RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Vos bagageries ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
steve67930

Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 17/06/2009
http://www.mega-baits.de/MEGA-BAITS:::198.html?XTCsid=e597ca3dbb

Vos bagageries ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos bagageries ?   Vos bagageries ? - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2015 - 10:50

Moi je qui satisfait de la bagagerie nash
Fourreau double cannes , carryall xl et trousse a plombs
eurois27

Membre actif
eurois27

Mon prénom : Jérémy
Localisation : Evreux
Age : 30
Date d'inscription : 20/01/2015

Vos bagageries ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos bagageries ?   Vos bagageries ? - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2015 - 12:32

Je vais prendre chez fox, gamme fox royale.
La fx est un peu trop chère pour moi
Lééo

Membre VIP
Membre VIP
Lééo

Mon prénom : Léo " El Koso "
Localisation : Dans les ronces
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 28/11/2009

Vos bagageries ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos bagageries ?   Vos bagageries ? - Page 2 EmptySam 20 Juin 2015 - 11:14

carry all decathlon 80l 20 euro

sac a dos décathlon 100l 60 euro ( un pote l'avais chopper pour 35 euro ) 

les fermetures éclaires tiennent le coup, le sac a dos est bien matelassé pour pas avoir trop mal aux épaules sur des longs trajet
Jerome46

Membre actif
Jerome46

Mon prénom : Jérôme
Localisation : Bischwiller
Age : 40
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 06/02/2014

Vos bagageries ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos bagageries ?   Vos bagageries ? - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2015 - 11:49

Bagagerie MAD pas trop chère et de très bonne qualité et pour compléter un peu de mack2
eurois27

Membre actif
eurois27

Mon prénom : Jérémy
Localisation : Evreux
Age : 30
Date d'inscription : 20/01/2015

Vos bagageries ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos bagageries ?   Vos bagageries ? - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2015 - 18:58

Je suis toujours au même point, je n'arrive pas à me décider sur ma bagagerie ^^

Que c'est dur :p
geo068

Membre VIP
Membre VIP
geo068

Mon prénom : Jojo
Localisation : Fin fond du Sundgau
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/12/2008

Vos bagageries ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos bagageries ?   Vos bagageries ? - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2015 - 19:25

[size=39]Ça tourne à la masturbation intellectuelle....[/size]
[size=45]tu prends un truc ergonomique pratique et solide. T'applique ça à chacun de tes besoin et tu prends chez l'un ou l'autre selon l'offre. Après t'es pas fashion avec tout joli beau assorti. [/size]
unreal 88

membre
unreal 88

Mon prénom : Julien
Localisation : kembs
Age : 35
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 14/02/2015

Vos bagageries ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos bagageries ?   Vos bagageries ? - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2015 - 20:26

geo068 a écrit:
[size=39]Ça tourne à la masturbation intellectuelle....[/size]
[size=45]tu prends un truc ergonomique pratique et solide. T'applique ça à chacun de tes besoin et tu prends chez l'un ou l'autre selon l'offre. Après t'es pas fashion avec tout joli beau assorti. [/size]

D'une logique implacable.... ! Mdr

L'idéal étant a mon sens de profiter des promos du moment dans les marques bien établies, histoire de pas mal tomber et privilégié practicité et robustesse
eurois27

Membre actif
eurois27

Mon prénom : Jérémy
Localisation : Evreux
Age : 30
Date d'inscription : 20/01/2015

Vos bagageries ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos bagageries ?   Vos bagageries ? - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2015 - 22:12

Chez Fox et Trakker, pas de promo malheureusement..

Je regarde même à l'étranger si je pouvais trouver une bonne affaire
juju67570

Membre actif +
juju67570

Mon prénom : julien
Localisation : schirmeck
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 21/04/2009

Vos bagageries ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos bagageries ?   Vos bagageries ? - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2015 - 5:43

Moi j'ai tous acheté chez M&R.. si tu le contact ya moyen de négocier Wink
eurois27

Membre actif
eurois27

Mon prénom : Jérémy
Localisation : Evreux
Age : 30
Date d'inscription : 20/01/2015

Vos bagageries ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos bagageries ?   Vos bagageries ? - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2015 - 9:34

Faut voir Wink
Tu as pris quoi car je regarde beaucoup les boutiques à l'étranger
juju67570

Membre actif +
juju67570

Mon prénom : julien
Localisation : schirmeck
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 21/04/2009

Vos bagageries ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos bagageries ?   Vos bagageries ? - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2015 - 13:43

J'ai pris que du Fox Wink
eurois27

Membre actif
eurois27

Mon prénom : Jérémy
Localisation : Evreux
Age : 30
Date d'inscription : 20/01/2015

Vos bagageries ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos bagageries ?   Vos bagageries ? - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2015 - 22:19

Tu as payé ça combien sans indiscrétion ?
tatayé

Membre actif
tatayé

Mon prénom : William
Localisation : limoges
Age : 41
Date d'inscription : 14/11/2012

Vos bagageries ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos bagageries ?   Vos bagageries ? - Page 2 EmptyDim 26 Juil 2015 - 19:27

sac korum ruckbag depuis 2 ans, super matos
http://www.anglingdirect.co.uk/korum-i-t-m-ruck-bag
bahbah

membre
bahbah

Mon prénom : baptiste
Localisation : luneville
Age : 29
Date d'inscription : 24/07/2015

Vos bagageries ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos bagageries ?   Vos bagageries ? - Page 2 EmptyDim 26 Juil 2015 - 20:14

Pour ma part j'ai le sac caperlan rucksack 100L
J'y mes tous mon matériel de A à Z.
Les sorties sont légère, pratique et les mains libres Wink
eurois27

Membre actif
eurois27

Mon prénom : Jérémy
Localisation : Evreux
Age : 30
Date d'inscription : 20/01/2015

Vos bagageries ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos bagageries ?   Vos bagageries ? - Page 2 EmptyJeu 30 Juil 2015 - 20:51

J'ai opté pour le carry all fox au final
eurois27

Membre actif
eurois27

Mon prénom : Jérémy
Localisation : Evreux
Age : 30
Date d'inscription : 20/01/2015

Vos bagageries ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos bagageries ?   Vos bagageries ? - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2016 - 10:27

Plop,

Bonjour tout le monde,

Comme indiqué, j'ai fait une bonne partie de ma bagagerie chez fox avec un carry all, des trousses..

J'ai pris un sac à appâts dans la même gamme.

Cependant, en voyant le nombre de sac de bouillettes, pellets.. Ce dernier ne peut pas tout contenir.

Question, lors de vos sessions, prévoyez vous, un panel de bouillette assez vaste ? 3 parfums voire 4 ? Ou bien seulement un choix assez carré ?

Parce que je me tâte à reprendre un sac à appâts afin de pouvoir tout caser.

Ma saison sera effectuée avec 3 parfums de bouillettes mais avec des amorçages différents sauf quand je prendrais le sbomb.

Merci à vous.
steve67930

Membre d'honneur
Membre d'honneur
steve67930

Mon prénom : Stève
Localisation : kesseldorf
Age : 47
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 17/06/2009
http://www.mega-baits.de/MEGA-BAITS:::198.html?XTCsid=e597ca3dbb

Vos bagageries ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos bagageries ?   Vos bagageries ? - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2016 - 10:50

Alors pour répondre a ta question ...

Jusqu'à l année dernière je me créait 2-3 spot distinct au niveau amorcage 
1 a la graine 
1 a la bille fruitée 
1 a la carnée 

Et suite a un enduro j ai réaliser un amorçage a la bille fruitée et carnée sur le meme spot donc je continue a ça maintenant et bien sur j incorpore toujours des graines , pellets et baby corn aussi .

Il faut être confiant en ses appâts ça c est le plus important .

Je pêche aussi souvent avec une popup ananas sur n importe quel amorçage , je pars du principe que des que le poisson s alimente , tu peux avoir n importe quelle esche qui fonctionne , ensuite cela dépendra de la façon dont il s alimente .

Qu est ce que ça veut dire ???

Si le poisson entre dans une frénésie alimentaire il s enfou de ce qu il bouffe , il se jette littéralement dessus sans faire attention . 

Par contre si il bouffe en stationnaire il fait attention a ce qu il mange , et la je pêche avec un des éléments de l amorçage .
steve67930

Membre d'honneur
Membre d'honneur
steve67930

Mon prénom : Stève
Localisation : kesseldorf
Age : 47
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 17/06/2009
http://www.mega-baits.de/MEGA-BAITS:::198.html?XTCsid=e597ca3dbb

Vos bagageries ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos bagageries ?   Vos bagageries ? - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2016 - 10:53

Et pour la bagagerie c est simple en bouillettes avec conservateur des seaus carré fox un pour chaque sorte .
Si c est des congelées une glaciere et 2 seau .
Des lors que le sac est entamé il valse dans le seau , et donc de nouveau 2 seau un par sorte .
eurois27

Membre actif
eurois27

Mon prénom : Jérémy
Localisation : Evreux
Age : 30
Date d'inscription : 20/01/2015

Vos bagageries ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos bagageries ?   Vos bagageries ? - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2016 - 11:58

Pour être un peu plus précis, ayant  4 cannes, pêchant avec les produits CC Moore (Live system, Equinox, Pacific Tuna, je compte dispatcher de cette façon là :
- 1 canne à la graine de sûr
- et les 3 autres cannes à la bouillette

Bien évidemment, je m'adapterais suivant le résultat de mes pêches afin de, peut-être, restreinte mes choix.

Pour chaque gamme d’appât, je possède les pellets, les stick mix, ce qui me laisse un panel assez large pour confectionner mes sticks, sans compter l'amorçage à la graine que je vais prévoir sur une base de mélange pour pigeon auquel, je compte rajouter un peu de maïs et de la tiger nut.

Les seaux pourraient être une solution, plus simple pour m'organiser. Possédant un chariot, cela peut être un réel plus pour les transporter.

Je vous joins ce que je possède actuellement :
Bagagerie appât
geo068

Membre VIP
Membre VIP
geo068

Mon prénom : Jojo
Localisation : Fin fond du Sundgau
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/12/2008

Vos bagageries ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos bagageries ?   Vos bagageries ? - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2016 - 12:25

Sinon des seaux classiques avec un couvercle ça va bien Laughing
eurois27

Membre actif
eurois27

Mon prénom : Jérémy
Localisation : Evreux
Age : 30
Date d'inscription : 20/01/2015

Vos bagageries ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos bagageries ?   Vos bagageries ? - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2016 - 13:02

Des seaux seraient mieux ?
geo068

Membre VIP
Membre VIP
geo068

Mon prénom : Jojo
Localisation : Fin fond du Sundgau
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/12/2008

Vos bagageries ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos bagageries ?   Vos bagageries ? - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2016 - 13:19

Carrément, et ça sert à tout un seau. Tu peux faire tremper des graines, tu peux les empiler donc rien ne t'empêche de prendre un vide sous un plein, pour avoir toujours un vide à remplir d'eau à la pêche ne serait-ce que pour mouiller le poisson.

Faut juste pas prendre des seau rayon carpiste, en général c'est de la merde en barre.

Et puis le plastique dur c'est plus chiant à mordre par les souris que tes morceaux de tissus Wink
steve67930

Membre d'honneur
Membre d'honneur
steve67930

Mon prénom : Stève
Localisation : kesseldorf
Age : 47
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 17/06/2009
http://www.mega-baits.de/MEGA-BAITS:::198.html?XTCsid=e597ca3dbb

Vos bagageries ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos bagageries ?   Vos bagageries ? - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2016 - 13:49

Oui les seaux c est super pratique 
Tu peux en chopper n importe ou 
Va chez les traiteurs pour demander seaux a mayonnaise , vinaigrette , salade de pomme de terre etc
eurois27

Membre actif
eurois27

Mon prénom : Jérémy
Localisation : Evreux
Age : 30
Date d'inscription : 20/01/2015

Vos bagageries ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos bagageries ?   Vos bagageries ? - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2016 - 13:55

Ça serait l'idéal c'est sur
Cependant, c'est des seaux ronds ou carrés que vous avez ?
geo068

Membre VIP
Membre VIP
geo068

Mon prénom : Jojo
Localisation : Fin fond du Sundgau
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/12/2008

Vos bagageries ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos bagageries ?   Vos bagageries ? - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2016 - 14:24

Les deux.
steve67930

Membre d'honneur
Membre d'honneur
steve67930

Mon prénom : Stève
Localisation : kesseldorf
Age : 47
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 17/06/2009
http://www.mega-baits.de/MEGA-BAITS:::198.html?XTCsid=e597ca3dbb

Vos bagageries ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos bagageries ?   Vos bagageries ? - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2016 - 14:27

J en ai de toutes sortes 
Ceux des traiteurs sont ronds 
Et sinon j ai des carrés de FOX
J en ai aussi de nash qui sont super ils peuvent accueillir 15 kg de bouillettes 

C est a toi de voir ce qui te conviendra 


Si tu vas a ton poste en brouette les carré sont mieux 
Si tu y vas a pied des ronds avec hanse en métal pour la facilité de transport 


Et si tu es qq qui part en lac donc bateau et annexe, je te conseille de te tourner vers des fûts avec couvercle avec joint donc un couvercle a visser pour être sur de pas perdre tes précieux appâts 


Au fait au détour , pour ceux qui pêchent en lac , ces fûts sont super pratique pour les fringues , les objets précieux ( détecteurs , téléphones de rechanges , etc) si il devait arriver a un fût de se barrer no problemo il flotte comme il est étanche . 
De plus vous pouvez les laisser dehors pas besoin d un brolly a part prenez juste une corde passez la dans les poignées pour les attacher a un arbre ou un rocher , c est étanche pas besoin d avoir peur par temps d pluie 
http://m.tompress.com/A-10000175-fut-alimentaire-etanche-60-litres.aspx
Contenu sponsorisé





Vos bagageries ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos bagageries ?   Vos bagageries ? - Page 2 Empty

 

Vos bagageries ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: L'équipement :: Matériel-