RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 tapis de réception pour bateau pneumatique

Aller en bas 
AuteurMessage
latarde
membre
latarde


Mon prénom : Pierre
Localisation : epinal
Age : 45
Date d'inscription : 25/02/2015

tapis de réception  pour bateau pneumatique Empty
26022015
Messagetapis de réception pour bateau pneumatique

j'ai vendu mon petit tapis de réception (achat d'un cradle ) qui du coup ne m'étais plus d'aucune utilité
L'année dernière j'ai acheté un starbaits partner mais je me retrouve sans aucun tapis pour mon bateau 

J aimerai avoir vos avis ou idées pour remplacer mon ancien tapis sans a dépenser trop d'argent 

j avais pensé a un tapis de sol de fitness ( mon imagination me fait défaut  scratch ) mais bon sans plus
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

tapis de réception pour bateau pneumatique :: Commentaires

dylan57
Re: tapis de réception pour bateau pneumatique
Message Jeu 26 Fév 2015 - 20:54 par dylan57
je laisse les pieds du craddle non vérouillé, les deux barre d'arceau repose sur chaque boudun, et j'ai un craddle version boat
latarde
Re: tapis de réception pour bateau pneumatique
Message Jeu 26 Fév 2015 - 21:04 par latarde
au pire oui ca peut le faire tout bete mais je n'y avait pas pensé merci
florian_68400
Re: tapis de réception pour bateau pneumatique
Message Jeu 26 Fév 2015 - 21:49 par florian_68400
si des personnes au d'autre idée je suis preneur :p
Marcoshakur
Re: tapis de réception pour bateau pneumatique
Message Ven 27 Fév 2015 - 13:05 par Marcoshakur
J’utilise un grand tapis avec des billes dedans pour le fond du bateau  ,je balance dedans l'épuisette quand j'ai le fish, que je referme par la suite dans le zod  Wink.
tapis de réception  pour bateau pneumatique Tapis-de-reception-shimano-olive-standard-z-789-78907

Dans les 20 roros.
mad max
Re: tapis de réception pour bateau pneumatique
Message Ven 27 Fév 2015 - 13:20 par mad max
Perso j'ai un tapis type "bateau", bref un vrai craddle pas les trucs qui ressemblent à une civiüre et c'est parfait!

J'ai jamais emmené 2 tapis en session Exclamation

Faut dire pour ce que j'attrappe Laughing
geo068
Re: tapis de réception pour bateau pneumatique
Message Ven 27 Fév 2015 - 13:30 par geo068
J'ai un tapis qui me sert pour le transport des pics, trepied photo, pelle à chiotte, sac de conservation etc. Le logistik mat de mack2, un produit bien pensé. Et il me sert de tapis pour le bateau. De façon le poisson est emmailloté et un peu sonné du combat, ils sont plutôt calme en bateau en général.
C'est ça ou je devrais emmener un fourreau type quiver pour toute ce merdier d'affaires. Avec le quiver c'est pas évident de rentrer un poisson dedans Laughing

Et un tapis un peu plus encombrant et protecteur pour le bord.
latarde
Re: tapis de réception pour bateau pneumatique
Message Ven 27 Fév 2015 - 20:45 par latarde
marco c est un tapis comme çà que j ai vendu  Mad du  cou je regrette énormement
 

tapis de réception pour bateau pneumatique

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» support de canne pour bateau pneumatique
» Tapis de réception FOX
» Tapis de réception

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: La pêche :: Brico-astuces-
Sauter vers: