RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bateau cabine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
le-chalenger67

Membre VIP
Membre VIP


Date d'inscription : 16/10/2008
http://le-chalenger.skyrock.com/

Bateau cabine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bateau cabine    Bateau cabine  - Page 2 EmptyVen 4 Nov 2011 - 14:16

L'ours67 a écrit:
Je n'ai pas encore le bateau, je conte l'acheter cet hiver!
Oui je n'ai pas envi d'acheter un pneumatique de 4m à 1 800€ et bricoler un abri de fortune!Je pense être plus tranquil ( niveau sécurité ) avec un vrai petit bateau!
Le petit problème c'est que après calcul il va peser environ 400 kg charger pour 4 jours! la mise à l'eau ne pourra pas se faire partout! problème que l'on a pas en ZOD!Maintenant bon je pense pas m'arrêter à ça...

fait tres atention a la remorque !!!! il faut que tu et au moin 150 kg de charge util en debatement !!! exemple ton ensemble ( bateau moteur (equiper) ) pese 400kg il faut une remorque de mini 550kg de charge utile ( demende a marco se que sa fait une remorque pas adapter au bateau sa mais arivee il y a 3ans sur mon premier bateau )

apres mefi toi aussi 9,9 il te faut le permis bateau + de 4m il te faut une vigniette pour pouvoir naviguer sur les fleuvent ou pland d'eau publique il te faut a certain endroi une taxe de mise a l'eau

il te faut aussi une voiture assez puissante pour le sortire de la majorite des mise a l'eau !!! ( se qui me rend mon choix du nouveau bateau encor plus dure )
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

Bateau cabine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bateau cabine    Bateau cabine  - Page 2 EmptyVen 4 Nov 2011 - 14:36

Marco, ça fait quoi une remorque pas adaptée au bateau ?
JyM

membre
JyM

Mon prénom : Jeoffrey
Localisation : 01630
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 31/10/2011

Bateau cabine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bateau cabine    Bateau cabine  - Page 2 EmptyVen 4 Nov 2011 - 14:50

6 metres de cordes et 3x15 kg ???
Suivant les conditions ce n est pas assez pour ma barque qui na pas de cabine et qui fait 100kg avec une hauteur de bords franc de 70cm!

Il te faut vraiement bien choisir, car une fois le pas franchi tu vas vouloir naviger dans d autres lieux !!!!
Tu prevois de pecher ou?
La durée de tes sessions?
Vas tu faire de la prospection avec?

Il te faut qq chose de leger et pratique et adapte!
Certains on trouve leurs bonheurs avec des coque alu soude!!
Ta differents choix :
Barque d ostreicultures
Linder
et encore une autre marque de chez aiglepecheur !

A bon entendeur!
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

Bateau cabine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bateau cabine    Bateau cabine  - Page 2 EmptyVen 4 Nov 2011 - 15:33

Bon cela dit, au delà de 15Kg ça devient chiant à remonter... surtout sur des fonds mous...

Pour la corde, il faudra nettement plus de 6m par "ancre" Wink plus tu cherche loin, mieux ça tiens Wink
L'ours67

membre
avatar

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : Haguenau
Age : 37
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 27/05/2011

Bateau cabine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bateau cabine    Bateau cabine  - Page 2 EmptyVen 4 Nov 2011 - 16:17

le-chalenger67 a écrit:
L'ours67 a écrit:
Je n'ai pas encore le bateau, je conte l'acheter cet hiver!
Oui je n'ai pas envi d'acheter un pneumatique de 4m à 1 800€ et bricoler un abri de fortune!Je pense être plus tranquil ( niveau sécurité ) avec un vrai petit bateau!
Le petit problème c'est que après calcul il va peser environ 400 kg charger pour 4 jours! la mise à l'eau ne pourra pas se faire partout! problème que l'on a pas en ZOD!Maintenant bon je pense pas m'arrêter à ça...

fait tres atention a la remorque !!!! il faut que tu et au moin 150 kg de charge util en debatement !!! exemple ton ensemble ( bateau moteur (equiper) ) pese 400kg il faut une remorque de mini 550kg de charge utile ( demende a marco se que sa fait une remorque pas adapter au bateau sa mais arivee il y a 3ans sur mon premier bateau )

apres mefi toi aussi 9,9 il te faut le permis bateau + de 4m il te faut une vigniette pour pouvoir naviguer sur les fleuvent ou pland d'eau publique il te faut a certain endroi une taxe de mise a l'eau

il te faut aussi une voiture assez puissante pour le sortire de la majorite des mise a l'eau !!! ( se qui me rend mon choix du nouveau bateau encor plus dure )

La plus part des remorques sont des 650kg
J'ai prévu de passer le permis bateau l'année prochaine ( max 6cv sans permis)
Le SIR 400 fait 4 mètre je ne veux pas un plus grand
Pour la voiture pas de problème...
L'ours67

membre
avatar

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : Haguenau
Age : 37
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 27/05/2011

Bateau cabine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bateau cabine    Bateau cabine  - Page 2 EmptyVen 4 Nov 2011 - 16:30

JyM a écrit:
6 metres de cordes et 3x15 kg ???
Suivant les conditions ce n est pas assez pour ma barque qui na pas de cabine et qui fait 100kg avec une hauteur de bords franc de 70cm!

Il te faut vraiement bien choisir, car une fois le pas franchi tu vas vouloir naviger dans d autres lieux !!!!
Tu prevois de pecher ou?
La durée de tes sessions?
Vas tu faire de la prospection avec?

Il te faut qq chose de leger et pratique et adapte!
Certains on trouve leurs bonheurs avec des coque alu soude!!
Ta differents choix :
Barque d ostreicultures
Linder
et encore une autre marque de chez aiglepecheur !

A bon entendeur!

Je prévoi de pecher la ou la mise à l'eau sera possible comme l'ill, le Rhin, la moselle, les lacs de la région et pourquoi pas tenter un jour Orient...
je prévoi des sessions de 3 à 7 jours, pour les peche rapide et prospéction j'ai mon frazer 270
La barque Linder le problème c'est de bidouyer un abri avec des tentes décat! la prise au vent ne peut qu'être moin bonne je pense part rapport à un bateau cabine!
thepecheur

Membre actif +
thepecheur

Mon prénom : cyril
Localisation : gries
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 19/04/2010
http://thepecheur18.skyblog.com

Bateau cabine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bateau cabine    Bateau cabine  - Page 2 EmptyVen 4 Nov 2011 - 16:32

mettre a l eau sur l ill ?
il faut que tu me dise ou parce que il n y en a aucun de betonner
L'ours67

membre
avatar

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : Haguenau
Age : 37
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 27/05/2011

Bateau cabine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bateau cabine    Bateau cabine  - Page 2 EmptyVen 4 Nov 2011 - 16:41

thepecheur a écrit:
mettre a l eau sur l ill ?
il faut que tu me dise ou parce que il n y en a aucun de betonner

Il y a une mise à l'eau à la hauteur d' Offendhorf...
thepecheur

Membre actif +
thepecheur

Mon prénom : cyril
Localisation : gries
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 19/04/2010
http://thepecheur18.skyblog.com

Bateau cabine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bateau cabine    Bateau cabine  - Page 2 EmptyVen 4 Nov 2011 - 16:55

sur le rhin je suis bien d accord
mais avec un 9.9 tu repassera jamais le rétrécissement dans l ill.
pour y remonter on va dire aisément a cette endroit il te faudra au minimum 15 CV.
L'ours67

membre
avatar

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : Haguenau
Age : 37
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 27/05/2011

Bateau cabine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bateau cabine    Bateau cabine  - Page 2 EmptyVen 4 Nov 2011 - 17:02

thepecheur a écrit:
sur le rhin je suis bien d accord
mais avec un 9.9 tu repassera jamais le rétrécissement dans l ill.
pour y remonter on va dire aisément a cette endroit il te faudra au minimum 15 CV.

Oui tu as raison j'avais justement un pote au tel qui a un quiksilver de 5.6 metre pour pecher le carna avec des potes à lui. lui a un 40cv et me conseille vivement au minimum un 35cv!!! il n'oserait pas aller sur le rhin avec un 9.9!!! Il utilise pricipalement la mise à l'eau d'Offendhorf, plan d'eau de Plobsheim et la madine...
le-chalenger67

Membre VIP
Membre VIP
le-chalenger67

Mon prénom : loic
Localisation : 67 / 71/ 21 !!! et camargue !!!
Age : 33
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 16/10/2008
http://le-chalenger.skyrock.com/

Bateau cabine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bateau cabine    Bateau cabine  - Page 2 EmptyVen 4 Nov 2011 - 17:16

L'ours67 a écrit:
le-chalenger67 a écrit:
L'ours67 a écrit:
Je n'ai pas encore le bateau, je conte l'acheter cet hiver!
Oui je n'ai pas envi d'acheter un pneumatique de 4m à 1 800€ et bricoler un abri de fortune!Je pense être plus tranquil ( niveau sécurité ) avec un vrai petit bateau!
Le petit problème c'est que après calcul il va peser environ 400 kg charger pour 4 jours! la mise à l'eau ne pourra pas se faire partout! problème que l'on a pas en ZOD!Maintenant bon je pense pas m'arrêter à ça...

fait tres atention a la remorque !!!! il faut que tu et au moin 150 kg de charge util en debatement !!! exemple ton ensemble ( bateau moteur (equiper) ) pese 400kg il faut une remorque de mini 550kg de charge utile ( demende a marco se que sa fait une remorque pas adapter au bateau sa mais arivee il y a 3ans sur mon premier bateau )

apres mefi toi aussi 9,9 il te faut le permis bateau + de 4m il te faut une vigniette pour pouvoir naviguer sur les fleuvent ou pland d'eau publique il te faut a certain endroi une taxe de mise a l'eau

il te faut aussi une voiture assez puissante pour le sortire de la majorite des mise a l'eau !!! ( se qui me rend mon choix du nouveau bateau encor plus dure )

La plus part des remorques sont des 650kg
J'ai prévu de passer le permis bateau l'année prochaine ( max 6cv sans permis)
Le SIR 400 fait 4 mètre je ne veux pas un plus grand
Pour la voiture pas de problème...

regarde bien que se soit 650 de charge util et pas ptac
Marcoshakur

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Marcoshakur

Mon prénom : Baboin
Localisation : BANANEsheim
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 14/07/2008

Bateau cabine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bateau cabine    Bateau cabine  - Page 2 EmptyVen 4 Nov 2011 - 18:04

Kripop a écrit:
Marco, ça fait quoi une remorque pas adaptée au bateau ?

2 mongoles immobilisés dans Chalon sur Saône avec un essieu sur le Bitume ,la roue de la remorque qui rentre presque dans un restaurant Razz Laughing ...
Puis l'attente du dépanneur sous 35°C avec un bateau couché sur la route rire ...

Que demande le peuple.... rouge


jonathan68

Membre actif +
jonathan68

Mon prénom : Non renseigné
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 06/02/2009

Bateau cabine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bateau cabine    Bateau cabine  - Page 2 EmptyVen 4 Nov 2011 - 18:29

j'ai juste une petite question..
as-tu deja pecher une semaine sur un grand lac ?
j'ai l'impression que tu as vu des articles dans un magazine, et que tu sais pas trop ou tu t'aventure...
L'ours67

membre
avatar

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : Haguenau
Age : 37
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 27/05/2011

Bateau cabine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bateau cabine    Bateau cabine  - Page 2 EmptyVen 4 Nov 2011 - 18:44

jonathan68 a écrit:
j'ai juste une petite question..
as-tu deja pecher une semaine sur un grand lac ?
j'ai l'impression que tu as vu des articles dans un magazine, et que tu sais pas trop ou tu t'aventure...

Perso je lit pas de magazine, d'une je trouve que c'est trop commercial et de deux j'aime pas trop lire!!!
sur des grands lacs non mais j'ai déjà fait plusieur sessions de 7 et 15 jours sur une gravière de 110HA
Après c'est vrai,pecher des grands lacs c'est difficile mais c'est en forgeant qu'on devient forgeron!!!
jonathan68

Membre actif +
jonathan68

Mon prénom : Non renseigné
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 06/02/2009

Bateau cabine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bateau cabine    Bateau cabine  - Page 2 EmptyVen 4 Nov 2011 - 19:05

l'investissement en vaut-il la peine ??
pour l'ill ya largement de quoi faire sans bateau, pour le rhin idem..
madine, je te donne pas 2 nuits Razz
la moselle, oui et encore.. pas partout..
debourser 3000E et le laisser dormir dans le garage, a y reflechir...
sinon regarde avec Vodkarp il vends le siens, il arrete la peche et se met au golf Wink
L'ours67

membre
avatar

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : Haguenau
Age : 37
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 27/05/2011

Bateau cabine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bateau cabine    Bateau cabine  - Page 2 EmptyVen 4 Nov 2011 - 19:31

jonathan68 a écrit:
l'investissement en vaut-il la peine ??
pour l'ill ya largement de quoi faire sans bateau, pour le rhin idem..
madine, je te donne pas 2 nuits Razz
la moselle, oui et encore.. pas partout..
debourser 3000E et le laisser dormir dans le garage, a y reflechir...
sinon regarde avec Vodkarp il vends le siens, il arrete la peche et se met au golf Wink

Pourquoi pas 2 jours?

tu sais quand je vois le temps que je perd pour pecher la moselle part exemple ( decharger ma caisse, charger le zod, aller au poste, decharger le zod, monter mon matos! ) je me dit qu'avec un boat tu le charge le soir avant de partir, le lendemain c'est mise à l'eau et une fois sur le poste 1h après ça peche!C'est ausi pour le coté pratique!Après c'est un projet pour l'instant! c'est pour ça que je demande vos avis!
Goujon.68

membre
Goujon.68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : Wuenheim
Age : 53
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 18/03/2010

Bateau cabine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bateau cabine    Bateau cabine  - Page 2 EmptyVen 4 Nov 2011 - 22:25

jonathan68 a écrit:

sinon regarde avec Vodkarp il vends le siens, il arrete la peche et se met au golf Wink

rire Bien vue Jony rire2

Hey baltringue je suis passé dans ton fief samedi parait que tu péchais....

@+f

vodkarp

Membre VIP
Membre VIP
vodkarp

Mon prénom : Clément
Localisation : La Wantzenau
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

Bateau cabine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bateau cabine    Bateau cabine  - Page 2 EmptyVen 4 Nov 2011 - 23:13

Vos gueule bande blatte 2012 seras inversement proportionnel à cette année ...

Bon la fallait que je réponde, j'me casse je suis a munich, les blondes m'attendent .

PS: commence déja par pêcher du bord en lac.
jonathan68

Membre actif +
jonathan68

Mon prénom : Non renseigné
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 06/02/2009

Bateau cabine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bateau cabine    Bateau cabine  - Page 2 EmptySam 5 Nov 2011 - 11:10

Goujon.68 a écrit:
jonathan68 a écrit:

sinon regarde avec Vodkarp il vends le siens, il arrete la peche et se met au golf Wink

rire Bien vue Jony rire2

Hey baltringue je suis passé dans ton fief samedi parait que tu péchais....

@+f


ouais suis aller faire une nuit voir si mes flottantes flottaient encore Laughing
mais bon j'aurais pas pu tenir une deuxieme... ya beaucoup trop de personne qui ont des problemes d'audition scratch
c'est un peu le cirque du détecteur Shocked
jonathan68

Membre actif +
jonathan68

Mon prénom : Non renseigné
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 06/02/2009

Bateau cabine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bateau cabine    Bateau cabine  - Page 2 EmptySam 5 Nov 2011 - 11:14

vodkarp a écrit:
Vos gueule bande blatte 2012 seras inversement proportionnel à cette année ...

Bon la fallait que je réponde, j'me casse je suis a munich, les blondes m'attendent .

PS: commence déja par pêcher du bord en lac.

bah en meme temps ca va pas etre dur de faire un inversement proportionnel, vu que t'as rien branler cette année rire

et sinon comme dis la haut, commence a pecher du bord en grand lacs avant de vouloir pratiquer en bateau..
L'ours67

membre
avatar

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : Haguenau
Age : 37
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 27/05/2011

Bateau cabine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bateau cabine    Bateau cabine  - Page 2 EmptySam 5 Nov 2011 - 11:25

Je prend note rire2 mais quel est la différence pour vous de pecher du bord ou d'un bateau ?
jonathan68

Membre actif +
jonathan68

Mon prénom : Non renseigné
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 06/02/2009

Bateau cabine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bateau cabine    Bateau cabine  - Page 2 EmptySam 5 Nov 2011 - 11:28

le moral ...
L'ours67

membre
avatar

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : Haguenau
Age : 37
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 27/05/2011

Bateau cabine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bateau cabine    Bateau cabine  - Page 2 EmptySam 5 Nov 2011 - 12:06

jonathan68 a écrit:
le moral ...


Ben de savoir que je peche un poste qui n'est pas accesible du bord et qui n'a peut être jamais vu un carpiste, rien que pour sa mon moral d'acier est au plus haut! Après je ne voi que des avantages! ça mort pas? tu remonte les lignes et 10 min apres tu est sur un autre hot spot! combien de temps faut il pour plier, demenager et remonter ton matos quand tu peche du bord! il met arriver plusieur fois de demenager 2-3 fois en une semaine! si tu calcul le temps ou tes lignes ne sont pas dans l'eau! et apres le 3 eme demenagement effectivement le moral en prend un coup! Attendre le poisson ok, Pas toujours le choix!Mais perso je prefere le chercher...J'ai une entreprise qui me prend beaucoup de temps donc quand je part à la peche c'est pour etre tranquil, efficace et rapide...Maintenant je vais faire un peut le mélange de tous les avis et peser le pour et le contre! j'attend les avis de pecheur qui pratique la peche en boat

jonathan68

Membre actif +
jonathan68

Mon prénom : Non renseigné
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 06/02/2009

Bateau cabine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bateau cabine    Bateau cabine  - Page 2 EmptySam 5 Nov 2011 - 12:26

rester 4 jours sur 5m carré c'est pas pareil que de rester 4 jours au bord d'un lac !!
surtout si tu touche pas de poisson !!
encore moins quand tu as du mauvais temps...

si je te donne mon avis, c'est que je pratique.. non ??
L'ours67

membre
avatar

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : Haguenau
Age : 37
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 27/05/2011

Bateau cabine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bateau cabine    Bateau cabine  - Page 2 EmptySam 5 Nov 2011 - 12:35

jonathan68 a écrit:
rester 4 jours sur 5m carré c'est pas pareil que de rester 4 jours au bord d'un lac !!
surtout si tu touche pas de poisson !!
encore moins quand tu as du mauvais temps...

si je te donne mon avis, c'est que je pratique.. non ??

nonon pas forcement! si tu pratique pourquoi me le déconseille tu?
Sur quoi comme bateau peche tu?
jonathan68

Membre actif +
jonathan68

Mon prénom : Non renseigné
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 06/02/2009

Bateau cabine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bateau cabine    Bateau cabine  - Page 2 EmptySam 5 Nov 2011 - 12:51

je te deconseille en aucun cas, je t'averti...
tu veux pecher sur des eaux ou le bateau n'est pas indispensable (riviere...)
tu n'as pas encore pratiquer en grand lac, meme du bord..
tu veux des avis, je te donne le miens
la peche en bateau est un budjet, je veux juste que tu prenne consciense dans le projet au quel tu veux te lancer !!
j'ai un bateau en fibre..
Contenu sponsorisé





Bateau cabine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bateau cabine    Bateau cabine  - Page 2 Empty

 

Bateau cabine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» agrandir cabine de bateau
» nouveautès session+48lbs
» bateau de l'extrem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: L'équipement :: Matériel-