RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Quel Canne 3G 10' Pour Grosse Carpe !!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
rivièriste67

Membre VIP
Membre VIP


Date d'inscription : 14/03/2010

Quel Canne 3G 10' Pour Grosse Carpe !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Canne 3G 10' Pour Grosse Carpe !!!!!   Quel Canne 3G 10' Pour Grosse Carpe !!!!! - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2012 - 11:02

mopi j'avais des free spirit en 10p tres bonne canne, mais dans ton budget j'ai maintenant des ATX mack 2 et je suis etonnament surpris de la canne, comparez a la warrior chez pacifique j'ai presque ete decu de fox!!! et une 10 pied a 55euros pour cet finition c top je trouve belle action pas trop souple comme la daiwa ou la fox...

je te conseille les shimano CI4 c'est un super ensemble, tres bon enrolement frein tip top, poids plumes pour un long cast, et ca colle bien a la canne(equilibre)
juju67570

Membre actif +
juju67570

Mon prénom : julien
Localisation : schirmeck
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 21/04/2009

Quel Canne 3G 10' Pour Grosse Carpe !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Canne 3G 10' Pour Grosse Carpe !!!!!   Quel Canne 3G 10' Pour Grosse Carpe !!!!! - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2012 - 11:08

Il avait free il avait tout compris!!!
Mais maintenant Laughing
Pour les Ci4 j'avoue c'est des bon moulins...
Ehrhard.Patrick

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Ehrhard.Patrick

Mon prénom : Patrick
Localisation : Masevaux
Age : 46
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 01/09/2008
http://biotechfishing.skyrock.com/

Quel Canne 3G 10' Pour Grosse Carpe !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Canne 3G 10' Pour Grosse Carpe !!!!!   Quel Canne 3G 10' Pour Grosse Carpe !!!!! - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2012 - 11:28

Idem , CI4 en 5500 , 495 gr , c'est taillé pour ça Wink


Respect et humilité.....
ashfab

membre
ashfab

Mon prénom : Fabien
Localisation : ANICHE
Age : 39
Date d'inscription : 20/02/2012

Quel Canne 3G 10' Pour Grosse Carpe !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Canne 3G 10' Pour Grosse Carpe !!!!!   Quel Canne 3G 10' Pour Grosse Carpe !!!!! - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2012 - 12:53

OK la la ATX de chez mack2 est mieux que la nouvelle fox...
le shimano ci4 c'est lequel exactement? vous avez un lien?
Alfonsebrown

Membre actif
Alfonsebrown

Mon prénom : Guillaume
Localisation : Bitschwiller les Thann
Age : 43
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 26/04/2010

Quel Canne 3G 10' Pour Grosse Carpe !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Canne 3G 10' Pour Grosse Carpe !!!!!   Quel Canne 3G 10' Pour Grosse Carpe !!!!! - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2012 - 12:56

http://www.mur-tackle-shop.de/fr/Shimano-Ultegra-CI4-XSA_2038.html
ashfab

membre
ashfab

Mon prénom : Fabien
Localisation : ANICHE
Age : 39
Date d'inscription : 20/02/2012

Quel Canne 3G 10' Pour Grosse Carpe !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Canne 3G 10' Pour Grosse Carpe !!!!!   Quel Canne 3G 10' Pour Grosse Carpe !!!!! - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2012 - 13:16

merci pour le lien ! :)
Un ami connaiseur me conseil aussi
La Primitive de chez mack2
La Falcon spirit de chez mack2
Il me dit que elle sera beaucoup plus resistance que la ATX

Vous avez des retours?
Alfonsebrown

Membre actif
Alfonsebrown

Mon prénom : Guillaume
Localisation : Bitschwiller les Thann
Age : 43
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 26/04/2010

Quel Canne 3G 10' Pour Grosse Carpe !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Canne 3G 10' Pour Grosse Carpe !!!!!   Quel Canne 3G 10' Pour Grosse Carpe !!!!! - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2012 - 13:48

Plus raide?

Va les tester, tu t'en rendra mieux compte Wink
ashfab

membre
ashfab

Mon prénom : Fabien
Localisation : ANICHE
Age : 39
Date d'inscription : 20/02/2012

Quel Canne 3G 10' Pour Grosse Carpe !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Canne 3G 10' Pour Grosse Carpe !!!!!   Quel Canne 3G 10' Pour Grosse Carpe !!!!! - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2012 - 16:10

pas d'autre avis/retour pour
- La Primitive de chez mack2
- La Falcon spirit de chez mack2 ??
ashfab

membre
ashfab

Mon prénom : Fabien
Localisation : ANICHE
Age : 39
Date d'inscription : 20/02/2012

Quel Canne 3G 10' Pour Grosse Carpe !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Canne 3G 10' Pour Grosse Carpe !!!!!   Quel Canne 3G 10' Pour Grosse Carpe !!!!! - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2012 - 21:28

aucun avis sur la falcon spirit????
rivièriste67

Membre VIP
Membre VIP
rivièriste67

Mon prénom : ludovic
Localisation : obernai 67
Age : 38
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/03/2010

Quel Canne 3G 10' Pour Grosse Carpe !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Canne 3G 10' Pour Grosse Carpe !!!!!   Quel Canne 3G 10' Pour Grosse Carpe !!!!! - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2012 - 22:16

blue falcon c une canne tunning faut aimer la prise en main tout comme la leon...
rez

Membre actif +
rez

Mon prénom : Sébastien
Localisation : Allonnes
Age : 39
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 09/01/2011

Quel Canne 3G 10' Pour Grosse Carpe !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Canne 3G 10' Pour Grosse Carpe !!!!!   Quel Canne 3G 10' Pour Grosse Carpe !!!!! - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2012 - 23:56

Perso sur mes shinobi qui sont des semi parabolique et qui n ont jamais été mis a défaut méme sur des gros fish , j ai des emblem x 5000 t .

Ce sont des moulins hyper polyvalent que je passe de mes xtrem en 12 p a mes 10 p sans probléme .
Pour la qualité et la fiabilité de ces moulins , je n ai pas besoin d en parler car ils sont reconnus depuis des années .

Sinon les aero GT 8010 ou , ceux que j avaient avant dessus , les ultrégra xsb 5500 sont parfois aussi .
ashfab

membre
ashfab

Mon prénom : Fabien
Localisation : ANICHE
Age : 39
Date d'inscription : 20/02/2012

Quel Canne 3G 10' Pour Grosse Carpe !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Canne 3G 10' Pour Grosse Carpe !!!!!   Quel Canne 3G 10' Pour Grosse Carpe !!!!! - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2012 - 15:34

alors je vais j'ai un choix a faire !!!
Soit je prend la falcon spirit de chez mack2 ou la Free spirit bank creeper !!!!! J'attends vos avis je passe commande ce soir ou demain !!!
jonathan68

Membre actif +
jonathan68

Mon prénom : Non renseigné
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 06/02/2009

Quel Canne 3G 10' Pour Grosse Carpe !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Canne 3G 10' Pour Grosse Carpe !!!!!   Quel Canne 3G 10' Pour Grosse Carpe !!!!! - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2012 - 16:59

ashfab a écrit:
alors je vais j'ai un choix a faire !!!
Soit je prend la falcon spirit de chez mack2 ou la Free spirit bank creeper !!!!! J'attends vos avis je passe commande ce soir ou demain !!!

c'est pas les avis des autres que tu dois avoir, mais prendre les cannes en mains, et te faire ton propre avis, seul toi sais ce que tu recherche...
j'arrive pas a comprendre !!
rez

Membre actif +
rez

Mon prénom : Sébastien
Localisation : Allonnes
Age : 39
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 09/01/2011

Quel Canne 3G 10' Pour Grosse Carpe !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Canne 3G 10' Pour Grosse Carpe !!!!!   Quel Canne 3G 10' Pour Grosse Carpe !!!!! - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2012 - 17:35

Les avis des autres peut étre utiles pour savoir si le produit tiens bien dans le temps ou pour savoir quelle utilisant en faire par exemple .

Mais il est clair que les avoir en mains , c est le mieux .

Mais je reste persuadé que c est deux sont plus pour des péches fortes et que pour tes conditions de péches , une blue falcon ou shinobi seraint plus adapté .
ashfab

membre
ashfab

Mon prénom : Fabien
Localisation : ANICHE
Age : 39
Date d'inscription : 20/02/2012

Quel Canne 3G 10' Pour Grosse Carpe !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Canne 3G 10' Pour Grosse Carpe !!!!!   Quel Canne 3G 10' Pour Grosse Carpe !!!!! - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2012 - 19:15

Oui voila j'attends des avis de certaines personne qui l'aurai testé en conditions...
Mais j'ai augmenter le budget car je peche tout de meme des carpes de +de 15kilos...et la blue falcon c bcp trop leger...trop souple
Carpiste-du-67

Membre actif
Carpiste-du-67

Mon prénom : anthony
Localisation : Erstein
Age : 27
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/04/2011

Quel Canne 3G 10' Pour Grosse Carpe !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Canne 3G 10' Pour Grosse Carpe !!!!!   Quel Canne 3G 10' Pour Grosse Carpe !!!!! - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2012 - 19:22

ashfab a écrit:
Oui voila j'attends des avis de certaines personne qui l'aurai testé en conditions...
Mais j'ai augmenter le budget car je peche tout de meme des carpes de +de 15kilos...et la blue falcon c bcp trop leger...trop souple

Tu as déjà tester la blue falcon pour dire ça ? J'ai tracter un fish de 12kilos avec une blue falcon et elle n'a pas broncher . ( en plus dans le courant)
Lééo

Membre VIP
Membre VIP
Lééo

Mon prénom : Léo " El Koso "
Localisation : Dans les ronces
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 28/11/2009

Quel Canne 3G 10' Pour Grosse Carpe !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Canne 3G 10' Pour Grosse Carpe !!!!!   Quel Canne 3G 10' Pour Grosse Carpe !!!!! - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2012 - 19:32

J'aime bien quand vous préciser que vous arrivez a sortir des fish de tel et tels kg avec cette canne alors que ca veux vraiment rien dire Laughing , tu peux te faire démonter par une 6 kg comme tu peux avoir un combat de breme avec un " + 15 "

Sinon la falcon spirite je l'ai eu en main ( avec un thierry au bout Laughing ) et c'est vraiment une nouille !!! comparé a une atx c'est vraiment souple mais bon après tout dépend de tes gouts.


Dernière édition par Lééo le Mer 22 Fév 2012 - 19:37, édité 1 fois
jonathan68

Membre actif +
jonathan68

Mon prénom : Non renseigné
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 06/02/2009

Quel Canne 3G 10' Pour Grosse Carpe !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Canne 3G 10' Pour Grosse Carpe !!!!!   Quel Canne 3G 10' Pour Grosse Carpe !!!!! - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2012 - 19:36

Lééo a écrit:
J'aime bien quand vous préciser que vous arrivez a sortir des fish de tel et tels kg avec cette canne alors que ca veux vraiment rien dire Laughing , tu peux te faire démonter par une 6 kg comme tu peux avoir un combat de breme avec un " + 15 "

et dire que je peche avec des 2 lbs...
ashfab

membre
ashfab

Mon prénom : Fabien
Localisation : ANICHE
Age : 39
Date d'inscription : 20/02/2012

Quel Canne 3G 10' Pour Grosse Carpe !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Canne 3G 10' Pour Grosse Carpe !!!!!   Quel Canne 3G 10' Pour Grosse Carpe !!!!! - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2012 - 19:47

Lééo a écrit:
J'aime bien quand vous préciser que vous arrivez a sortir des fish de tel et tels kg avec cette canne alors que ca veux vraiment rien dire Laughing , tu peux te faire démonter par une 6 kg comme tu peux avoir un combat de breme avec un " + 15 "

je suis d'accord avec toi. Je me suis fait démonter par une carpe de 6Kg, ma canne Colmic premium carpe(le scion n°2) alors que j'ai déjà sorti une carpe de 20 Kg...

La Falcon Spirit, qu'entends tu par nouille?
Carpiste-du-67

Membre actif
Carpiste-du-67

Mon prénom : anthony
Localisation : Erstein
Age : 27
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/04/2011

Quel Canne 3G 10' Pour Grosse Carpe !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Canne 3G 10' Pour Grosse Carpe !!!!!   Quel Canne 3G 10' Pour Grosse Carpe !!!!! - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2012 - 20:14

Le poids est quand même la , surtout quand ça reste collé au fond et que le courant n'est pas en ta faveur .
Carpiste-du-67

Membre actif
Carpiste-du-67

Mon prénom : anthony
Localisation : Erstein
Age : 27
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/04/2011

Quel Canne 3G 10' Pour Grosse Carpe !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Canne 3G 10' Pour Grosse Carpe !!!!!   Quel Canne 3G 10' Pour Grosse Carpe !!!!! - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2012 - 20:18

Jette un coup d'oeil sur ce lien , il y a de super promos Wink

http://www.pacificpeche.com/carpe/cannes-carpe/cannes-courtes-carpe.html
Lééo

Membre VIP
Membre VIP
Lééo

Mon prénom : Léo " El Koso "
Localisation : Dans les ronces
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 28/11/2009

Quel Canne 3G 10' Pour Grosse Carpe !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Canne 3G 10' Pour Grosse Carpe !!!!!   Quel Canne 3G 10' Pour Grosse Carpe !!!!! - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2012 - 20:28

bah oui mais j'pense pas que en restant collé au fond elle puisse te démonter ta canne...

la falcone spirit est une canne tres tres souple !
mad max

Membre actif +
mad max

Mon prénom : Sébastien
Localisation : hirtzfelden
Age : 44
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 15/01/2009

Quel Canne 3G 10' Pour Grosse Carpe !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Canne 3G 10' Pour Grosse Carpe !!!!!   Quel Canne 3G 10' Pour Grosse Carpe !!!!! - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2012 - 20:34

jocolor Je crois que bon nombre de personnes ne n=s'imaginent même pas ce qu'on peut tracter avec une 2lbs 1/2 par exemple affraid

Donc les cannes puissantes, mis à part exception comme la très longue distance, des très gros plombs en fleuve ça n'a aucune utilité!


mad max

Membre actif +
mad max

Mon prénom : Sébastien
Localisation : hirtzfelden
Age : 44
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 15/01/2009

Quel Canne 3G 10' Pour Grosse Carpe !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Canne 3G 10' Pour Grosse Carpe !!!!!   Quel Canne 3G 10' Pour Grosse Carpe !!!!! - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2012 - 20:37

ashfab a écrit:
Oui voila j'attends des avis de certaines personne qui l'aurai testé en conditions...
Mais j'ai augmenter le budget car je peche tout de meme des carpes de +de 15kilos...et la blue falcon c bcp trop leger...trop souple


Moi j'en avais 2, revendues car... trop puissantes pour ce que je voulais en faire cheers

Si tu veux balancer 200g à 90m, OK, pour des pêches normales, même devant des obstacles, aucun sushis!
ashfab

membre
ashfab

Mon prénom : Fabien
Localisation : ANICHE
Age : 39
Date d'inscription : 20/02/2012

Quel Canne 3G 10' Pour Grosse Carpe !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Canne 3G 10' Pour Grosse Carpe !!!!!   Quel Canne 3G 10' Pour Grosse Carpe !!!!! - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2012 - 20:39

Oui c'est la que j'ai vu la falcon spirit a 99e.le vendeur me l'a meme conseillé mais apprament lééo dit que c'est une nouille? Donc peut etre m'orienter plus vers la "free spirit bank creeper"...
Lééo

Membre VIP
Membre VIP
Lééo

Mon prénom : Léo " El Koso "
Localisation : Dans les ronces
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 28/11/2009

Quel Canne 3G 10' Pour Grosse Carpe !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Canne 3G 10' Pour Grosse Carpe !!!!!   Quel Canne 3G 10' Pour Grosse Carpe !!!!! - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2012 - 20:42

c'est pas péjoratif, faut aimer c'est tout !! comme dit c'est des cannes souple, en boat ca doit être un réel plaisir mais personnellement j'aime pas pour ce que je fais...
Contenu sponsorisé





Quel Canne 3G 10' Pour Grosse Carpe !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Canne 3G 10' Pour Grosse Carpe !!!!!   Quel Canne 3G 10' Pour Grosse Carpe !!!!! - Page 2 Empty

 

Quel Canne 3G 10' Pour Grosse Carpe !!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quel canne pour longue distance
» recherche canne a carpe pour debute
» quel rod pod pour 150 euros...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: L'équipement :: Matériel-