RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 MES premiers brochets !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
pinard

Membre actif
pinard

Mon prénom : Florent
Localisation : Haguenau
Age : 25
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 08/04/2014

MES premiers brochets ! Empty
MessageSujet: MES premiers brochets !   MES premiers brochets ! EmptyLun 26 Mai 2014 - 18:31

Après avoir délaisser un peu la peche aux leurres, (parce que je péchais la carpe  Twisted Evil ) sur les conseils de Alain je suis aller jeudi a la moder sur haguenau ! 

J'arrive sur place et la un pécheur au vif  sur le spot souhaiter  MES premiers brochets ! Icon_mad et je décide donc de le regarder 5 minutes  MES premiers brochets ! Herz J'usqu'a ce qu'il ai une touche, il attend bien 5 seconde le temps que le brochets l'ai au fond  MES premiers brochets ! Icon_evil et il fere après 30 seconde de combat intensif  MES premiers brochets ! Icon_clown il se décroche au bord. J'ai bien ris  MES premiers brochets ! Lol 

je décide donc de lancer mon leurres mais je ne ferais rien !

Aujourd'hui ayant 1h de cours l'aprem je prend ma cannes et mes leurres et je part ! 
Avant d'aller a se fameux post, je passe a un post ou j'ai fais un gros chub l'année derniere :

MES premiers brochets ! 26052010

Alain m'as dit de prendre une cuillere ! Donc je prend une cuiller, je lance devant une branche imergé, au meme endroit ou j'avais pris le gros chub mais je m'accroche a la branche en essayant de passer devant  Crying or Very sad 


MES premiers brochets ! 26052014

Un peu décourager je met un spinner bait (photo ci-dessus) et je relance et la...   BOUUM !!!  MES premiers brochets ! Affraid PENDU !!!! C'EST UN BROCHET !!!!  MES premiers brochets ! Affraid MES premiers brochets ! Affraid MES premiers brochets ! Icon_geek 

Tros content  MES premiers brochets ! Icon_cheers il me fais un superbe combats avec de beau rush !!! 
J'espere juste une chose qu'il ne décroche pas !  MES premiers brochets ! 220345462 alors je repense a toutes les astuce que j'ai lu sur le forum est je me suis rappellé "Garde la ligne tendu" et la je pense a un autre probleme... comment le prendre ??? ya 50cm entre la terre et l'eau alors je me mes assit et j'essaye de le prendre par l'opercule ayant au préalable mouiller mes mains ! MES premiers brochets ! Icon_flower 

Et je touche mon premier brochet, sa fait presque un ans que je rêvais de se moment la  MES premiers brochets ! Icon_eek  MES premiers brochets ! Icon_cheers  
Je demande a un passant super sympas de prendre une photo : une estimation ?

MES premiers brochets ! 26052011

Je le remet a l'eau, j’espère qu'il vas repartir  MES premiers brochets ! Icon_neutral et apres quelle que instant d'hésitation il s'en vas de mes mains ! GÉNIAL  MES premiers brochets ! Drunken_smilie je suis aux anges  MES premiers brochets ! Drunken_smilie 

après avoir repris mes esprit je me dirige vers le spot ou Alain m'a conseiller et après 5 lancés.... BAAM une autre attaque sur mon spinner et c'est encore un brochet mais il se décroche a la surface !  MES premiers brochets ! Icon_tongue pas grave  MES premiers brochets ! Icon_wink  j'en ai pris un sa me suffit !!!

je repart sur mon vélo aux anges  MES premiers brochets ! Drunken_smilie 

a+


Dernière édition par pinard le Ven 21 Nov 2014 - 16:48, édité 1 fois
fante

membre
fante

Mon prénom : Stefan
Localisation : haguenau
Age : 30
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 01/02/2014

MES premiers brochets ! Empty
MessageSujet: Re: MES premiers brochets !   MES premiers brochets ! EmptyLun 26 Mai 2014 - 18:36

Nickel moi j'ai même jamais fait de broc!!!
En tout cas sa marche plutôt bien pour toi en ce moment j'espère que sa va continuer ainsi
pinard

Membre actif
pinard

Mon prénom : Florent
Localisation : Haguenau
Age : 25
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 08/04/2014

MES premiers brochets ! Empty
MessageSujet: Re: MES premiers brochets !   MES premiers brochets ! EmptyLun 26 Mai 2014 - 18:39

merci Fante !  Wink 

Ouais je suis a fond dedans la ! 2 poisson en 3 jours ! Et pas n'importe quelle poissons  cheers
Lééo

Membre VIP
Membre VIP
Lééo

Mon prénom : Léo " El Koso "
Localisation : Dans les ronces
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 28/11/2009

MES premiers brochets ! Empty
MessageSujet: Re: MES premiers brochets !   MES premiers brochets ! EmptyLun 26 Mai 2014 - 19:14

bien joué, petit astuce pour connaitre la taille des fish quand t'as rien pour les mesurer tu le pose au sol avec la canne a coté et tu te repere par rapport au anneaux et au inscription sur la cannes et quand tu rentre chez toi tu mesure cette distance ça permet pas d'etre trop précis mais ca donne une éstimation...
Pêcheur67

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Pêcheur67

Mon prénom : ALAIN
Localisation : Haguenau
Age : 61
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 25/11/2008

MES premiers brochets ! Empty
MessageSujet: Re: MES premiers brochets !   MES premiers brochets ! EmptyLun 26 Mai 2014 - 19:16

pinard a écrit:
Après avoir délaisser un peu la peche aux leurres, (parce que je péchais la carpe  Twisted Evil ) sur les conseils de Alain je suis aller jeudi a la moder sur haguenau ! 

J'arrive sur place et la un pécheur au vif  sur le spot souhaiter  MES premiers brochets ! Icon_mad et je décide donc de le regarder 5 minutes  MES premiers brochets ! Herz J'usqu'a ce qu'il ai une touche, il attend bien 5 seconde le temps que le brochets l'ai au fond  MES premiers brochets ! Icon_evil et il fere après 30 seconde de combat intensif  MES premiers brochets ! Icon_clown il se décroche au bord. J'ai bien ris  MES premiers brochets ! Lol 

je décide donc de lancer mon leurres mais je ne ferais rien !

Aujourd'hui ayant 1h de cours l'aprem je prend ma cannes et mes leurres et je part ! 
Avant d'aller a se fameux post, je passe a un post ou j'ai fais un gros chub l'année derniere :

MES premiers brochets ! 26052010

Alain m'as dit de prendre une cuillere ! Donc je prend une cuiller, je lance devant une branche imergé, au meme endroit ou j'avais pris le gros chub mais je m'accroche a la branche en essayant de passer devant  Crying or Very sad 


MES premiers brochets ! 26052014

Un peu décourager je met un spinner bait (photo ci-dessus) et je relance et la...   BOUUM !!!  MES premiers brochets ! Affraid PENDU !!!! C'EST UN BROCHET !!!!  MES premiers brochets ! Affraid MES premiers brochets ! Affraid MES premiers brochets ! Icon_geek 

Tros content  MES premiers brochets ! Icon_cheers il me fais un superbe combats avec de beau rush !!! 
J'espere juste une chose qu'il ne décroche pas !  MES premiers brochets ! 220345462 alors je repense a toutes les astuce que j'ai lu sur le forum est je me suis rappellé "Garde la ligne tendu" et la je pense a un autre probleme... comment le prendre ??? ya 50cm entre la terre et l'eau alors je me mes assit et j'essaye de le prendre par l'opercule ayant au préalable mouiller mes mains ! MES premiers brochets ! Icon_flower 

Et je touche mon premier brochet, sa fait presque un ans que je rêvais de se moment la  MES premiers brochets ! Icon_eek  MES premiers brochets ! Icon_cheers  
Je demande a un passant super sympas de prendre une photo : une estimation ?

MES premiers brochets ! 26052011

Je le remet a l'eau, j’espère qu'il vas repartir  MES premiers brochets ! Icon_neutral et apres quelle que instant d'hésitation il s'en vas de mes mains ! GÉNIAL  MES premiers brochets ! Drunken_smilie je suis aux anges  MES premiers brochets ! Drunken_smilie 

après avoir repris mes esprit je me dirige vers le spot ou Alain m'a conseiller et après 5 lancés.... BAAM une autre attaque sur mon spinner et c'est encore un brochet mais il se décroche a la surface !  MES premiers brochets ! Icon_tongue pas grave  MES premiers brochets ! Icon_wink  j'en ai pris un sa me suffit !!!

je repart sur mon vélo aux anges  MES premiers brochets ! Drunken_smilie 

a+


Bahhhh.....alors, tu voie bien qu'il suffisait de demander mon jeune ami  Wink 
et j'en connais d'autres encore des coins comme ça  bounce 
je te montrerai ça a l'occas pas de soucis  Wink 
mais attention....faudra pas venir avec de la gnogniotte, car celui que j'ai décroché est d'un tout autre calibre  Twisted Evil   affraid 
Tiens Florian...si on a l'occas de se faire la sortie, je t'y emmène et tu sais quoi....je te laisse même  la primeur de l'essayer, avec un peu de chance s'il te monte dessus, tu pourra dire que c'est le brochet de ta vie, car un comme ça je te garanti, ça te restera.... Wink


Etre Alsacien, c'est être un peu comme Dieu....mais en mieux ! Laughing
Pêcheur67

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Pêcheur67

Mon prénom : ALAIN
Localisation : Haguenau
Age : 61
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 25/11/2008

MES premiers brochets ! Empty
MessageSujet: Re: MES premiers brochets !   MES premiers brochets ! EmptyLun 26 Mai 2014 - 19:24



Etre Alsacien, c'est être un peu comme Dieu....mais en mieux ! Laughing
blechmic

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
blechmic

Mon prénom : Michel
Localisation : près de Strasbourg
Age : 71
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 18/08/2012

MES premiers brochets ! Empty
MessageSujet: Re: MES premiers brochets !   MES premiers brochets ! EmptyLun 26 Mai 2014 - 19:37

Bravo Florian,
tu accumules  les belles prises , il faut dire que tu mets beaucoup de chance de ton coté grace à ton excellent moniteur de pêche!

 C006


Bien que ce soit sans aucun doute la raison pour laquelle la plupart des pêcheurs vont pêcher, prendre quelque chose n'est que la cerise sur un délicieux gâteau. (Rob Beattie)
Pêcheur67

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Pêcheur67

Mon prénom : ALAIN
Localisation : Haguenau
Age : 61
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 25/11/2008

MES premiers brochets ! Empty
MessageSujet: Re: MES premiers brochets !   MES premiers brochets ! EmptyLun 26 Mai 2014 - 19:50

Merci Michel ....(j'ai juste un peu les chevilles qui enflent là !!)   Embarassed 

Autre chose Michel....jeudi matin on se fait une p'tite sortie au canal où pas?....tiens moi au jus si tu veux bien  Wink


Etre Alsacien, c'est être un peu comme Dieu....mais en mieux ! Laughing
pinard

Membre actif
pinard

Mon prénom : Florent
Localisation : Haguenau
Age : 25
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 08/04/2014

MES premiers brochets ! Empty
MessageSujet: Re: MES premiers brochets !   MES premiers brochets ! EmptyLun 26 Mai 2014 - 19:53

Lééo a écrit:
bien joué, petit astuce pour connaitre la taille des fish quand t'as rien pour les mesurer tu le pose au sol avec la canne a coté et tu te repere par rapport au anneaux et au inscription sur la cannes et quand tu rentre chez toi tu mesure cette distance ça permet pas d'etre trop précis mais ca donne une éstimation...

en fait j'avais mesurer l'écartement de mes doigts = 22cm mais dans la panique j'ai oublier de mesurer avec la main  Laughing 
je préfere qu'il reparte en pleine forme que de savoir sa taille  Wink
pinard

Membre actif
pinard

Mon prénom : Florent
Localisation : Haguenau
Age : 25
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 08/04/2014

MES premiers brochets ! Empty
MessageSujet: Re: MES premiers brochets !   MES premiers brochets ! EmptyLun 26 Mai 2014 - 19:57

Pêcheur67 a écrit:


pinard a écrit:
Après avoir délaisser un peu la peche aux leurres, (parce que je péchais la carpe  Twisted Evil ) sur les conseils de Alain je suis aller jeudi a la moder sur haguenau ! 

J'arrive sur place et la un pécheur au vif  sur le spot souhaiter  MES premiers brochets ! Icon_mad et je décide donc de le regarder 5 minutes  MES premiers brochets ! Herz J'usqu'a ce qu'il ai une touche, il attend bien 5 seconde le temps que le brochets l'ai au fond  MES premiers brochets ! Icon_evil et il fere après 30 seconde de combat intensif  MES premiers brochets ! Icon_clown il se décroche au bord. J'ai bien ris  MES premiers brochets ! Lol 

je décide donc de lancer mon leurres mais je ne ferais rien !

Aujourd'hui ayant 1h de cours l'aprem je prend ma cannes et mes leurres et je part ! 
Avant d'aller a se fameux post, je passe a un post ou j'ai fais un gros chub l'année derniere :

MES premiers brochets ! 26052010

Alain m'as dit de prendre une cuillere ! Donc je prend une cuiller, je lance devant une branche imergé, au meme endroit ou j'avais pris le gros chub mais je m'accroche a la branche en essayant de passer devant  Crying or Very sad 


MES premiers brochets ! 26052014

Un peu décourager je met un spinner bait (photo ci-dessus) et je relance et la...   BOUUM !!!  MES premiers brochets ! Affraid PENDU !!!! C'EST UN BROCHET !!!!  MES premiers brochets ! Affraid MES premiers brochets ! Affraid MES premiers brochets ! Icon_geek 

Tros content  MES premiers brochets ! Icon_cheers il me fais un superbe combats avec de beau rush !!! 
J'espere juste une chose qu'il ne décroche pas !  MES premiers brochets ! 220345462 alors je repense a toutes les astuce que j'ai lu sur le forum est je me suis rappellé "Garde la ligne tendu" et la je pense a un autre probleme... comment le prendre ??? ya 50cm entre la terre et l'eau alors je me mes assit et j'essaye de le prendre par l'opercule ayant au préalable mouiller mes mains ! MES premiers brochets ! Icon_flower 

Et je touche mon premier brochet, sa fait presque un ans que je rêvais de se moment la  MES premiers brochets ! Icon_eek  MES premiers brochets ! Icon_cheers  
Je demande a un passant super sympas de prendre une photo : une estimation ?

MES premiers brochets ! 26052011

Je le remet a l'eau, j’espère qu'il vas repartir  MES premiers brochets ! Icon_neutral et apres quelle que instant d'hésitation il s'en vas de mes mains ! GÉNIAL  MES premiers brochets ! Drunken_smilie je suis aux anges  MES premiers brochets ! Drunken_smilie 

après avoir repris mes esprit je me dirige vers le spot ou Alain m'a conseiller et après 5 lancés.... BAAM une autre attaque sur mon spinner et c'est encore un brochet mais il se décroche a la surface !  MES premiers brochets ! Icon_tongue pas grave  MES premiers brochets ! Icon_wink  j'en ai pris un sa me suffit !!!

je repart sur mon vélo aux anges  MES premiers brochets ! Drunken_smilie 

a+




Bahhhh.....alors, tu voie bien qu'il suffisait de demander mon jeune ami  Wink 
et j'en connais d'autres encore des coins comme ça  bounce 
je te montrerai ça a l'occas pas de soucis  Wink 
mais attention....faudra pas venir avec de la gnogniotte, car celui que j'ai décroché est d'un tout autre calibre  Twisted Evil   affraid 
Tiens Florian...si on a l'occas de se faire la sortie, je t'y emmène et tu sais quoi....je te laisse même  la primeur de l'essayer, avec un peu de chance s'il te monte dessus, tu pourra dire que c'est le brochet de ta vie, car un comme ça je te garanti, ça te restera.... Wink
Quand tu veut Alain !!! Twisted Evil 

 affraid  affraid  affraid  affraid  ce BROCODILE en 1ere cat. ???  abusé !!!  affraid  comme quoi, la ou tu pense ne pas avoir de poisson se cache souvent un monstre !!! Bien joué encore une fois !!  Shocked  cheers  Twisted Evil
pinard

Membre actif
pinard

Mon prénom : Florent
Localisation : Haguenau
Age : 25
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 08/04/2014

MES premiers brochets ! Empty
MessageSujet: Re: MES premiers brochets !   MES premiers brochets ! EmptyLun 26 Mai 2014 - 19:58

et ouais avec ma canne 10-30gr et ma tresse 9kg je pense pas sortir une poutre comme sa ! affraid  affraid  cheers
Pêcheur67

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Pêcheur67

Mon prénom : ALAIN
Localisation : Haguenau
Age : 61
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 25/11/2008

MES premiers brochets ! Empty
MessageSujet: Re: MES premiers brochets !   MES premiers brochets ! EmptyLun 26 Mai 2014 - 20:19

....et pourquoi pas??....suffit juste d'avoir de la finesse et d'anticiper où il pourrait aller se retrancher....ensuite tu le fais aller ou tu veux en bridant mollo  Wink 

c'est toi qui le guide et le fais aller ou toi tu veux en jouant sur le mouvement de ta canne....
s'il n'y a pas d'obstacles c'est relativement facile


Etre Alsacien, c'est être un peu comme Dieu....mais en mieux ! Laughing
pinard

Membre actif
pinard

Mon prénom : Florent
Localisation : Haguenau
Age : 25
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 08/04/2014

MES premiers brochets ! Empty
MessageSujet: Re: MES premiers brochets !   MES premiers brochets ! EmptyLun 26 Mai 2014 - 20:23

oui c'est sur il faut accompagné le poisson pendant le combat et pas l'inverse  Rolling Eyes
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

MES premiers brochets ! Empty
MessageSujet: Re: MES premiers brochets !   MES premiers brochets ! EmptyMar 27 Mai 2014 - 9:23

Bravo  cheers 


Lééo a écrit:
bien joué, petit astuce pour connaitre la taille des fish quand t'as rien pour les mesurer tu le pose au sol  ...


Plutôt sur du gravier ou du macadam ?  Wink 

Franchement, 59cm ou 64cm, c'est pas ce qu'il y a de plus important  Wink  Il vaut mieux être concentré sur le fait de le décrocher vite et bien, éventuellement de faire une photo rapidos et hop à l'eau  Wink 
pinard

Membre actif
pinard

Mon prénom : Florent
Localisation : Haguenau
Age : 25
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 08/04/2014

MES premiers brochets ! Empty
MessageSujet: Re: MES premiers brochets !   MES premiers brochets ! EmptyMar 27 Mai 2014 - 12:21

merrci kripop et oui c'est ce que j'ai fait Wink
blechmic

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
blechmic

Mon prénom : Michel
Localisation : près de Strasbourg
Age : 71
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 18/08/2012

MES premiers brochets ! Empty
MessageSujet: Re: MES premiers brochets !   MES premiers brochets ! EmptyMar 27 Mai 2014 - 12:45

pinard a écrit:
merrci kripop et oui c'est ce que j'ai fait Wink

c'est bien , tu es à la bonne école, merci Kripop. (et pour la vrai école n'oublie pas de travailler un peu entre deux parties de pêche  Laughing )


Bien que ce soit sans aucun doute la raison pour laquelle la plupart des pêcheurs vont pêcher, prendre quelque chose n'est que la cerise sur un délicieux gâteau. (Rob Beattie)
pinard

Membre actif
pinard

Mon prénom : Florent
Localisation : Haguenau
Age : 25
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 08/04/2014

MES premiers brochets ! Empty
MessageSujet: Re: MES premiers brochets !   MES premiers brochets ! EmptyMar 27 Mai 2014 - 12:48

ouais  lol!  siffle
delpierro67

membre
delpierro67

Mon prénom : Pierro :)
Localisation : Haguenau
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 22/04/2010

MES premiers brochets ! Empty
MessageSujet: Re: MES premiers brochets !   MES premiers brochets ! EmptyMar 27 Mai 2014 - 14:39

Bien bien Flo Wink , une prochaine fois on fera aussi du poisson Wink lol
Fabeles

Membre VIP
Membre VIP
Fabeles

Mon prénom : Fabien
Localisation : Blod. et là où la passion m'emmène......
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 31/05/2010

MES premiers brochets ! Empty
MessageSujet: Re: MES premiers brochets !   MES premiers brochets ! EmptyMar 27 Mai 2014 - 15:18

Bien joué Flo !!  cheers 
En plus, il n'est pas vilain ton premier broc.  Wink
pinard

Membre actif
pinard

Mon prénom : Florent
Localisation : Haguenau
Age : 25
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 08/04/2014

MES premiers brochets ! Empty
MessageSujet: Re: MES premiers brochets !   MES premiers brochets ! EmptyMar 27 Mai 2014 - 17:05

merci 
Oui j'espere aussi pierrot  Twisted Evil
Dany 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
Dany 67

Mon prénom : Chuck " Dany " Norris
Localisation : Outre-forêt
Age : 56
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 24/02/2009

MES premiers brochets ! Empty
MessageSujet: Re: MES premiers brochets !   MES premiers brochets ! EmptyMar 27 Mai 2014 - 18:25

Y plus de carpes par chez vous ou quoi ?   geek 

Non sérieux, belle prise Flo et je t'en souhaite encore bien d'autres  Wink
pinard

Membre actif
pinard

Mon prénom : Florent
Localisation : Haguenau
Age : 25
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 08/04/2014

MES premiers brochets ! Empty
MessageSujet: Re: MES premiers brochets !   MES premiers brochets ! EmptyMar 27 Mai 2014 - 18:32

dany : si mais c'étais après les cours donc j'avais pas envie de sortir tout le matos pour 3h de peche  bounce 

merci Very Happy
le jeune carpiste du 68

membre
le jeune carpiste du 68

Mon prénom : cyril "le cormoran"
Localisation : le sungeau perdu !
Age : 24
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 26/03/2014

MES premiers brochets ! Empty
MessageSujet: Re: MES premiers brochets !   MES premiers brochets ! EmptyMar 27 Mai 2014 - 21:25

bien jouer :)
pinard

Membre actif
pinard

Mon prénom : Florent
Localisation : Haguenau
Age : 25
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 08/04/2014

MES premiers brochets ! Empty
MessageSujet: Re: MES premiers brochets !   MES premiers brochets ! EmptyMer 28 Mai 2014 - 20:42

merci Cyril  cheers 

Et merci Alain d'être passer cette aprem  Wink après que tu sois partie je suis aller la ou j'ai pris mon brochet et j'ai louper une perches et 2 chevesne  Evil or Very Mad donc au final 0 poisson de sortie  Rolling Eyes mais bon, on peut pas tout le temps en avoir !  Very Happy
dazzzz Dlnger

membre
avatar

Mon prénom : Non renseigné
Date d'inscription : 24/02/2010

MES premiers brochets ! Empty
MessageSujet: Re: MES premiers brochets !   MES premiers brochets ! EmptyJeu 29 Mai 2014 - 19:27

Salut ! Tu pourrais également essayer la carpe dans cette rivière...il doit bien y en avoir quelques une n'est ce pas Alain ?!
Contenu sponsorisé





MES premiers brochets ! Empty
MessageSujet: Re: MES premiers brochets !   MES premiers brochets ! Empty

 

MES premiers brochets !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les brochets de pinard : 2015
» Premiers essais de la GoPrp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: La pêche :: Place à toutes les pêches-