RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Forme d'hameçons pour bouillettes denses

Aller en bas 
AuteurMessage
MaxFun68
membre
MaxFun68


Mon prénom : Maxime
Localisation : Vallée de Munster
Age : 27
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 08/07/2012

Forme d'hameçons pour bouillettes denses Empty
10092012
MessageForme d'hameçons pour bouillettes denses

Quelle forme et taille utiliser-vous pour de la bouillette de 18mm sachant que mon montage est un noeud sans noeud avec de la tresse.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Forme d'hameçons pour bouillettes denses :: Commentaires

Kashmir
Re: Forme d'hameçons pour bouillettes denses
Message Lun 10 Sep 2012 - 22:32 par Kashmir
Salut,

T'auras à peu près autant de réponses que de pêcheurs Wink

Pour moi c'est hampe courte fort de fer, quant à la taille pour du 18-20 moi j'utilise du 4. Mais mes 4 valent certains 1...

A+
Lééo
Re: Forme d'hameçons pour bouillettes denses
Message Lun 10 Sep 2012 - 22:52 par Lééo
peux importe la référence, tout les hameçons sont bon pour un appât de fond, il faut juste adapter ton hameçon a ton bas de ligne, a ta situation de peche et a tes poissons

pour ma part j'utilise maintenant presque que des ssbp ou ssc de chez fox avec un bas de ligne avec environ 10 % de tresse et le reste en nylon, c'est passe partout.....
Roger
Re: Forme d'hameçons pour bouillettes denses
Message Lun 10 Sep 2012 - 22:52 par Roger
montages que j'aime bien

Forme d'hameçons pour bouillettes denses Dscf0223

Forme d'hameçons pour bouillettes denses Dscf0229

Forme d'hameçons pour bouillettes denses Dscf0217
Lééo
Re: Forme d'hameçons pour bouillettes denses
Message Lun 10 Sep 2012 - 22:54 par Lééo
il est terrible le premier montage !!! le seul truc que j'aime pas c'est quand tu veux pecher en bonhomme de neige tu peux pas vraiment rajouter de tetine, enfin ca fait un peux bizarre....
rez
Re: Forme d'hameçons pour bouillettes denses
Message Mar 11 Sep 2012 - 19:54 par rez
J aurais un net préférence pour les hamecons incurvés du type kurv de chez ESP ou les kurvshanks de chez Korda .

Pour une bille de 18 mm , sans probléme de n° 6 .
ludo_002
Re: Forme d'hameçons pour bouillettes denses
Message Mar 11 Sep 2012 - 21:03 par ludo_002
Tu as effectivement un choix énorme. Pour ma part je privilégie pointe droite et large ouverture.
boubi67
Re: Forme d'hameçons pour bouillettes denses
Message Mar 11 Sep 2012 - 21:13 par boubi67
Fox kuro s4...
Dense ou flottante, graine ou bouillette ça passe partout et c'est du costaud... Twisted Evil
mathieu
Re: Forme d'hameçons pour bouillettes denses
Message Mer 12 Sep 2012 - 7:06 par mathieu
moi j'utilise sa
[img]Forme d'hameçons pour bouillettes denses 2012-013[/img]
 

Forme d'hameçons pour bouillettes denses

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: La pêche :: Techniques-
Sauter vers: