RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Salon de Rosheim 2016

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
NubS
Membre VIP
Membre VIP
NubS


Mon prénom : Bruno
Localisation : Wolfisheim
Age : 36
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 07/06/2009

Salon de Rosheim 2016  Empty
17112015
MessageSalon de Rosheim 2016

Voilà une date qu'il faut retenir, le 20 et 21 février prochain aura lieu le salon multi-pêche de Rosheim !

Pour sa deuxième édition l'association "les carnassiers Boershois" se mobilise pour organiser un des plus gros événement de la région Alsace sur un espace de 1200m² d'exposition !


Salon de Rosheim 2016  12096210

Revenir en haut Aller en bas
http://www.np-products.com
Partager cet article sur : reddit

Salon de Rosheim 2016 :: Commentaires

robinson 57
Re: Salon de Rosheim 2016
Message Mar 17 Nov 2015 - 12:25 par robinson 57
Merci pour l'info Bruno geek
Jean
Re: Salon de Rosheim 2016
Message Mar 17 Nov 2015 - 21:02 par Jean
C'est noté, et comme c'est à côté de chez moi, j'y ferai un tour, comme l'année dernière.

      Jean
Pêcheur67
Re: Salon de Rosheim 2016
Message Mar 17 Nov 2015 - 22:54 par Pêcheur67
Je n'ai pas pu y aller l'année dernière pour raisons professionnelles, mais en 2016 je ne me ferai plus avoir ! Laughing Wink
Jerome46
Re: Salon de Rosheim 2016
Message Mer 18 Nov 2015 - 19:00 par Jerome46
Je passerais
Jerome46
Re: Salon de Rosheim 2016
Message Ven 19 Fév 2016 - 16:11 par Jerome46
J'y serais dimanche matin
Pêcheur67
Re: Salon de Rosheim 2016
Message Ven 19 Fév 2016 - 19:03 par Pêcheur67
Blechmic, Jean, et moi même y serons dimanche après midi Cool Wink

....J'espère que sur le stand a Bruno il y aura encore du ...café !! rire rire


Dernière édition par Pêcheur67 le Ven 19 Fév 2016 - 19:05, édité 1 fois
geo068
Re: Salon de Rosheim 2016
Message Ven 19 Fév 2016 - 19:05 par geo068
On s'y croisera sûrement, j'ai aussi prévu d'y être un peu Very Happy
Pêcheur67
Re: Salon de Rosheim 2016
Message Ven 19 Fév 2016 - 19:06 par Pêcheur67
geo068 a écrit:
On s'y croisera sûrement, j'ai aussi prévu d'y être un peu Very Happy

Avec plaisir Geoffrey...depuis le temps que je ne t'ai pas revu Wink
cricri67
Re: Salon de Rosheim 2016
Message Ven 19 Fév 2016 - 19:37 par cricri67
Demain....
Jerome46
Re: Salon de Rosheim 2016
Message Sam 20 Fév 2016 - 20:15 par Jerome46
System plomb à un stand ? J'ai un pote qui voudrait aussi en acheter
geo068
Re: Salon de Rosheim 2016
Message Sam 20 Fév 2016 - 20:20 par geo068
Non non ils ne sont pas présent.
Jerome46
Re: Salon de Rosheim 2016
Message Dim 21 Fév 2016 - 16:10 par Jerome46
Sympa comme salon pas mal de monde ce matin
Pêcheur67
Re: Salon de Rosheim 2016
Message Dim 21 Fév 2016 - 19:26 par Pêcheur67
J'y suis passé cet après midi également, pas mal de têtes connues cheers
Juju et Dany sur le stand NP, Robert et Dominique nos partenaires (carpe-silure), et d'autres aussi chez FK baits que je connais
Manu Walt (Authentik Sniper), aussi était sur place avec un stand bien fourni
Pas mal du tout ce salon

J'y ai croisé le vice-champion du monde feeder Sébastien Kiehl et tapé un peu la discute avec lui
Bien évidemment depuis que je me suis mis au feeder et method il était inconcevable que je ne m'arrête pas au stand GARBOLINO...(je pêche avec ces cannes), j'ai conversé longuement avec mon ami Lionel Schaefer du club Garbolino Osthouse

Quelques photos:

Salon de Rosheim 2016  Sam_0510
Salon de Rosheim 2016  Sam_0511
Salon de Rosheim 2016  Sam_0512


Les dernières nouveautés de TUBERTINI en matière de cannes a carpe au coup....du lourd !! affraid

Salon de Rosheim 2016  Sam_0513
steve67930
Re: Salon de Rosheim 2016
Message Dim 21 Fév 2016 - 20:07 par steve67930
Merci pour vos retours les gars 
Malheureusement il y a trop de salons en 2 mois 
Je préfère consacrer mon budget pour les portes ouvertes de M&R qui se dérouleront le 12 , M&R ne va plus a speyer mais préfère faire une grosse porte ouverte , chose que je comprend en 48h fallait toujours déménager tout le stock en aller retour pour speyer.
Et comme dernier salon ce sera bien sur speyer pour moi avec qq nouveaux exposants ..
blechmic
Re: Salon de Rosheim 2016
Message Lun 22 Fév 2016 - 12:54 par blechmic
Nous y étions donc hier aprèm. avec Alain et Jean,  comme sur tous les salons de pêche une très bonne ambiance, nous avons rencontré pas mal de membres CA et sans doute croisé certains sans les reconnaitre.
 
J'étais surtout impressionné par une rencontre qui va prochainement bouleverser ma vie : je veux citer le "simulateur de pêche" cheers

Fini les affres de la météo, les cogitations et les plans foireux précédant mes sorties, fini les poissons qui font toujours le contraire de ce que j’ai prévu, fini les capots, les pin’s , je ne prendrais que les plus gros, fini aussi le risque de briser le couple pour désertion répétée du foyer et la maison envahie de matériel.
Je vais l’installer bien au chaud, au salon devant la télé. Mais je ne sacrifierai rien au côté convivial, ah ça non, j’aurai toujours à disposition une bouteille d’amer et une caisse de bière pour les potes qui viendront partager une bonne partie de pêche avec moi ! alcool2

Pour partager mes pêches sur CA, il faudra juste vous contenter d’une copie d’écran, désolé. Crying or Very sad 
 
le voici
http://www.scatri.com/Simfish.html

Salon de Rosheim 2016  Th10

jocolor geek jocolor geek
Pêcheur67
Re: Salon de Rosheim 2016
Message Lun 22 Fév 2016 - 19:40 par Pêcheur67
Effectivement, pendant que tu tapais la discute avec le gars de chez Tubertini Michel, j'avais fait un tour au simulateur aussi en compagnie de David Pierron et je doit bien avouer que c'est juste faramineux ce truc là....a s'y méprendre on s'y serait cru !!  affraid 
Le gars qui oeuvrait sur la bécane était en train de se battre avec un thon et fallait voir comme il tirait sur cette canne....a la limite de la rupture, c'est le moins qu'on puisse dire !!! Laughing
Jean
Re: Salon de Rosheim 2016
Message Mar 23 Fév 2016 - 1:51 par Jean
Toujours au sujet de ce fameux simulateur, en fin d'après-midi, j'ai vu un candidat s'y essayer, un genre "bûcheron" ou "rugbyman".
Au bout de 30 secondes, il avait démoli l'engin, il a fait valser l'écran sous les applaudissements de la foule en délire.
Ce matériel semble costaud, autant que la canne qui sert à la démonstration.
Cette pauvre canne doit être rincée après quelques salons.

                       Jean
cricri67
Re: Salon de Rosheim 2016
Message Mar 23 Fév 2016 - 9:01 par cricri67
Jean a écrit:
Toujours au sujet de ce fameux simulateur, en fin d'après-midi, j'ai vu un candidat s'y essayer, un genre "bûcheron" ou "rugbyman".
Au bout de 30 secondes, il avait démoli l'engin, il a fait valser l'écran sous les applaudissements de la foule en délire.
Ce matériel semble costaud, autant que la canne qui sert à la démonstration.
Cette pauvre canne doit être rincée après quelques salons.

                       Jean

le simulateur c´est bien, en vrai s´est mieux.......
NubS
Re: Salon de Rosheim 2016
Message Mar 23 Fév 2016 - 10:54 par NubS
C'est Ludo qui a tout cassé j'en suis sur rire
Je l'ai testé aussi le samedi soir, on a bien rigolé rire3
tonyloup
Re: Salon de Rosheim 2016
Message Mar 23 Fév 2016 - 12:16 par tonyloup
dommage j aurais  bien voulus mis rendre mais j ai pas pus j ai eux un drame familiale  a l'année prochaine
Dany 67
Re: Salon de Rosheim 2016
Message Mar 23 Fév 2016 - 16:58 par Dany 67
NubS a écrit:
C'est Ludo qui a tout cassé j'en suis sur rire 

Etant donnée que moi je ne l'ai pas testé, ca peut que être lui qui a démonté ce joujou    rire3
LAURENTB
Re: Salon de Rosheim 2016
Message Mar 23 Fév 2016 - 18:31 par LAURENTB
NubS a écrit:
C'est Ludo qui a tout cassé j'en suis sur rire
Je l'ai testé aussi le samedi soir, on a bien rigolé rire3

c'est clair mdr .... alcool2
Jean
Re: Salon de Rosheim 2016
Message Mar 23 Fév 2016 - 23:21 par Jean
Ce n'était pas Ludo, mais un de ses potes.

                     Jean
micksss
Re: Salon de Rosheim 2016
Message Lun 27 Fév 2017 - 22:03 par micksss
J ai bien aimé et les trouver plus sympa , conviviale et intéressant que Marlenheim .
J ' y ai pu faire quelque achat intéressant .
Ce fût un plaisir de vous rencontrer à nouveaux Jean et Roger 
Au plaisir !!!
Re: Salon de Rosheim 2016
Message  par Contenu sponsorisé
 

Salon de Rosheim 2016

Revenir en haut 

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Salon multi-pêche Rosheim
» Salon de Colmar 2016
» Salon de la pêche 2016 Blaesheim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: Autres :: News et actualités de la pêche-
Sauter vers: