RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 domaine publics, frequentation des berges, crabage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kashmir

Membre VIP
Membre VIP


Date d'inscription : 28/04/2009

domaine publics,  frequentation des berges, crabage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: domaine publics, frequentation des berges, crabage   domaine publics,  frequentation des berges, crabage - Page 3 EmptyVen 11 Mai 2012 - 23:28

Stop les guéguerres svp Exclamation

Le débat qui s'ébauchait est de loin plus intéressant flower
rivièriste67

Membre VIP
Membre VIP
rivièriste67

Mon prénom : ludovic
Localisation : obernai 67
Age : 38
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/03/2010

domaine publics,  frequentation des berges, crabage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: domaine publics, frequentation des berges, crabage   domaine publics,  frequentation des berges, crabage - Page 3 EmptySam 12 Mai 2012 - 13:20

Kripop a écrit:
Heum c'est parti d'ou toute cette histoire? J'ai du mal à saisir scratch

Jeremy t'enflammes pas, le jours ou tu croises le petit Snykeman tu pourras te faire un plaisir de le recadrer domaine publics,  frequentation des berges, crabage - Page 3 49213

c'est parti de la notion de partage et de photos du domaine publics .
comme quoi le publics allait etre envahit a cause de recit et photos que certain on publiée....
robinson 57

Membre d'honneur
Membre d'honneur
robinson 57

Mon prénom : Gérard
Localisation : Hombourg-haut
Age : 59
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 05/03/2011

domaine publics,  frequentation des berges, crabage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: domaine publics, frequentation des berges, crabage   domaine publics,  frequentation des berges, crabage - Page 3 EmptySam 12 Mai 2012 - 13:27

Vu le peux d'intervenants depuis l'ouverture du sujet le risque d'invasion doit être très faible .
rivièriste67

Membre VIP
Membre VIP
rivièriste67

Mon prénom : ludovic
Localisation : obernai 67
Age : 38
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/03/2010

domaine publics,  frequentation des berges, crabage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: domaine publics, frequentation des berges, crabage   domaine publics,  frequentation des berges, crabage - Page 3 EmptySam 12 Mai 2012 - 13:33

c sur il y a pas de pression de peche et si il y en as ils restent discret mais malgres ca on peu partager des info pas de point gps de hot spot, d'alt juste des idées qui viennent lors de reflection....
trouvé les horraires de passage, les resultats en fonction du tempps ...et avec ca tout les deux evolue dans un meme bief positivement si et seulement si les mec se font confiance sinon tu cours a la perte de tes peche a venir....

comme ca ete dit c pas n'importe qui qui va s'installé et tapé des 10 run par nuit avec de la 21+.......
robinson 57

Membre d'honneur
Membre d'honneur
robinson 57

Mon prénom : Gérard
Localisation : Hombourg-haut
Age : 59
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 05/03/2011

domaine publics,  frequentation des berges, crabage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: domaine publics, frequentation des berges, crabage   domaine publics,  frequentation des berges, crabage - Page 3 EmptySam 12 Mai 2012 - 14:17

Sa existe encore des secteur ou se produisent 10 runs par nuit?
je croisse frequament des carpistes lors de mes session sur la Moselle,tous me disent :Cette année je peche en riviere.
La tete pleine de théories lue dans les magazine et sur le net,les voila qu'ils tentent leurs changes,mais après quelque peche infructueuses le discourt change.
Trop compliqué,je préfère retourné sur mon plan d'eau.
Que les présidents assos prive soit rassuré c'est pas pour demain que leurs plans d'eau vont etre désaffectés.
rivièriste67

Membre VIP
Membre VIP
rivièriste67

Mon prénom : ludovic
Localisation : obernai 67
Age : 38
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/03/2010

domaine publics,  frequentation des berges, crabage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: domaine publics, frequentation des berges, crabage   domaine publics,  frequentation des berges, crabage - Page 3 EmptySam 12 Mai 2012 - 14:35

moi j'ai jamais eu plus de 2 run dans une nuit sur les canaux....me débrouille surement mal... Crying or Very sad

les croiser sur les plan d'eau et entendre ca c'est money courante....

la facilité attire beaucoup, car il n'ont pas de persévérance. je peu me taper 3 mois d capot ma motiv reste au top même si je peu me décourager mais je sais que tôt ou tard ça va paye grâce a un changement de ma part, amorçage, poste, appâts...c'est une sorte de course contre moi même...

les mag sont tjs au rdv pour donner des conseille adéquat pour des pêches d'anthologie mais avant c pêche il faut passer par du repérage et un minimum de sens de l'eau sans oublié l'essentiel savoir si le cheptel est la; sans ça c foutu...sauf pour les qq bien chanceux qui pêche une fois au canal de leurs vie et tape la big one...mais généralement ça reste la seul du public après ça ne les interresse plus....
ultim'carpe

membre
ultim'carpe

Mon prénom : Herbert
Localisation : Sarrebourg
Age : 41
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 03/05/2012

domaine publics,  frequentation des berges, crabage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: domaine publics, frequentation des berges, crabage   domaine publics,  frequentation des berges, crabage - Page 3 EmptySam 12 Mai 2012 - 15:36

Voilà, au risques d'entrer dans la polémiques, je me lance. Vaste sujet ouvert là! Il y a quelques années maintenant, la fougue du débutant me poussait à exhiber mes prises, l' innexperrience et la précipitation aidant je ne me préoccupé pas de savoir si l on voyait ou non le plan d'eau le poste etc... Je pensais d'ailleurs naivement que TOUT le monde respectait le fait qu'un autre amorce un poste pendant de longues semaines.Le premier plan d'eau que j'ai peché, je l'ai amorcer pendant 2mois sans tendre une ligne pour accoutumer le poisson, et lorsqu'une semaine avant d'y tendre mes lignes j ai vu arrivé un gars armé d'un seau remplis de croquettes (qui entre parenthèse flottaient!) et d'une fronde, j'ai décidé de lui proposé d'amorcer un 2eme poste et de l'invité a pecher en meme temps que moi. Après une ou deux parties de pêche avec quelques beaux poissons sortis, il à commencé à inviter d'autres pêcheurs qui voyants mes résultats en ont invités d'autres... J'ai donc décidé de migré a l opposé de l'étang ou personne ne voulait pêcher et cela m'a valu un très beau poisson qui m'a valu la couv de carpe reccord. Belle bêtise que j'ai faite la ainsi que d'avoir voulu apprendre a certains ou et comment pecher car sur ce plan d'eau ou par notre discretion nous etions toléré allait s'abattre une vraie tempête! En effet le dernier à qui j'avais parlé et venu un dimanche apres midi echo sondé en bateau au nez de tout le monde (navigation et echosondeur ainsi que la pêche de nuit ou le camping sont interdit), Biwy visible de la route etc... Résultat, un garde qui tourne régulièrement, des amendes et j'ai bien évidement déserté ce terrain de jeu qui m as apporté mes plus beaux poissons...

Mais j'aime partagé et sans cela je pense que je ne saurais pas le quart de ce que je sais (même si mes connaissances reste très modérées) donc je dis oui au partage mais au partage choisit lol. Comment refuser a un jeune débutant de lui montrer comment prendre dame carpe? Pour le reste je vais me terrer dans des endroits deserts, en change régulièrement et n'expose mes photos que la saison suivante pour la plus part de mes prises et les rares fois ou je m'expose j'assume tout comme j'ai assumé mon amende pour pêche de nuit lorsque j'ai été dénoncé...

Ma conclusion sera que sans partage l'apprentissage est bien plus long et fastidieu, avec une langue trop pendu l'exposition et la convoitise seront forcément au rendez vous, trouvez donc un juste milieu. Beaucoup critiques les étrangers mais s'empressent d'acheter leur materiel et de copié leur techniques...
rivièriste67

Membre VIP
Membre VIP
rivièriste67

Mon prénom : ludovic
Localisation : obernai 67
Age : 38
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/03/2010

domaine publics,  frequentation des berges, crabage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: domaine publics, frequentation des berges, crabage   domaine publics,  frequentation des berges, crabage - Page 3 EmptySam 12 Mai 2012 - 16:24

bien vu, exposé c prises avec des arriere plan neutre est gage de sureté et comme tu le dis aprendre a un jeune ou un debutant est un partage apres il ne faut pas pre maché le travail de fond...

parlez de lieu de peche est de toute facon de maniere general,

si tu post une 30+ du rhone au rhin avec en arr plan une ecluse avec marqué n°788 ben c etre con mais poster avec un talus ou des palle planche sans arbre specifique est gage de securité...apres mes alt ne sont divulgué qu'a un tres bon amis qui me dis les sien et lors de peche c deja un partage beaucoup plus grand du a une amitié longue ou presque et surtout une confiance bien etablis...de toute facon le public regorge de surprise a chacun de les trouvé, biaggini a trouvé un poisson rouge de 10+, un autre un bloc de 36.2, une ennieme une koi de 18 et ainsi de suite mais c pas pour autant que les regions des prises se voit etre pollué de crabe....
herad

Membre actif
avatar

Mon prénom : arnaud
Localisation : marlenheim
Age : 40
Date d'inscription : 20/12/2009

domaine publics,  frequentation des berges, crabage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: domaine publics, frequentation des berges, crabage   domaine publics,  frequentation des berges, crabage - Page 3 EmptySam 12 Mai 2012 - 17:01

pour l'emplacement des alt de rivieriste me contacter en mp
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

domaine publics,  frequentation des berges, crabage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: domaine publics, frequentation des berges, crabage   domaine publics,  frequentation des berges, crabage - Page 3 EmptySam 12 Mai 2012 - 17:06

En même temps pour Biagini c'est pas compliqué à trouver ses plans d'eaux public du privé libre.... Laughing siffle siffle
A qui le tour? jocolor
Mais tu as bien raison! Wink
ultim'carpe

membre
ultim'carpe

Mon prénom : Herbert
Localisation : Sarrebourg
Age : 41
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 03/05/2012

domaine publics,  frequentation des berges, crabage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: domaine publics, frequentation des berges, crabage   domaine publics,  frequentation des berges, crabage - Page 3 EmptySam 12 Mai 2012 - 17:32

C clair, on peux se cacher tant qu'on veux et se faire voir aux jumelles... A trop se cacher on passe souvent à coté de tres belles rencontres...
J' pense que comme partout faut faire le tri et etre responsable de ces choix et si quelqu un montre des photos d'un poste et bien c'est son choix je n u=irais tout simplement pas...
rivièriste67

Membre VIP
Membre VIP
rivièriste67

Mon prénom : ludovic
Localisation : obernai 67
Age : 38
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/03/2010

domaine publics,  frequentation des berges, crabage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: domaine publics, frequentation des berges, crabage   domaine publics,  frequentation des berges, crabage - Page 3 EmptySam 12 Mai 2012 - 20:47

merci herad, ca c du partage....mdr

bon jai dit biaggini car son livre etait sous mes yeux un ex parmis tant d'autres

c sur faire le tri ca me plait bien...
pierrot67

Membre actif
pierrot67

Mon prénom : Alex
Localisation : derrière mon rod pod
Age : 31
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 09/07/2010

domaine publics,  frequentation des berges, crabage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: domaine publics, frequentation des berges, crabage   domaine publics,  frequentation des berges, crabage - Page 3 EmptyDim 13 Mai 2012 - 21:25

Moi je m'exprime aussi !

Eh ben je suis aussi pour le partage mais choisit.
Après, j'ai pas beaucoup à montrer pour le moment donc je vais lire les récits de ceux qui en propose pour apprendre et voir de belle chose, et au bord de l'eau je vais glaner les infos ou je peux.
Je remercie ceux qui ont bien voulu me faire partager quelques un de leurs petits truc, ca m'aide à progresser.

Quand j'aurais l'expérience pour je ferais la même chose que ceux qui ont fait des choses pour moi.

Après comme dit, VOUS ÊTES LIBRE DE PARTAGER CE DONT VOUS JUGER UTILE DE PARTAGER ET NON CE QUE VOUS N'AVEZ PAS ENVIE DE DIRE...

Si la team à Nub's comme tu as bien su le dire dans le très joli MP que j'ai pu lire, (au faite, renseigne toi avant de dire des choses que tu sais pas...) souhaite faire partager aux autres les poissons, leurs sessions et leur plan d'eau, qu'ils le fasse, moi je dis pas non parce qu'il ont plein de choses à me raconter qui peuvent m'être bénéfique.

Et j'ai envie de dire, du haut de vos 16 ans (même si j'en ai que 19) j'aurais un peu plus de respect pour eux qui ont plus d'expérience dans la vie que toi (car vos MP sont vraiment du n'importe quoi) et aussi parce que si la pêche de la carpe se pratique comme ca c'est bien grace à quelqu'un.


Voilà, j'y ai mis mon grain de sel :)
robinson 57

Membre d'honneur
Membre d'honneur
robinson 57

Mon prénom : Gérard
Localisation : Hombourg-haut
Age : 59
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 05/03/2011

domaine publics,  frequentation des berges, crabage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: domaine publics, frequentation des berges, crabage   domaine publics,  frequentation des berges, crabage - Page 3 EmptyDim 13 Mai 2012 - 22:04

Ces pas les mp qui feront avancer le débat. Evil or Very Mad
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

domaine publics,  frequentation des berges, crabage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: domaine publics, frequentation des berges, crabage   domaine publics,  frequentation des berges, crabage - Page 3 EmptyLun 14 Mai 2012 - 11:21

Pour ma part pas de soucis sur les techniques, par rapport aux "types" de spots pêchés...si on cites un nom de canal, ou de rivière ça ne me dérange absolument pas non plus... Par contre sur les spots précis (entre l'écluse machin et machin, là ou il y a l'ilot, derriere le seuil X, nom du bled etc... ) j'y suis fermement opposé... quand on voit que neuf gars sur dix qui s'inscrivent ici, dans leur présentation on retrouve (en gros) "je suis à la recherche de bon coins tranquiles ou je peux enchainer plein de carpes, au cul de la bagnole et ou je peux sortir mon BBQ tranquile"ça ammène à réfléchir... Le gars qui à un peu de jugeote seras ouvrir ces yeux, prendre le temps d'aller repérer, et trouveras le (les) spot qui sort du lot... Puis il existe maintenant de bons outils qui permettent de découvrir des trucs par sois même, google earth par exemple... Perso quand j'arrive sur un petit spot tranquile ou j'ai mes petites habitudes, tout motivé avec mon matos sur le dos... et qu'il est scouaté par un beu-beu qui parle fort de "son" poste mais qui n'aurait jamais eu l'idée d'essayer de pêcher ici sans que quelqu'un lui soufle... ça me fout les boules... Et je pense que 99% des pêcheurs en pensent de même Wink
NubS

Membre VIP
Membre VIP
NubS

Mon prénom : Bruno
Localisation : Wolfisheim
Age : 36
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 07/06/2009
http://www.np-products.com

domaine publics,  frequentation des berges, crabage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: domaine publics, frequentation des berges, crabage   domaine publics,  frequentation des berges, crabage - Page 3 EmptyLun 14 Mai 2012 - 11:45

Le sujet c'est enflammé alors que Geo n'a posté aucune infos, ni même de photo...
Attendait de voir se qui vous réserve et après vous pourrais critiquer !
argonchoice

Membre VIP
Membre VIP
argonchoice

Mon prénom : frédéric
Localisation : Rizhao
Age : 38
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 04/05/2010

domaine publics,  frequentation des berges, crabage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: domaine publics, frequentation des berges, crabage   domaine publics,  frequentation des berges, crabage - Page 3 EmptyLun 14 Mai 2012 - 13:12

T'enerve pas Bruno, ça sert à rien.
T'as envie de poster, tu postes! Surtout qu'on sait très bien que c'est fait intelligement, et que vous n'êtes pas assez con pour filer vos postes aux crabbeurs!
robinson 57

Membre d'honneur
Membre d'honneur
robinson 57

Mon prénom : Gérard
Localisation : Hombourg-haut
Age : 59
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 05/03/2011

domaine publics,  frequentation des berges, crabage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: domaine publics, frequentation des berges, crabage   domaine publics,  frequentation des berges, crabage - Page 3 EmptyLun 14 Mai 2012 - 13:47

Kripop a écrit:
Pour ma part pas de soucis sur les techniques, par rapport aux "types" de spots pêchés...si on cites un nom de canal, ou de rivière ça ne me dérange absolument pas non plus... Par contre sur les spots précis (entre l'écluse machin et machin, là ou il y a l'ilot, derriere le seuil X, nom du bled etc... ) j'y suis fermement opposé... quand on voit que neuf gars sur dix qui s'inscrivent ici, dans leur présentation on retrouve (en gros) "je suis à la recherche de bon coins tranquiles ou je peux enchainer plein de carpes, au cul de la bagnole et ou je peux sortir mon BBQ tranquile"ça ammène à réfléchir... Le gars qui à un peu de jugeote seras ouvrir ces yeux, prendre le temps d'aller repérer, et trouveras le (les) spot qui sort du lot... Puis il existe maintenant de bons outils qui permettent de découvrir des trucs par sois même, google earth par exemple... Perso quand j'arrive sur un petit spot tranquile ou j'ai mes petites habitudes, tout motivé avec mon matos sur le dos... et qu'il est scouaté par un beu-beu qui parle fort de "son" poste mais qui n'aurait jamais eu l'idée d'essayer de pêcher ici sans que quelqu'un lui soufle... ça me fout les boules... Et je pense que 99% des pêcheurs en pensent de même Wink

NubS a écrit:
Le sujet c'est enflammé alors que Geo n'a posté aucune infos, ni même de photo...
Attendait de voir se qui vous réserve et après vous pourrais critiquer !
C006
Mais cette peur du crabe peut aussi s'expliquer dune autre maniere.Plus en plus de pecheur se serve de leurs capture pour se valoriser,suffit de faire un tour su le net pour voir le nombre de blogs ou ces pseudos pecheur de carpe pavoise avec leurs prise, ou les seules informations partagées est le poids des poissons.

Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

domaine publics,  frequentation des berges, crabage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: domaine publics, frequentation des berges, crabage   domaine publics,  frequentation des berges, crabage - Page 3 EmptyMar 15 Mai 2012 - 1:10

Le crabe,moi je l'aime avec de la mayo!! cheers C012
domaine publics,  frequentation des berges, crabage - Page 3 Alaskan_king_crab
juju67570

Membre actif +
juju67570

Mon prénom : julien
Localisation : schirmeck
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 21/04/2009

domaine publics,  frequentation des berges, crabage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: domaine publics, frequentation des berges, crabage   domaine publics,  frequentation des berges, crabage - Page 3 EmptyMar 15 Mai 2012 - 1:53

T'aurais beau poster des photos de 25+ du canal y'aurai meme pas 5% du forum qui irait poser leur fesses au bord de la flotte..
ultim'carpe

membre
ultim'carpe

Mon prénom : Herbert
Localisation : Sarrebourg
Age : 41
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 03/05/2012

domaine publics,  frequentation des berges, crabage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: domaine publics, frequentation des berges, crabage   domaine publics,  frequentation des berges, crabage - Page 3 EmptyMar 15 Mai 2012 - 15:50

Snykeman a écrit:
Le crabe,moi je l'aime avec de la mayo!! cheers C012
domaine publics,  frequentation des berges, crabage - Page 3 Alaskan_king_crab

+100000
ultim'carpe

membre
ultim'carpe

Mon prénom : Herbert
Localisation : Sarrebourg
Age : 41
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 03/05/2012

domaine publics,  frequentation des berges, crabage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: domaine publics, frequentation des berges, crabage   domaine publics,  frequentation des berges, crabage - Page 3 EmptyMar 15 Mai 2012 - 15:52

juju67570 a écrit:
T'aurais beau poster des photos de 25+ du canal y'aurai meme pas 5% du forum qui irait poser leur fesses au bord de la flotte..

J suis assez d'accord avec toi c'est d'ailleur ce qui m'as poussé au canal cheers
RINGO68

Membre actif +
RINGO68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : Mulhouse
Age : 74
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/07/2011

domaine publics,  frequentation des berges, crabage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: domaine publics, frequentation des berges, crabage   domaine publics,  frequentation des berges, crabage - Page 3 EmptyMar 15 Mai 2012 - 16:44

ultim'carpe a écrit:
juju67570 a écrit:
T'aurais beau poster des photos de 25+ du canal y'aurai meme pas 5% du forum qui irait poser leur fesses au bord de la flotte..

J suis assez d'accord avec toi c'est d'ailleur ce qui m'as poussé au canal cheers

Alors là, moi le néophyte, je me demande pourquoi tout ce bazar Question Question Question
C'est une tempête dans un verre d'eau ! rire2
bouddha

Membre actif
bouddha

Mon prénom : stephane
Localisation : sarrebourg
Age : 49
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 01/01/2011

domaine publics,  frequentation des berges, crabage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: domaine publics, frequentation des berges, crabage   domaine publics,  frequentation des berges, crabage - Page 3 EmptyDim 18 Nov 2012 - 13:58

Désolant
Contenu sponsorisé





domaine publics,  frequentation des berges, crabage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: domaine publics, frequentation des berges, crabage   domaine publics,  frequentation des berges, crabage - Page 3 Empty

 

domaine publics, frequentation des berges, crabage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» plans d'eau publics 67
» domaine publique 68
» domaine de la tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: La pêche :: Lieux de pêche-