RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  

Partagez
 

 jrc radar ds3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nikos68

membre
nikos68

Mon prénom : Nikos
Localisation : ensisheim
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 04/06/2012

jrc radar ds3 Empty
MessageSujet: jrc radar ds3   jrc radar ds3 EmptyMer 14 Mai 2014 - 21:55

Slt a tous,je viens de m acheter un coffret de jrc radar ds3 et j aurai quelques questions a poser a quelqu un qui possède un coffret identique!

Tout d abord est ce que les molettes de réglages (plus précisément l encoche qu il y a sur la molette) correspondant au graduations?

La sensibilité ne me parait pas être aussi précise qu il est indiqué dans ses caractéristiques(3,5 mm) je dirais plutôt 6 ou 7 mm!

Et ensuite une des coque le plastique est plus dur que les autres et ne rentre pas Totalement sur le détecteur contrairement aux 3 autres!!

Donc voila j aimerai savoir si ce sont des problèmes du produit en général ou juste de mon coffret? Parceque a 469 euros le coffret ca fout un peu les boules...
Dois je m attendre a d autres surprises lorsque je les testerai en session???
geo068

Membre VIP
Membre VIP
geo068

Mon prénom : Jojo
Localisation : Fin fond du Sundgau
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/12/2008

jrc radar ds3 Empty
MessageSujet: Re: jrc radar ds3   jrc radar ds3 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 10:06

Il y en a quelques uns qui ont eu des couilles avec ces bips sur ce forum il me semble.
T'as un délai de rétractation de 7 jours, à toi de voir.
nikos68

membre
nikos68

Mon prénom : Nikos
Localisation : ensisheim
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 04/06/2012

jrc radar ds3 Empty
MessageSujet: Re: jrc radar ds3   jrc radar ds3 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 11:45

Ah bon?tu sais de qui il s agit?
nokill68

Membre actif +
nokill68

Mon prénom : Duflou.
Localisation : réguisheim
Age : 47
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 11/01/2010

jrc radar ds3 Empty
MessageSujet: Re: jrc radar ds3   jrc radar ds3 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 12:31

moi ce week petit soucis , sur le rouge .  Crying or Very sad . je le faisais sonner 2/3 fois et il s ' éteignait tout seul . ( vais voir pour changer les piles ) .
nikos68

membre
nikos68

Mon prénom : Nikos
Localisation : ensisheim
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 04/06/2012

jrc radar ds3 Empty
MessageSujet: Re: jrc radar ds3   jrc radar ds3 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 12:43

Ok,j espère pour toi que c est les piles!mais sinon pour les molettes de réglages les coques et la sensibilité c est comme je l ai expliquer plus haut ou non?
nokill68

Membre actif +
nokill68

Mon prénom : Duflou.
Localisation : réguisheim
Age : 47
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 11/01/2010

jrc radar ds3 Empty
MessageSujet: Re: jrc radar ds3   jrc radar ds3 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 12:52

je viens de faire le test avec un mètre/ruban , au maxi il bip au bout de 3/4mm au mini 7/8mm . et pour les coques aucun soucis . sinon le rouge refonctionne normalement .
nokill68

Membre actif +
nokill68

Mon prénom : Duflou.
Localisation : réguisheim
Age : 47
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 11/01/2010

jrc radar ds3 Empty
MessageSujet: Re: jrc radar ds3   jrc radar ds3 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 12:54

pour le trait du bouton en face des graduations je pense que c'est plus a titre indicatif .
Lééo

Membre VIP
Membre VIP
Lééo

Mon prénom : Léo " El Koso "
Localisation : Dans les ronces
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 28/11/2009

jrc radar ds3 Empty
MessageSujet: Re: jrc radar ds3   jrc radar ds3 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 13:02

nokill68 a écrit:
moi ce week petit soucis , sur le rouge .  Crying or Very sad . je le faisais sonner 2/3 fois et il s ' éteignait tout seul . ( vais voir pour changer les piles ) .

Meme soucis c'est quand la pile est vide , je comprend pas pourquoi il n'y a pas de signal dalarme...
nikos68

membre
nikos68

Mon prénom : Nikos
Localisation : ensisheim
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 04/06/2012

jrc radar ds3 Empty
MessageSujet: Re: jrc radar ds3   jrc radar ds3 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 13:10

Je vais retester ce soir pour la sensibilité!oui c est indicatif mais plutot ne pas mettre de graduation alors ou le faire correctement  surtout pour le prix...!sinon vous avez pas eu de problème quelconque?
geo068

Membre VIP
Membre VIP
geo068

Mon prénom : Jojo
Localisation : Fin fond du Sundgau
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/12/2008

jrc radar ds3 Empty
MessageSujet: Re: jrc radar ds3   jrc radar ds3 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 13:50

Lééo a écrit:


nokill68 a écrit:
moi ce week petit soucis , sur le rouge .  Crying or Very sad . je le faisais sonner 2/3 fois et il s ' éteignait tout seul . ( vais voir pour changer les piles ) .



Meme soucis c'est quand la pile est vide , je comprend pas pourquoi il n'y a pas de signal dalarme...


Naan mais Léopold t as déjà vu un Radar, avec une alarme. Bip bip bip vous allez vous faire flasher !

C est bon je sors Laughing
Fabeles

Membre VIP
Membre VIP
Fabeles

Mon prénom : Fabien
Localisation : Blod. et là où la passion m'emmène......
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 31/05/2010

jrc radar ds3 Empty
MessageSujet: Re: jrc radar ds3   jrc radar ds3 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 14:36

Ce post m'intéresse.... Wink 


nokill68 a écrit:
je viens de faire le test avec un mètre/ruban , au maxi il bip au bout de 3/4mm au mini 7/8mm . et pour les coques aucun soucis . sinon le rouge refonctionne normalement .


Dans les caractéristiques, la sensibilité est indiquer de 3,5 mm à 15cm  scratch

Sinon, la centrale DS3r possède aussi la lampe torche comme la DSr ? Car dans les caractéristiques il est indiquer que OUI, mais quand je regarde les vidéos test, je ne vois pas de Led d'éclairage.....
nikos68

membre
nikos68

Mon prénom : Nikos
Localisation : ensisheim
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 04/06/2012

jrc radar ds3 Empty
MessageSujet: Re: jrc radar ds3   jrc radar ds3 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 15:18

Non il n y a pas de lampe torche dans la centrale contrairement a la dsr...
Fabeles

Membre VIP
Membre VIP
Fabeles

Mon prénom : Fabien
Localisation : Blod. et là où la passion m'emmène......
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 31/05/2010

jrc radar ds3 Empty
MessageSujet: Re: jrc radar ds3   jrc radar ds3 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 15:27

nikos68 a écrit:
Non il n y a pas de lampe torche dans la centrale contrairement a la dsr...


C'est bien ce qu'il me semblait, dommage....
nikos68

membre
nikos68

Mon prénom : Nikos
Localisation : ensisheim
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 04/06/2012

jrc radar ds3 Empty
MessageSujet: Re: jrc radar ds3   jrc radar ds3 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 17:27

Bof ca ca me dérange pas j ai toujours une petite lampe dans la poche et ma frontale sur la tete ;-) 
Nokill68 tu as deja les piles de morte alors qu ils disent que les ds3 sont economique en énergie, combien de temps elles ont tenues?
Fabeles

Membre VIP
Membre VIP
Fabeles

Mon prénom : Fabien
Localisation : Blod. et là où la passion m'emmène......
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 31/05/2010

jrc radar ds3 Empty
MessageSujet: Re: jrc radar ds3   jrc radar ds3 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 17:44

nikos68 a écrit:
Bof ca ca me dérange pas j ai toujours une petite lampe dans la poche et ma frontale sur la tete ;-) 
Nokill68 tu as deja les piles de morte alors qu ils disent que les ds3 sont economique en énergie, combien de temps elles ont tenues?




Oui, c'est pas l'option de "ouf" c'est sûr  Wink ....mais c'est un ptit plus qui peut être pratique. Surtout qu'ils l'avaient mis sur la DSr, pour l'enlever sur la DS3r.....et indiquer, à tort, dans les caractéristiques de cette dernière.... Rolling Eyes
nikos68

membre
nikos68

Mon prénom : Nikos
Localisation : ensisheim
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 04/06/2012

jrc radar ds3 Empty
MessageSujet: Re: jrc radar ds3   jrc radar ds3 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 19:16

Oui c est vrai que c est un peu con mais bon!ce que je trouve encore plus dommage c est cette histoire de graduation!et pour la coque c est réglé ils me l ont echanger au magasin! En fait le coffret n est que vendu avec 3 détecteurs , si on en veut 4 il faut l acheter a part et les coques des détecteurs en coffret ne sont pas les mêmes que celles qui sont vendues a l unité!!!mystère...
nokill68

Membre actif +
nokill68

Mon prénom : Duflou.
Localisation : réguisheim
Age : 47
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 11/01/2010

jrc radar ds3 Empty
MessageSujet: Re: jrc radar ds3   jrc radar ds3 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 21:37

nikos68 a écrit:
Bof ca ca me dérange pas j ai toujours une petite lampe dans la poche et ma frontale sur la tete ;-) 
Nokill68 tu as deja les piles de morte alors qu ils disent que les ds3 sont economique en énergie, combien de temps elles ont tenues?

tout dépend des pêches , du nombre de fishs ...... je les ai depuis plus d un an et demi . et le rouge comparez au jaune/vert c'est celui qui a moins biper . certains détecteurs identique ( marque/modéle ) consommeront plus , j ai eu le cas avec les ron thompson avant .
 mon frère a les roc xrs et un détecteurs lui bouffe les piles en quelques jours . de nos jours plus rien n'est fiable même en y mettant le prix . tout ça pour consommer !!!
nikos68

membre
nikos68

Mon prénom : Nikos
Localisation : ensisheim
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 04/06/2012

jrc radar ds3 Empty
MessageSujet: Re: jrc radar ds3   jrc radar ds3 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 22:22

Oui c est vrai ca dépend de la fréquence d utilisation! Et a paremment sur les ds3 quand tu mets un détecteur en bleu ca consomme plus d énergie qu avec les autres couleurs...
joel d'enghien

membre
joel d'enghien

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : - Belgique
Age : 53
Date d'inscription : 10/04/2014

jrc radar ds3 Empty
MessageSujet: Re: jrc radar ds3   jrc radar ds3 EmptyLun 19 Mai 2014 - 11:35

Peut-être une mauvaise soudure ou une erreur de programmation du micro-processeur
nikos68

membre
nikos68

Mon prénom : Nikos
Localisation : ensisheim
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 04/06/2012

jrc radar ds3 Empty
MessageSujet: Re: jrc radar ds3   jrc radar ds3 EmptyLun 19 Mai 2014 - 11:44

Tu parles de quoi joel pour la soudure ou la programation?
geo068

Membre VIP
Membre VIP
geo068

Mon prénom : Jojo
Localisation : Fin fond du Sundgau
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/12/2008

jrc radar ds3 Empty
MessageSujet: Re: jrc radar ds3   jrc radar ds3 EmptyLun 19 Mai 2014 - 11:48

nokill68 a écrit:

nikos68 a écrit:
Bof ca ca me dérange pas j ai toujours une petite lampe dans la poche et ma frontale sur la tete ;-) 
Nokill68 tu as deja les piles de morte alors qu ils disent que les ds3 sont economique en énergie, combien de temps elles ont tenues?


tout dépend des pêches , du nombre de fishs ...... je les ai depuis plus d un an et demi . et le rouge comparez au jaune/vert c'est celui qui a moins biper . certains détecteurs identique ( marque/modéle ) consommeront plus , j ai eu le cas avec les ron thompson avant .
 mon frère a les roc xrs et un détecteurs lui bouffe les piles en quelques jours . de nos jours plus rien n'est fiable même en y mettant le prix . tout ça pour consommer !!!




Delkim txi+...tu payes cher, une fois mais t'es tranquille.
Ou alors les anciens fox à la limite.

Le reste poubelle.
nokill68

Membre actif +
nokill68

Mon prénom : Duflou.
Localisation : réguisheim
Age : 47
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 11/01/2010

jrc radar ds3 Empty
MessageSujet: Re: jrc radar ds3   jrc radar ds3 EmptyLun 19 Mai 2014 - 14:15

geo068 a écrit:


nokill68 a écrit:



nikos68 a écrit:
Bof ca ca me dérange pas j ai toujours une petite lampe dans la poche et ma frontale sur la tete ;-) 
Nokill68 tu as deja les piles de morte alors qu ils disent que les ds3 sont economique en énergie, combien de temps elles ont tenues?




tout dépend des pêches , du nombre de fishs ...... je les ai depuis plus d un an et demi . et le rouge comparez au jaune/vert c'est celui qui a moins biper . certains détecteurs identique ( marque/modéle ) consommeront plus , j ai eu le cas avec les ron thompson avant .
 mon frère a les roc xrs et un détecteurs lui bouffe les piles en quelques jours . de nos jours plus rien n'est fiable même en y mettant le prix . tout ça pour consommer !!!






Delkim txi+...tu payes cher, une fois mais t'es tranquille.
Ou alors les anciens fox à la limite.

Le reste poubelle.

 ca va pour l instant aucun soucis avec les jrc , c'était juste la pile qui était en fin de vie .  Wink
Contenu sponsorisé





jrc radar ds3 Empty
MessageSujet: Re: jrc radar ds3   jrc radar ds3 Empty

 

jrc radar ds3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JRC Radar DSI
» AVIS Sur Détecteur JRC Radar DSI ou DS3
» 4 Détécteurs JRC Radar DSI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: L'équipement :: Matériel-