RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 meeting zwolle 2012

Aller en bas 
AuteurMessage
jpf57
Membre actif
jpf57


Mon prénom : Non renseigné
Localisation : pres de sarrebourg
Age : 49
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 24/11/2008

meeting zwolle 2012 Empty
17122011
Messagemeeting zwolle 2012

le premier week end de fevrier se deroulera le fabuleux meeting de zwolle ! qui sera de la fete ? Robs surement , qui d autre
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

meeting zwolle 2012 :: Commentaires

vodkarp
Re: meeting zwolle 2012
Message Sam 17 Déc 2011 - 11:50 par vodkarp
Voir des hollandais s'extasier devants des diashow de plans d'eau privés, de bouillettes et d'hameçons de 12 , je signe ou ? cheers
jpf57
Re: meeting zwolle 2012
Message Sam 17 Déc 2011 - 12:05 par jpf57
j etais pret a parier que tu allais ramener ta grande bouche ! tu y etais deja , tu as vu les diashows, monsieur je sais tout ? a
Marcoshakur
Re: meeting zwolle 2012
Message Sam 17 Déc 2011 - 12:39 par Marcoshakur
meeting zwolle 2012 00-va-zen_attitude-2008-front-0mni Wink
vodkarp
Re: meeting zwolle 2012
Message Sam 17 Déc 2011 - 12:45 par vodkarp


Non, mais j'étais déjà à Amsterdam, Rotterdam, Kadwijk, de superbes villes, à visiter de préférence au printemps. flower
Snykeman
Re: meeting zwolle 2012
Message Sam 17 Déc 2011 - 14:27 par Snykeman
J'irais bien tendre mes lignes juste entre deux ponts dans le petit port d'un polder!!! Cool
carpiste1809
Re: meeting zwolle 2012
Message Sam 17 Déc 2011 - 14:35 par carpiste1809
je me demande si je ne vais pas y aller bounce
Goujon.68
Re: meeting zwolle 2012
Message Sam 17 Déc 2011 - 15:46 par Goujon.68
vodkarp a écrit:
Voir des hollandais s'extasier devants des diashow de plans d'eau privés, de bouillettes et d'hameçons de 12 , je signe ou ? cheers

arrff fils là on est pas vraiment d'accord (fallait bien que sa arrive Laughing ) Je considère les carpistes Hollandais comme certainement les plus aboutis, pour se qui concerne la pêche sur les grands espaces...Et pour se qui est des hameçons de 12 j'en sais rien, mais j'en connais 1 qui pourrais nous faire tous pleurer avec des hameçons de 10..Il faut juste savoir quand sortir la pochette je pense.

@+papa


p.s Pour se qui est "du salon" j'imagine que c'est le même cinéma et foire a la saucisse que chez nous ou ailleurs...
vodkarp
Re: meeting zwolle 2012
Message Sam 17 Déc 2011 - 15:52 par vodkarp
Moi je parle de kees delder, ruud hageman, des gens bien quoi ::05::

Magic raymond doit pas être à 100% hollandais, il doit avoir des ancêtres alsaciens le phénomène Laughing
robs
Re: meeting zwolle 2012
Message Sam 17 Déc 2011 - 16:14 par robs
Je ne serai pas à Zwölle cette année, dailleurs l'année dernière je n'y étais qu'en invité visiteur. Pour les sceptiques je trouve le salon de Zwölle bien plus technique que celui de Montluçon, même si Montluçon à beaucoup de points positifs.
je ne serai pas à Zwôlle pour préparer Montluçon fin du mois, et je serai aussi probablement à héricourt avec Pierre la semaine précédent Montluçon , donc assez de boulor comme ça lol.
steve67930
Re: meeting zwolle 2012
Message Sam 17 Déc 2011 - 17:15 par steve67930
yes montlucon le moment que j'attends le plus!!
vodkarp
Re: meeting zwolle 2012
Message Sam 17 Déc 2011 - 17:54 par vodkarp
Moi c'est le printemps Cool
steve67930
Re: meeting zwolle 2012
Message Sam 17 Déc 2011 - 18:00 par steve67930
la saisson ou tu vas faire un max de fishs!!!!!!
Goujon.68
Re: meeting zwolle 2012
Message Sam 17 Déc 2011 - 18:23 par Goujon.68
vodkarp a écrit:
Moi c'est le printemps Cool

alcool
Snykeman
Re: meeting zwolle 2012
Message Sam 17 Déc 2011 - 19:03 par Snykeman
pffff c'est nul le printemps,c'est pas "in" geek
Wink
jpf57
Re: meeting zwolle 2012
Message Lun 19 Déc 2011 - 10:11 par jpf57
[quote="vodkarp"]

Non, mais j'étais déjà à Amsterdam, Rotterdam, Kadwijk, de superbes villes, à visiter de préférence au printemps. flower [/quot alors la tu m'impressionnes , franchement tu dois etre le seul au monde a avoir fait cela , sur un CV sa en jete
Kripop
Re: meeting zwolle 2012
Message Lun 19 Déc 2011 - 11:11 par Kripop
D'un coté il vaut mieux aller s'exploser la tête dans les coffees shops plutot que de s'ennuyer sur un salon Laughing voir plein de matos de pêche en hiver, et ne pas pouvoir pêcher ça déprime Razz
vodkarp
Re: meeting zwolle 2012
Message Lun 19 Déc 2011 - 12:03 par vodkarp
C'est surtout les hotesses qui doivent rester souriantes devants des beubeu en treillis qui m'impressionnent Laughing
argonchoice
Re: meeting zwolle 2012
Message Lun 19 Déc 2011 - 12:23 par argonchoice
vodkarp a écrit:
C'est surtout les hotesses qui doivent rester souriantes devants des beubeu en treillis qui m'impressionnent Laughing

Laughing je m'imagine la scène là toc
geo068
Re: meeting zwolle 2012
Message Lun 19 Déc 2011 - 12:59 par geo068
C'est vrai que pendant les salons, les irréductible camouphiles valent leur pesant de cacahuète Laughing .
christian
Re: meeting zwolle 2012
Message Lun 19 Déc 2011 - 14:53 par christian
Citation :
Moi je parle de kees delder, ruud hageman, des gens bien quoi
:021:Ne te permet pas de juger Ruud, que je pense que tu ne connais pas. C'est vraiment un chic tip, et un tout bon sur les grands lacs. C'est pas parce qu il a fait un article à la con en balancant un lac que c'est un tchoppel, d'autres l ont fait que ce soit à travers la presse ou sur le web sur des sites de grosses marques....

Concernant la tenue et la prestance de certaines personnes sur le salon, c'est vrai que c'est toujours un gros moment de voir des visiteurs fringués comme en session commando jocolor
vodkarp
Re: meeting zwolle 2012
Message Lun 19 Déc 2011 - 15:56 par vodkarp
christian a écrit:
Citation :
Moi je parle de kees delder, ruud hageman, des gens bien quoi
:021:Ne te permet pas de juger Ruud, que je pense que tu ne connais pas. C'est vraiment un chic tip, et un tout bon sur les grands lacs. C'est pas parce qu il a fait un article à la con en balancant un lac que c'est un tchoppel, d'autres l ont fait que ce soit à travers la presse ou sur le web sur des sites de grosses marques....

Concernant la tenue et la prestance de certaines personnes sur le salon, c'est vrai que c'est toujours un gros moment de voir des visiteurs fringués comme en session commando jocolor

Ben moi, ça me suffit Razz
faejoe67
Re: meeting zwolle 2012
Message Lun 19 Déc 2011 - 16:09 par faejoe67
C'est pas un petit article en plus Laughing
J'imagine le bordel après Rolling Eyes
pierrot67
Re: meeting zwolle 2012
Message Lun 19 Déc 2011 - 16:22 par pierrot67
Tient je serais aussi à Héricourt robs !

Pas de zwolle pour moi.

Montlucon oui.
Re: meeting zwolle 2012
Message  par Contenu sponsorisé
 

meeting zwolle 2012

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: Autres :: News et actualités de la pêche-
Sauter vers: