RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 On ne va pas laisser faire ça? [Le rhin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
blakbas68

Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 23/10/2008

On ne va pas laisser faire ça?  [Le rhin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On ne va pas laisser faire ça? [Le rhin]   On ne va pas laisser faire ça?  [Le rhin] - Page 3 EmptyVen 23 Jan 2009 - 15:01

on peut essayé, mais il était presque question de réduire le parcours su l'Ill....alors :suspect: .
Manu

Membre actif +
Manu

Mon prénom : Manuel
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 24/08/2008

On ne va pas laisser faire ça?  [Le rhin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On ne va pas laisser faire ça? [Le rhin]   On ne va pas laisser faire ça?  [Le rhin] - Page 3 EmptyVen 23 Jan 2009 - 15:05

vodkarp a écrit:
Pourquoi ne pas négocier que les km de pdn enlevés sur le rhin ne sois mis sur l'ill ?

sauf que ce n'est pas que la fédé qui bloquent l'extension des secteurs sur l'ill, mais certaines app sont réticentes...
blakbas68

Membre d'honneur
Membre d'honneur
blakbas68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : mulhouse
Age : 49
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 23/10/2008

On ne va pas laisser faire ça?  [Le rhin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On ne va pas laisser faire ça? [Le rhin]   On ne va pas laisser faire ça?  [Le rhin] - Page 3 EmptyVen 23 Jan 2009 - 15:53

+1 manu Twisted Evil


finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier!
vodkarp

Membre VIP
Membre VIP
vodkarp

Mon prénom : Clément
Localisation : La Wantzenau
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

On ne va pas laisser faire ça?  [Le rhin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On ne va pas laisser faire ça? [Le rhin]   On ne va pas laisser faire ça?  [Le rhin] - Page 3 EmptyVen 23 Jan 2009 - 17:51

J'avoue ne pas connaitre grand chose aux législations de zones de nuits, demandes etc .. Je n'ai jamais pêché de zones de nuit de ma vie .
Manu

Membre actif +
Manu

Mon prénom : Manuel
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 24/08/2008

On ne va pas laisser faire ça?  [Le rhin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On ne va pas laisser faire ça? [Le rhin]   On ne va pas laisser faire ça?  [Le rhin] - Page 3 EmptyVen 23 Jan 2009 - 17:52

wahou c'te rebelle Laughing Laughing Laughing
vodkarp

Membre VIP
Membre VIP
vodkarp

Mon prénom : Clément
Localisation : La Wantzenau
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

On ne va pas laisser faire ça?  [Le rhin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On ne va pas laisser faire ça? [Le rhin]   On ne va pas laisser faire ça?  [Le rhin] - Page 3 EmptyVen 23 Jan 2009 - 17:58

c'est pas une question d'être rebelle ou pas.
Tuflordum68

Membre actif
Tuflordum68

Mon prénom : Guillaume
Localisation : Soultzmatt (68)
Age : 38
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 19/08/2008

On ne va pas laisser faire ça?  [Le rhin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On ne va pas laisser faire ça? [Le rhin]   On ne va pas laisser faire ça?  [Le rhin] - Page 3 EmptyVen 23 Jan 2009 - 18:05

Nan mais un poil quand même!!!

Tu attends qu'on te félicite? Bin même si je le fais, je ne vois pas l'intéret de m'en vanter mais chacun ses choix et ses vues sur l'expression mais c'est pas en criant haut et fort ici ce genre de choses que tu y arriveras Wink
Marcoshakur

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Marcoshakur

Mon prénom : Baboin
Localisation : BANANEsheim
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 14/07/2008

On ne va pas laisser faire ça?  [Le rhin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On ne va pas laisser faire ça? [Le rhin]   On ne va pas laisser faire ça?  [Le rhin] - Page 3 EmptyVen 23 Jan 2009 - 18:26

Merci de revenir au sujet de départ....... :)


le-chalenger67

Membre VIP
Membre VIP
le-chalenger67

Mon prénom : loic
Localisation : 67 / 71/ 21 !!! et camargue !!!
Age : 33
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 16/10/2008
http://le-chalenger.skyrock.com/

On ne va pas laisser faire ça?  [Le rhin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On ne va pas laisser faire ça? [Le rhin]   On ne va pas laisser faire ça?  [Le rhin] - Page 3 EmptyVen 23 Jan 2009 - 18:48

calachnicoff rien de mieut et fair le netoyage a la fede !!! lol rire
Jean

Membre VIP
Membre VIP
Jean

Mon prénom : Jean-Martin

Localisation : Obernai / Molsheim
Age : 76
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 14/07/2008

On ne va pas laisser faire ça?  [Le rhin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On ne va pas laisser faire ça? [Le rhin]   On ne va pas laisser faire ça?  [Le rhin] - Page 3 EmptyVen 23 Jan 2009 - 21:17

Les choses ne changent pas.
Il y a vingt cinq ans, je me suis fâché avec quelques membres de la Fédération, au point qu'après j'ai arrèté la pêche.
Ces mecs, c'est nous qui les avons élus, ils sont nos représentants, et une fois en place, au lieu de défendre nos intérèts, ils nous font des misères, et je reste poli.
Que la décision "anguille" ne vient pas de la Fédé, j'en suis persuadé, (merci "lEurope") mais nous ne les avons pas entendu protester.
Et que nous donne-t-on en guise de compensation ?
Leur silence est assourdissant.
Je commence déjà à regretter d'avoir pris une carte de pêche, la première depuis des années.

Jean
Jean-Luc Fuhry

Membre actif
Jean-Luc Fuhry

Mon prénom : jean-luc
Localisation : quelque part sur le globe
Age : 63
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 22/01/2009

On ne va pas laisser faire ça?  [Le rhin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On ne va pas laisser faire ça? [Le rhin]   On ne va pas laisser faire ça?  [Le rhin] - Page 3 EmptySam 24 Jan 2009 - 6:07

Pour avoir plus de secteurs ce n'est que du ressort et du bon vouloir des AAPPMA, là je ni reviendrai plus dessus, concernant les accès, le manque de poissons etc. La fédé n'est pas seul responsable car à mon avis il est trop facile de leur mettre tout sur le dos, car on oubli que les années où Carrabin était le Président de Fédé qui furent les années noirs car c'est sous ça houlette que les barrières ont commencé à fleurir, aujord'hui pour les enlever, tu peux courir, les AAPPMA sont également responsable par passivité, mais les plus grand responsables sommes nous car on laisse faire, je me suis assez battu mais je ne veux pas finir comme Don Quichotte à force de me battre contre des moulins à vent, maintenant j'ai comme but de gèrer mes lots de pêche comme il se doit et les autres je m'en tape complétement. Concernant les cartes de pêche, les prendre sur un autres départements, ce n'est que faire du bonheur à nos voisins car ils ne sont pas mieux, car si on y regarde de plus prêt. Et faut pas oublier ce ne sera qu'une petite minorité qui sera prêt à le faire car pour la plupart soit ils arrêtent de prendre une carte de pêche où ils la prenne dans le village à cause des lots privés.
Samedi nous poseront la question à nos membres concernant la pêche de nuit sur le Rhin, personnellement je ne pêche plus le rhin depuis une dizaine d'année cause trop de popofs, je préfère me déplacé sur la Moselle où autre, d'ailleurs la semaine prochaine je vais à la Maxe.
christian

Membre actif +
christian

Mon prénom : http://www.idpz.net/igloo68/html
Localisation : Colmar
Age : 50
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 03/01/2009

On ne va pas laisser faire ça?  [Le rhin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On ne va pas laisser faire ça? [Le rhin]   On ne va pas laisser faire ça?  [Le rhin] - Page 3 EmptySam 24 Jan 2009 - 9:27

Salut Jean Luc!

Pour l Moselle, y a encore des "popoffs" aussi, du moins sur les biefs public.

C'est sur qu'à La Maxe par contre y en a plus, mais bon c'est pas non plus une référence de gestion.... Un bief public qui devient "privé", moi ça me fais tout de même mal au cul Arrow
:|
blakbas68

Membre d'honneur
Membre d'honneur
blakbas68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : mulhouse
Age : 49
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 23/10/2008

On ne va pas laisser faire ça?  [Le rhin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On ne va pas laisser faire ça? [Le rhin]   On ne va pas laisser faire ça?  [Le rhin] - Page 3 EmptySam 24 Jan 2009 - 9:31

Jean-Luc Fuhry a écrit:
Pour avoir plus de secteurs ce n'est que du ressort et du bon vouloir des AAPPMA, là je ni reviendrai plus dessus, concernant les accès, le manque de poissons etc. La fédé n'est pas seul responsable car à mon avis il est trop facile de leur mettre tout sur le dos, car on oubli que les années où Carrabin était le Président de Fédé qui furent les années noirs car c'est sous ça houlette que les barrières ont commencé à fleurir, aujord'hui pour les enlever, tu peux courir, les AAPPMA sont également responsable par passivité, mais les plus grand responsables sommes nous car on laisse faire, je me suis assez battu mais je ne veux pas finir comme Don Quichotte à force de me battre contre des moulins à vent, maintenant j'ai comme but de gèrer mes lots de pêche comme il se doit et les autres je m'en tape complétement. Concernant les cartes de pêche, les prendre sur un autres départements, ce n'est que faire du bonheur à nos voisins car ils ne sont pas mieux, car si on y regarde de plus prêt. Et faut pas oublier ce ne sera qu'une petite minorité qui sera prêt à le faire car pour la plupart soit ils arrêtent de prendre une carte de pêche où ils la prenne dans le village à cause des lots privés.
Samedi nous poseront la question à nos membres concernant la pêche de nuit sur le Rhin, personnellement je ne pêche plus le rhin depuis une dizaine d'année cause trop de popofs, je préfère me déplacé sur la Moselle où autre, d'ailleurs la semaine prochaine je vais à la Maxe.



on se verra làbas!

mais la centrale ne tourne pas....ou peu!


finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier!
Jean-Luc Fuhry

Membre actif
Jean-Luc Fuhry

Mon prénom : jean-luc
Localisation : quelque part sur le globe
Age : 63
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 22/01/2009

On ne va pas laisser faire ça?  [Le rhin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On ne va pas laisser faire ça? [Le rhin]   On ne va pas laisser faire ça?  [Le rhin] - Page 3 EmptySam 24 Jan 2009 - 9:58

C'est bien là le problème, pour n'être plus emmerdé faut que le public devient privé mais malheureusement ça devient un luxe la pêche.
Je serais de lundi à mercredi à la maxe, j'avais prévu plus longtemps, mais voilà ça ne marche pas faut que je soit à Obernai mercredi soir. De toutes façon cette année va être top au minimum une semaine de pêche par mois + beaucoup de weekend, ça va le faire.

@+
Invité

Invité
Anonymous


On ne va pas laisser faire ça?  [Le rhin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On ne va pas laisser faire ça? [Le rhin]   On ne va pas laisser faire ça?  [Le rhin] - Page 3 EmptySam 24 Jan 2009 - 10:16

Jean-Luc Fuhry a écrit:
C'est bien là le problème, pour n'être plus emmerdé faut que le public devient privé mais malheureusement ça devient un luxe la pêche.
Je serais de lundi à mercredi à la maxe, j'avais prévu plus longtemps, mais voilà ça ne marche pas faut que je soit à Obernai mercredi soir. De toutes façon cette année va être top au minimum une semaine de pêche par mois + beaucoup de weekend, ça va le faire.

@+

C'est bien le chaumage partiel, suis jaloux Laughing
Jean-Luc Fuhry

Membre actif
Jean-Luc Fuhry

Mon prénom : jean-luc
Localisation : quelque part sur le globe
Age : 63
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 22/01/2009

On ne va pas laisser faire ça?  [Le rhin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On ne va pas laisser faire ça? [Le rhin]   On ne va pas laisser faire ça?  [Le rhin] - Page 3 EmptySam 24 Jan 2009 - 11:50

Pattes normal toi tu travaille pas à la même GM que moi, si on a un peu de temps on pensera à toi à l'heure de l'apéro

Salut Muffer
le-chalenger67

Membre VIP
Membre VIP
le-chalenger67

Mon prénom : loic
Localisation : 67 / 71/ 21 !!! et camargue !!!
Age : 33
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 16/10/2008
http://le-chalenger.skyrock.com/

On ne va pas laisser faire ça?  [Le rhin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On ne va pas laisser faire ça? [Le rhin]   On ne va pas laisser faire ça?  [Le rhin] - Page 3 EmptySam 24 Jan 2009 - 16:04

tu en a de la chance jean luc !!!
nico-

Membre actif
nico-

Mon prénom : Non renseigné
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 17/08/2008

On ne va pas laisser faire ça?  [Le rhin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On ne va pas laisser faire ça? [Le rhin]   On ne va pas laisser faire ça?  [Le rhin] - Page 3 EmptySam 24 Jan 2009 - 20:50

Je comprend jean luc ton avis, mais nous on est pas encore blasé, même si on sait qu'en face on a afaire à des moulins à vents, il faut montrer notre mécontentement.
Invité

Invité
Anonymous


On ne va pas laisser faire ça?  [Le rhin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On ne va pas laisser faire ça? [Le rhin]   On ne va pas laisser faire ça?  [Le rhin] - Page 3 EmptySam 24 Jan 2009 - 21:24

nico- a écrit:
Je comprend jean luc ton avis, mais nous on est pas encore blasé, même si on sait qu'en face on a afaire à des moulins à vents, il faut montrer notre mécontentement.

Et le faire comprendre, c'est la ou c'est dur Evil or Very Mad
aventurier10

membre
aventurier10

Mon prénom : josé
Localisation : foret d'orient aube
Age : 55
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 16/10/2008

On ne va pas laisser faire ça?  [Le rhin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On ne va pas laisser faire ça? [Le rhin]   On ne va pas laisser faire ça?  [Le rhin] - Page 3 EmptyLun 26 Jan 2009 - 11:47

pour le rhin faite circuler une petition puis prendre rendez vous avec le prefet si lui qui donne les arreter prefectoral sinon boicoter les cartes de peche sinon bon courage tener bon l'avenir de la peche en dépend je suis avec vous en tant ancien alsaco a+

josé
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

On ne va pas laisser faire ça?  [Le rhin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On ne va pas laisser faire ça? [Le rhin]   On ne va pas laisser faire ça?  [Le rhin] - Page 3 EmptyLun 26 Jan 2009 - 13:22

Difficile de boycotter les cartes, avec touts les allemands, russkoff et autres parasites venus d'outre rhin il en vendrons toujours assez...
Jérôme_67

Membre actif
Jérôme_67

Mon prénom : Jérôme
Age : 38
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 02/11/2008

On ne va pas laisser faire ça?  [Le rhin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On ne va pas laisser faire ça? [Le rhin]   On ne va pas laisser faire ça?  [Le rhin] - Page 3 EmptyLun 26 Jan 2009 - 14:52

Kripop a écrit:
Difficile de boycotter les cartes, avec touts les allemands, russkoff et autres parasites venus d'outre rhin il en vendrons toujours assez...

Quand meme pas
nico-

Membre actif
nico-

Mon prénom : Non renseigné
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 17/08/2008

On ne va pas laisser faire ça?  [Le rhin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On ne va pas laisser faire ça? [Le rhin]   On ne va pas laisser faire ça?  [Le rhin] - Page 3 EmptyLun 26 Jan 2009 - 22:24

Le peu de cartes qui ne seront pas prise ici c'est de l'argent en mois qui rentre, si l'année prochaine il en manque d'avantage, ils vont faire une drôle de tête.

Ils comptent sur cet agent, ça c'est certain.
Invité

Invité
Anonymous


On ne va pas laisser faire ça?  [Le rhin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On ne va pas laisser faire ça? [Le rhin]   On ne va pas laisser faire ça?  [Le rhin] - Page 3 EmptyLun 26 Jan 2009 - 22:30

Plus d'info sur la manif dès que j'ai un avis de Roger.

@+bobo
le-chalenger67

Membre VIP
Membre VIP
le-chalenger67

Mon prénom : loic
Localisation : 67 / 71/ 21 !!! et camargue !!!
Age : 33
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 16/10/2008
http://le-chalenger.skyrock.com/

On ne va pas laisser faire ça?  [Le rhin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On ne va pas laisser faire ça? [Le rhin]   On ne va pas laisser faire ça?  [Le rhin] - Page 3 EmptyLun 26 Jan 2009 - 22:51

cette argent il vont le recup sur les pv
nico-

Membre actif
nico-

Mon prénom : Non renseigné
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 17/08/2008

On ne va pas laisser faire ça?  [Le rhin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On ne va pas laisser faire ça? [Le rhin]   On ne va pas laisser faire ça?  [Le rhin] - Page 3 EmptyLun 26 Jan 2009 - 22:54

le-chalenger67 a écrit:
cette argent il vont le recup sur les pv

Pas de pêche = pas de PV
Contenu sponsorisé





On ne va pas laisser faire ça?  [Le rhin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On ne va pas laisser faire ça? [Le rhin]   On ne va pas laisser faire ça?  [Le rhin] - Page 3 Empty

 

On ne va pas laisser faire ça? [Le rhin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Canal déclassé Rhöne au Rhin dans le Bas Rhin
» info sur le rhin dans le bas rhin
» le rhin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: La pêche :: Lieux de pêche-