RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Les salons de peches colmar et blaesheim avis en retour.....

Aller en bas 
AuteurMessage
Groslapin
membre
Groslapin


Mon prénom : DAVID
Localisation : SUNDGAU
Age : 46
Date d'inscription : 17/01/2013

Les salons de peches colmar et blaesheim avis en retour..... Empty
09022014
MessageLes salons de peches colmar et blaesheim avis en retour.....

Bonjour à tous !!
Voilà j'ai remarqué que ces deux événements avait fait couler énormément d'encre avant même avoir eu lieu et de multiples critiques d’ailleurs pas toujours très innocente avait fleuri sur le forum!!!

Je précise à nouveau que mon avis est objectif et surtout contrairement à certain absolument pas intéressé, je n'ai aucun copain qui vends de bouillettes qui pourrait apprécier une quelconque pub, et aucune "petite entrée" à la fédération, et encore moins un détaillant de pêche à gratté au cul.......

J'ai donc comme pêcheur lambda fait les deux salons ce week end, et voici donc mon avis:

J'ai commencé par monté à blaesheim dans le 67 ( oui moi petit sundgauvien j'ai prit mon courage à deux mains et décidé de franchir la frontière avec le "peuple du en haut"....) et je doit dire que j'ai été très agréablement surpris!!
Malgré  un premier apriori sur le fait de payé une entrée, j'ai été de suite surpris par l'ambiance chaleureuse et quand même tres pro !!
J'était venu pour un exposant en particulier et j'en ai rencontré d'autre bien plus intéressant et surtout moins chers, mais celà est un autre sujet......
Les exposant étaient vraiment très commercial et j'ai apprécié vraiment les -20% sur les produits!!
C'est vrai que c'était pas énorme en terme de taille mais l'essentiel y était!
Les gens sympa, la bière était bonne malgré le fait que la serveuse sexy était un peut moustachu à mon gout mais bon..... à colmar elle portait carrément la barbe......
Voilà donc les bras chargé de produits, je quittait mes nouveaux amis à l'accent si étrange....pour descendre sur colmar!

Arrivé à colmar ,on apprécie de suite l'infrastructure pour l'accès et le parking, par contre quand j'arrive dans l'entré du salon, je suis encore plus étonné par la taille de ce salon.
La ou ont pouvait pensé que le salon organisé par des bénévoles serait assez limité en volume, au contraire pour un salon organisé par la fédération et tout le battage médiatique dessus, ont est d’emblée assez déçue par la petite taille de celui ci.Après il est vrai que c'est une première donc soyons indulgent.

Ce salon est d'emblée plus ciblé multi pêche et je ne dit pas celà pour le stand de bonbon qui vous accueille dès le franchissement des portes.... le stand pecheur de carpe est composé en quasi une seul pièce de strarbaits en passant par korda et sensas et ce fini sur un stand d'un détaillant de peche de colmar, la aussi les gens sont sympa et commercial.
Le simulateur de pêche est une super idée pour nos petites tête blonde, et les démo de peche à la mouche frôle l'artistique.
Par contre à mon sens pas assez de concurrence sur place, contrairement à blaesheim, la un seul "vendeur" carpe donc....


Voilà en résumé j'ai été bien content de monté chez mes voisins bas rhinois et également d'apprécié les efforts de la fédé pour créé un évènement sympa!!
Je peut que conseillez à ceux qui lise celà encore ce matin d'aller au deux!

Si je peut vous donnez un conseil: ce qui serait top l'année prochaine c'est de vous mettre ensemble blaesheim+colmar =super salon de la peche!!! mais avec des serveuses svp sans moustache........

David
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Les salons de peches colmar et blaesheim avis en retour..... :: Commentaires

Sympa le résumé, nickel David.
Je reviens de colmar et je suis assez d'accord avec gros lapin 
Salon ciblé sur la pêche à la mouche  un peu déçut par le manque d'exposant carpe.
Mais bon c'était le premier a voir pour la suite.
joli résumé  Wink
Merci pour le retour  Wink 

Manque de concurrence à colmar ? J'ai entendu dire que les exposant ont étés triés sur le volet... pour éviter la concurrence...à l'exposant principal (qui aime bien la pêche à la mouche, et qui est aussi en photo sur la brochure de la fédé  siffle )...
Mais ce sont probablement que des ragots de comptoir  Wink 
Sympa et merci pour le retour !!  Wink 
T as bien resume........
Colmar j'y étais pas, blaesheim les deux jours. Niveau bille y'avait de quoi faire, et visiblement pas à Colmar, comme si i ly 'avait eu une chasse aux sorcières pour ne pas qu'il y est d'artisan locaux. 

Sinon c'était bien sympa, bonjour à tout ceux que j'ai vu, reconnu. Pour les présent que je n'ai pas reconnu désolé, mais je suis pas un grand physionomiste, déjà que j'ai du mal à reconnaitre les acteur d'un film à l'autre alors des pseudo avec une mini photo forum c'est compliqué. Aufait la
promo du 5 picons acheté, le sixième offert on l'attend toujours Laughing

Au fait qui a eu la lumineuse idée de caler des dvd korda sur les voitures ?
Fallait bien laisser un souvenir, on pouvait pas s'en aller sans laisser de cadeau  Razz
Lééo a écrit:
Fallait bien laisser un souvenir, on pouvait pas s'en aller sans laisser de cadeau  Razz

Bande de pourritures communistes Laughing

J'ai gracieusement offert le mien au pare brise à Nub's.
ça lui en fera 2  Razz
Pêcheur67
Petit canaillou de Lééo !!!   Wink
rivièriste67
Re: Les salons de peches colmar et blaesheim avis en retour.....
Message Lun 10 Fév 2014 - 20:55 par rivièriste67
moi j'en ai pas eu ni d'autographe sur le torse
purée ma vie est vraiment a chier...
J'ai une corde si tu veux?
rivièriste67
Re: Les salons de peches colmar et blaesheim avis en retour.....
Message Lun 10 Fév 2014 - 22:06 par rivièriste67
j'en ai assez merci yann toi t un vrai
Lééo a écrit:
ça lui en fera 2  Razz

Embarque les à la pêche...c'est marrant de faire du ball-trap avec la fronde quand ça déroule pas  Wink 
 

Les salons de peches colmar et blaesheim avis en retour.....

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Salons en février
» Salon de la pêche 2016 Blaesheim
» Salon de la Pêche 2014 Blaesheim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: Autres :: News et actualités de la pêche-
Sauter vers: