RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Comment débuter pour fabriquer sont Bait Boat ?

Aller en bas 
AuteurMessage
micksss
Membre actif
micksss


Mon prénom : Mickael
Localisation : Schiltigheim
Age : 36
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 18/07/2011

Comment débuter pour fabriquer sont Bait Boat ? Empty
28012014
MessageComment débuter pour fabriquer sont Bait Boat ?

Bonsoir à tous !

Je fait appel à vous aujourd ' hui car après des mois de réfléxion et faute de budget je souhaiterais pouvoir fabriquer mon propre bateaux amorceur à un prix dérisoire .

Je sais que certain sujet sur le forum traite déja ceci mais j ' aimerais avoir des conseils d ' expert sur les choses à faire et ne surtout pas faire ... Ou me fournir en pièces et quel pièces perfomante utiliser .

Et d ' après vous combien serait le coup total de reviens d ' un bateaux amorceur fabriquer maison ?

Au travail je peux déja avoir de la colle qui pourrait faire officie de colle et de mastique ce qui est un petit début et j ' ai de la place pour pouvoir bricoler .
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Comment débuter pour fabriquer sont Bait Boat ? :: Commentaires

nawak67
Re: Comment débuter pour fabriquer sont Bait Boat ?
Message Mar 28 Jan 2014 - 20:32 par nawak67
Salut.
Alors tout d'abord il faut que tu sache de quel type de bateau tu veux t'inspirer...
Niveaux budget tout dépend si tu veux acheter les pièces neuvent ou non si tu peux faire beaucoup toi même (genre gouvernaille etc...).
Pour l'électronique je pense que tu peux t'en sortir avec 200 - 250 € 
Si tu as des question précise hesite pas. 
Surtout si jamais tu commence ..
micksss
Re: Comment débuter pour fabriquer sont Bait Boat ?
Message Mar 28 Jan 2014 - 20:40 par micksss
Salut ,

Merci nawak67 pour ta réponse et pour te répondre j ' aimerais fabriquer ce type de bait boat http://akou91.over-blog.com/article-fabrication-d-un-bateau-amorceur-baitboat-85758113.html

Vu que je le fait moi même j ' aimerais des pièce neuve mais si l ' on peux en bricoler quelque une pour faire des économie je ne dit pas non .

J ' aimerais avoir un bateaux terminer pour un budget max de 200 €

Je souhaiterais me lancer petit à petit pour d ' une part amortir le budget et j ' ai quelque mois devant moi pour le fabriquer j ' aimerais le finir pour Avril cela serait l ' idéal
nawak67
Re: Comment débuter pour fabriquer sont Bait Boat ?
Message Mar 28 Jan 2014 - 20:58 par nawak67
Ben j'ai fait le même que celui la perso..
Par contre 200€ la totale je t'avoue que ça risque d'être chaud... 
Après niveau elec j'ai essayer de prendre des truc pas trop mal.. si tu prends du premier prix tu peux peut être y arriver...
micksss
Re: Comment débuter pour fabriquer sont Bait Boat ?
Message Mar 28 Jan 2014 - 21:03 par micksss
Après si cela s ' étend sur plusieurs moi je pourrait peut - être investir un peux plus .

Quel est le principe de fonctionnement ? ( Cerveaux , récepteur ... )
Que faut - il exactement

Coque du bateaux
Moteur
Gouvernail
Télécommande
Récepteur
...
micksss
Re: Comment débuter pour fabriquer sont Bait Boat ?
Message Mar 28 Jan 2014 - 21:04 par micksss
Si tu veux l ' on pourrait passer par Mp à moins que quelqu ' un s ' intéresse aussi au sujet
tatayé
Re: Comment débuter pour fabriquer sont Bait Boat ?
Message Mar 28 Jan 2014 - 22:07 par tatayé
si tu peux depenser plus, pourquoi ne pas prendre un modele d'occaz
http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/591900709.htm?ca=14_s
http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/555503762.htm?ca=14_s
http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/609150700.htm?ca=14_s
http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/599553077.htm?ca=14_s
micksss
Re: Comment débuter pour fabriquer sont Bait Boat ?
Message Mer 29 Jan 2014 - 19:05 par micksss
Merci Tatayé pour les liens mais je penser que un Bait boat fabriquer maison reviendrais moins chère .
A vrai dire je penser m ' en sortir pour 150 € mais hélas je pense que cela ne sera pas le cas :/
micksss
Re: Comment débuter pour fabriquer sont Bait Boat ?
Message Jeu 30 Jan 2014 - 12:44 par micksss
Vous en pensez quoi d ' un anatec monocoque 1 bac avec 5 Batteries pour 350 € ?
nawak67
Re: Comment débuter pour fabriquer sont Bait Boat ?
Message Jeu 30 Jan 2014 - 18:14 par nawak67
Pour 150€ si tu n'as rien au départ impossible...
Perso je suis pas un pro des bateaux tout fait ^^...
tatayé
Re: Comment débuter pour fabriquer sont Bait Boat ?
Message Jeu 30 Jan 2014 - 20:39 par tatayé
350€, oui c'est correct
micksss
Re: Comment débuter pour fabriquer sont Bait Boat ?
Message Jeu 30 Jan 2014 - 21:14 par micksss
Merci Tatayé et nawak67
micksss
Re: Comment débuter pour fabriquer sont Bait Boat ?
Message Ven 31 Jan 2014 - 20:46 par micksss
J ' ai trouver mon bonheur ^^ Anatec monocoque +

Ce coup les Modo vous pouvez verrouiller le sujet lol !
 

Comment débuter pour fabriquer sont Bait Boat ?

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rech estim pour QUAD BAIT BOAT EXPLORER
» Help bait boat
» batterie bait boat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: La pêche :: Brico-astuces-
Sauter vers: