RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 recherche etang/graviere deja ouvert car je tien plus faut que je peche !?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
loicdu 67

membre
loicdu 67

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : 67110 bas rhin
Age : 26
Date d'inscription : 03/01/2014

recherche etang/graviere deja ouvert car je tien plus faut que je peche !? Empty
MessageSujet: recherche etang/graviere deja ouvert car je tien plus faut que je peche !?   recherche etang/graviere deja ouvert car je tien plus faut que je peche !? EmptyJeu 13 Fév 2014 - 21:19

Salut a tous je recherche un etang deja ouvert car il faut que je peche donc si quelq'un connais merci de me renseigner ! Wink
judepêche

Membre actif
judepêche

Mon prénom : julien
Localisation : lyon
Age : 41
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 14/04/2013

recherche etang/graviere deja ouvert car je tien plus faut que je peche !? Empty
MessageSujet: Re: recherche etang/graviere deja ouvert car je tien plus faut que je peche !?   recherche etang/graviere deja ouvert car je tien plus faut que je peche !? EmptyJeu 13 Fév 2014 - 21:38

T'es en manque loïc?
didier57

Membre actif
didier57

Mon prénom : Didier
Localisation : Hombourg Haut (57)
Age : 63
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 12/02/2010

recherche etang/graviere deja ouvert car je tien plus faut que je peche !? Empty
MessageSujet: Re: recherche etang/graviere deja ouvert car je tien plus faut que je peche !?   recherche etang/graviere deja ouvert car je tien plus faut que je peche !? EmptyJeu 13 Fév 2014 - 22:29

Salut Loic

Ici dans le 57 les etangs sont ouverts pour peche en journée au blanc et à la carpe.
Carpiste au bord de l'eau zero pour preuve que, ca deroule a fond.
Je ne sais pas si cela correspond à ta recherche.
Mais cela fait loin de chez toi non?
J'ai cru comprendre que tu es du coin de Niederbronn. Alors je pense entre 60 et 80kms.
Tiens moi au courant
fante

membre
fante

Mon prénom : Stefan
Localisation : haguenau
Age : 30
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 01/02/2014

recherche etang/graviere deja ouvert car je tien plus faut que je peche !? Empty
MessageSujet: Re: recherche etang/graviere deja ouvert car je tien plus faut que je peche !?   recherche etang/graviere deja ouvert car je tien plus faut que je peche !? EmptyVen 14 Fév 2014 - 6:00

L'étang de kilstett on peut pêcher sans carte apparemment donc je pense que tu peux y aller toute l'année mais j'ai pas vérifié
loicdu 67

membre
loicdu 67

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : 67110 bas rhin
Age : 26
Date d'inscription : 03/01/2014

recherche etang/graviere deja ouvert car je tien plus faut que je peche !? Empty
MessageSujet: Re: recherche etang/graviere deja ouvert car je tien plus faut que je peche !?   recherche etang/graviere deja ouvert car je tien plus faut que je peche !? EmptyVen 14 Fév 2014 - 7:36

Oui judepeche je suis en manque !... Wink
Didier57, non c'est pas trop loin mais a tu des nom d'etangs ou graviere et peux etre les tarif ?
Fante je vais essailler de me renseigner sur le net a propos de kilstett 
Merci pour vos reponses Wink
didier57

Membre actif
didier57

Mon prénom : Didier
Localisation : Hombourg Haut (57)
Age : 63
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 12/02/2010

recherche etang/graviere deja ouvert car je tien plus faut que je peche !? Empty
MessageSujet: Re: recherche etang/graviere deja ouvert car je tien plus faut que je peche !?   recherche etang/graviere deja ouvert car je tien plus faut que je peche !? EmptyVen 14 Fév 2014 - 7:42

Tu cherches quoi au juste?
Un etang pour pecher en journee avec carte journaliere?
Un etang style privé pour pecher de jour et de nuit la carpe?
Un etang avec carte annuelle pour pecher en journée?
Un etang avec carte annuelle avec peche de nuit?
loicdu 67

membre
loicdu 67

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : 67110 bas rhin
Age : 26
Date d'inscription : 03/01/2014

recherche etang/graviere deja ouvert car je tien plus faut que je peche !? Empty
MessageSujet: Re: recherche etang/graviere deja ouvert car je tien plus faut que je peche !?   recherche etang/graviere deja ouvert car je tien plus faut que je peche !? EmptyVen 14 Fév 2014 - 7:44

Les option 1,2,4 lol Wink
didier57

Membre actif
didier57

Mon prénom : Didier
Localisation : Hombourg Haut (57)
Age : 63
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 12/02/2010

recherche etang/graviere deja ouvert car je tien plus faut que je peche !? Empty
MessageSujet: Re: recherche etang/graviere deja ouvert car je tien plus faut que je peche !?   recherche etang/graviere deja ouvert car je tien plus faut que je peche !? EmptyVen 14 Fév 2014 - 8:06

Par chez toi mais dans le 57 tu as:
- les etangs de Baerenthal, Phillipsbourg (je crois dans le 57) Haspelschied (pres de bitche ou ils faisaient mumusent avec les chars Hanau.... Jamais pratiqué, je connais que de nom.
- En privé à rechercher sur le net tu as: Vergaville, Guermange (les 2 pres de Dieuze), Maxstasdt (pres de Biding) la aussi je ne pratique pas, ce sont des etangs privés dédiés à la peche de la carpe...plus les etangs du coté de Metz (etang Marco et autres il y a des posts sur le site.
- Par chez moi les etangs de la ligne maginot gérés par les communes: Holving, Rémering, Puttelanges aux lacs, Hoste
certain avec ponton à acheter lorsqu'il y en a un de disponible, d'autres avec barque. Certains avec PDN mais il faut normalement avoir la carte annuelle 3 ans avant d'y prétendre. Tu peux toujours demander en mairie si tu peux en beneficier. En gros c'est 60 euros la carte annuelle, 60 euros pdn, 60 euros pour la barque.
beaucoup plus au sud il y a les etangs de la Sarrebourgeoise: Stock, Gondrexange, Mittersheim, Imling, Benestroff, la c'est en gros 100 euros la carte, 50 euros le droit de mise à l'eau, 15 euros de peche en barque et 15 euros de droit de passage, pas de PDN exepté Benestroff du vendredi au lundi pour 20 ou 30 euros le week et 200 250 euros l'année en plus de la carte annuelle
.
Maintenant tu as plein de references a toi de faire le tri et de trouver les renseignements
Pour la ligne Maginot ou la Sarrebourgeoise je connais un peu, et je peux te fournir des informations plus precises si tu en éprouves le besoin.
Pêcheur67

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Pêcheur67

Mon prénom : ALAIN
Localisation : Haguenau
Age : 61
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 25/11/2008

recherche etang/graviere deja ouvert car je tien plus faut que je peche !? Empty
MessageSujet: Re: recherche etang/graviere deja ouvert car je tien plus faut que je peche !?   recherche etang/graviere deja ouvert car je tien plus faut que je peche !? EmptyVen 14 Fév 2014 - 14:51

Loic...tu est de Reichshoffen et tu ne sais pas qu'il y a Baerenthal, Mouterhouse, ou Philippsbourg
Et c'est même pas a 20 bornes de chez toi !!!  affraid 
T'a aussi le plan d 'eau de Reichshoffen qui est a 5mn de chez toi et qui ouvre avec la 1ere catégorie en mars
On dirait juste que tu le fais exprès !!!  Twisted Evil 
C'est juste l'impression que tu me donne là !
Maintenant mon jeune ami, si tu est débutant et que tu n'y connais rien en matière de législation de pêche ou de lieux de pêche, ce n'est pas un problème, faut pas avoir honte de le dire, on a tous passé par là ...d'autant plus que je t'ai déjà proposé de te faire faire un tour du propriétaire....faut juste que tu ai un peu de patience encore  Wink


Etre Alsacien, c'est être un peu comme Dieu....mais en mieux ! Laughing
loicdu 67

membre
loicdu 67

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : 67110 bas rhin
Age : 26
Date d'inscription : 03/01/2014

recherche etang/graviere deja ouvert car je tien plus faut que je peche !? Empty
MessageSujet: Re: recherche etang/graviere deja ouvert car je tien plus faut que je peche !?   recherche etang/graviere deja ouvert car je tien plus faut que je peche !? EmptyVen 14 Fév 2014 - 21:15

Je connais moutherhouse etc... mais je voudrais  trouver des eaux deja ouverte des aujourd'hui
bouboualex625

Membre actif
bouboualex625

Mon prénom : Alex
Localisation : turckheim
Age : 44
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 09/08/2012

recherche etang/graviere deja ouvert car je tien plus faut que je peche !? Empty
MessageSujet: Re: recherche etang/graviere deja ouvert car je tien plus faut que je peche !?   recherche etang/graviere deja ouvert car je tien plus faut que je peche !? EmptyVen 14 Fév 2014 - 22:11

le publique  Rolling Eyes
édité ... oups pas vu (que du plan d'eau)  Razz pas pris
Contenu sponsorisé





recherche etang/graviere deja ouvert car je tien plus faut que je peche !? Empty
MessageSujet: Re: recherche etang/graviere deja ouvert car je tien plus faut que je peche !?   recherche etang/graviere deja ouvert car je tien plus faut que je peche !? Empty

 

recherche etang/graviere deja ouvert car je tien plus faut que je peche !?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» recherche etang graviere
» Etang ouvert en semaine alentour de Mulhouse
» Qui a déja pêché le secteur Ill à Selestat ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: La pêche :: Lieux de pêche-