RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  

 

 Probleme sur mes daiwa emcast evo 5500

Aller en bas 
AuteurMessage
Team ElsassCarp
membre
Team ElsassCarp


Mon prénom : Alexandre
Localisation : Drusenheim
Age : 25
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 01/01/2016

Probleme sur mes daiwa emcast evo 5500 Empty
15082016
MessageProbleme sur mes daiwa emcast evo 5500

Bonjour j'ai un petit souci sur mes daiwa emcast evo 5500. Lorsque le poisson me prend du fil le frein ne fait plus de bruit.
Et lorsque moi je ramène du fil. Je ne sais pas d'où ça vient mais lorsque je tourne la manivelle il y a également un bruit. Un genre de "krrrr  krrrr" 

Si quelqu'un sait d'où cela peut provenir qu'il m'en fasse part merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCuxBwzCxKIShT9JmKhQweAw
Partager cet article sur : reddit

Probleme sur mes daiwa emcast evo 5500 :: Commentaires

steve67930
Re: Probleme sur mes daiwa emcast evo 5500
Message Lun 15 Aoû 2016 - 11:24 par steve67930
Le problem récurant des daiwa emcast 
Le frein c est une petite languette qui est cassée mais ça gêne en rien son fonctionnement 
Le grrrrr c est peut être plus sérieux c est d habitude les engrenages intérieurs en metal trop mou qui lâchent
RINGO68
Re: Probleme sur mes daiwa emcast evo 5500
Message Mar 16 Aoû 2016 - 14:22 par RINGO68
C'est malheureusement un moulin à éviter affraid Que des soucis avec le frein en aucun cas progressif et puis le pick'up qui ne se rabat pas lorsqu’on mouline et pourtant ce n'est pas un Emblem ! J'ai ouvert mais la pièce qui referme le pick-up est usée... A l’époque je ne connaissais rien dans les moulins mais aujourd'hui je n'achèterai en aucun cas une telle production indigne de la marque Daîwa Evil or Very Mad
goulfa
Re: Probleme sur mes daiwa emcast evo 5500
Message Sam 19 Nov 2016 - 21:16 par goulfa
que des problèmes sur les emcast a ce que je voit moi j'en avait un l’oscillation ne se faisait plus je vous explique pas le bordel, bien sur sa t'arrive sur un départ , poubelle, par contre j'ai un vieux shimano ou j'ai un bruiteur qui c'est casser donc plus de clic clic ma sa marche toujours très bien un peu troublant au début
Lééo
Re: Probleme sur mes daiwa emcast evo 5500
Message Dim 20 Nov 2016 - 17:13 par Lééo
Poubelle Laughing 

----> emblem X Wink
 

Probleme sur mes daiwa emcast evo 5500

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Daiwa emcast 5500
» daiwa emcast advance 5500 ab
» recherche 4 bobines Daiwa emcast 5500 advanced

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: La pêche :: Brico-astuces-
Sauter vers: