RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Fermeture mag mathieu pêche Lingolsheim .

Aller en bas 
AuteurMessage
Marcoshakur
Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Marcoshakur


Mon prénom : Baboin
Localisation : BANANEsheim
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 14/07/2008

Fermeture mag mathieu pêche Lingolsheim . Empty
06072017
MessageFermeture mag mathieu pêche Lingolsheim .

Triste nouvelle dans le monde du commerce de la pêche  Crying or Very sad Rolling Eyes:

Mathieu pêche:

Bonjour,a tous,amis,clients,connaissances,j'ai pris une décision mûrement réfléchie,je vais arrêter mon activité de détaillant d'article de pêche,en effet les contraintes d'horaires,financières,saisonnières m'ont orienté vers cette décision.Plus de temps,des weekend,un salaire,des vacances,ma famille, la pêche,bref vivre.je vous invite a venir me faire travailler,.Le magasin est en déstockage a partir du 3 juillet,-30% -40% -50% a part les appâts jusqu' au mois de septembre merci a tous et vive la pêche a bientôt au bord de l'eau Mathieu.

Voila pour l'adresse  Wink:

Adresse : 28 A Rue de la Gare, 67380 Lingolsheim
Horaires : 
Ouvert aujourd'hui · 09:00–12:00, 14:00–19:00



Téléphone : 03 88 78 63 38


Fermeture mag mathieu pêche Lingolsheim . 66754977


Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Fermeture mag mathieu pêche Lingolsheim . :: Commentaires

Jean
Re: Fermeture mag mathieu pêche Lingolsheim .
Message Jeu 6 Juil 2017 - 22:16 par Jean
Dommage, mais le connaissant, il saura rebondir.

          Jean
Jean-Noël BT
Re: Fermeture mag mathieu pêche Lingolsheim .
Message Ven 7 Juil 2017 - 9:42 par Jean-Noël BT
Malheureusement ce type d'annonce il risque d'y en avoir pas mal d'ici quelques années  Crying or Very sad

Car entre les achats sur le net et le rouleaux compresseur type PP ...
Et je passe le stock etc, etc ...
Roger
Re: Fermeture mag mathieu pêche Lingolsheim .
Message Ven 7 Juil 2017 - 19:31 par Roger
Nous pouvons lui souhaiter le meilleur pour la suite, rattraper ce temps perdu avec les proches...

micksss
Re: Fermeture mag mathieu pêche Lingolsheim .
Message Mer 26 Juil 2017 - 21:15 par micksss
J ' ai pu apprendre cela sur les réseaux sociaux quel dommage !

J ' ai pu échanger vite fait quelque mots avec lui à ce sujet . Il ma répondu clairement qu ' il arrêté car il cotisait plus de temps et temps ( je n ' ai plus les chiffres en tête désoler ) et qu ' il voyer les revenus de sa retraite bien en dessous des 500 €  il sais dit mieux vaut arrêter le désastre et de plus plus vraiment de vie de famille ... Sont choix à était fait !

Je lui souhaite du bonheur et de la réussite !
micksss
Re: Fermeture mag mathieu pêche Lingolsheim .
Message Mer 26 Juil 2017 - 21:24 par micksss
Au passage je me suis dit je vais y faire un petit tour pour participer à la liquidation de sont stock et éviter qu ' il ce retrouve avec tout sous les bras ! Car cela ne doit pas être facile de tout devoir liquider point de vue pratique et physique ! Bien sûr j ' ai bien " profiter " des - 50 %

Au départ j ' y suis allez pour du petit matos :

Je ressort avec un peux moins de 100 € Evil or Very Mad nonon Evil or Very Mad

9 paquets d ' ameçons 
2 Bobine de fil
Des billes basique 
1 Marker 
1 L d ' asticots 

Euh voila je pense avoir fait le tour dépense qui n ' était pas prévu mais on va dire que quand on n ' aime on ne compte pas et que cela était pour la bonne cause  Laughing Laughing Laughing   cheers
Marcoshakur
Re: Fermeture mag mathieu pêche Lingolsheim .
Message Mer 26 Juil 2017 - 22:22 par Marcoshakur
micksss a écrit:

Euh voila je pense avoir fait le tour dépense qui n ' était pas prévu mais on va dire que quand on n ' aime on ne compte pas et que cela était pour la bonne cause  Laughing Laughing Laughing   cheers



cheers cheers cheers .
koxville
Re: Fermeture mag mathieu pêche Lingolsheim .
Message Sam 29 Juil 2017 - 4:56 par koxville
Merci pour info je vais y faire un tour
micksss
Re: Fermeture mag mathieu pêche Lingolsheim .
Message Ven 4 Aoû 2017 - 16:19 par micksss
Les rayons commence à vider dont protitez - en !

Petite Mise à jour :

Mathieu à cotiser plus de 160 000 € au Rsi depuis sont activité plus de 10 ans et si il continue dans cette voie il serait contraint de vivre plus tard avec une retraite de 320 € !!! 

Vive la France !!!
 

Fermeture mag mathieu pêche Lingolsheim .

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pêche aux alentours de Lingolsheim
» Bonnes Affaires pêche, un service D'annonce gratuite dédié A la pêche...
» mathieu présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: Autres :: News et actualités de la pêche-
Sauter vers: