RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ce plan d'eau me rend fou !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
RINGO68

Membre actif +


Date d'inscription : 14/07/2011

Ce plan d'eau me rend fou !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce plan d'eau me rend fou !!!   Ce plan d'eau me rend fou !!! - Page 2 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 22:46

Je n'ai pas une énorme ancienneté dans le domaine de la pêche mais cette année est vraiment particulière et c'est parfois à n'y rien comprendre, tout ce qui se dit et s'écrit démontre qu'à la pêche le poisson fait vraiment comme il veut et c'est peut-être aussi bien ainsi. Ca remet les choses en place et j'en ai vu certains repartir la queue basse alors qu'ils arrivaient au bord de l'eau tellement fiers ! A croire qu'il n'y a qu'eux qui savaient... A la pêche il faut savoir rester humble. Wink
bouboualex625

Membre actif
bouboualex625

Mon prénom : Alex
Localisation : turckheim
Age : 44
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 09/08/2012

Ce plan d'eau me rend fou !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce plan d'eau me rend fou !!!   Ce plan d'eau me rend fou !!! - Page 2 EmptyLun 9 Sep 2013 - 8:31

c est aussi mon avis sur cette saison zarb
moi je me prends pas la tete et je ne vais surtout pas déserter ce magnifique plan d'eau Wink 
et j'espère bien en faire profiter les copains cheers
nico3005

Membre actif
nico3005

Mon prénom : Nico
Localisation : epfig
Age : 38
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 30/04/2010

Ce plan d'eau me rend fou !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce plan d'eau me rend fou !!!   Ce plan d'eau me rend fou !!! - Page 2 EmptyLun 9 Sep 2013 - 9:16

Sois patient... (c'est dur je sais) mais la tu peux assouvir ta passion dans un cadre magnifique et ça c'est le principal. Personnellement si je pouvais pouvais pêcher un plan d'eau comme celui là je ne demanderai pas un carton à chaque fois, je prendrai simplement du plaisir à être au bord de l'eau. Je ne te cache pas que j'essayerai tout de même de faire un peu de fish. Et pour commencer, une canne + un marker et je ferai le tour de l'étang pour trouver les zones à pêcher. Et après tester différentes approches....
bouboualex625

Membre actif
bouboualex625

Mon prénom : Alex
Localisation : turckheim
Age : 44
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 09/08/2012

Ce plan d'eau me rend fou !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce plan d'eau me rend fou !!!   Ce plan d'eau me rend fou !!! - Page 2 EmptyLun 9 Sep 2013 - 9:30

nico3005 a écrit:
Sois patient... (c'est dur je sais) mais la tu peux assouvir ta passion dans un cadre magnifique et ça c'est le principal. Personnellement si je pouvais pouvais pêcher un plan d'eau comme celui là je ne demanderai pas un carton à chaque fois, je prendrai simplement du plaisir à être au bord de l'eau.
t'inquiète c est ce que je fais Wink
nico3005

Membre actif
nico3005

Mon prénom : Nico
Localisation : epfig
Age : 38
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 30/04/2010

Ce plan d'eau me rend fou !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce plan d'eau me rend fou !!!   Ce plan d'eau me rend fou !!! - Page 2 EmptyMar 10 Sep 2013 - 11:39

bouboualex625 a écrit:
nico3005 a écrit:
Sois patient... (c'est dur je sais) mais la tu peux assouvir ta passion dans un cadre magnifique et ça c'est le principal. Personnellement si je pouvais pouvais pêcher un plan d'eau comme celui là je ne demanderai pas un carton à chaque fois, je prendrai simplement du plaisir à être au bord de l'eau.
t'inquiète c est ce que je fais Wink
Je l'espère parce que le cadre est vraiment top....nickel
NubS

Membre VIP
Membre VIP
NubS

Mon prénom : Bruno
Localisation : Wolfisheim
Age : 36
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 07/06/2009
http://www.np-products.com

Ce plan d'eau me rend fou !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce plan d'eau me rend fou !!!   Ce plan d'eau me rend fou !!! - Page 2 EmptyMar 10 Sep 2013 - 12:39

Cette saison est aussi bizarre que les deux dernières...
Même si pour moi elle est plus productive, cette année les fish sont vraiment influencé par le temps, il faut trouver les bon spots ou elles se nourrissent ! Wink
bouboualex625

Membre actif
bouboualex625

Mon prénom : Alex
Localisation : turckheim
Age : 44
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 09/08/2012

Ce plan d'eau me rend fou !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce plan d'eau me rend fou !!!   Ce plan d'eau me rend fou !!! - Page 2 EmptyMar 10 Sep 2013 - 12:51

yep mais c est pas facile 
pour exemple des spots comme l'arbre mort ramené entre 10/16 poissons jour 
et cette année 0 Rolling Eyes 
mais bon ...
NubS

Membre VIP
Membre VIP
NubS

Mon prénom : Bruno
Localisation : Wolfisheim
Age : 36
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 07/06/2009
http://www.np-products.com

Ce plan d'eau me rend fou !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce plan d'eau me rend fou !!!   Ce plan d'eau me rend fou !!! - Page 2 EmptyMar 10 Sep 2013 - 12:57

Elles mangent peut-être quelques mètres à coter Laughing
bouboualex625

Membre actif
bouboualex625

Mon prénom : Alex
Localisation : turckheim
Age : 44
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 09/08/2012

Ce plan d'eau me rend fou !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce plan d'eau me rend fou !!!   Ce plan d'eau me rend fou !!! - Page 2 EmptyMar 10 Sep 2013 - 13:03

comme dis avant 
je change de spot et je quadrille Razz 
mais tu as surement raison ...
je vais tester au McDo du coin Wink
Contenu sponsorisé





Ce plan d'eau me rend fou !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce plan d'eau me rend fou !!!   Ce plan d'eau me rend fou !!! - Page 2 Empty

 

Ce plan d'eau me rend fou !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Plan d'eau
» plan d'eau
» LE PLAN D'EAU DE REICHSTETT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: La pêche :: Lieux de pêche-