RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Notre metier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant
AuteurMessage
vodkarp

Membre VIP
Membre VIP


Date d'inscription : 22/12/2008

Notre metier - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Notre metier   Notre metier - Page 12 EmptySam 28 Aoû 2010 - 23:51

t'était à obernai avec tritz, and co ? Laughing
rivièriste67

Membre VIP
Membre VIP
rivièriste67

Mon prénom : ludovic
Localisation : obernai 67
Age : 38
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/03/2010

Notre metier - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Notre metier   Notre metier - Page 12 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 22:38

exact c presque mon voisin...jai vu que tu a fait un bts gestion de l'eau...j'aurai bien aimé le faire mais niveau point j'etais a la rue, mon orthographe grammaire m'a joué des tour...lol
Invité

Invité
Anonymous


Notre metier - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Notre metier   Notre metier - Page 12 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 19:25

alors mon metier est un peu complexe , je suis dockers sur le port de marseille , contremaitre principal depuis peu rattacher a la securitée incendie de la reparation navalle , gros intituller pour un metier somme toutes simple , je prepare les equipes de securitée incendie qui interviennent dans la reparation navale et evalue les risques sur chantier
Prorider67

Membre actif
Prorider67

Mon prénom : Thomas
Localisation : 67115
Age : 39
Carpiste : moins de 1an
Date d'inscription : 20/07/2010

Notre metier - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Notre metier   Notre metier - Page 12 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 19:48

Chômeur depuis 3 mois si quelqu'un embauche lol
carpiste67

Membre actif +
carpiste67

Mon prénom : Ludovic
Localisation : Au bord de l'eau...
Age : 41
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 18/12/2009

Notre metier - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Notre metier   Notre metier - Page 12 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 20:12

Pour moi y as du changement je vais commencer une formation pour faire conducteur de chaine chez Mars a Steinbourg en CDI intermitant....j'explique:en faite vu qu'il font des cremes glacee je bosse du 1er janvier au 31 juillet et de Aout a Decembre je suis en vacance....en gros je suis embauché et je bosse 7mois mais je suis payer sur 12mois...!!!!
Invité

Invité
Anonymous


Notre metier - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Notre metier   Notre metier - Page 12 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 20:28

pas mal ludo tu fait des mars gratos par hazard
scalp

Membre actif
scalp

Mon prénom : Pascal
Age : 56
Date d'inscription : 19/02/2009

Notre metier - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Notre metier   Notre metier - Page 12 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 20:31

carpiste67 a écrit:
Pour moi y as du changement je vais commencer une formation pour faire conducteur de chaine chez Mars a Steinbourg en CDI intermitant....j'explique:en faite vu qu'il font des cremes glacee je bosse du 1er janvier au 31 juillet et de Aout a Decembre je suis en vacance....en gros je suis embauché et je bosse 7mois mais je suis payer sur 12mois...!!!!
C'est le bon plan ça!!!!!!!!On échange si tu veux cheers
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

Notre metier - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Notre metier   Notre metier - Page 12 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 20:43

Truc de ouf Shocked Et ta quoi comme horaires quand tu bosse,7h00 Question 8h00 par jour Question
jéjé90

Membre VIP
Membre VIP
jéjé90

Mon prénom : jerome
Localisation : rougemont-le-chateau (90)
Age : 45
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 03/12/2009

Notre metier - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Notre metier   Notre metier - Page 12 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 20:45

carpiste67 a écrit:
Pour moi y as du changement je vais commencer une formation pour faire conducteur de chaine chez Mars a Steinbourg en CDI intermitant....j'explique:en faite vu qu'il font des cremes glacee je bosse du 1er janvier au 31 juillet et de Aout a Decembre je suis en vacance....en gros je suis embauché et je bosse 7mois mais je suis payer sur 12mois...!!!!

ça te laisse toute la bonne saison pour pecher...
c'est top ça Twisted Evil
carpiste67

Membre actif +
carpiste67

Mon prénom : Ludovic
Localisation : Au bord de l'eau...
Age : 41
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 18/12/2009

Notre metier - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Notre metier   Notre metier - Page 12 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 22:03

jéjé90 a écrit:
carpiste67 a écrit:
Pour moi y as du changement je vais commencer une formation pour faire conducteur de chaine chez Mars a Steinbourg en CDI intermitant....j'explique:en faite vu qu'il font des cremes glacee je bosse du 1er janvier au 31 juillet et de Aout a Decembre je suis en vacance....en gros je suis embauché et je bosse 7mois mais je suis payer sur 12mois...!!!!

ça te laisse toute la bonne saison pour pecher...
c'est top ça Twisted Evil
Oui effectivement la meilleur saison pour nos dames....en plus j'ai possibiliter de faire de l'interim pendant cette periode.....-->Salaire de base+salaire d'interim..!!!
carpiste67

Membre actif +
carpiste67

Mon prénom : Ludovic
Localisation : Au bord de l'eau...
Age : 41
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 18/12/2009

Notre metier - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Notre metier   Notre metier - Page 12 EmptyVen 1 Oct 2010 - 1:19

Pour les horaires ces: 2matins,2apres midi,2nuits et 4jour de repos.! Et un week end sur deux faut bosser..!! C'est tout recent je vais a peine commencer m'as formation de 10semaine........je reconnais que c'est fort avantageux puice qu'en ce debrouillant bien y as moyen de rentrer entre 2500 et 3000E pendant la periode d'Aout a Decembre.. nickel ....Par contre attention aux impots.... ::10::
Alain67100

Membre actif
Alain67100

Mon prénom : Alain
Age : 72
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 05/07/2010

Notre metier - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Notre metier   Notre metier - Page 12 EmptyVen 1 Oct 2010 - 9:30

Chercheur chez PE en fin de carrière...
Le reste du temps surveillant de Rods Pods
pierrot67

Membre actif
pierrot67

Mon prénom : Alex
Localisation : derrière mon rod pod
Age : 31
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 09/07/2010

Notre metier - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Notre metier   Notre metier - Page 12 EmptyVen 1 Oct 2010 - 20:50

Carpiste67 ca à l'air pas mal ce que tu commences!! plutôt simpas les horaires et les vacances... et le salaire est plutôt pas mal je trouve pour un début?!

Moi... terminale S, et je cherche quoi faire après mon bac... Feuille de voeux en février-mars. Aucune idée sur quoi m'orienter...
Marcoshakur

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Marcoshakur

Mon prénom : Baboin
Localisation : BANANEsheim
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 14/07/2008

Notre metier - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Notre metier   Notre metier - Page 12 EmptyVen 1 Oct 2010 - 20:55

Technicien à l'ONEMA (le Conseil Supérieur de la Pêche ou CSP n'existe plus)
Notre metier - Page 12 Bouleb2Garde pêche
Notre metier - Page 12 Bouleb2Guide accompagnateur de pêche
Notre metier - Page 12 Bouleb2Pêcheur de compétition
Notre metier - Page 12 Bouleb2Pisciculteur
Notre metier - Page 12 Bouleb2Aquaculteur
Notre metier - Page 12 Bouleb2Conseiller technique en aménagement des systèmes aquatiques
Notre metier - Page 12 Bouleb2Technicien en Aquaculture

http://www.jcpoiret.com/bapw/index.html?page=informations/leptitpecheur/metiers.htm

http://www.cnfmp.com/format.htm



  • Garde-pêche
  • Garde-rivière
  • Garde du littoral
  • Technicien de rivière
  • Technicien hydrobiologiste
  • Prévisionniste pour l'annonce des crues
  • Hydrobiologiste


  • Éclusier
  • Responsable d'exploitation des ouvrages hydroélectriques
  • Responsable de l'entretien et de la maintenance d'ouvrages hydrauliques
  • Conseiller en hydraulique agricole
  • Animateur de SAGE
  • Hydrologue
http://eau.seine-et-marne.fr/metiers-de-l-eau


faejoe67

Membre actif
faejoe67

Mon prénom : Jo'
Localisation : Obersch...(67)
Age : 30
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 12/05/2008

Notre metier - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Notre metier   Notre metier - Page 12 EmptyVen 1 Oct 2010 - 21:47

C'est peut etre des beau métiers mais si ta pas de débouchés après ça sert pas a grand chose Cool
fred

Membre actif +
fred

Mon prénom : fred
Localisation : (hors france)
Age : 41
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 13/02/2010

Notre metier - Page 12 Empty
MessageSujet: metier   Notre metier - Page 12 EmptySam 2 Oct 2010 - 2:18

faejoe67 a écrit:
C'est peut etre des beau métiers mais si ta pas de débouchés après ça sert pas a grand chose Cool

exact faejoe67 ,moi j dit que la restauration c le top pour déboucher et no chomage cheers
JOJO6887

membre
avatar

Mon prénom : joffrey
Localisation : wickerschwihr
Age : 37
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 25/10/2010

Notre metier - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Notre metier   Notre metier - Page 12 EmptyMar 26 Oct 2010 - 20:39

je suis ambulancier
didier24

membre
didier24

Mon prénom : didier
Localisation : mussidan
Age : 55
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/11/2010

Notre metier - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Notre metier   Notre metier - Page 12 EmptyVen 12 Nov 2010 - 1:14

salut, comme notre ami de mulhouse , je suis AGENT DE JUSTICE depuis 21 ans dit " maton ou crabe " par les personnes placées sous main de justice(ppsmj) ou Détenus ou prisoniers
J'ai exercé a l'elsau puis sur mulhouse durant 8 années...je suis parti à st mihiel(meuse)pendant 8 ans et depuis je suis a MAUZAC en dordogne...
merci de m'avoir lu...
Jean

Membre VIP
Membre VIP
Jean

Mon prénom : Jean-Martin

Localisation : Obernai / Molsheim
Age : 76
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 14/07/2008

Notre metier - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Notre metier   Notre metier - Page 12 EmptyVen 12 Nov 2010 - 1:19

Bon courage !

J'ai failli devenir visiteur de prison, j'ai renoncé.

Jean
didier24

membre
didier24

Mon prénom : didier
Localisation : mussidan
Age : 55
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/11/2010

Notre metier - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Notre metier   Notre metier - Page 12 EmptyVen 12 Nov 2010 - 1:26

chacun son truc...mais a la retraite j'aurai autre chose a faire crois moi...
manes

Membre actif
manes

Mon prénom : manu
Localisation : ALLENWILLER
Age : 40
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 29/08/2010

Notre metier - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Notre metier   Notre metier - Page 12 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 12:50

agent de securite incendie au parlement a strasbourg
jojoGEO

Membre actif
avatar

Mon prénom : Geoffroy
Localisation : besancon
Age : 47
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 10/04/2010

Notre metier - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Notre metier   Notre metier - Page 12 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 14:23

Chercheur en chimie... qui continue de rechercher du boulot depuis déjà quelques temps... Embarassed
vodkarp

Membre VIP
Membre VIP
vodkarp

Mon prénom : Clément
Localisation : La Wantzenau
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

Notre metier - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Notre metier   Notre metier - Page 12 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 15:14

Marcoshakur a écrit:
Technicien à l'ONEMA (le Conseil Supérieur de la Pêche ou CSP n'existe plus)
Notre metier - Page 12 Bouleb2Garde pêche
Notre metier - Page 12 Bouleb2Guide accompagnateur de pêche
Notre metier - Page 12 Bouleb2Pêcheur de compétition
Notre metier - Page 12 Bouleb2Pisciculteur
Notre metier - Page 12 Bouleb2Aquaculteur
Notre metier - Page 12 Bouleb2Conseiller technique en aménagement des systèmes aquatiques
Notre metier - Page 12 Bouleb2Technicien en Aquaculture

http://www.jcpoiret.com/bapw/index.html?page=informations/leptitpecheur/metiers.htm

http://www.cnfmp.com/format.htm



  • Garde-pêche
  • Garde-rivière
  • Garde du littoral
  • Technicien de rivière
  • Technicien hydrobiologiste
  • Prévisionniste pour l'annonce des crues
  • Hydrobiologiste


  • Éclusier
  • Responsable d'exploitation des ouvrages hydroélectriques
  • Responsable de l'entretien et de la maintenance d'ouvrages hydrauliques
  • Conseiller en hydraulique agricole
  • Animateur de SAGE
  • Hydrologue
http://eau.seine-et-marne.fr/metiers-de-l-eau

Le nombre recrutements sur la France à l'année se compte sur les doigts d'une main en gros aussi Laughing
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

Notre metier - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Notre metier   Notre metier - Page 12 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 16:07

Et le problème dans ce genre de "beaux boulots" sonts souvent les mêmes...le salaire, et bien sur le risque d'attraper la flegmingite, ou une glandinite Laughing
J'anticipe Notre metier - Page 12 585490
carpistedu68

Membre actif
carpistedu68

Mon prénom : Pierre
Localisation : Ungersheim
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 13/12/2008

Notre metier - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Notre metier   Notre metier - Page 12 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 17:24

Electrien en photovoltaique pour moi et en ce moment c'est la misère pour bossé dehors!
Je vais quand même trouvé la motivation pour allé me les géler ce week à la pêche...
juju67570

Membre actif +
juju67570

Mon prénom : julien
Localisation : schirmeck
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 21/04/2009

Notre metier - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Notre metier   Notre metier - Page 12 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 17:25

eum fonctionnaire :)
Contenu sponsorisé





Notre metier - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Notre metier   Notre metier - Page 12 Empty

 

Notre metier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant

 Sujets similaires

-
» métier
» PARLONS DE NOTRE DEPARTEMENT
» Orientation de notre matériel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: Vous & nous :: Se présenter...-