RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Etang MARCO poste 1 bis sur l'ile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dany 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 24/02/2009

Etang MARCO poste 1 bis sur l'ile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etang MARCO poste 1 bis sur l'ile   Etang MARCO poste 1 bis sur l'ile - Page 2 EmptyVen 3 Fév 2012 - 20:46

brothers 67 a écrit:
Ecoute pas probleme de train, honnetement nous en avons pas souffert, tu ne dira pas le contraire frangin.
Ps: je dors profondement donc rien ne peut vraiment me reveillé la nuit a pars un Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiippppppppp!!!!!

Il devait y avoir la grève à la SNCF alors lol!
ritalien6969

Membre actif
ritalien6969

Mon prénom : kévin
Localisation : 67320 goerlingen
Age : 31
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 10/07/2009

Etang MARCO poste 1 bis sur l'ile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etang MARCO poste 1 bis sur l'ile   Etang MARCO poste 1 bis sur l'ile - Page 2 EmptyVen 3 Fév 2012 - 23:07

moi les trains perso ne me déranger meme pas .
une canne + un etang = cheers
Jean

Membre VIP
Membre VIP
Jean

Mon prénom : Jean-Martin

Localisation : Obernai / Molsheim
Age : 76
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 14/07/2008

Etang MARCO poste 1 bis sur l'ile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etang MARCO poste 1 bis sur l'ile   Etang MARCO poste 1 bis sur l'ile - Page 2 EmptyVen 3 Fév 2012 - 23:14

Tant mieux pour vous, les frères bienheureux.

Jean


Il n'y a de fromage gratuit que dans les pièges à rats.
lulu le carpiste

membre
lulu le carpiste

Mon prénom : Lulu
Localisation : Dettwiller
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 30/01/2012

Etang MARCO poste 1 bis sur l'ile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etang MARCO poste 1 bis sur l'ile   Etang MARCO poste 1 bis sur l'ile - Page 2 EmptyVen 3 Fév 2012 - 23:21

lol c'est clair au début c'est un peu contraignant mais après le 1er jour tu n'y penses même plus tellement t'es pris par la pêche Laughing

@ Dany: dit moi tes dates de sessions, on peut s'arranger pour y aller ensemble ou faire une pêche un des ces jours ^^
argonchoice

Membre VIP
Membre VIP
argonchoice

Mon prénom : frédéric
Localisation : Rizhao
Age : 38
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 04/05/2010

Etang MARCO poste 1 bis sur l'ile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etang MARCO poste 1 bis sur l'ile   Etang MARCO poste 1 bis sur l'ile - Page 2 EmptySam 4 Fév 2012 - 2:25

ritalien6969 a écrit:
moi les trains perso ne me déranger meme pas .
une canne + un etang = cheers

Là, honnêtement, je ne sais pas comment vous faîtes.
Les trains à la pêche, ça me rend dingue
Dany 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
Dany 67

Mon prénom : Chuck " Dany " Norris
Localisation : Outre-forêt
Age : 56
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 24/02/2009

Etang MARCO poste 1 bis sur l'ile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etang MARCO poste 1 bis sur l'ile   Etang MARCO poste 1 bis sur l'ile - Page 2 EmptySam 4 Fév 2012 - 4:52

lulu le carpiste a écrit:


@ Dany: dit moi tes dates de sessions, on peut s'arranger pour y aller ensemble ou faire une pêche un des ces jours ^^

Pour l'instant j'ai encore rien de prévu, ce sera au dernier moment à voir niveau météo et surtout boulot car c'est pas très régulier chez moi.
lulu le carpiste

membre
lulu le carpiste

Mon prénom : Lulu
Localisation : Dettwiller
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 30/01/2012

Etang MARCO poste 1 bis sur l'ile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etang MARCO poste 1 bis sur l'ile   Etang MARCO poste 1 bis sur l'ile - Page 2 EmptySam 4 Fév 2012 - 8:57

Dany 67 a écrit:

Pour l'instant j'ai encore rien de prévu, ce sera au dernier moment à voir niveau météo et surtout boulot car c'est pas très régulier chez moi.


Pourquoi se n'est pas régulier? tu vas bosser seulement quand tu en as envi? lol tu fais du 5/8 je paris? si c'est le cas oui c'est irrégulier car j'en fait aussi ...
Dany 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
Dany 67

Mon prénom : Chuck " Dany " Norris
Localisation : Outre-forêt
Age : 56
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 24/02/2009

Etang MARCO poste 1 bis sur l'ile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etang MARCO poste 1 bis sur l'ile   Etang MARCO poste 1 bis sur l'ile - Page 2 EmptySam 4 Fév 2012 - 12:34

lulu le carpiste a écrit:
Dany 67 a écrit:

Pour l'instant j'ai encore rien de prévu, ce sera au dernier moment à voir niveau météo et surtout boulot car c'est pas très régulier chez moi.

tu vas bosser seulement quand tu en as envi? .

Dans ce cas j'irais pas souvent. lol!
Non disons que je fais un boulot dans la sécurité et l'équipe a été chamboulé....faut donc d'abord que le rythme se mette en place, et ca peut encore prendre pas mal de temps.

Et toi t'y retourne quand Question
le minot

membre
le minot

Mon prénom : http://jaf-fishing-baits.wifeo.com/index.php
Localisation : mulhouse
Age : 36
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 02/04/2009

Etang MARCO poste 1 bis sur l'ile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etang MARCO poste 1 bis sur l'ile   Etang MARCO poste 1 bis sur l'ile - Page 2 EmptySam 4 Fév 2012 - 17:25

ptit questions les amis ou se trouve t-il cet etang
nokill68

Membre actif +
nokill68

Mon prénom : Duflou.
Localisation : réguisheim
Age : 47
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 11/01/2010

Etang MARCO poste 1 bis sur l'ile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etang MARCO poste 1 bis sur l'ile   Etang MARCO poste 1 bis sur l'ile - Page 2 EmptySam 4 Fév 2012 - 18:40

une petite recherche sur google est miracle on trouve !!!!!!Twisted Evil

http://wzeu.search-results.com/r?t=p&d=apn&s=zfr&c=a&app=aoth&l=dis&o=15648&sv=0a65292d&ip=4ef2b404&id=85A3034D49BA92A7C3D026831AD944D5&q=etang+marco&p=1&qs=121&ac=24&g=250dw71m84Dpa0&cu.wz=0&en=gs&io=0&ep=&eo=&b=a001&bc=&br=&tp=d&ec=10&pt=Etang%20MarCo&ex=&url=&u=http%3A%2F%2Fwww.peche-carpe.eu%2F
brothers 67

membre
brothers 67

Mon prénom : Nicolas
Localisation : ottersthal
Age : 36
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 28/01/2012

Etang MARCO poste 1 bis sur l'ile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etang MARCO poste 1 bis sur l'ile   Etang MARCO poste 1 bis sur l'ile - Page 2 EmptySam 4 Fév 2012 - 22:36

Jouy aux arches plus précisément, c'est a coté de metz!!
lulu le carpiste

membre
lulu le carpiste

Mon prénom : Lulu
Localisation : Dettwiller
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 30/01/2012

Etang MARCO poste 1 bis sur l'ile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etang MARCO poste 1 bis sur l'ile   Etang MARCO poste 1 bis sur l'ile - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2012 - 6:44

Dany 67 a écrit:


Et toi t'y retourne quand Question

Bonne question lol, mais je vais essayer de faire 3 jours quand j'aurais un week end en pleine semaine (je bosse en 5/8, je fais 6 jours d'affiler puis 4 jours de libre) mais je pense courant mai si tout va bien ou avril peut etre déjà faut voir la météo lol

Mais cette fois ci je prendrais le poste 6 je pense, il m'a l'air vraiment sympa ^^
Dany 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
Dany 67

Mon prénom : Chuck " Dany " Norris
Localisation : Outre-forêt
Age : 56
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 24/02/2009

Etang MARCO poste 1 bis sur l'ile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etang MARCO poste 1 bis sur l'ile   Etang MARCO poste 1 bis sur l'ile - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2012 - 10:18


ouaip, pas mal le 6 mais il me semble qu'il faut un bateau amorceur pour l'exploiter à fond.

Demande David ou Geoffrey il me semble qu'ils l'ont déjà pêché.
butor

membre
butor

Mon prénom : mickael
Localisation : meuse
Age : 44
Date d'inscription : 08/01/2012

Etang MARCO poste 1 bis sur l'ile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etang MARCO poste 1 bis sur l'ile   Etang MARCO poste 1 bis sur l'ile - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2012 - 10:37

y'a tous a loué sur place bateaux ,barbecue,enfin tous j'ai des collegues qu'on ete
mes bon a ce que j'ai entendu a eviter en debut de saison les poisson sont nourri tjr au meme endroit l'hiver
alors quand sa ouvre le poisson et la bas !!!
je le c mon collegue est revenu avec la rage lollllllll!!!
Dany 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
Dany 67

Mon prénom : Chuck " Dany " Norris
Localisation : Outre-forêt
Age : 56
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 24/02/2009

Etang MARCO poste 1 bis sur l'ile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etang MARCO poste 1 bis sur l'ile   Etang MARCO poste 1 bis sur l'ile - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2012 - 10:45

butor a écrit:

mes bon a ce que j'ai entendu a eviter en debut de saison les poisson sont nourri tjr au meme endroit l'hiver
alors quand sa ouvre le poisson et la bas !!!
je le c mon collegue est revenu avec la rage lollllllll!!!

Tu sembles bien informé, c'est de quel coté Question
geo068

Membre VIP
Membre VIP
geo068

Mon prénom : Jojo
Localisation : Fin fond du Sundgau
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/12/2008

Etang MARCO poste 1 bis sur l'ile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etang MARCO poste 1 bis sur l'ile   Etang MARCO poste 1 bis sur l'ile - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2012 - 11:29

Dany 67 a écrit:

ouaip, pas mal le 6 mais il me semble qu'il faut un bateau amorceur pour l'exploiter à fond.

Demande David ou Geoffrey il me semble qu'ils l'ont déjà pêché.

Le 6 poste de warrior, un peu comme le 1 Laughing

Le train, les arbres qui gênent pour lancer, direct du fond devant toi tu peux pas trop avancer dans l'eau. Si t'a un bateau amrceur ou à rame c'est bon. Faut chercher les mini tâches propres. Y'a énormément de dépôt de feuille morte au fond.
butor

membre
butor

Mon prénom : mickael
Localisation : meuse
Age : 44
Date d'inscription : 08/01/2012

Etang MARCO poste 1 bis sur l'ile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etang MARCO poste 1 bis sur l'ile   Etang MARCO poste 1 bis sur l'ile - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2012 - 11:33

je c pas dany j'ai pas ete moi mes vos mieux pévenir que guerrir Wink
je peche pas trop dans ce genre de truc au prix de la carte de peche ,le wd Laughing
et cette annee sa n'a pas ferméExclamation la donne peux changer
NubS

Membre VIP
Membre VIP
NubS

Mon prénom : Bruno
Localisation : Wolfisheim
Age : 36
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 07/06/2009
http://www.np-products.com

Etang MARCO poste 1 bis sur l'ile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etang MARCO poste 1 bis sur l'ile   Etang MARCO poste 1 bis sur l'ile - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2012 - 13:09

geo068 a écrit:


Le 6 poste de warrior, un peu comme le 1 Laughing

Le train, les arbres qui gênent pour lancer, direct du fond devant toi tu peux pas trop avancer dans l'eau. Si t'a un bateau amrceur ou à rame c'est bon. Faut chercher les mini tâches propres. Y'a énormément de dépôt de feuille morte au fond.

Plus tu pêche près des branches et des bordures, plus tu as de chances de dérouler comme un malade ! Laughing
Mais j'avoue que les poste 1 et 6 sans boat, c'est vraiment la galère pour pêcher correctement...
brothers 67

membre
brothers 67

Mon prénom : Nicolas
Localisation : ottersthal
Age : 36
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 28/01/2012

Etang MARCO poste 1 bis sur l'ile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etang MARCO poste 1 bis sur l'ile   Etang MARCO poste 1 bis sur l'ile - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2012 - 15:43

Honnetement pour déroulé la bas y'a pas de poste spécifique je connais quelq'un qui été pratiquement a tout les poste et presque toute les saison et il a toujours déroulé et fais du beau poisson. Après c'est juste une question de pratique pour lancé mettre le rod pod etc...
maver67

Membre actif
maver67

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : strasbourg
Age : 41
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 04/10/2010

Etang MARCO poste 1 bis sur l'ile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etang MARCO poste 1 bis sur l'ile   Etang MARCO poste 1 bis sur l'ile - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2012 - 19:46

c'est ou l etang marco
Roger

Administrateur
Administrateur
Roger

Mon prénom : Roger
Localisation : AUENHEIM
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 30/03/2008
https://www.carpealsace.com

Etang MARCO poste 1 bis sur l'ile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etang MARCO poste 1 bis sur l'ile   Etang MARCO poste 1 bis sur l'ile - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2012 - 20:11

butor a écrit:
y'a tous a loué sur place bateaux ,barbecue,enfin tous j'ai des collegues qu'on ete
mes bon a ce que j'ai entendu a eviter en debut de saison les poisson sont nourri tjr au meme endroit l'hiver
alors quand sa ouvre le poisson et la bas !!!
je le c mon collegue est revenu avec la rage lollllllll!!!

Il y a deux ans j'y étais avec l'équipe en début de saison (Mars)
Les départs étaient partout, pas juste sur un post
Évidemment, les départs étaient moins fréquents qu'en pleine saison
L'an passé on y était au mois d'Avril, et on déroulait partout

Le poisson tourne beaucoup et ne reste pas sur un spot,

En tout cas, c'est le bilan que j'ai pu en tirer


Etang MARCO poste 1 bis sur l'ile - Page 2 Icon_f10 Poster une image
Etang MARCO poste 1 bis sur l'ile - Page 2 Icon_f10Les règles d'utilisation
Etang MARCO poste 1 bis sur l'ile - Page 2 Icon_f10Me contacter

Le Staff CarpeAlsace souhaite la bienvenue à notre dernier membre inscrit https://www.carpealsace.com/u4786
le minot

membre
le minot

Mon prénom : http://jaf-fishing-baits.wifeo.com/index.php
Localisation : mulhouse
Age : 36
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 02/04/2009

Etang MARCO poste 1 bis sur l'ile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etang MARCO poste 1 bis sur l'ile   Etang MARCO poste 1 bis sur l'ile - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2012 - 20:46

je trouve quand meme les tarif un peu ellevé vous penser pas....on direr le clos des lac jy etait l'an passer au clos des lac franchement dessu on a derouller mais on en a apris surtout cvombien ils beines dans l'eau et aussi que des que sa deroules ils invitent les grosse marque a venire et apres ils se la joue dans les magasine....
David 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
David 67

Mon prénom : David
Localisation : Près d'Haguenau
Age : 42
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 02/07/2008

Etang MARCO poste 1 bis sur l'ile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etang MARCO poste 1 bis sur l'ile   Etang MARCO poste 1 bis sur l'ile - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2012 - 20:48

Un bateau pour le poste 6 Question

Moi et Manu avions toucher du poissons a moins de 5m du bord!!!


david67@carpealsace.com
Dany 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
Dany 67

Mon prénom : Chuck " Dany " Norris
Localisation : Outre-forêt
Age : 56
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 24/02/2009

Etang MARCO poste 1 bis sur l'ile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etang MARCO poste 1 bis sur l'ile   Etang MARCO poste 1 bis sur l'ile - Page 2 EmptyLun 6 Fév 2012 - 14:20

David 67 a écrit:
Un bateau pour le poste 6 Question

Moi et Manu avions toucher du poissons a moins de 5m du bord!!!

C'est sur qu'on peut faire du poisson à 5m du bord,
je voulais juste dire que le bateau amorceur était un plus pour exploiter le poste sous tous les angles.
David 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
David 67

Mon prénom : David
Localisation : Près d'Haguenau
Age : 42
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 02/07/2008

Etang MARCO poste 1 bis sur l'ile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etang MARCO poste 1 bis sur l'ile   Etang MARCO poste 1 bis sur l'ile - Page 2 EmptyLun 6 Fév 2012 - 19:36

Exacte ou pour pêcher sous les buissons de la bordure a droite Wink


david67@carpealsace.com
geretrude

membre
geretrude

Mon prénom : Théodore
Localisation : 67 bas rhin
Age : 24
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 11/05/2014

Etang MARCO poste 1 bis sur l'ile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etang MARCO poste 1 bis sur l'ile   Etang MARCO poste 1 bis sur l'ile - Page 2 EmptyVen 3 Avr 2015 - 20:01

bonjour moi je vais a ce poste 72h entre avril et mai, avez vous des conseils a me donner sur ce poste ? c'est la premiere fois que je peche cet etang, je pense mettre 2 canne carpe et 1 esturgeon
Contenu sponsorisé





Etang MARCO poste 1 bis sur l'ile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etang MARCO poste 1 bis sur l'ile   Etang MARCO poste 1 bis sur l'ile - Page 2 Empty

 

Etang MARCO poste 1 bis sur l'ile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» poste 1 ou 6 a l'étang de marco?
» étang marco poste 1
» Etang Marco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: La pêche :: Lieux de pêche-