RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  

 

 Marque tresse bas de ligne et nombre de lbs

Aller en bas 
AuteurMessage
MaxFun68
membre
MaxFun68


Mon prénom : Maxime
Localisation : Vallée de Munster
Age : 27
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 08/07/2012

Marque tresse bas de ligne et nombre de lbs Empty
24092018
MessageMarque tresse bas de ligne et nombre de lbs

Salut à tous !

Tout est dans le titre !
Quelle tresse utiliser vous ? Et quelle lbs me conseillez-vous ?

Je pêche avec un nylon de 33/100, avec bouilette ou tiger.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Marque tresse bas de ligne et nombre de lbs :: Commentaires

robinson 57
Re: Marque tresse bas de ligne et nombre de lbs
Message Lun 24 Sep 2018 - 18:42 par robinson 57
voila ce que j'utilise actuellement 

►Sufix Magician        25 lbs
►Gardner Vigilante    25 lbs
►Garner Trikster       25 lbs
►Kryston Snake Skin 20 lbs
►Kryston Merlin        25 lbs
►Kryston silkworm    12 lbs 
►Kryston Jackal        20 lbs
►Korda Natural         20 lbs 

Il y a encore quelques mois je t'aurais conseillé la Kryston Merlin polyvalente résistante au nœuds et à l’abrasion. Mais avec  tous les changements qu'il y eu dans cette entreprise ces derniers je mettrais un petit bémol car la qualité n'est plus vraiment au rendez vous ,avis perso scratch
Dany 67
Re: Marque tresse bas de ligne et nombre de lbs
Message Lun 24 Sep 2018 - 18:57 par Dany 67
90 % de mes pêches se font avec le Gardner-Mirage-Fluorocarbon en 52°°
Sinon coté tresse il m'arrive d'utiliser le tresse gainée de chez FK (Skin Braid camou) ou dans les endroits encombrés je passe à la Siver Braid également de chez FK ..... (indestructible)
(tresse 30°° sur les moulins + tête de ligne nylon 60°°)
Comme tu vois, je ne fais pas dans la dentelle mais tant que ca marche pourquoi prendre des risques à ce niveau  Wink
Roger
Re: Marque tresse bas de ligne et nombre de lbs
Message Lun 24 Sep 2018 - 23:18 par Roger
Effectivement @dany 67 tu fais pas semblant !
Mais c est un bon moyen aussi d assurer le fish et d éviter les noeuds lors des lancers
MaxFun68
Re: Marque tresse bas de ligne et nombre de lbs
Message Sam 29 Sep 2018 - 23:09 par MaxFun68
ok super !! merci beaucoup
mad max
Re: Marque tresse bas de ligne et nombre de lbs
Message Lun 1 Oct 2018 - 8:40 par mad max
Salut, 
Coté tresse je fais toujours confiance à Kryston, ptet parce que je suis un vieux con  Laughing
Jackal en 30Lbs (1 seule casse en plusieurs années)
Pour les plans d'eau 1 peu plus techniques, la Super Mantis en 25Lbs
En BDL souple soit Super Nova 35Lbs, soit Merlin 30Lbs...

Bref bucheron power!!!
 

Marque tresse bas de ligne et nombre de lbs

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» tresse ( bas de ligne)
» Tresse en corps de ligne
» tresse en corps de ligne , un truc m échappe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: La pêche :: Techniques-
Sauter vers: