RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 bientot l ouverture

Aller en bas 
AuteurMessage
nico68
Membre actif +
nico68


Mon prénom : nico
Age : 47
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 06/01/2009

bientot l ouverture Empty
23022009
Messagebientot l ouverture

dimanche 1 c est l ouverture reiningue. qui va pecher, moi je v essayer mais c le jours de mon anniversaire donc pas sur. je pense dans la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://carpe-est.forum-pro.fr/
Partager cet article sur : reddit

bientot l ouverture :: Commentaires

Kripop
Re: bientot l ouverture
Message Lun 23 Fév 2009 - 14:57 par Kripop
J'ai jamais eu l'occase de pêcher labas...je suis déja passé a coté du plan d'eau, il à l'air sympa à pêcher
Il parraît que les habitués labas on leurs petites habitudes (du genre "hey coco tu pêche sur mon poste que je vien amorcer tts les jours alors la prochaine fois tu choisis un autre poste").
C'est vrai ou ca reste des "on dit que"?
nico68
Re: bientot l ouverture
Message Lun 23 Fév 2009 - 15:28 par nico68
bin moi perso je peche la bas depuis 3 ans et j ai jamais eu ce probleme. apres c vrai qu il y a toujours des preference dans les post comme partout.
Kripop
Re: bientot l ouverture
Message Lun 23 Fév 2009 - 15:33 par Kripop
Tu parraîs un peu moin commode que celui qui m'avais parlé un peu du plan d'eau c'est peut être pour ca qu'on te laisse tranquile lol...
Sa se passe comment pour obtenir la carte?
Faut-il faire partie de l'assos, être parrainé par un membre?
Ou n'importe qui peut l'avoir?
nico68
Re: bientot l ouverture
Message Lun 23 Fév 2009 - 15:36 par nico68
a bon moins commode????
pour la carte c est 70 euros a l annee et tu peu la prendre comme tu veu la bas directement ou sinon chez 3F. il font des peche de nuit tous les 15 jours environ. par contre tu paye un supplement a chaque peche de nuit.
Anonymous
Re: bientot l ouverture
Message Lun 23 Fév 2009 - 15:38 par Invité
"Tu parraîs un peu moin commode" normal c'est un "serial-fisher" de carpes !!!!! rire
nico68
Re: bientot l ouverture
Message Lun 23 Fév 2009 - 15:42 par nico68
bonjour la reputation merci les gars
Anonymous
Re: bientot l ouverture
Message Lun 23 Fév 2009 - 15:46 par Invité
Wink
nico68
Re: bientot l ouverture
Message Lun 23 Fév 2009 - 15:47 par nico68
mais je comprend pas pourquoi vous dites ca quand meme???? je ne suis pas mechant moi, je suis tres sympa lol
Kripop
Re: bientot l ouverture
Message Lun 23 Fév 2009 - 15:55 par Kripop
nico68 a écrit:
bonjour la reputation merci les gars


On déconne pas de souci...c'est la coupe un peu dégarnie, ca impressionne lol

Il vendent aussi des petites cartes journalieres pour juste y passer une petite journée?
nico68
Re: bientot l ouverture
Message Lun 23 Fév 2009 - 15:57 par nico68
oui si mes souvenirs sont bon c 12 euros la carte journaliere.
nico68
Re: bientot l ouverture
Message Lun 23 Fév 2009 - 16:03 par nico68
je v poster le reglement et les dates de peche de nuits juste le temps de tous retaper.
Yann68
Re: bientot l ouverture
Message Lun 23 Fév 2009 - 16:08 par Yann68
nico68 a écrit:
mais je comprend pas pourquoi vous dites ca quand meme???? je ne suis pas mechant moi, je suis tres sympa lol

Je confirme pour l'avoir rencontré il est sympa....
Kripop
Re: bientot l ouverture
Message Lun 23 Fév 2009 - 16:08 par Kripop
Et il y a quelqu'un en permanence sur le site toute la semaine pour prendre la carte ?

J'irrais bien y faire une petite journée quand les beaux jours reviendrons.
Yann68
Re: bientot l ouverture
Message Lun 23 Fév 2009 - 16:08 par Yann68
nico68 a écrit:
je v poster le reglement et les dates de peche de nuits juste le temps de tous retaper.

dans la bonne section stp
nico68
Re: bientot l ouverture
Message Lun 23 Fév 2009 - 16:32 par nico68
merci yann. ne t inquiete pas je le mets dans la bonne section si je ne me trompe pas
nico68
Re: bientot l ouverture
Message Lun 23 Fév 2009 - 17:01 par nico68
voila le liens pour la reglementation en esperant qu il soi dans la bonne rubrique. sinon je laisse les modo rectifier merci
https://www.carpealsace.com/lieux-de-peche-f8/reglement-reiningue-2009-t3299.htm#43844
Yann68
Re: bientot l ouverture
Message Lun 23 Fév 2009 - 17:05 par Yann68
parfait
nico68
Re: bientot l ouverture
Message Lun 23 Fév 2009 - 17:05 par nico68
merci
nico68
Re: bientot l ouverture
Message Lun 23 Fév 2009 - 17:06 par nico68
ca peut toujours servir
Yann68
Re: bientot l ouverture
Message Lun 23 Fév 2009 - 17:06 par Yann68
Un petit topo sur le plan d'eau superficie, cheptel, profondeur serait pas mal....
nico68
Re: bientot l ouverture
Message Lun 23 Fév 2009 - 17:08 par nico68
ok je v modifier
nico68
Re: bientot l ouverture
Message Lun 23 Fév 2009 - 17:11 par nico68
en ce qui concerne le cheptel et les pronfondeurs je v eventuellement laisser place a monsieur black il connais egalement tres bien le plan d eau et je ne voudrais pas donner de mauvais renseignement
Yann68
Re: bientot l ouverture
Message Lun 23 Fév 2009 - 17:34 par Yann68
vas y lance toi, black completera
dany68260
Re: bientot l ouverture
Message Lun 23 Fév 2009 - 21:02 par dany68260
salut nico :)

il est sympa les guars je l'ai rencontrer brièvement a l'achat de ces anciennes canne et au plaisir de vous voir a reiningue vivement dimanche Twisted Evil
Re: bientot l ouverture
Message  par Contenu sponsorisé
 

bientot l ouverture

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: Autres :: News et actualités de la pêche-
Sauter vers: