RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Alertes Délits Constatés Au bord de l'eau!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ehrhard.Patrick
Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur



Date d'inscription : 01/09/2008

Alertes Délits Constatés Au bord de l'eau! - Page 2 Empty
14022012
MessageAlertes Délits Constatés Au bord de l'eau!

Donc voilà , au travers de ce topic veuillez écrire lisiblement et précisément les délits que vous aurez constatés au bord de l'eau .
Merci de préciser le lieux géographiquement!
Ces derniers auront pour but d'être transmis aux autorités suivant leur importance afin de compléter une certaine aide et une efficacité supplémentaire aux gardes assermentés ou aux organismes existants.
Il s'agit pas d'y voir une délation ou que sais-je mais le but est de protéger de notre manière nos terrains de jeux.
Une sorte de micro cellule pour participer activement pour la lutte contre le trafic , les massacres , les braconniers en tout genre et les délits multiples importants que l'on peut voir lorsqu'on est au bord de l'eau .
Au même titre que la micro cellule d'alerte sécheresse qui a fait ses preuves l' été dernier .
Pour le moment il s'agit du 68 mais j'encourage même les autres; qui sait, peut être que part le futur des solutions seraient envisageables on verra.
Faisons un test cette année pour voir si une efficacité supplémentaire de la part des pêcheurs passionnés pourrait se révéler .
Merci à tous , ce topic sera traité avec importance et merci d'avance de ne pas sombrer dans le hors sujet avec des propos ou messages qui n'ont rien à y faire ainsi que des messages intempestifs qui nuiraient à sont efficacité .
Ceux qui le souhaitent, pourront également me contacter par MP pour assurer une confidentialité


EHRHARD Patrick.
Team CA.


Dernière édition par Ehrhard.Patrick le Mer 15 Fév 2012 - 5:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://biotechfishing.skyrock.com/
Partager cet article sur : reddit

Alertes Délits Constatés Au bord de l'eau! :: Commentaires

Snykeman
Re: Alertes Délits Constatés Au bord de l'eau!
Message Dim 19 Fév 2012 - 21:19 par Snykeman
D'après quelques témoignages,il y aurait eu des pêcheurs au vif au bassin "no-kill" de Mulhouse en 2011 ainsi qu' en 2010 !
avatar
Re: Alertes Délits Constatés Au bord de l'eau!
Message Lun 20 Fév 2012 - 19:08 par jojoGEO
Snykeman a écrit:
D'après quelques témoignages,il y aurait eu des pêcheurs au vif au bassin "no-kill" de Mulhouse en 2011 ainsi qu' en 2010 !

Yep! Et les 2 croisés... pas du tout ceux que je croyais... ahhh ces p'tits vieux alsaciens Rolling Eyes Twisted Evil
Snykeman
Re: Alertes Délits Constatés Au bord de l'eau!
Message Ven 27 Avr 2012 - 22:18 par Snykeman
Et ça continue,encore et encore!
Sur le canal,eux pêcheurs (viandu...)au vif vers Brunstatt,dans la même journée un gars au leurre,puis au bassin à Mulhouse ça pêche au leurre,que ce soit dans le no-kill ou le canal...
Si j'étais un garde,armé avec du pouvoir j'en aurais fait rentré de l'argent aujourd'hui,ou bien j'en aurais cassé des dents...
ours68
Re: Alertes Délits Constatés Au bord de l'eau!
Message Sam 28 Avr 2012 - 0:09 par ours68
qui serai bien c'est d'avoir des garde pêche armé ossi et qu'il sont du meme niveau juridique que les gendarmes car les gardes de pêches sont tres peut respecter a mon avis .

Parcontre a mulhouse totu le monde pêche au leurre au cas ou regarder bien , pourquoi il yh a pas de garde de pêche ces simples . Il y a juste le drouot a côté et ceux qui pêche se sont des etranger et il on meme pas des carte de pêche ,je le dit car j'ai parler avec quelqun qui^pêchait la bas et il me disait " les gardes il viennent pas ils ont peur de toute facon donc il manque un respect en vers un agents de garde de pêche bref pour dire que temps que les gardes seront pas respecter , rien va changer
Demo
Re: Alertes Délits Constatés Au bord de l'eau!
Message Sam 28 Avr 2012 - 21:34 par Demo
Oui totalement d'accord et qu'on leurs donne aussi une étoile de shérif toc N'importe quoi...
Snykeman
Re: Alertes Délits Constatés Au bord de l'eau!
Message Sam 28 Avr 2012 - 21:37 par Snykeman
Et je ne vous parle même pas des pêches au filet qui ont été effectuées dans la Doller au niveau du pont de Bourtzwiller.... Shocked
Lééo
Re: Alertes Délits Constatés Au bord de l'eau!
Message Sam 28 Avr 2012 - 21:41 par Lééo
snyk c'est des gitans non ? moi aujourd'hui j'ai été en délit car je me suis avancer dans l'eau de 50 cm alors le garde a ralé Sad
Snykeman
Re: Alertes Délits Constatés Au bord de l'eau!
Message Sam 28 Avr 2012 - 21:45 par Snykeman
Non je ne crois pas.
Marcoshakur
Re: Alertes Délits Constatés Au bord de l'eau!
Message Sam 28 Avr 2012 - 21:47 par Marcoshakur
Un mec vidange souvent sa Mob dans le Quatel Laughing une mob Orange description une grande saucisse le gars rire ...

Prochaine fois je le découpe quand je viens craber son poste...
Dany 67
Re: Alertes Délits Constatés Au bord de l'eau!
Message Sam 28 Avr 2012 - 21:50 par Dany 67
Marcoshakur a écrit:
Un mec vidange souvent sa Mob dans le Quatel Laughing une mob Orange description une grande saucisse le gars rire ...

C'est pas trop grave, car le mec en question il roule à l'huile de friteuse.
Marcoshakur
Re: Alertes Délits Constatés Au bord de l'eau!
Message Sam 28 Avr 2012 - 21:51 par Marcoshakur
scratch lol! ...
Ehrhard.Patrick
Re: Alertes Délits Constatés Au bord de l'eau!
Message Sam 28 Avr 2012 - 21:55 par Ehrhard.Patrick
opere .... rire3
Marcoshakur
Re: Alertes Délits Constatés Au bord de l'eau!
Message Sam 28 Avr 2012 - 21:57 par Marcoshakur
Un mec fais aussi souvent ses besoins quand il attend le Martin pêcheur sur la Doller, son prénom commence par un P rouge rire ...
Ehrhard.Patrick
Re: Alertes Délits Constatés Au bord de l'eau!
Message Sam 28 Avr 2012 - 22:02 par Ehrhard.Patrick
Grande banane moisie , je les aient pas encore vue cette année , font la geule les saloperies !!!!

Moi j'en connais un du coté de strasbourg pui se promène toute l'année en schort et qui n'a pas de veste ! toc
Marcoshakur
Re: Alertes Délits Constatés Au bord de l'eau!
Message Sam 28 Avr 2012 - 22:04 par Marcoshakur
La photo que je viens de te Mp dis vrai lol! ...
Snykeman
Re: Alertes Délits Constatés Au bord de l'eau!
Message Sam 28 Avr 2012 - 22:24 par Snykeman
Marcoshakur a écrit:
Un mec vidange souvent sa Mob dans le Quatel Laughing une mob Orange description une grande saucisse le gars rire ...

Prochaine fois je le découpe quand je viens craber son poste...

Dany 67 a écrit:
Marcoshakur a écrit:
Un mec vidange souvent sa Mob dans le Quatel Laughing une mob Orange description une grande saucisse le gars rire ...

C'est pas trop grave, car le mec en question il roule à l'huile de friteuse.

Marcoshakur a écrit:
Un mec fais aussi souvent ses besoins quand il attend le Martin pêcheur sur la Doller, son prénom commence par un P rouge rire ...

Ehrhard.Patrick a écrit:
Grande banane moisie , je les aient pas encore vue cette année , font la geule les saloperies !!!!

Moi j'en connais un du coté de strasbourg pui se promène toute l'année en schort et qui n'a pas de veste ! toc

BOULE BOULE BOULE BOULE BOULE BOULE BOULE BOULE BOULE BOULE BOULE BOULE BOULE BOULE BOULE BOULE BOULE BOULE BOULE BOULE
MALADE

::04::
Snykeman
Re: Alertes Délits Constatés Au bord de l'eau!
Message Lun 19 Nov 2012 - 13:27 par Snykeman
Snyk le délateur continue son travail,allez hop comme en 39! Laughing Shocked affraid
lol! (c'est un sale humour,mais j'adore!)
Non sans blague,j'ai vraiment l'impression d'être le seul au bord de l'eau des fois,surtout lorsqu'il s'agit de dénoncer,ou alors il y en a qui n'on pas de couilles ou bien il ne se passe jamais rien chez vous... Rolling Eyes
Vous avez peur,ou peut-être vous vous en taper,bien pas moi. flower

Bassin no-kill à Mulhouse (encore une fois...)deux brochets de 1m03 et 1m06 ont fini au congélateur,bien entendu ils ont étaient pris au vif!
Et ne comptez pas sur moi pour dire qui est cette personne,je le sais mais je ne suis pas à ce point qu'en même! Cool

C'est pas la première fois que cela arrive là-bas d'ailleurs.

Oui je sais on ne peut pas mettre un garde derrière chaque arbre ou chaque pêcheur,oui je sais.
Mais quand je vois que des potes ont appelé la fédé cet été pour signaler que des gars bizarre (inutile de préciser les origines et nationalité...) pêchaient au Quatelbach nuit et jour et que tous les fish finissaient dans un sachet,et que la fédé n'a su que répondre au téléphone qu'elle ne se déplaçait pas,il y a de quoi être blasé et révolté!
Si encore les gars relâchaient les fish... Rolling Eyes
Par contre le carpiste qui pêche la nuit "hors secteur" et qui relâche ses poissons là c'est grave et c'est souvent la sanction immédiate à la fin!

 

Alertes Délits Constatés Au bord de l'eau!

Revenir en haut 

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: Autres :: News et actualités de la pêche-
Sauter vers: