RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 On ne va pas laisser faire ça? [Le rhin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
floas

membre


Date d'inscription : 23/08/2008

On ne va pas laisser faire ça?  [Le rhin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne va pas laisser faire ça? [Le rhin]   On ne va pas laisser faire ça?  [Le rhin] - Page 2 EmptyMer 21 Jan 2009 - 22:02

+1 même si je pêche pas le rhin!

Si France 3 vient déjà aà une manif de biwy se serait déjà pas mal! non?
Marcoshakur

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Marcoshakur

Mon prénom : Baboin
Localisation : BANANEsheim
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 14/07/2008

On ne va pas laisser faire ça?  [Le rhin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne va pas laisser faire ça? [Le rhin]   On ne va pas laisser faire ça?  [Le rhin] - Page 2 EmptyMer 21 Jan 2009 - 22:05

floas a écrit:
+1 même si je pêche pas le rhin!

Si France 3 vient déjà aà une manif de biwy se serait déjà pas mal! non?



Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing


blakbas68

Membre d'honneur
Membre d'honneur
blakbas68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : mulhouse
Age : 49
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 23/10/2008

On ne va pas laisser faire ça?  [Le rhin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne va pas laisser faire ça? [Le rhin]   On ne va pas laisser faire ça?  [Le rhin] - Page 2 EmptyMer 21 Jan 2009 - 22:17

pour la carte, je l'ai pris dans le 57.....

pour planter un biwie, ok!!!
mais moi je mettrai des billes aux bouts des montages!


finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier!
nico-

Membre actif
nico-

Mon prénom : Non renseigné
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 17/08/2008

On ne va pas laisser faire ça?  [Le rhin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne va pas laisser faire ça? [Le rhin]   On ne va pas laisser faire ça?  [Le rhin] - Page 2 EmptyMer 21 Jan 2009 - 22:24

floas a écrit:
+1 même si je pêche pas le rhin!

Si France 3 vient déjà aà une manif de biwy se serait déjà pas mal! non?

Et demain? Pourquoi pas l'ill?

Il faut être vigilant.

Il ne faut pas oublier qu'elle est la première à être mise en avant pour pollution de plomb.
Le fort taux de mortalité d'anguille et aussi souvent montré du doigt en periode estivale.

Je viens d'apprendre à l'instant que 10km de PDN dans l'ill sur différents secteurs venaient d'être rejeté par la fédé!

Pourtant toutes les signatures étaient là pour appuyer la demande scratch .

Là, ils ne sont pas prêt de me voir débouler pour acheter une carte 67 en 2009!


Dernière édition par nico- le Mer 21 Jan 2009 - 22:38, édité 1 fois
Invité

Invité
Anonymous


On ne va pas laisser faire ça?  [Le rhin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne va pas laisser faire ça? [Le rhin]   On ne va pas laisser faire ça?  [Le rhin] - Page 2 EmptyMer 21 Jan 2009 - 22:37

Salut a tous, Bobo 25 ans, pêche la carpe, aime les filles et la pêche. Présentations faites. En ce qui concerne la suppressions des secteurs de nuit sur le Rhin, il y aura très prochainement une manifestation des pêcheurs, elle ne sera pas au bord de l'eau mais nous serons en contact avec les instances de la pêche en Alsace, un lieu de Rdv vous sera donner puis nous irons tous ensemble au point de la manifestation.
Pour les personnes qui désirent y aller merci de me communiquer votre email ou tel portable, vous serrez prévenu par email ou sms.
Pour la date, elle se situe vers la fin février sans doute.*
Agissons ensemble pour défendre notre passion, défendons les secteurs qu'il nous reste, soyez a cette manifestation.
Bonne soirée.

@+bobo
nico-

Membre actif
nico-

Mon prénom : Non renseigné
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 17/08/2008

On ne va pas laisser faire ça?  [Le rhin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne va pas laisser faire ça? [Le rhin]   On ne va pas laisser faire ça?  [Le rhin] - Page 2 EmptyMer 21 Jan 2009 - 22:40

Merci bobo pour cette intervention Wink

Tu peux compter sur moi, comme dit plus haut, je suis prêt a donner du temps à cette cause.
Manu

Membre actif +
Manu

Mon prénom : Manuel
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 24/08/2008

On ne va pas laisser faire ça?  [Le rhin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne va pas laisser faire ça? [Le rhin]   On ne va pas laisser faire ça?  [Le rhin] - Page 2 EmptyMer 21 Jan 2009 - 22:42

tu as mon numéro bobo, je serais présent Wink
Jean-Luc Fuhry

Membre actif
Jean-Luc Fuhry

Mon prénom : jean-luc
Localisation : quelque part sur le globe
Age : 63
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 22/01/2009

On ne va pas laisser faire ça?  [Le rhin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne va pas laisser faire ça? [Le rhin]   On ne va pas laisser faire ça?  [Le rhin] - Page 2 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 3:13

Salut à Tous, je rentre dans le vif du sujet concernant les secteurs de pêche de nuit, j'ai demandé à Bobo d'intervenir lors de l'AG du de du Carpe Osthouse. Concernant l'Ill, si je devait avoir la mauvaise surprise que les secteurs de nuits soient supprimés sur les lots de pêche dont notre association en à la gestion sans en être prévenu, je déposerai plainte et mobiliserai les troupes. Je n'ai franchement pas envie de recommencer tout le merdier pour obtenir les secteurs de nuit.

Jean-Luc Fuhry Président de l'AAPPMA d'Osthouse
Invité

Invité
Anonymous


On ne va pas laisser faire ça?  [Le rhin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne va pas laisser faire ça? [Le rhin]   On ne va pas laisser faire ça?  [Le rhin] - Page 2 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 5:12

Manu a écrit:
tu as mon numéro bobo, je serais présent Wink

Moi aussi, je serais présent
Jérôme_67

Membre actif
Jérôme_67

Mon prénom : Jérôme
Age : 38
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 02/11/2008

On ne va pas laisser faire ça?  [Le rhin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne va pas laisser faire ça? [Le rhin]   On ne va pas laisser faire ça?  [Le rhin] - Page 2 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 8:08

C' est peut etre mieux de ne pas faire cette manif au bord de l' eau, il ne faut pas tout mélanger, je pense.
Je n' ai pas de moyen de locomotion pour le moment, mais si j' en trouve un je serai présent.

Tiend nous au courant bobo de l' avancement des chose.



par Tuflordum68 Hier à 21:15
"....................Rassemblons nous, l'union fait la force...                          (On ne va pas laisser faire ça?  [Le rhin] - Page 2 51226027)
 ?? ............. et l' oignon fait la sauce ?????  On ne va pas laisser faire ça?  [Le rhin] - Page 2 2352011
blakbas68

Membre d'honneur
Membre d'honneur
blakbas68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : mulhouse
Age : 49
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 23/10/2008

On ne va pas laisser faire ça?  [Le rhin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne va pas laisser faire ça? [Le rhin]   On ne va pas laisser faire ça?  [Le rhin] - Page 2 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 12:42

Jérôme_67 a écrit:
C' est peut etre mieux de ne pas faire cette manif au bord de l' eau, il ne faut pas tout mélanger, je pense.
Je n' ai pas de moyen de locomotion pour le moment, mais si j' en trouve un je serai présent.

Tiend nous au courant bobo de l' avancement des chose.



par Tuflordum68 Hier à 21:15
"....................Rassemblons nous, l'union fait la force... (On ne va pas laisser faire ça?  [Le rhin] - Page 2 51226027)
?? ............. et l' oignon fait la sauce ????? On ne va pas laisser faire ça?  [Le rhin] - Page 2 2352011


+1 jérome, on n'aura de meilleur chances ainsi, je pense!


finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier!
le-chalenger67

Membre VIP
Membre VIP
le-chalenger67

Mon prénom : loic
Localisation : 67 / 71/ 21 !!! et camargue !!!
Age : 33
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 16/10/2008
http://le-chalenger.skyrock.com/

On ne va pas laisser faire ça?  [Le rhin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne va pas laisser faire ça? [Le rhin]   On ne va pas laisser faire ça?  [Le rhin] - Page 2 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 16:33

Jean-Luc Fuhry a écrit:
Salut à Tous, je rentre dans le vif du sujet concernant les secteurs de pêche de nuit, j'ai demandé à Bobo d'intervenir lors de l'AG du de du Carpe Osthouse. Concernant l'Ill, si je devait avoir la mauvaise surprise que les secteurs de nuits soient supprimés sur les lots de pêche dont notre association en à la gestion sans en être prévenu, je déposerai plainte et mobiliserai les troupes. Je n'ai franchement pas envie de recommencer tout le merdier pour obtenir les secteurs de nuit.

Jean-Luc Fuhry Président de l'AAPPMA d'Osthouse

salut jean luc mail il faut que tu passe par la case depar certaine persone de se forum ne te conaisse pas encor meme si la majorite je sui sur te conaisse
le-chalenger67

Membre VIP
Membre VIP
le-chalenger67

Mon prénom : loic
Localisation : 67 / 71/ 21 !!! et camargue !!!
Age : 33
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 16/10/2008
http://le-chalenger.skyrock.com/

On ne va pas laisser faire ça?  [Le rhin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne va pas laisser faire ça? [Le rhin]   On ne va pas laisser faire ça?  [Le rhin] - Page 2 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 16:38

vous avez espoir et si c'est pour se retrouver avec des secteur a coter de citer ou sa craint pour le matosse !!! déjà comme sa pas beaucoup de monde pratique le Rhin alors de la a les faire venir sur une manif, et vus l'enthousiasme des gens bon courage !!! c'est bien beau sur les forum ou je suis présent et le jour de l'action on a prévue 400pers et 40pres en sont présent !!! voila mon point de vue manent si il se passe quelle que chose je serait présent tant que je le peut !! car le Rhin reste a être connu pour c'est poisson magnifique !!!

c'est bon jais pousser mon coup de gueule je me Arrow Arrow Arrow
Tuflordum68

Membre actif
Tuflordum68

Mon prénom : Guillaume
Localisation : Soultzmatt (68)
Age : 38
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 19/08/2008

On ne va pas laisser faire ça?  [Le rhin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne va pas laisser faire ça? [Le rhin]   On ne va pas laisser faire ça?  [Le rhin] - Page 2 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 17:00

Sacré coup de gueule...

Je lançais la proposition ironiquement, pas ma faute si certains m'ont suivis dans mon délire Razz

Après, je pense qu'une manif a 200 pêcheurs dans une rue, ça ne sera pas, mais alors pas du tout convaincant!!!


Pour info quand les gens disaient qu'ils seront présents c'était par rapport à la manif de rue, pas au bord de l'eau!!!


Citation :
c'est bien beau sur les forum oue jsui present et le jour de l'action on a prevue 400pers et 40pres en sont present !!! voila mon point de vue manent si il se passe quelle que chose je serait present ten que je le peut !!
rire3

Et moi me suis fendu la gueule en te lisant, merci :)

Ah juste un truc qui n'ira pas dans ton sens... excuse fautes
Invité

Invité
Anonymous


On ne va pas laisser faire ça?  [Le rhin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne va pas laisser faire ça? [Le rhin]   On ne va pas laisser faire ça?  [Le rhin] - Page 2 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 18:17

Tuflordum68 a écrit:
Sacré coup de gueule...


Après, je pense qu'une manif a 200 pêcheurs dans une rue, ça ne sera pas, mais alors pas du tout convaincant!!!



Salut, pour te rassurer je t'informe que cette manifestation ne se passera pas dans la rue, mais bel et bien dans un lieu précis, ou nous rencontrerons les personnes qu'il faut rencontrer.

@+bobo
blakbas68

Membre d'honneur
Membre d'honneur
blakbas68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : mulhouse
Age : 49
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 23/10/2008

On ne va pas laisser faire ça?  [Le rhin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne va pas laisser faire ça? [Le rhin]   On ne va pas laisser faire ça?  [Le rhin] - Page 2 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 19:21

moi je vais parrainer un deuxième éthiopien.


finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier!
le-chalenger67

Membre VIP
Membre VIP
le-chalenger67

Mon prénom : loic
Localisation : 67 / 71/ 21 !!! et camargue !!!
Age : 33
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 16/10/2008
http://le-chalenger.skyrock.com/

On ne va pas laisser faire ça?  [Le rhin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne va pas laisser faire ça? [Le rhin]   On ne va pas laisser faire ça?  [Le rhin] - Page 2 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 20:17

salut bobo !!!!
christian

Membre actif +
christian

Mon prénom : http://www.idpz.net/igloo68/html
Localisation : Colmar
Age : 50
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 03/01/2009

On ne va pas laisser faire ça?  [Le rhin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne va pas laisser faire ça? [Le rhin]   On ne va pas laisser faire ça?  [Le rhin] - Page 2 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 20:19

Et moi je mange une bonne pomme :)

Bon sérieux, pour les fans, les "croyants" je vous souhaite réussite dans votre démarche.
blakbas68

Membre d'honneur
Membre d'honneur
blakbas68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : mulhouse
Age : 49
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 23/10/2008

On ne va pas laisser faire ça?  [Le rhin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne va pas laisser faire ça? [Le rhin]   On ne va pas laisser faire ça?  [Le rhin] - Page 2 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 20:49

christian a écrit:
Et moi je mange une bonne pomme :)

Bon sérieux, pour les fans, les "croyants" je vous souhaite réussite dans votre démarche.

nous on a déjà donné Wink


finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier!
Invité

Invité
Anonymous


On ne va pas laisser faire ça?  [Le rhin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne va pas laisser faire ça? [Le rhin]   On ne va pas laisser faire ça?  [Le rhin] - Page 2 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 21:11

moi je vous suis de tout coeur et meme si il faut camper devant la fede j y vais.......en plus je crois qu il ya un bassin pourquoi pas pecher las bas lOLLLLLLL....
a plus in the bus
Invité

Invité
Anonymous


On ne va pas laisser faire ça?  [Le rhin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne va pas laisser faire ça? [Le rhin]   On ne va pas laisser faire ça?  [Le rhin] - Page 2 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 22:50

Nickel Alex

@+bobo
nico-

Membre actif
nico-

Mon prénom : Non renseigné
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 17/08/2008

On ne va pas laisser faire ça?  [Le rhin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne va pas laisser faire ça? [Le rhin]   On ne va pas laisser faire ça?  [Le rhin] - Page 2 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 23:18

Super Alex!

Et merci aussi à Jean luc, ça c'est des vrai!
nico-

Membre actif
nico-

Mon prénom : Non renseigné
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 17/08/2008

On ne va pas laisser faire ça?  [Le rhin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne va pas laisser faire ça? [Le rhin]   On ne va pas laisser faire ça?  [Le rhin] - Page 2 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 23:29

Un bon rassemblement, j'y crois.

Pour les plus réticents, il n'est pas question de bouleverser le monde, mais il est essentiel de montrer son mécontentement au moment voulu, ne rien dire serait consentir, et comme déjà exposé plus haut... A l'avenir, que va t'on nous enlever encore?
auré67

Membre actif +
auré67

Mon prénom : Aurélien
Localisation : Lingolsheim
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 08/08/2008

On ne va pas laisser faire ça?  [Le rhin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne va pas laisser faire ça? [Le rhin]   On ne va pas laisser faire ça?  [Le rhin] - Page 2 EmptyVen 23 Jan 2009 - 13:11

Moi aussi je serai prêt a faire la manifestation
vodkarp

Membre VIP
Membre VIP
vodkarp

Mon prénom : Clément
Localisation : La Wantzenau
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

On ne va pas laisser faire ça?  [Le rhin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne va pas laisser faire ça? [Le rhin]   On ne va pas laisser faire ça?  [Le rhin] - Page 2 EmptyVen 23 Jan 2009 - 13:53

Pourquoi ne pas négocier que les km de pdn enlevés sur le rhin ne sois mis sur l'ill ?
blakbas68

Membre d'honneur
Membre d'honneur
blakbas68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : mulhouse
Age : 49
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 23/10/2008

On ne va pas laisser faire ça?  [Le rhin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne va pas laisser faire ça? [Le rhin]   On ne va pas laisser faire ça?  [Le rhin] - Page 2 EmptyVen 23 Jan 2009 - 15:01

on peut essayé, mais il était presque question de réduire le parcours su l'Ill....alors :suspect: .


finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier!
Contenu sponsorisé





On ne va pas laisser faire ça?  [Le rhin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne va pas laisser faire ça? [Le rhin]   On ne va pas laisser faire ça?  [Le rhin] - Page 2 Empty

 

On ne va pas laisser faire ça? [Le rhin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Canal déclassé Rhöne au Rhin dans le Bas Rhin
» info sur le rhin dans le bas rhin
» le rhin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: La pêche :: Lieux de pêche-