RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pêche de nuit sur le Rhin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
vodkarp

Membre VIP
Membre VIP


Date d'inscription : 22/12/2008

Pêche de nuit sur le Rhin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêche de nuit sur le Rhin   Pêche de nuit sur le Rhin - Page 2 EmptyMer 6 Mai 2009 - 21:42

brèmes et barbeaux ... qui passent direct de vie à trépas.
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

Pêche de nuit sur le Rhin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêche de nuit sur le Rhin   Pêche de nuit sur le Rhin - Page 2 EmptyMer 6 Mai 2009 - 21:46

Je connais leur pratiques barbares... mais il en font des bremes??
Invité

Invité
Anonymous


Pêche de nuit sur le Rhin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêche de nuit sur le Rhin   Pêche de nuit sur le Rhin - Page 2 EmptyMer 6 Mai 2009 - 21:46

ils les bouffent
Invité

Invité
Anonymous


Pêche de nuit sur le Rhin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêche de nuit sur le Rhin   Pêche de nuit sur le Rhin - Page 2 EmptyMer 6 Mai 2009 - 21:48

Faut quand meme ètre franc!!
je respect les personnes qui ce batte pour les obtenir...ce n'est pas un manque de respect!!! Je suis pas un faut cul, hypocrite! du genre "super Mr un secteur de nuit" (alors qu'il sère a rien et tout le monde le sais!!
mais qu'on t'il dans la tete....pour faire des sectreurs de nuit, au dernier des endroit ou il y as des carpes....???

Et ces la première fois de ma vie que je dit qu'il y as pas de carpe... ce n'est pas un problème de difficultée de la peche a cette endroit, mais ces les poste les pire que jais vue!!!
Ces le rhin et pas le Rhone!! le meme secteur dans le rhone serais interessant...
La fédération n'as q'un tendre un filet labas, je donne 200 euro par carpe sortie sur ces secteurs canalisé...

et je fait juste une remarque par rapport au sujet...je ne vais pas dire "super merci!" si je pense le contraire!!!

Je continuerais as braconner ou les carpes sont, aussi longtemp qu'il le faudras..... je m'enfout pour moi la peche de nuit est ouverte partout Twisted Evil
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

Pêche de nuit sur le Rhin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêche de nuit sur le Rhin   Pêche de nuit sur le Rhin - Page 2 EmptyMer 6 Mai 2009 - 21:50

Ouai il les bouffent, je sais il bouffent tout!
Mais je vois mal une plaquette remonter le courant du canal à certains endroits ou il pêchent Laughing
vodkarp

Membre VIP
Membre VIP
vodkarp

Mon prénom : Clément
Localisation : La Wantzenau
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

Pêche de nuit sur le Rhin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêche de nuit sur le Rhin   Pêche de nuit sur le Rhin - Page 2 EmptyMer 6 Mai 2009 - 21:56

Kripop a écrit:
Ouai il les bouffent, je sais il bouffent tout!
Mais je vois mal une plaquette remonter le courant du canal à certains endroits ou il pêchent Laughing


regarde une fois le nombre de brèmes qui remontent les passes à poisson .... ya un oeu de jus dans ces installations quand même Shocked
christian

Membre actif +
christian

Mon prénom : http://www.idpz.net/igloo68/html
Localisation : Colmar
Age : 50
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 03/01/2009

Pêche de nuit sur le Rhin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêche de nuit sur le Rhin   Pêche de nuit sur le Rhin - Page 2 EmptyMer 6 Mai 2009 - 22:01

Suis tout à fait de ton avis David, et je pense et pêche de même facon que la tienne. Cependant, on a le droit de le penser, mais pas de l'ecrire, c'est presque se foutre de la gueule de gars qui ont passé beaucoup de leur temps c'est pas cool. ( je parle pas de ton intervention précisément )...
Le respect j'y tiens, qu'on aime "leurs tripp " ou pas, on peut juger, penser, mais en respectant.
Invité

Invité
Anonymous


Pêche de nuit sur le Rhin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêche de nuit sur le Rhin   Pêche de nuit sur le Rhin - Page 2 EmptyMer 6 Mai 2009 - 22:09

Ok.... mais j'ais pas le sentiment de manquer de respect... C010

peutetre qu'on peut me repprocher de dire les choses avec manque de tacte....je le dit pas méchament....

Mais faut quand meme que quelqun l'eures éxplique!

sa peut etre le président de la republique ou le pape peut importe!! je dirais toujours ce que je pense.....
FRANçAIS REAGISSéS!!!!!!!!!!!!!
rire2
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

Pêche de nuit sur le Rhin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêche de nuit sur le Rhin   Pêche de nuit sur le Rhin - Page 2 EmptyMer 6 Mai 2009 - 22:13

Le secteur de nuit n'as pas que du bon ca attire toujours beaucoup de pêcheurs...
Je vais etre un peu mauvaise langue mais j'aimerais pas que les secteurs que je pêche soient mis en PDN, préfere y pêcher la journée.
Coté positif des secteur "canal" on peut pêcher tranquile...
Invité

Invité
Anonymous


Pêche de nuit sur le Rhin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêche de nuit sur le Rhin   Pêche de nuit sur le Rhin - Page 2 EmptyMer 6 Mai 2009 - 22:16

Kripop a écrit:
Le secteur de nuit n'as pas que du bon ca attire toujours beaucoup de pêcheurs...
Je vais etre un peu mauvaise langue mais j'aimerais pas que les secteurs que je pêche soient mis en PDN, préfere y pêcher la journée.
Coté positif des secteur "canal" on peut pêcher tranquile...

Pas faut........
Invité

Invité
Anonymous


Pêche de nuit sur le Rhin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêche de nuit sur le Rhin   Pêche de nuit sur le Rhin - Page 2 EmptyMer 6 Mai 2009 - 22:20

éxact meme!!!!!
je retire tout ce que j'ais écrit.....
et arretons les secteur de nuit!!!!!! rire3


Mais ces vrais les secteurs de nuit attire beaucoup de monde!!

Donc on retombe sur un autre sujet.........il y as trop de "carpistes" Twisted Evil
Jean-Luc Fuhry

Membre actif
Jean-Luc Fuhry

Mon prénom : jean-luc
Localisation : quelque part sur le globe
Age : 63
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 22/01/2009

Pêche de nuit sur le Rhin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêche de nuit sur le Rhin   Pêche de nuit sur le Rhin - Page 2 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 5:01

Dans tout ces propos je n'ai vu aucune proposition de secteurs, et je me demande pourquoi on se bat pour vous, quand à Vodckarp tu n'était pas encore né que je pêchais déjà la carpe, il est vrai que l'Ill est sur certain secteur difficile, mais rien à voir avec le courant du Rhin. Bref, vous êtes jeunes avec beaucoup de fougue, mais peu de patience. J'étais prêt à me lancer dans la bataille pour l'obtention de nouveau secteur, mais maintenant vous pouver mettre une croix dessus, et vous en occuper vous même. D'ailleurs certains présidents souhaitent la suppression de leurs secteurs de nuits sur l'Ill, jusqu'à présent je les en disuadés mais avec vos propos, je laisse faire. faudra pas s'étonner que d'ici peu, DE LA SUPPRESSION DE LA PËCHE DE NUIT.

Un président d'AAPPMA très déçu par des carpistes totalement irresponsable de leurs propos.
vodkarp

Membre VIP
Membre VIP
vodkarp

Mon prénom : Clément
Localisation : La Wantzenau
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

Pêche de nuit sur le Rhin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêche de nuit sur le Rhin   Pêche de nuit sur le Rhin - Page 2 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 8:37

Quels propos qualifie tu d'irresponsable ?

Quand à mon jeune âge je n'y suis pour rien, et mes propos ne sont pas moins valables que quelqu'un de 20 ans mon ainé je crois...
Manu

Membre actif +
Manu

Mon prénom : Manuel
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 24/08/2008

Pêche de nuit sur le Rhin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêche de nuit sur le Rhin   Pêche de nuit sur le Rhin - Page 2 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 8:59

au lieu de critiquer vous feriez mieux d'agir au lieu d'attendre que ça vous tombe dans le bec...

je comprends la réaction de jean-luc, 90% d'entre vous ne savent meme pas combien il est dur d'obtenir de nouveaux secteurs et le nombre d'autorisations et signatures nécessaires; et tout cela fait bénévolement par des passionnés...

le rhin est blindé de poissons, mais il faut se lever de bonne heure pour arriver à les piquer avec l'étendue d'eau qui s'offre à eux

le problème ne vient pas du manque de poissons mais de l'extrème difficulté de la peche.
Invité

Invité
Anonymous


Pêche de nuit sur le Rhin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêche de nuit sur le Rhin   Pêche de nuit sur le Rhin - Page 2 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 11:57

Manu a écrit:
au lieu de critiquer vous feriez mieux d'agir au lieu d'attendre que ça vous tombe dans le bec...

je comprends la réaction de jean-luc, 90% d'entre vous ne savent meme pas combien il est dur d'obtenir de nouveaux secteurs et le nombre d'autorisations et signatures nécessaires; et tout cela fait bénévolement par des passionnés...

le rhin est blindé de poissons, mais il faut se lever de bonne heure pour arriver à les piquer avec l'étendue d'eau qui s'offre à eux

le problème ne vient pas du manque de poissons mais de l'extrème difficulté de la peche.

ces vrais dans le vieux rhin mais pas sur le canalisée...... Laughing
enfin bref.....
voilas pourquoi un grand nombres de pecheur, laiche le cul de ce genres de personne.....pour qu'il fasse le boulo a leurs place!!
La fermer et dire oui ces bien.......ces proffiter et laicher le cul!!!!
quand a jean-luc, ce que tu fait la ces du chantage....juste as cause d'une personne.....(moi) tu veus pénaliser tout le mondes!!!!
car moi sa ne me pénalise pas!!!! Twisted Evil
vodkarp

Membre VIP
Membre VIP
vodkarp

Mon prénom : Clément
Localisation : La Wantzenau
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

Pêche de nuit sur le Rhin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêche de nuit sur le Rhin   Pêche de nuit sur le Rhin - Page 2 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 13:27

laisse tomber david j'avais déjà exposé mon point de vue sur la pêche de nuit en France, ça m'es retombé sur la gueule comme un pavé en mai 68.

Continue à pêcher comme tu le fais et prendre des poissons que beaucoup de gens ne verront qu'en rêve. Wink

vivons heureux, vivons cachés ...
carpiste67720

membre
avatar

Mon prénom : arnaud
Localisation : hoerdt
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 24/01/2009

Pêche de nuit sur le Rhin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêche de nuit sur le Rhin   Pêche de nuit sur le Rhin - Page 2 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 23:53

on parle de secteur avec potentiellement du poisson pas des postes ou aucun poisson passera pour ma part l illegalité est mieux et je l encourage
Invité

Invité
Anonymous


Pêche de nuit sur le Rhin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêche de nuit sur le Rhin   Pêche de nuit sur le Rhin - Page 2 EmptyVen 8 Mai 2009 - 9:06

carpiste67720 a écrit:
on parle de secteur avec potentiellement du poisson pas des postes ou aucun poisson passera pour ma part l illegalité est mieux et je l encourage

Salut, toi qui a l'air de bien connaitre la riviere, donne nous quelques secteurs a fort potentiel ou il n'y a pas de poissons de passage, j'essayerais d'avoir les autorisations de pêche de nuit

@+bobo
carpiste67720

membre
avatar

Mon prénom : arnaud
Localisation : hoerdt
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 24/01/2009

Pêche de nuit sur le Rhin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêche de nuit sur le Rhin   Pêche de nuit sur le Rhin - Page 2 EmptyVen 8 Mai 2009 - 22:28

bobo a écrit:
carpiste67720 a écrit:
on parle de secteur avec potentiellement du poisson pas des postes ou aucun poisson passera pour ma part l illegalité est mieux et je l encourage

Salut, toi qui a l'air de bien connaitre la riviere, donne nous quelques secteurs a fort potentiel ou il n'y a pas de poissons de passage, j'essayerais d'avoir les autorisations de pêche de nuit

@+bobo


les places ne seront jamais en peche de nuit et si un jour elle le sauront sa gacheras tout sur le rhin y a quelque place a tré fort potentielle
Invité

Invité
Anonymous


Pêche de nuit sur le Rhin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêche de nuit sur le Rhin   Pêche de nuit sur le Rhin - Page 2 EmptyVen 8 Mai 2009 - 23:30

La rivière, surtout en alsace sont difficile, sa ces vrais.....il faut ce creser la tete et surtout perseverer,(ces pas le souci) ces sur....;mais les secteur canalisé je considère pas trop sa comme une rivière!
Je connais bien la peche en canal, pour lavoir pratiqué pendant des années, et la pratiquer encors aujourdhui.... mais faire une carpe sur le rhin canalisé, en pleine ligne droite....(pas d'écluses,petit bras, etc..) faut etre fort....

mais ces pas grave aumoin il y as des secteurs de nuit.... siffle
clonturons le sujet sinon on peut encors en parler des heures, pour mener as rien de bon!!
EAGLE67

Membre actif
EAGLE67

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : Dans l'Outre-Foret
Age : 48
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 24/01/2009

Pêche de nuit sur le Rhin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêche de nuit sur le Rhin   Pêche de nuit sur le Rhin - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2009 - 18:35

bobo a écrit:
carpiste67720 a écrit:
on parle de secteur avec potentiellement du poisson pas des postes ou aucun poisson passera pour ma part l illegalité est mieux et je l encourage

Salut, toi qui a l'air de bien connaitre la riviere, donne nous quelques secteurs a fort potentiel ou il n'y a pas de poissons de passage, j'essayerais d'avoir les autorisations de pêche de nuit

@+bobo

Faut quand meme pas rever si je connais un secteur avec du poissons sur le rhin je vais quand meme pas demander le peche de nuit sur ce secteur...
Je préfere pecher en toute illégalité et etre tranquille.Tant pis si je me fais aligner.. un PV en 10 ans de peche hors secteur ça ne fera pas trop cher...
Jean-Luc Fuhry

Membre actif
Jean-Luc Fuhry

Mon prénom : jean-luc
Localisation : quelque part sur le globe
Age : 63
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 22/01/2009

Pêche de nuit sur le Rhin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêche de nuit sur le Rhin   Pêche de nuit sur le Rhin - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2009 - 5:04

Ben voilà là on a la réponse, on se fait chier pour obtenir des secteurs, mais voilà celà n'interresse personne, car faut surtout pas partager les postes avec les autres. C'est un choix bien triste, mais bon je respecte. Sauf faut savoir que si pour ceux qui se font gauler, il peu y avoir saisi du matériel, là ça fera cher. C'est votre responsabilté, mais n'oublier pas non plus que tout les propos contre les secteurs de nuits que vous écrivez sur les forums font du tord aux pêcheurs qui veulent pêcher dans la légalité et tranquilité du fait qu'ils sont régulièrement visité par les instances et par les clubs, qui ne voyent pas pas d'un bonne oeil tout ceci.
Yann68

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yann68

Mon prénom : YANNICK
Localisation : Burnhaupt le bas
Age : 43
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 16/07/2008

Pêche de nuit sur le Rhin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêche de nuit sur le Rhin   Pêche de nuit sur le Rhin - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2009 - 8:18

chacun son point de vue



Ma Femme m'a dit:
"Si tu retournes à la pêche, je te quitte."
Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck
Invité

Invité
Anonymous


Pêche de nuit sur le Rhin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêche de nuit sur le Rhin   Pêche de nuit sur le Rhin - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2009 - 8:47

on dirais qu'on est des fouteurs de merde, on veut juste assouvir notre passion en attrapend des carpes sauvages pour les prendre en photo......

VOUS FERIEZ MIEUX DE VOUS AUCUPER DES RUSSES ALLEMEND!!!!!!!!
Les gendarmes, ces pinguins! et les gardes peche non pas assé de couilles pour les dégager!!!!
si sa continue sa vas etre retour au farwouest, je vais les plomber moi meme avec mon 44.... Laughing
Marcoshakur

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Marcoshakur

Mon prénom : Baboin
Localisation : BANANEsheim
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 14/07/2008

Pêche de nuit sur le Rhin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêche de nuit sur le Rhin   Pêche de nuit sur le Rhin - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2009 - 8:51

Le gars qui me prend mon matériel Laughing je sais pas ou il finiras Twisted Evil .....


Invité

Invité
Anonymous


Pêche de nuit sur le Rhin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêche de nuit sur le Rhin   Pêche de nuit sur le Rhin - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2009 - 8:56

attention prenez plutot ma femme... rire2


faut braconer sec pour qu'il te prennes le matos!!!! ces très rare...
et tu peut demander un inventère éxacte de tout ton matos, le nombre de mettres éxacte au cm près de fil sur tes cannes!! le moindre stoppe bouillette ...etc...
si sa devrais marriver un jours ils vont samuser.....le temp qu'ils onrons fini de compter, jaurais encors fait 2 nuit devant eu!!!! Razz
Contenu sponsorisé





Pêche de nuit sur le Rhin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêche de nuit sur le Rhin   Pêche de nuit sur le Rhin - Page 2 Empty

 

Pêche de nuit sur le Rhin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Peche de nuit sur le rhin
» Les parcours de nuit dans le Bas-Rhin
» Peche du canale du Rhone au RHIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: La pêche :: Lieux de pêche-