RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Etang MARCO poste 1 bis sur l'ile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
geretrude

membre


Date d'inscription : 11/05/2014

Etang MARCO poste 1 bis sur l'ile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etang MARCO poste 1 bis sur l'ile   Etang MARCO poste 1 bis sur l'ile - Page 3 EmptyVen 3 Avr 2015 - 20:01

bonjour moi je vais a ce poste 72h entre avril et mai, avez vous des conseils a me donner sur ce poste ? c'est la premiere fois que je peche cet etang, je pense mettre 2 canne carpe et 1 esturgeon
geretrude

membre
geretrude

Mon prénom : Théodore
Localisation : 67 bas rhin
Age : 24
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 11/05/2014

Etang MARCO poste 1 bis sur l'ile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etang MARCO poste 1 bis sur l'ile   Etang MARCO poste 1 bis sur l'ile - Page 3 EmptySam 4 Avr 2015 - 18:41

Up
geretrude

membre
geretrude

Mon prénom : Théodore
Localisation : 67 bas rhin
Age : 24
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 11/05/2014

Etang MARCO poste 1 bis sur l'ile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etang MARCO poste 1 bis sur l'ile   Etang MARCO poste 1 bis sur l'ile - Page 3 EmptySam 4 Avr 2015 - 18:42

Up
Dany 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
Dany 67

Mon prénom : Chuck " Dany " Norris
Localisation : Outre-forêt
Age : 56
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 24/02/2009

Etang MARCO poste 1 bis sur l'ile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etang MARCO poste 1 bis sur l'ile   Etang MARCO poste 1 bis sur l'ile - Page 3 EmptyDim 5 Avr 2015 - 9:54

Prends des bouchons pour les oreilles  lol! 

Niveau pêche ne te prends pas la tête, pour la canne à jonjon un tapis de pellets et du frolic et c'est bueno Wink 
Pour la carpe, t'as la berge d'en face, un arbre mort dans l'eau sur ta droite et un haut fond (si mes souvenirs sont bons) en pleine eau donc l'embarras du choix.
geretrude

membre
geretrude

Mon prénom : Théodore
Localisation : 67 bas rhin
Age : 24
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 11/05/2014

Etang MARCO poste 1 bis sur l'ile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etang MARCO poste 1 bis sur l'ile   Etang MARCO poste 1 bis sur l'ile - Page 3 EmptyDim 5 Avr 2015 - 10:25

Ok merci beaucoup !
toma

membre
toma

Mon prénom : thomas
Localisation : 67410
Age : 34
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 13/10/2014

Etang MARCO poste 1 bis sur l'ile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etang MARCO poste 1 bis sur l'ile   Etang MARCO poste 1 bis sur l'ile - Page 3 EmptyLun 6 Avr 2015 - 8:21

C'est un casque antibruit qu'il te faut,lol, Sleep la pêche n'est pas bien difficile bille carnee pellet et c'est regler  Twisted Evil
geretrude

membre
geretrude

Mon prénom : Théodore
Localisation : 67 bas rhin
Age : 24
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 11/05/2014

Etang MARCO poste 1 bis sur l'ile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etang MARCO poste 1 bis sur l'ile   Etang MARCO poste 1 bis sur l'ile - Page 3 EmptyLun 6 Avr 2015 - 11:58

Donc plutot la droite du poste ?
geretrude

membre
geretrude

Mon prénom : Théodore
Localisation : 67 bas rhin
Age : 24
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 11/05/2014

Etang MARCO poste 1 bis sur l'ile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etang MARCO poste 1 bis sur l'ile   Etang MARCO poste 1 bis sur l'ile - Page 3 EmptyMer 8 Avr 2015 - 15:57

et je voudrais aussi savoir est-ce que les carpes sont facile a faire là bas, parce que j'hesite entre mettre 3 canne a carpe ou 2 cannes carpe et 1 esturgeon car je prefere large faire une grosse carpe qu'un gros esturgeon
Dany 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
Dany 67

Mon prénom : Chuck " Dany " Norris
Localisation : Outre-forêt
Age : 56
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 24/02/2009

Etang MARCO poste 1 bis sur l'ile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etang MARCO poste 1 bis sur l'ile   Etang MARCO poste 1 bis sur l'ile - Page 3 EmptyMer 8 Avr 2015 - 16:05

Tu te prends trop la tête geek 

Mets 3 cannes << à carpes >> les jonjons passeront forcément dessus Wink
geretrude

membre
geretrude

Mon prénom : Théodore
Localisation : 67 bas rhin
Age : 24
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 11/05/2014

Etang MARCO poste 1 bis sur l'ile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etang MARCO poste 1 bis sur l'ile   Etang MARCO poste 1 bis sur l'ile - Page 3 EmptyMer 8 Avr 2015 - 16:41

ok merci
geo068

Membre VIP
Membre VIP
geo068

Mon prénom : Jojo
Localisation : Fin fond du Sundgau
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/12/2008

Etang MARCO poste 1 bis sur l'ile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etang MARCO poste 1 bis sur l'ile   Etang MARCO poste 1 bis sur l'ile - Page 3 EmptyJeu 9 Avr 2015 - 0:52

Pêche le jonjon au pain avec un buldo Laughing
Dany 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
Dany 67

Mon prénom : Chuck " Dany " Norris
Localisation : Outre-forêt
Age : 56
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 24/02/2009

Etang MARCO poste 1 bis sur l'ile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etang MARCO poste 1 bis sur l'ile   Etang MARCO poste 1 bis sur l'ile - Page 3 EmptyJeu 9 Avr 2015 - 11:26

geo068 a écrit:
Pêche le jonjon au pain avec un buldo Laughing

Ca y a que les gars du 6-8 qui en sont capables toc
Mike57

membre
Mike57

Mon prénom : Mike
Localisation : CREUTZWALD
Age : 27
Date d'inscription : 01/10/2017

Etang MARCO poste 1 bis sur l'ile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etang MARCO poste 1 bis sur l'ile   Etang MARCO poste 1 bis sur l'ile - Page 3 EmptyDim 8 Oct 2017 - 20:00

Salut tous le monde alors qui a refait des sessions à l'étang Marco depuis ?
Contenu sponsorisé





Etang MARCO poste 1 bis sur l'ile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etang MARCO poste 1 bis sur l'ile   Etang MARCO poste 1 bis sur l'ile - Page 3 Empty

 

Etang MARCO poste 1 bis sur l'ile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» poste 1 ou 6 a l'étang de marco?
» étang marco poste 1
» Etang Marco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: La pêche :: Lieux de pêche-