RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Quelle carte pour 2012 ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ehrhard.Patrick

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur


Date d'inscription : 01/09/2008
http://biotechfishing.skyrock.com/

Quelle carte pour 2012 ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle carte pour 2012 ??   Quelle carte pour 2012 ?? - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2012 - 22:15

Oui je pense car la grande machine pousse quand même Laughing , heureusement !

C'est un peut pour ça qu'on paie une carte du domaine public 60 euros aujourd'hui que 57 l'année passé , c'est pour se normaliser et pour un soucis d'équité entre les grande réciprocités !

Ne vous en faite pas ça bouge , lentement comme dirais l'autre mais certainement!
jojoGEO

Membre actif
avatar

Mon prénom : Geoffroy
Localisation : besancon
Age : 47
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 10/04/2010

Quelle carte pour 2012 ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle carte pour 2012 ??   Quelle carte pour 2012 ?? - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2012 - 22:19

lol! OK merci! Very Happy

Au final, si tu ne veux pêcher qu'à une canne... faut être une femme... c'est plus sympa, et pourtant on n'en voit pas plus au bord de la flotte :|

lol!
Ehrhard.Patrick

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Ehrhard.Patrick

Mon prénom : Patrick
Localisation : Masevaux
Age : 46
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 01/09/2008
http://biotechfishing.skyrock.com/

Quelle carte pour 2012 ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle carte pour 2012 ??   Quelle carte pour 2012 ?? - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2012 - 22:23

Chez moi en 2009 ...2 femmes
.........en 2010....4 femmes
.........en 2011....8 femmes cheers


.....et moi toujours pas de femme ! cheers Razz rire


Respect et humilité.....
brothers 67

membre
brothers 67

Mon prénom : Nicolas
Localisation : ottersthal
Age : 36
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 28/01/2012

Quelle carte pour 2012 ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle carte pour 2012 ??   Quelle carte pour 2012 ?? - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2012 - 22:37

La réciprocité va couté de plus en plus chère, l'année derniere tu voulais peché sur tout le canal de la marne au rhin bin cette anné si jamais je veux changé de région il va falloir que je paye donc au final tu paye a fond. Au final c'est pour que tout le monde resté peché chez sois on dirais...
Ehrhard.Patrick

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Ehrhard.Patrick

Mon prénom : Patrick
Localisation : Masevaux
Age : 46
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 01/09/2008
http://biotechfishing.skyrock.com/

Quelle carte pour 2012 ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle carte pour 2012 ??   Quelle carte pour 2012 ?? - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2012 - 23:03

Bhen pour nous elle est tombé à 25 contre je ne sais plus combien au début pour le timbre urne !(45 je crois)
Ca ne vas pas coûter de plus en plus chère , pas plus qu'autre chose je veux dire , et puis c'est déjà une avancée très satisfaisante je trouve , et ça à l'aire de fonctionner , faut être patient et faut rester positif , je pense que nous allons tous y gagner.
Je crois qu'on a tendance à ne pas se rendre compte du nombre de personnes que implique de tels changements ,et autant de personnes qui défendent leurs positions avec leurs arguments .C'est pas facile de tomber toujours daccord , vous ajoutez à ça la lenteur et la difficulté relier à la paprasserie etc...
Moi je reste positifs et très confiant! Wink


Respect et humilité.....
jojoGEO

Membre actif
avatar

Mon prénom : Geoffroy
Localisation : besancon
Age : 47
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 10/04/2010

Quelle carte pour 2012 ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle carte pour 2012 ??   Quelle carte pour 2012 ?? - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2012 - 0:01

Ehrhard.Patrick a écrit:
Chez moi en 2009 ...2 femmes
.........en 2010....4 femmes
.........en 2011....8 femmes cheers


.....et moi toujours pas de femme ! cheers Razz rire

lol!

Ca va venir! cheers Y a pas de raison! Very Happy

Par contre si elle te suit en treilli camou... ça va être dure de la repérer! siffle

lol! Wink

En tout cas ça serait sympa de voir un peu plus de femmes... notamment dans les magazines... et aps dans le genre on s'en sert pour que tous les mecs matent!

Et dieu sait que les nanas question pêche peuvent filer de sacrées leçons à des gars! Razz
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

Quelle carte pour 2012 ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle carte pour 2012 ??   Quelle carte pour 2012 ?? - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2012 - 0:09

Ehrhard.Patrick a écrit:
Chez moi en 2009 ...2 femmes
.........en 2010....4 femmes
.........en 2011....8 femmes cheers


.....et moi toujours pas de femme ! cheers Razz rire
rire rire3 Terrible!! Twisted Evil

Ehrhard.Patrick

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Ehrhard.Patrick

Mon prénom : Patrick
Localisation : Masevaux
Age : 46
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 01/09/2008
http://biotechfishing.skyrock.com/

Quelle carte pour 2012 ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle carte pour 2012 ??   Quelle carte pour 2012 ?? - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2012 - 0:41

[quote="jojoGEO"]
Ehrhard.Patrick a écrit:
Chez moi en 2009 ...2 femmes
.........en 2010....4 femmes
.........en 2011....8 femmes cheers


.....et moi toujours pas de femme ! cheers Razz rire

lol!



Par contre si elle te suit en treilli camou... ça va être dure de la repérer! siffle

lol! Wink

...bhen quéqueçaveut dire ça ! C002 ... Very Happy



Respect et humilité.....
jojoGEO

Membre actif
avatar

Mon prénom : Geoffroy
Localisation : besancon
Age : 47
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 10/04/2010

Quelle carte pour 2012 ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle carte pour 2012 ??   Quelle carte pour 2012 ?? - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2012 - 10:01

lol! Rien... J'm'ennuye donc je taquine... Embarassed

Cool Wink
didier57

Membre actif
didier57

Mon prénom : Didier
Localisation : Hombourg Haut (57)
Age : 63
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 12/02/2010

Quelle carte pour 2012 ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle carte pour 2012 ??   Quelle carte pour 2012 ?? - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2012 - 12:05

En ce qui concerne Benestroff c'est un etang prive de la Sarrebourgeoise. Donc il faut imperativement avoir une carte de la société pour y tremper une ligne. La Sarrebourgeoise n'est pas dans la réciprocité du 57. La carte de la Sarrebourgeoise c'est environ 100 euros + (40 euros mise à l'eau embarcation mobile+ 15 euros de peche en barque+ 10 euros pour chemin ONF les 3 dernieres sommes pas nécessaire pour Benestroff). A cette modique somme il faut rajouter 30 euros pour chaque week end de peche de nuit à Benestroff (du vendredi au lundi).L'etang est pour la moitié en réserve avec une des berges accessible en voiture, interdit à toute forme de navigation. Pour l'autre berge c'est à l'os. L'etang a été vidé (mise à sec)pendant 30 ans tous les 5 ans. La dernière opération remonte il y a 4 ans. Il a été peuplé entre autre avec de petites carpes. En été, à partir du mois de mai c'est completement envahi par l'herbe.Ouvert à la peche de nuit en mars 2011 la pression est rapidement tombé par manque de resultat + taille des poissons+ coût. Ils ont réussi à installer il me semble 27 postes. Les postes sont espacées d'une vingtaine de metres les uns des autres
J'y suis passé 2 fois l'an passé avec à chaque fois une équipe en action de peche capot depuis le vendredi
le minot

membre
le minot

Mon prénom : http://jaf-fishing-baits.wifeo.com/index.php
Localisation : mulhouse
Age : 36
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 02/04/2009

Quelle carte pour 2012 ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle carte pour 2012 ??   Quelle carte pour 2012 ?? - Page 2 EmptySam 4 Fév 2012 - 17:37

salut a tous je cherche un plan d'eau dans le 68 avec une belle superficie et un beau cheptel avec difficulter ou autre tous sauf SPL (mauvaise experience .....sa se prend pour des flic avec les logo et du laisser allez avec les youyou) merci pour vos reponsent
tomy du 68

Membre actif
tomy du 68

Mon prénom : tom notter
Localisation : burnhaupt-le-bas
Age : 27
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 27/03/2011

Quelle carte pour 2012 ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle carte pour 2012 ??   Quelle carte pour 2012 ?? - Page 2 EmptySam 4 Fév 2012 - 21:33

Ehrhard.Patrick a écrit:
Chez moi en 2009 ...2 femmes
.........en 2010....4 femmes
.........en 2011....8 femmes cheers


.....et moi toujours pas de femme ! cheers Razz rire

Laughing Razz
Pêcheur67

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Pêcheur67

Mon prénom : ALAIN
Localisation : Haguenau
Age : 61
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 25/11/2008

Quelle carte pour 2012 ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle carte pour 2012 ??   Quelle carte pour 2012 ?? - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2012 - 10:06

Eh ben voila...on se demande quelle carte pour 2012!...ben avec ce qui viens de sortir comme circulaire cette semaine on va encore être découragé (1 fois de plus n'est pas coutume!)...les fédé du 67 et du 68 n'arrivent même plus a s'entendre !!! Embarassed ...en 2011 on avait la réciprocité a 4 cannes sur le domaine public eh ben figurez vous qu'a partir de cette année ça ne sera plus qu'avec 1 canne...Patrick tu dois l'avoir eu aussi cette info cette semaine?...en tout cas moi la fédé 67 me l'a envoyée!!
après ils s'étonnent que de plus en plus de monde déserte las assoc...pfuittttttt!! décidément on va a reculon au lieu de progresser... Rolling Eyes
@+++
Alain
Dany 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
Dany 67

Mon prénom : Chuck " Dany " Norris
Localisation : Outre-forêt
Age : 56
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 24/02/2009

Quelle carte pour 2012 ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle carte pour 2012 ??   Quelle carte pour 2012 ?? - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2012 - 10:13


C'est sur que si les roulements sont déjà grippés à ce niveau on risque pas de progresser.

Pêcheur67

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Pêcheur67

Mon prénom : ALAIN
Localisation : Haguenau
Age : 61
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 25/11/2008

Quelle carte pour 2012 ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle carte pour 2012 ??   Quelle carte pour 2012 ?? - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2012 - 10:20

J'espère juste qu'ils ne vont pas avoir la "mauvaise idée" de l'étendre aux 19 départements de l'URGE (Union régionale du grand Est), car sinon mes amis ...on est MAL Twisted Evil ...je me voie mal faire des kilomètres pour ne pêcher qu'avec 1 canne !!! ...plus de pod et rien a ce moment là....
Ehrhard.Patrick

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Ehrhard.Patrick

Mon prénom : Patrick
Localisation : Masevaux
Age : 46
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 01/09/2008
http://biotechfishing.skyrock.com/

Quelle carte pour 2012 ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle carte pour 2012 ??   Quelle carte pour 2012 ?? - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2012 - 12:20

Pêcheur67 a écrit:
Eh ben voila...on se demande quelle carte pour 2012!...ben avec ce qui viens de sortir comme circulaire cette semaine on va encore être découragé (1 fois de plus n'est pas coutume!)...les fédé du 67 et du 68 n'arrivent même plus a s'entendre !!! Embarassed ...en 2011 on avait la réciprocité a 4 cannes sur le domaine public eh ben figurez vous qu'a partir de cette année ça ne sera plus qu'avec 1 canne...Patrick tu dois l'avoir eu aussi cette info cette semaine?...en tout cas moi la fédé 67 me l'a envoyée!!
après ils s'étonnent que de plus en plus de monde déserte las assoc...pfuittttttt!! décidément on va a reculon au lieu de progresser... Rolling Eyes
@+++
Alain

Salut Alain , non j'ai pas eu cette info ....mais à vrais dire je pensais pas qu'on avait le droit à 4 cannes sans le timbre "urne"...c'est dailleur pour ça que je le prenais toujours , comme je savais que pour le domaine privé des fédération il n'existais pas d'entente avec les deux départements.
Pour le domaine public c'est plus un fonctionnement logique et par souscis d'équitabilité entre les autres départements , plus qu'une mauvaise entente des deux départements ...comme dailleur le timbre fédérale cpma qui a grimpé à 60 euros pour être au niveau des autres départements .
Je sais pas combien coûtais votre cpma adulte dans le 67 , l'année dernière mais chez nous c'était 57 euros et là c'est passé à 60 euros pour arriver à s'entendre avec les autres .
C'est sur que tout ça c'est pas simple... Rolling Eyes


Respect et humilité.....
nokill68

Membre actif +
nokill68

Mon prénom : Duflou.
Localisation : réguisheim
Age : 47
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 11/01/2010

Quelle carte pour 2012 ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle carte pour 2012 ??   Quelle carte pour 2012 ?? - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2012 - 12:34

et pour ceux qui on pris la carte de peche 2012 derniérement avec l urne et qui on recu le réglement avec . qui a t'il d écrit a propos de ca ?
NubS

Membre VIP
Membre VIP
NubS

Mon prénom : Bruno
Localisation : Wolfisheim
Age : 36
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 07/06/2009
http://www.np-products.com

Quelle carte pour 2012 ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle carte pour 2012 ??   Quelle carte pour 2012 ?? - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2012 - 12:54

J'aimerai bien l'avoir sous les yeux le règlement de l'urne !
Je les pas pris cette année, je préfère comme même l'EGHO, y a beaucoup plus de flotte à pêcher ! cheers
geo068

Membre VIP
Membre VIP
geo068

Mon prénom : Jojo
Localisation : Fin fond du Sundgau
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/12/2008

Quelle carte pour 2012 ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle carte pour 2012 ??   Quelle carte pour 2012 ?? - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2012 - 13:02

NubS a écrit:
J'aimerai bien l'avoir sous les yeux le règlement de l'urne !
Je les pas pris cette année, je préfère comme même l'EGHO, y a beaucoup plus de flotte à pêcher ! cheers

Obligé de prendre l'urne avant de prendre l'egho comme t'as la carte dans un département hors Egho...Je me suis fais avoir cette année, pour une fois que je reprend la carte en Alsace.
NubS

Membre VIP
Membre VIP
NubS

Mon prénom : Bruno
Localisation : Wolfisheim
Age : 36
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 07/06/2009
http://www.np-products.com

Quelle carte pour 2012 ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle carte pour 2012 ??   Quelle carte pour 2012 ?? - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2012 - 13:06

Ah bon? Je n'était pas au courant...
C'est juste un timbre supplémentaire, alors pourquoi on serrais obligé de prendre les deux timbres?
C'est n'importe quoi...
geo068

Membre VIP
Membre VIP
geo068

Mon prénom : Jojo
Localisation : Fin fond du Sundgau
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/12/2008

Quelle carte pour 2012 ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle carte pour 2012 ??   Quelle carte pour 2012 ?? - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2012 - 13:14

Je sais me suis fait avoir cette année Laughing C'est un pas vers la réciprocité totale entre egho CHI et Urne je pense.
Ehrhard.Patrick

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Ehrhard.Patrick

Mon prénom : Patrick
Localisation : Masevaux
Age : 46
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 01/09/2008
http://biotechfishing.skyrock.com/

Quelle carte pour 2012 ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle carte pour 2012 ??   Quelle carte pour 2012 ?? - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2012 - 13:18

Bhen de toute façon si ils ont pris le timbre URNE ils ont droit de pêcher sur tout le domaine public à 4 cannes et dans tous les départements qui adhèrent à l'urne , mais non seulement dans le domaine public mais dans tous les lieux dont les aappma(s)ont mis en réciprocité ( pour ça il faut se renseigner car c'est pas simple pour répertorier tous le nouveaux lieux qui s'ouvrent tout au long de l'année , c'est le coté chiant , mais à therme normalement la majorité devraient adhérer!) et les domaine privé des fédérations mis dans le lot .

C'est la machine , ou plutôt la manière d'arriver à une carte unique en france , une fois que la majorité des antités (urne,egho,chi...) auront rapatriés un maximum de lot des aappma(s) , seulement là il sera possible de songer à élaborer une carte unique et plus vite les aappma(s) auront mis leur lots en communs , plus vite on y accèdera...
C'est déjà pas simple de procèder au niveau paperasse pour adopter à l'urne , ensuite il faut que les personnes soit motivé pour y adhérer mais au final je pense que c'est un objectif qui pourra vraiment être bénéfique à n'importe quel pêcheur !
(pour infos c'est un de mes oblectifs personnel pour mon association , sinon je ne me permettrais pas d'exposer la finalité de ce projet national , encore faut il que tous les présidents y adhèrent, je ne connais et de loin pas ce que pense mes collègues de tout ça , une chose est certain , c'est que nous n'avons rien à y perdre et ceux qui pensent qu'ils ouvrent leur domaine au reste de la france , sans rien a y gagner , je les invitent à prendre contact avec leur fédérations pour se renseigner , car le coté financier de l'opération (bénéfices aux associations) n'est de loin à négliger d'après se qu'on m'a dit , sans pour autant avoir des chiffres !!! Wink

Moi j'aimerais ajouter que le jour où la France au niveau de la pêche saura proposer une carte national , étant pêcheur itinérant et passionné par la diversification de mes lieux de session , je serais le plus heureux des pêcheurs de carpes !


Respect et humilité.....
brothers 67

membre
brothers 67

Mon prénom : Nicolas
Localisation : ottersthal
Age : 36
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 28/01/2012

Quelle carte pour 2012 ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle carte pour 2012 ??   Quelle carte pour 2012 ?? - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2012 - 15:36

Une carte unique serai vraiment le must pour le réseau fluviale public et après les assoc demande un supplément pour la rivière ou autre étang ce serai tellement simple. Dans l'assoc ou je suis il sont venu nous faire chié a vendre des carte journalière mais ou va t-ont, surtout pour une assoc avec 350 membre maxi.
Contenu sponsorisé





Quelle carte pour 2012 ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle carte pour 2012 ??   Quelle carte pour 2012 ?? - Page 2 Empty

 

Quelle carte pour 2012 ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Carte de pêche.....oui mais dans quelle AAPPMA ?
» quelle batterie pour mon moteur ?
» carte de peche a l'annee pour la sesson 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: La pêche :: Lieux de pêche-