RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 TRESSE EZ SPIDERWIRE :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP


Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

TRESSE EZ SPIDERWIRE : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRESSE EZ SPIDERWIRE :   TRESSE EZ SPIDERWIRE : - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 21:16

Laissez tomber la whiplash,elle est plate!!
J'ai encore jamais cassé de tresse sur un lancé de leurre!!!!!!!

Il faut arrêter la bibine hein Wink alcool alcool1 alcool2

Bon après si vous pêchez avec du 10/°° la...... Rolling Eyes
pierrot67

Membre actif
pierrot67

Mon prénom : Alex
Localisation : derrière mon rod pod
Age : 31
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 09/07/2010

TRESSE EZ SPIDERWIRE : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRESSE EZ SPIDERWIRE :   TRESSE EZ SPIDERWIRE : - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 20:01

Et la whiplash pro blaze elle serait bien pour sonder?
Chez M&R elle est a 9,90€ les 100m ...

En 10, 12 ou 15 centième ca pourrait être vraiment pas mal!
Lééo

Membre VIP
Membre VIP
Lééo

Mon prénom : Léo " El Koso "
Localisation : Dans les ronces
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 28/11/2009

TRESSE EZ SPIDERWIRE : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRESSE EZ SPIDERWIRE :   TRESSE EZ SPIDERWIRE : - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 19:48

j'ai jamais eu de souci avec la berkley, j'avais la fireline 17 centiemme pour sonder j'ai juste eu 1-2 perruque au bout de 6- mois
jojoGEO

Membre actif
avatar

Mon prénom : Geoffroy
Localisation : besancon
Age : 47
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 10/04/2010

TRESSE EZ SPIDERWIRE : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRESSE EZ SPIDERWIRE :   TRESSE EZ SPIDERWIRE : - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 19:46

Des adpetes du carna ont rapidement viré cette tresse: après 1 ou 2 satellisations de leurres, la tresse pêtait de-ci de-là.

D'autres ont eux de grosses différences de diamètre après quelques jours de pêche.

Wink

Cette tresse comme celles par exemple de berkley... Rolling Eyes
Lééo

Membre VIP
Membre VIP
Lééo

Mon prénom : Léo " El Koso "
Localisation : Dans les ronces
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 28/11/2009

TRESSE EZ SPIDERWIRE : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRESSE EZ SPIDERWIRE :   TRESSE EZ SPIDERWIRE : - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 19:28

quelqu'un a deja tester cette tresse pour sonder ?
Prorider67

Membre actif
Prorider67

Mon prénom : Thomas
Localisation : 67115
Age : 39
Carpiste : moins de 1an
Date d'inscription : 20/07/2010

TRESSE EZ SPIDERWIRE : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRESSE EZ SPIDERWIRE :   TRESSE EZ SPIDERWIRE : - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 13:12

De rien!
Kashmir

Membre VIP
Membre VIP
Kashmir

Mon prénom : Charles
Localisation : Proche Neuf-Brisach
Age : 48
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 28/04/2009

TRESSE EZ SPIDERWIRE : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRESSE EZ SPIDERWIRE :   TRESSE EZ SPIDERWIRE : - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 12:49

Pourquoi pas, merci pour l'invitation C006
Prorider67

Membre actif
Prorider67

Mon prénom : Thomas
Localisation : 67115
Age : 39
Carpiste : moins de 1an
Date d'inscription : 20/07/2010

TRESSE EZ SPIDERWIRE : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRESSE EZ SPIDERWIRE :   TRESSE EZ SPIDERWIRE : - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 12:42

Si un jour tu veux pécher au carpodrome avec moi nésite pas une petite journée détente avec barbecue!!
Jle propose à tous les membres de Carpes Alsace le tant que j'ai une carte de pêche en Mars 2011
Kashmir

Membre VIP
Membre VIP
Kashmir

Mon prénom : Charles
Localisation : Proche Neuf-Brisach
Age : 48
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 28/04/2009

TRESSE EZ SPIDERWIRE : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRESSE EZ SPIDERWIRE :   TRESSE EZ SPIDERWIRE : - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 12:22

De rien Wink
Prorider67

Membre actif
Prorider67

Mon prénom : Thomas
Localisation : 67115
Age : 39
Carpiste : moins de 1an
Date d'inscription : 20/07/2010

TRESSE EZ SPIDERWIRE : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRESSE EZ SPIDERWIRE :   TRESSE EZ SPIDERWIRE : - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 12:17

Merci Kashmir je crois ke je vais retourner révisé ptdr
Sérieusement merci pour tes explications!
Kashmir

Membre VIP
Membre VIP
Kashmir

Mon prénom : Charles
Localisation : Proche Neuf-Brisach
Age : 48
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 28/04/2009

TRESSE EZ SPIDERWIRE : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRESSE EZ SPIDERWIRE :   TRESSE EZ SPIDERWIRE : - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 9:51

Re,

Prorider67 a écrit:
Le poids indiqué sur les bobines est fixe.
Vrai cheers

Prorider67 a écrit:
Il faut savoir que le poids indiqué est effectué de manière classique, je m'explique :

Les fabricants testent sur une section d'un mètre, mettent un poids calculé en fonction du diamètre du fil et du matériaux du fil ( résistance élastique des matériaux ).
Oulà Question ils font quoi les gens ils testent ou ils calculent ? Razz
Dans les faits ils testent en traction avec ou sans noeud, en abrasion aussi. Ils font plein de tests puis ensuite ils font des statistiques et affichent une valeur représentative de l'ensemble des tests (écart type tout ça tout ça).
Et au final dans tous les cas la seule valeur qu'ils communiquent est la limite de rupture (avec ou sans noeud suivant les fabricants) et en aucun cas la limite élastique.

Prorider67 a écrit:
Ce qu'ils ne prennent pas en compte c'est qu'une carpe de par exemple 20kg va développé plus de force.
Par exemple un homme de 80kg peu pousser de la fonte jusqu'à 2fois son poids.
Le jour où une carpe développera plus de 20kg de traction dans une ligne, après avoir remplacer nos batteries par du matos de big game; on pourra tous ancrer nos level chair au sol et se mettre des harnais pour escompter les sortir de l'eau Very Happy

Plus sérieusement une canne lambda est pliée plus que de raison à 5kg de traction, et un frein de gros moulin typé carpe résistera jamais à plus de 15kg de traction frein bloqué à donf.

Prorider67 a écrit:
ATTENTION : Ce n'est qu'une supposition ayant étudier la mécanique on a toujours un facteur variable dans le calcul de résistance d'un corps, car entre la limite élastique et le moment de rupture il y'a un chouillas de marge de manœuvre.
Voilà j'espère avoir expliquer correctement lol
Heureusement que c'est une supposition Wink
J'ai aussi étudié la mécanique mais dans mes cours y avait moins de "chouillas de marge de manoeuvre", limite élastique et limite plastique (aka rupture) n'ont rien à voir Exclamation

Sleep

A+
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

TRESSE EZ SPIDERWIRE : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRESSE EZ SPIDERWIRE :   TRESSE EZ SPIDERWIRE : - Page 2 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 23:55

Prorider67 a écrit:
Le poids indiqué sur les bobines est fixe.
Il faut savoir que le poids indiqué est effectué de manière classique, je m'explique :

Les fabricants testent sur une section d'un mètre, mettent un poids calculé en fonction du diamètre du fil et du matériaux du fil ( résistance élastique des matériaux ).
Ce qu'ils ne prennent pas en compte c'est qu'une carpe de par exemple 20kg va développé plus de force.
Par exemple un homme de 80kg peu pousser de la fonte jusqu'à 2fois son poids.
ATTENTION : Ce n'est qu'une supposition ayant étudier la mécanique on a toujours un facteur variable dans le calcul de résistance d'un corps, car entre la limite élastique et le moment de rupture il y'a un chouillas de marge de manœuvre.
Voilà j'espère avoir expliquer correctement lol
quoiquoi pascompris ::06:: Einstein à parlé donc je vais me couché rire rire
Prorider67

Membre actif
Prorider67

Mon prénom : Thomas
Localisation : 67115
Age : 39
Carpiste : moins de 1an
Date d'inscription : 20/07/2010

TRESSE EZ SPIDERWIRE : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRESSE EZ SPIDERWIRE :   TRESSE EZ SPIDERWIRE : - Page 2 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 23:52

Le poids indiqué sur les bobines est fixe.
Il faut savoir que le poids indiqué est effectué de manière classique, je m'explique :

Les fabricants testent sur une section d'un mètre, mettent un poids calculé en fonction du diamètre du fil et du matériaux du fil ( résistance élastique des matériaux ).
Ce qu'ils ne prennent pas en compte c'est qu'une carpe de par exemple 20kg va développé plus de force.
Par exemple un homme de 80kg peu pousser de la fonte jusqu'à 2fois son poids.
ATTENTION : Ce n'est qu'une supposition ayant étudier la mécanique on a toujours un facteur variable dans le calcul de résistance d'un corps, car entre la limite élastique et le moment de rupture il y'a un chouillas de marge de manœuvre.
Voilà j'espère avoir expliquer correctement lol
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

TRESSE EZ SPIDERWIRE : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRESSE EZ SPIDERWIRE :   TRESSE EZ SPIDERWIRE : - Page 2 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 22:21

Bonsoir tous le monde Exclamation
Je viens juste de terminé mes test sur la résistance de "ma tresse" et j'ai mal o bras,oulaaalaa
Mad
J'ai donc procédé de la sorte, un brin de tresse de 1m. avec à ces extrémité, un émerillons baril berkley de 150lbs, plus un anneau brisé de porte clé.

J'ai fais plusieurs test avec un noeud de Grinner double avec 6à8 tours,résultat: entre 15 et 18kg environ Exclamation

Puis j'en ai fais avec un Palomar et la, sa à l'air un peu moins costaud car sa casse presque toujours à 14,15kg environ Exclamation Exclamation

J'ai testé une troisième fois avec une autre façon,en accrochant la tresse directement sur le crochet du peson ainsi que du support de ma porte de salon qui sont plus épais qu'un émerillons bien entendu.
Et bien la j'ai cassé à 19,20kg environ avec un noeud de grinner Exclamation Exclamation

En tous cas on peu dire que c'est quand même très résistant, même si c'est loin de ce qui est affiché sur la bobine Exclamation
Bien qu'il faudrait faire ce test d'une façon plus "scientifique" si j'ose dire avec du matériel spécial pour pouvoir tiré de vrai conclusion.

Je rejoins Kashmir sur le faites que nous sommes conditionné sur les performances du matos,et aussi que peut de marque de fil affiche de vrai valeur réel mais préfère joué la surenchère technologique,blablatique,etç...
VOILA Exclamation En attendant que quelqu'un nous fasse part de ces analyse sur la "EZ"opere Exclamation
Kashmir

Membre VIP
Membre VIP
Kashmir

Mon prénom : Charles
Localisation : Proche Neuf-Brisach
Age : 48
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 28/04/2009

TRESSE EZ SPIDERWIRE : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRESSE EZ SPIDERWIRE :   TRESSE EZ SPIDERWIRE : - Page 2 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 14:45

Yop si tu veux Wink

Je disai méfiance juste pour comparer des choses comparables, souvent les produits haut de gamme sont indiqués avec des performances max et les entrées de gamme avec les performances min, étrangement ça conditionne les clients vers les uns plutôt que vers les autres Very Happy

Dans les fait les plus gros big pit qu'on utilise pour la carpe dépassent pas les 15kg au niveau du frein.
Quelquesoit la tresse au delà des 25-30/100 que ce soit avec ou sans noeud la resistance dépasse la capacité du matos.
Et là (sauf si ça pète par friction) quand tu dois la faire pèter c'est après l'avoir enroulé autour un morceau de bois ou autre et en tirant comme un veau dessus... (dans l'axe de la canne).

Dans ce cas espèrons que la tienne fasse pas 50kg au noeud Wink

A+
pierrot67

Membre actif
pierrot67

Mon prénom : Alex
Localisation : derrière mon rod pod
Age : 31
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 09/07/2010

TRESSE EZ SPIDERWIRE : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRESSE EZ SPIDERWIRE :   TRESSE EZ SPIDERWIRE : - Page 2 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 11:55

Snykeman a écrit:
Kashmir a écrit:
Amuse toi bien Wink

Quel intérêt au fait? Very Happy
Bin on se méfie de la résistance annoncé,donc je vais vérifié tous sa Exclamation
Sa peut servir si quelqu'un veut la même tresse,histoire de savoir à quoi il a à faire Exclamation

Moi je veux bien savoir le résultat sur la tresse que tu possède car je suis intéressé :)
essaye noeud palomar car c'est un des plus basique et qui tient, tu m'en donnera des nouvelles sur la résistance qu'on sache à quoi s'en tenir.

Je connaissais pas la fibre spectra, c'est quoi? sorry si je m'éloigne du sujet, si sa gène vous pouvez me mp :) merci bcp.
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

TRESSE EZ SPIDERWIRE : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRESSE EZ SPIDERWIRE :   TRESSE EZ SPIDERWIRE : - Page 2 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 11:44

Kashmir a écrit:
Amuse toi bien Wink

Quel intérêt au fait? Very Happy
Bin on se méfie de la résistance annoncé,donc je vais vérifié tous sa Exclamation
Sa peut servir si quelqu'un veut la même tresse,histoire de savoir à quoi il a à faire Exclamation
Kashmir

Membre VIP
Membre VIP
Kashmir

Mon prénom : Charles
Localisation : Proche Neuf-Brisach
Age : 48
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 28/04/2009

TRESSE EZ SPIDERWIRE : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRESSE EZ SPIDERWIRE :   TRESSE EZ SPIDERWIRE : - Page 2 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 11:29

Amuse toi bien Wink

Quel intérêt au fait? Very Happy
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

TRESSE EZ SPIDERWIRE : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRESSE EZ SPIDERWIRE :   TRESSE EZ SPIDERWIRE : - Page 2 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 11:25

Kashmir a écrit:
Yop re,

Pour les résistances tout dépend de la façon de tester (tout comme pour les nylons), traction simple, traction sur noeud etc etc etc.

51kg et des bananes dans ton diamètre je doute que ce soit sur noeud Wink

A+

Oui je sais c'est de la résistance linéaire,et j'ai pas le matos pour faire des test aussi précis,on peut o moins enlevé 10 ou 15kg de résistance sur noeud à mon avis!
Mais je vais faire le test avec 2 noeud différent puis sans noeud en enroulant le fil sur un crochet en inox jusqu'à que ce soit bloqué,on verra bien Exclamation
Kashmir

Membre VIP
Membre VIP
Kashmir

Mon prénom : Charles
Localisation : Proche Neuf-Brisach
Age : 48
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 28/04/2009

TRESSE EZ SPIDERWIRE : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRESSE EZ SPIDERWIRE :   TRESSE EZ SPIDERWIRE : - Page 2 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 11:20

Yop re,

Pour les résistances tout dépend de la façon de tester (tout comme pour les nylons), traction simple, traction sur noeud etc etc etc.

51kg et des bananes dans ton diamètre je doute que ce soit sur noeud Wink

A+

Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

TRESSE EZ SPIDERWIRE : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRESSE EZ SPIDERWIRE :   TRESSE EZ SPIDERWIRE : - Page 2 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 11:09

Kashmir a écrit:
Hello,

Des spiderwire y en a un paquet de l'EZ en entrée de gamme à la camo truc en haut de gamme.

Ez

Camo

Tout le monde il a raison Very Happy

Par contre je ne crois pas qu'aucune soit en fibre Spectra d'Honeywell, Power pro a chasse gardée.

Quant aux résistances annoncées méfiance Wink

A+



Bin o cas ou, la fybre spectra il y a plusieur marques qui en font maintenant Exclamation
La mienne fait presque le double en résistance donc sa ne peut-être que de la spectra,et spiderwyre est une marque américaine plutôt sérieuses je pense qui n'affiche pas n'importe quoi nonon
Mais pour être sur je vais testé approximativement la résistance de ma tresse sur mon peson berkley Wink
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

TRESSE EZ SPIDERWIRE : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRESSE EZ SPIDERWIRE :   TRESSE EZ SPIDERWIRE : - Page 2 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 11:04

Dede a écrit:
Je suivais le sujet initiale,(cela s'adresse en régle générale) si vous parlez d'une autre gamme précisez le cela évitera les malentendus.
Embarassed O mince j'ai pas fais gaffe j'ai oublié de précisé ma référence Exclamation j'ai modifié Rolling Eyes
Kashmir

Membre VIP
Membre VIP
Kashmir

Mon prénom : Charles
Localisation : Proche Neuf-Brisach
Age : 48
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 28/04/2009

TRESSE EZ SPIDERWIRE : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRESSE EZ SPIDERWIRE :   TRESSE EZ SPIDERWIRE : - Page 2 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 11:01

Hello,

Des spiderwire y en a un paquet de l'EZ en entrée de gamme à la camo truc en haut de gamme.

Ez

Camo

Tout le monde il a raison Very Happy

Par contre je ne crois pas qu'aucune soit en fibre Spectra d'Honeywell, Power pro a chasse gardée.

Quant aux résistances annoncées méfiance Wink

A+



Dede

Membre VIP
Membre VIP
Dede

Mon prénom : André
Localisation : sarlat
Age : 67
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 20/04/2008

TRESSE EZ SPIDERWIRE : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRESSE EZ SPIDERWIRE :   TRESSE EZ SPIDERWIRE : - Page 2 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 10:57

Je suivais le sujet initiale,(cela s'adresse en régle générale) si vous parlez d'une autre gamme précisez le cela évitera les malentendus.


TRESSE EZ SPIDERWIRE : - Page 2 Vieux-smileyAyons le sens de l'eau.Communement votre.
Soyons honnête avec soi même et on le sera avec les autres
Il faut mieux tomber du rez-de-chaussé que du 4ème on se fait moins mal.
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000670511217
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

TRESSE EZ SPIDERWIRE : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRESSE EZ SPIDERWIRE :   TRESSE EZ SPIDERWIRE : - Page 2 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 10:49

[quote="Dede"]Le commercant qui a pratiqué ce tarif (+250) n'a pas perdu sa journée.
http://www.pecheur.com/achat-tresse-spiderwire-ez-braid-31871.html[/quote


nonon Oui mais la tu parle de la EZ moi le prix que j'ai indiqué c'est du plus haut de gamme Exclamation Donc forçemment plus chère Exclamation Tu ne la trouvera pas
moins chère nonon
Sinon pour revenir à la tresse que YANN nous propose elle a un prix tous a fais correct Exclamation
Dede

Membre VIP
Membre VIP
Dede

Mon prénom : André
Localisation : sarlat
Age : 67
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 20/04/2008

TRESSE EZ SPIDERWIRE : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRESSE EZ SPIDERWIRE :   TRESSE EZ SPIDERWIRE : - Page 2 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 10:39

Le commercant qui a pratiqué ce tarif (+250) n'a pas perdu sa journée.
http://www.pecheur.com/achat-tresse-spiderwire-ez-braid-31871.html


TRESSE EZ SPIDERWIRE : - Page 2 Vieux-smileyAyons le sens de l'eau.Communement votre.
Soyons honnête avec soi même et on le sera avec les autres
Il faut mieux tomber du rez-de-chaussé que du 4ème on se fait moins mal.
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000670511217
Contenu sponsorisé





TRESSE EZ SPIDERWIRE : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRESSE EZ SPIDERWIRE :   TRESSE EZ SPIDERWIRE : - Page 2 Empty

 

TRESSE EZ SPIDERWIRE :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» TRESSE STEALTH CAMO BRAID SPIDERWIRE :
» Est-ce que quelqu'un connait la TRESSE SPIDERWIRE ULTRACAST INVISIBRAID?
» tresse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: L'équipement :: Matériel :: Les nouveautés sur le marché-