RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 boite a hanger/ swinger

Aller en bas 
AuteurMessage
eclipse
Membre actif
eclipse


Mon prénom : bruno
Localisation : Allier/ puy de dôme
Age : 52
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 03/11/2013

boite a hanger/ swinger Empty
10122013
Messageboite a hanger/ swinger

boite a hanger/ swinger 310
 comme je vous ai montrer les indicateurs de touche, ,voilà la suite . la boite... une boite de ration de survie de l'armée en alu ( 19 longueur X8,5 largeur X 3 de hauteur) et de la mousse, je l'ai trouver près d'un grand magasin de meuble.
PHOTO
boite a hanger/ swinger 110
PHOTO


Il suffit de découper la mousse en fonction de l'agencement qui vous semble le plus fonctionnel.

boite a hanger/ swinger 410
il y a donc à l'intérieurs 4 swinger "lumineux ou pas et 4 hanger , les masse de lest et les différents systèmes de lien (rigide, souple) les ball clip. plus des petits trucs

boite a hanger/ swinger 5_310
le dessin c'est pour me faire plaisir avec la boite à bas de ligne (ça sert a rien le dessin )
boite a hanger/ swinger 710

les plus : 0€
très faible encombrement, ne rouille pas, ne casse pas...et protège bien le matos

les moins: pas "encore" étanche, FOX n'a pas créer de poche pour ma boite sur son sac a dos rire 
ne fais pas encore le café....
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

boite a hanger/ swinger :: Commentaires

ruddy02
Re: boite a hanger/ swinger
Message Mar 10 Déc 2013 - 17:59 par ruddy02
Ou la la que sa depote wtf!!! Laughing
Riverman
Re: boite a hanger/ swinger
Message Mar 10 Déc 2013 - 18:22 par Riverman
Prochaine étape : construction de canne ^^

Merci pour le partage Wink
eclipse
Re: boite a hanger/ swinger
Message Mar 10 Déc 2013 - 18:26 par eclipse
à vrai dire cela me tente , mais pas tout de suite.... je dois d'abord apprendre .... et puis faire trois quatre cannes cela ne vaut pas le cout ,il faut un tour (pour le vernis) mais j'ai un pote qui en a un.... il faut allier minutie, et étude du blank ... avant de poser les anneaux.. et d'autres éléments techniques a prendre en compte....
merci pour vos commentaires.
koxville
Re: boite a hanger/ swinger
Message Mar 10 Déc 2013 - 21:46 par koxville
Ta vraiment fait du beau boulot bravo  cheers  cheers  cheers
Pêcheur67
Re: boite a hanger/ swinger
Message Mar 10 Déc 2013 - 22:57 par Pêcheur67
...   Laughing ... Notre "Géotrouvetout" a encore frappé !!
Décidement t'a pas fini de nous étonner Bruno !
eclipse
Re: boite a hanger/ swinger
Message Mar 10 Déc 2013 - 23:08 par eclipse
j'essais de transmettre des trucs. donner des idées, et faire fermenter la matière grise de ceux qui le souhaites. j'adore cette idée du don de l'esprit et des idées.
alors oui et je frapperai encore avec joie.
merci Alain.
stef68
Re: boite a hanger/ swinger
Message Mer 11 Déc 2013 - 8:17 par stef68
Salut a tous,

Alors voila Bruno, j'ai suivi tous tes sujets "brico". Mais
je n'avais pas encore posté. Donc maintenant c'est fait et
c'etait juste pour te dire que tu fais du super boulot!!!!

Continue de nous étonner, c'est vraiment excellent...
Vivement la suite
eclipse
Re: boite a hanger/ swinger
Message Mer 11 Déc 2013 - 11:08 par eclipse
Merci Stef68, n'hésite pas à nous montrer les tiennes d'astuces.... car c'est en forgeant que l'on devient forgeron, donc moi, les idées des autres m'inspire toujours.... car comme a écrit un "sage" du forum, nul n'est prophète en son pays....
carpiste57
Re: boite a hanger/ swinger
Message Mer 11 Déc 2013 - 13:05 par carpiste57
beau boulot
Jean-Noël BT
Re: boite a hanger/ swinger
Message Mer 11 Déc 2013 - 13:42 par Jean-Noël BT
Sacré beau boulot l'artiste  Wink
eclipse
Re: boite a hanger/ swinger
Message Mer 11 Déc 2013 - 16:33 par eclipse
merci Messieurs.... vos compliments me touche beaucoup.... puissiez vous trouver l'inspiration pour vos "organisation".
Re: boite a hanger/ swinger
Message  par Contenu sponsorisé
 

boite a hanger/ swinger

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» hanger ou swinger
» Recherche hanger ou swinger .
» Recherche vidéo hanger/swinger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: La pêche :: Brico-astuces-
Sauter vers: