RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vous êtes plutôt HANGER ou SWINGER ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Hanger ou Swinger ?
Hanger
Vous êtes plutôt HANGER ou SWINGER ? Empty41%Vous êtes plutôt HANGER ou SWINGER ? Empty
 41% [ 13 ]
Swinger
Vous êtes plutôt HANGER ou SWINGER ? Empty56%Vous êtes plutôt HANGER ou SWINGER ? Empty
 56% [ 18 ]
Aucun
Vous êtes plutôt HANGER ou SWINGER ? Empty3%Vous êtes plutôt HANGER ou SWINGER ? Empty
 3% [ 1 ]
Total des votes : 32
 

AuteurMessage
Carpiste-du-67

Membre actif
Carpiste-du-67

Mon prénom : anthony
Localisation : Erstein
Age : 27
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/04/2011

Vous êtes plutôt HANGER ou SWINGER ? Empty
MessageSujet: Vous êtes plutôt HANGER ou SWINGER ?   Vous êtes plutôt HANGER ou SWINGER ? EmptyVen 11 Nov - 22:00

Tout est dans le titre . Moi j'aime bien les mk2 de fox et les hanger chaine de vélo Laughing
mathieu

Membre actif +
mathieu

Mon prénom : MATHIEU
Localisation : illzach
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 11/03/2011
http://mathieu68110.skyrock.com/

Vous êtes plutôt HANGER ou SWINGER ? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes plutôt HANGER ou SWINGER ?   Vous êtes plutôt HANGER ou SWINGER ? EmptyVen 11 Nov - 22:12

moi j'utilise les euro swinger pour le carpo et les stow de korda pour les piques
carpiste1809

Membre VIP
Membre VIP
carpiste1809

Mon prénom : Guillaume
Localisation : sausheim
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 16/05/2011
http://guillaume68390.skyrock.com/

Vous êtes plutôt HANGER ou SWINGER ? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes plutôt HANGER ou SWINGER ?   Vous êtes plutôt HANGER ou SWINGER ? EmptyVen 11 Nov - 22:29

moi c'est hanger a 100% j'ai des gradner et des stow de korda et les 2 me staisfaisent pleinement
Tuchsss

membre
Tuchsss

Mon prénom : alexis
Localisation : Vert le petit
Age : 45
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 25/08/2011

Vous êtes plutôt HANGER ou SWINGER ? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes plutôt HANGER ou SWINGER ?   Vous êtes plutôt HANGER ou SWINGER ? EmptyVen 11 Nov - 23:32

Slt
Moi perso j ai essayer les deux et depuis que je suis passé au rattler que ce soit en rod ou piquet que du pur bonheur!!!!!
Je ne reviendrais pas en arrière !!!
V+
anatol

Membre actif
anatol

Mon prénom : julien
Localisation : Dans les bois.
Age : 36
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 29/12/2009

Vous êtes plutôt HANGER ou SWINGER ? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes plutôt HANGER ou SWINGER ?   Vous êtes plutôt HANGER ou SWINGER ? EmptyVen 11 Nov - 23:38

Swinger, hanger ou aucun selon l'humeur Razz
Fabeles

Membre VIP
Membre VIP
Fabeles

Mon prénom : Fabien
Localisation : Blod. et là où la passion m'emmène......
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 31/05/2010

Vous êtes plutôt HANGER ou SWINGER ? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes plutôt HANGER ou SWINGER ?   Vous êtes plutôt HANGER ou SWINGER ? EmptyVen 11 Nov - 23:53

J'ai également les 2, hanger et swinger, hanger fox illuminated core-lite et mes bon vieux swinger mack2.
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

Vous êtes plutôt HANGER ou SWINGER ? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes plutôt HANGER ou SWINGER ?   Vous êtes plutôt HANGER ou SWINGER ? EmptySam 12 Nov - 1:06

Perso,c'est clochette en bout de scion pour le barbeau,et V en saule pour la carpe Very Happy
argonchoice

Membre VIP
Membre VIP
argonchoice

Mon prénom : frédéric
Localisation : Rizhao
Age : 38
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 04/05/2010

Vous êtes plutôt HANGER ou SWINGER ? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes plutôt HANGER ou SWINGER ?   Vous êtes plutôt HANGER ou SWINGER ? EmptySam 12 Nov - 5:21

FABELES a écrit:
J'ai également les 2, hanger et swinger, hanger fox illuminated core-lite et mes bon vieux swinger mack2.

Quasi pareil pour moi,

J'utilises les 2 selons les configurations de pêche,
Et j'ai les euro swingers de chez FOX, ainsi que les Hanger Fox illuminated core-lite.

Et pour l'instant j'en suis 100% satisfait
steve67930

Membre d'honneur
Membre d'honneur
steve67930

Mon prénom : Stève
Localisation : kesseldorf
Age : 47
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 17/06/2009
http://www.mega-baits.de/MEGA-BAITS:::198.html?XTCsid=e597ca3dbb

Vous êtes plutôt HANGER ou SWINGER ? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes plutôt HANGER ou SWINGER ?   Vous êtes plutôt HANGER ou SWINGER ? EmptySam 12 Nov - 7:20

moi c'est d'après la situation !
au debut j'avais les mk2 pour mes detecteurs prologio,maintenant des euro swingers illuminated pour mes fox rx ainsi que des hangers osprey si le vent est clement donc pas trop de bip intempestifs
cricri67

Membre actif +
cricri67

Mon prénom : Christophe
Localisation : Haguenau
Age : 52
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 20/01/2011

Vous êtes plutôt HANGER ou SWINGER ? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes plutôt HANGER ou SWINGER ?   Vous êtes plutôt HANGER ou SWINGER ? EmptySam 12 Nov - 8:39

Pour moi se sont les MK2 et si le vent le permet je pêche avec mes hangers fox.Je préfère largement quand mon hangers claque contre mon détecteur.Le seul souci est que la chainette n est pas super robuste et mes hangers se sont plusieurs fois retrouve a l eau. Evil or Very Mad
Lééo

Membre VIP
Membre VIP
Lééo

Mon prénom : Léo " El Koso "
Localisation : Dans les ronces
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 28/11/2009

Vous êtes plutôt HANGER ou SWINGER ? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes plutôt HANGER ou SWINGER ?   Vous êtes plutôt HANGER ou SWINGER ? EmptySam 12 Nov - 9:03

Moi j'utilise la pince a linge !!!
Lucas HENNEQUIN

membre
Lucas HENNEQUIN

Mon prénom : Lucas
Localisation : La Grange
Age : 28
Date d'inscription : 13/10/2011

Vous êtes plutôt HANGER ou SWINGER ? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes plutôt HANGER ou SWINGER ?   Vous êtes plutôt HANGER ou SWINGER ? EmptySam 12 Nov - 9:55

J'avais des micro swinger fox que je viens de revendre pour racheter 4 hangers solar !!
ritalien6969

Membre actif
ritalien6969

Mon prénom : kévin
Localisation : 67320 goerlingen
Age : 31
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 10/07/2009

Vous êtes plutôt HANGER ou SWINGER ? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes plutôt HANGER ou SWINGER ?   Vous êtes plutôt HANGER ou SWINGER ? EmptySam 12 Nov - 10:16

moi c'est que euro swinger fox , j'ais jamais était pour les hanger
popeye-68

Membre actif
popeye-68

Mon prénom : fab
Localisation : sur les berges
Age : 47
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 26/04/2010

Vous êtes plutôt HANGER ou SWINGER ? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes plutôt HANGER ou SWINGER ?   Vous êtes plutôt HANGER ou SWINGER ? EmptySam 12 Nov - 10:24

Les deux avec une ptite préférence pour les swingers !!
Hanger starbait et swingers prologic illuminated
teamcarpepassion

Membre actif
teamcarpepassion

Mon prénom : mickael
Localisation : oost-cappel
Age : 36
Date d'inscription : 09/08/2010

Vous êtes plutôt HANGER ou SWINGER ? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes plutôt HANGER ou SWINGER ?   Vous êtes plutôt HANGER ou SWINGER ? EmptySam 12 Nov - 11:43

hanger delkim pour moi
rez

Membre actif +
rez

Mon prénom : Sébastien
Localisation : Allonnes
Age : 39
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 09/01/2011

Vous êtes plutôt HANGER ou SWINGER ? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes plutôt HANGER ou SWINGER ?   Vous êtes plutôt HANGER ou SWINGER ? EmptySam 12 Nov - 20:54

Sans hésitez , des hangers que je trouves plus sensibles et avec les Core lite que j ai acheté il y a peu de chez Fox ont frole perfection , ils sont polyvalent a souhait !!
adrien68390

Membre actif +
adrien68390

Mon prénom : adrien
Localisation : sausheim
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 27/07/2011

Vous êtes plutôt HANGER ou SWINGER ? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes plutôt HANGER ou SWINGER ?   Vous êtes plutôt HANGER ou SWINGER ? EmptySam 12 Nov - 20:57

Snykeman a écrit:
Perso,c'est clochette en bout de scion pour le barbeau,et V en saule pour la carpe Very Happy

on peche pareil snyk Razz Razz
Fabeles

Membre VIP
Membre VIP
Fabeles

Mon prénom : Fabien
Localisation : Blod. et là où la passion m'emmène......
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 31/05/2010

Vous êtes plutôt HANGER ou SWINGER ? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes plutôt HANGER ou SWINGER ?   Vous êtes plutôt HANGER ou SWINGER ? EmptySam 12 Nov - 21:47

rez a écrit:
Sans hésitez , des hangers que je trouves plus sensibles et avec les Core lite que j ai acheté il y a peu de chez Fox ont frole perfection , ils sont polyvalent a souhait !!

+1

En effet il es possible de rêgler le poids du hanger, avec les poids additionel, mais également avec le corps du hanger en lui même !
argonchoice

Membre VIP
Membre VIP
argonchoice

Mon prénom : frédéric
Localisation : Rizhao
Age : 38
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 04/05/2010

Vous êtes plutôt HANGER ou SWINGER ? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes plutôt HANGER ou SWINGER ?   Vous êtes plutôt HANGER ou SWINGER ? EmptyDim 13 Nov - 2:41

FABELES a écrit:
rez a écrit:
Sans hésitez , des hangers que je trouves plus sensibles et avec les Core lite que j ai acheté il y a peu de chez Fox ont frole perfection , ils sont polyvalent a souhait !!

+1

En effet il es possible de rêgler le poids du hanger, avec les poids additionel, mais également avec le corps du hanger en lui même !


Oui tout à fait d'accord avec vous,

Le seul petit point noir que je lui trouves, c'est qu'il ne reste pas illuminé très longtemps à la touche bounce
Fabeles

Membre VIP
Membre VIP
Fabeles

Mon prénom : Fabien
Localisation : Blod. et là où la passion m'emmène......
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 31/05/2010

Vous êtes plutôt HANGER ou SWINGER ? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes plutôt HANGER ou SWINGER ?   Vous êtes plutôt HANGER ou SWINGER ? EmptyDim 13 Nov - 9:37

argonchoice a écrit:
FABELES a écrit:
rez a écrit:
Sans hésitez , des hangers que je trouves plus sensibles et avec les Core lite que j ai acheté il y a peu de chez Fox ont frole perfection , ils sont polyvalent a souhait !!

+1

En effet il es possible de rêgler le poids du hanger, avec les poids additionel, mais également avec le corps du hanger en lui même !


Oui tout à fait d'accord avec vous,

Le seul petit point noir que je lui trouves, c'est qu'il ne reste pas illuminé très longtemps à la touche bounce

Tout dépend de la tempo de tes détecteurs, Wink 20 secondes je crois pour ma part.

En côté négatif, le seul point que j'ai relever c'est la bague de fixation au niveau du détecteur, fox aurai pu au moin le metre en alu, inox ou autre, pas un plastic qui parait un peu fragile.


Dernière édition par FABELES le Dim 13 Nov - 10:59, édité 1 fois
argonchoice

Membre VIP
Membre VIP
argonchoice

Mon prénom : frédéric
Localisation : Rizhao
Age : 38
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 04/05/2010

Vous êtes plutôt HANGER ou SWINGER ? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes plutôt HANGER ou SWINGER ?   Vous êtes plutôt HANGER ou SWINGER ? EmptyDim 13 Nov - 10:29

Euh, la tu me colles...
J'ai les fox microns, mais j'ai quand même l'impression que les swingers restent illuminés plus longtemps scratch
Fabeles

Membre VIP
Membre VIP
Fabeles

Mon prénom : Fabien
Localisation : Blod. et là où la passion m'emmène......
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 31/05/2010

Vous êtes plutôt HANGER ou SWINGER ? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes plutôt HANGER ou SWINGER ?   Vous êtes plutôt HANGER ou SWINGER ? EmptyDim 13 Nov - 10:45

argonchoice a écrit:
Euh, la tu me colles...
J'ai les fox microns, mais j'ai quand même l'impression que les swingers restent illuminés plus longtemps scratch

Tes hangers s'éteint en même temps que ta led du détecteurs, normalement. Non ?
Idem pour les swingers.

Aucun dispositif d'extinction équipe les hangers ou swingers, ils sont commander par le détecteur, donc normalement ils ont la même durée d'ilumination.

Enfin normalement Razz
carpboss

Membre actif
carpboss

Mon prénom : Dusty
Age : 41
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 19/10/2010

Vous êtes plutôt HANGER ou SWINGER ? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes plutôt HANGER ou SWINGER ?   Vous êtes plutôt HANGER ou SWINGER ? EmptyDim 13 Nov - 11:06

pour moi dans 100% de mes peches les stow de korda
argonchoice

Membre VIP
Membre VIP
argonchoice

Mon prénom : frédéric
Localisation : Rizhao
Age : 38
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 04/05/2010

Vous êtes plutôt HANGER ou SWINGER ? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes plutôt HANGER ou SWINGER ?   Vous êtes plutôt HANGER ou SWINGER ? EmptyDim 13 Nov - 13:07

FABELES a écrit:
argonchoice a écrit:
Euh, la tu me colles...
J'ai les fox microns, mais j'ai quand même l'impression que les swingers restent illuminés plus longtemps scratch

Tes hangers s'éteint en même temps que ta led du détecteurs, normalement. Non ?
Idem pour les swingers.

Aucun dispositif d'extinction équipe les hangers ou swingers, ils sont commander par le détecteur, donc normalement ils ont la même durée d'ilumination.

Enfin normalement Razz

Toi t'es pas bête geek
Je vais regarder ça en rentrant à Noël...
Mais tu m'as persuadé.

Merci poto
Fabeles

Membre VIP
Membre VIP
Fabeles

Mon prénom : Fabien
Localisation : Blod. et là où la passion m'emmène......
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 31/05/2010

Vous êtes plutôt HANGER ou SWINGER ? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes plutôt HANGER ou SWINGER ?   Vous êtes plutôt HANGER ou SWINGER ? EmptyDim 13 Nov - 13:22

argonchoice a écrit:
FABELES a écrit:
argonchoice a écrit:
Euh, la tu me colles...
J'ai les fox microns, mais j'ai quand même l'impression que les swingers restent illuminés plus longtemps scratch

Tes hangers s'éteint en même temps que ta led du détecteurs, normalement. Non ?
Idem pour les swingers.

Aucun dispositif d'extinction équipe les hangers ou swingers, ils sont commander par le détecteur, donc normalement ils ont la même durée d'ilumination.

Enfin normalement Razz

Toi t'es pas bête geek
Je vais regarder ça en rentrant à Noël...
Mais tu m'as persuadé.

Merci poto

Hé ben merci de d'en rendre compte que maintenant.....que je ne suis pas bête geek Razz

Je t'en pris l'ami Wink
Contenu sponsorisé





Vous êtes plutôt HANGER ou SWINGER ? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes plutôt HANGER ou SWINGER ?   Vous êtes plutôt HANGER ou SWINGER ? Empty

 

Vous êtes plutôt HANGER ou SWINGER ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vous êtes plutôt HANGER ou SWINGER ?
» hanger ou swinger
» boite a hanger/ swinger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: L'équipement :: Matériel-