RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 qualite video

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NEWCARPISTE

membre
NEWCARPISTE

Mon prénom : vincent
Localisation : colmar
Age : 40
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 24/03/2010

qualite video Empty
MessageSujet: qualite video   qualite video EmptyMer 11 Avr 2012 - 15:35

Salut a tous,
J'ai un souci avec la qualite video de mon camescope.
Comme beaucoup de gens? je cherche a immortaliser des moments de ma vie, peche ,famille, etc.
Mon souci est!
Pour lire les videos de mon camescope , un programme est livrer avec, et les videos fonctionne tres bien, son ,qualite de l'image hd , jusque la pas de probleme.
Mais des que je veut ouvrir les videos avec le lecteur windows media je n'est plus de son.
Pour palier a ce probleme? j'ai trouver different programme qui me convertisse le son et les videos en qualite hd du meme format que l'original, mais ,horreure, quand je l'ouvre l'image est horible et le son est decaler, j'ai quasiment le meme probleme avec ces different programme de conversion.
si quelqu'un a deja eu ce genre de probleme ou aurai un peu plus l'habitude de faire de la video , je le remerci d'avance pour l'aide qu'il pourra m'apporter.

model du camescope:
JVC everio
GZ-HM655BE
qualite video enregistrer:
full hd 1920X1080
Marcoshakur

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Marcoshakur

Mon prénom : Baboin
Localisation : BANANEsheim
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 14/07/2008

qualite video Empty
MessageSujet: Re: qualite video   qualite video EmptyMer 11 Avr 2012 - 15:56

Pour lire le format Mov Hd faut le pc qui suit(processeur,ram) aussi sinon regarde avec le VLC player ou Quickktime Wink ...
Dernier truc transforme ton format MOV en AVI pour le lire...


jipi

Membre actif
jipi

Mon prénom : jean paul
Age : 55
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 27/08/2010

qualite video Empty
MessageSujet: Re: qualite video   qualite video EmptyMer 11 Avr 2012 - 17:44

comme Marco la dit encode ta source , je partage sont avis : AVI pour le format et VLC comme lecteur Wink
voici un petit aide :

  • En AVI pour créer les vidéos pour PC, Archos, Creative ZEN Vision, services vidéo de YouTube, MySpace et Google;
  • En DVD pour graver les DVD ou enregistrer les vidéos au format DVD sur l'ordinateur;
  • En MP4 pour Apple iPod, Sony PSP, Epson P-2000/4000 ou les téléphones portables avec le support vidéo MPEG-4;
  • En MPEG pour enregistrer les vidéos au format MPEG-1 ou MPEG-2 sur l'ordinateur;
  • En WMV pour Pocket PC avec le système
    d'exploitation Mobile Windows, comme HP iPaq et lecteurs portables:
    Archos et Creative ZEN Vision;
  • En FLV pour diffuser les vidéos sur Internet;
  • En Blu-ray pour graver les disques Blu-ray ou enregistrer les vidéos au format Blu-ray sur l'ordinateur;
  • En MOV pour le lecteur Quick Time;
  • En RM pour diffuser les vidéos en mode continu sur Internet;
  • En 3GP pour les téléphones portables avec le support vidéo 3GPP et 3GP2;
  • En SWF pour créer les vidéos à partager sur le Web;
  • En MKV pour enregistrer les vidéos sur l'ordinateur;
  • En DPG pour les consoles portatives Nintendo DS ou Nintendo DS Lite;
  • En AMV pour les lecteurs MP4 et les lecteurs S1 MP3 avec le support de la reproduction vidéo;
  • En MTV pour les lecteurs MP3/MP4;
  • En GIF pour créer les animations web simples;
  • En TS pour créer les vidéos HD pour l'ordinateur ou pour les lecteurs vidéo hardware comme Dune HD Ultra, Sony Playstation3;
  • En M2TS pour créer les vidéos HD;
  • En WebM pour créer une vidéo HTML5 pour l'intégrer aux pages Web.
NEWCARPISTE

membre
NEWCARPISTE

Mon prénom : vincent
Localisation : colmar
Age : 40
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 24/03/2010

qualite video Empty
MessageSujet: Re: qualite video   qualite video EmptyMer 11 Avr 2012 - 19:28

Marcoshakur a écrit:
Pour lire le format Mov Hd faut le pc qui suit(processeur,ram) aussi sinon regarde avec le VLC player ou Quickktime Wink ...
Dernier truc transforme ton format MOV en AVI pour le lire...
merci de vos reponse , mais quand je passe les videos en avi la qualite est horible.
Marcoshakur

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Marcoshakur

Mon prénom : Baboin
Localisation : BANANEsheim
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 14/07/2008

qualite video Empty
MessageSujet: Re: qualite video   qualite video EmptyMer 11 Avr 2012 - 19:51

Faut changer le format du style 1200x720 ou du 704 ,fréquence d'image entre 20 et 30 Wink ...


Lil_jo

Membre actif
Lil_jo

Mon prénom : Jonathan
Localisation : 67-basrhin
Age : 36
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 24/05/2009

qualite video Empty
MessageSujet: Re: qualite video   qualite video EmptyMer 11 Avr 2012 - 20:01

télécharge et install k-lite mega codec pack et tes soucis de codec devrait disparaitre pour wmp...
comme dit marko vérifie bien la résolution lors du réencodage et l'option bitrate plus elle est élevé et plus la qualité sera au top (augmenteras la taille du fichier) Xilisoft convertisseur est nickel...
jipi

Membre actif
jipi

Mon prénom : jean paul
Age : 55
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 27/08/2010

qualite video Empty
MessageSujet: Re: qualite video   qualite video EmptyMer 11 Avr 2012 - 22:28

pour tous les encodages il y a une règle que ce soit video ou audio c'est qu'il existe différents format mais aussi différentes qualités ,car
encoder rimes avec compression ,suivant la qualité la compression sera plus ou moins importante.
un mp3 par exemple ne veut rien dire en soit car il existe plusieurs types de mp3 , de qualités differentes voila pourquoi tous le monde
a déjà entendu une qualité de mp3 pourri et une nickel c'est simplement la qualité choisi qui diffère la pourri sera plus légère car plus compressé que l'autre .
donc quand on utilise un logiciel d'encodage / compression il faut toujours regarder dans les configs pour choisir le taux de compression sachant que la plupart des logiciels ont une config de merde d'origine .( ex : mp3 a 128 kbps une horreur pour nos chastes oreilles )
Wink
NEWCARPISTE

membre
NEWCARPISTE

Mon prénom : vincent
Localisation : colmar
Age : 40
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 24/03/2010

qualite video Empty
MessageSujet: Re: qualite video   qualite video EmptyJeu 12 Avr 2012 - 11:30

je vais faire different essai,
merci de votre aide a tous.
Contenu sponsorisé





qualite video Empty
MessageSujet: Re: qualite video   qualite video Empty

 

qualite video

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La qualité
» Perte de qualité en congélation ?
» Influence de la qualité de cuisson sur le résultat.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: Vos sessions :: Photos / Vidéos :: Autres-