ce genre de montage. Wink
Polo67720

Membre actif
Polo67720

Mon prénom : Paul
Localisation : WEYERSHEIM
Age : 28
Carpiste : moins de 1an
Date d'inscription : 05/02/2011

comment pecher avec les bouillettes Empty
MessageSujet: Re: comment pecher avec les bouillettes   comment pecher avec les bouillettes EmptyLun 11 Avr 2011 - 10:40

Lééo a écrit:
pourquoi veut tu pecher a la bouillette si tu déroule bien a des appat moin cher ? scratch

+ 1 !
Contenu sponsorisé





comment pecher avec les bouillettes Empty
MessageSujet: Re: comment pecher avec les bouillettes   comment pecher avec les bouillettes Empty

 

comment pecher avec les bouillettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ comment préparer et pêcher avec du maïs dur ?
» Comment faire accepter les bouillettes ?
» comment pecher exclusivement les amours blanc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: La pêche :: Appâts-