RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Pêche de nuit sur le Rhin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité



Pêche de nuit sur le Rhin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pêche de nuit sur le Rhin   Pêche de nuit sur le Rhin - Page 3 EmptyLun 11 Mai 2009 - 8:56

attention prenez plutot ma femme... rire2


faut braconer sec pour qu'il te prennes le matos!!!! ces très rare...
et tu peut demander un inventère éxacte de tout ton matos, le nombre de mettres éxacte au cm près de fil sur tes cannes!! le moindre stoppe bouillette ...etc...
si sa devrais marriver un jours ils vont samuser.....le temp qu'ils onrons fini de compter, jaurais encors fait 2 nuit devant eu!!!! Razz
Marcoshakur

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Marcoshakur

Mon prénom : Baboin
Localisation : BANANEsheim
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 14/07/2008

Pêche de nuit sur le Rhin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pêche de nuit sur le Rhin   Pêche de nuit sur le Rhin - Page 3 EmptyLun 11 Mai 2009 - 8:59

J'ai toujours rien compris tu pêche tranquillement et les gens qui respectent rien personne vient les contrôler....

C'est comme avec la Police dans les Quartier .... Laughing


carpiste67720

membre
avatar

Mon prénom : arnaud
Localisation : hoerdt
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 24/01/2009

Pêche de nuit sur le Rhin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pêche de nuit sur le Rhin   Pêche de nuit sur le Rhin - Page 3 EmptyLun 11 Mai 2009 - 9:00

EAGLE67 a écrit:
bobo a écrit:
carpiste67720 a écrit:
on parle de secteur avec potentiellement du poisson pas des postes ou aucun poisson passera pour ma part l illegalité est mieux et je l encourage

Salut, toi qui a l'air de bien connaitre la riviere, donne nous quelques secteurs a fort potentiel ou il n'y a pas de poissons de passage, j'essayerais d'avoir les autorisations de pêche de nuit

@+bobo

Faut quand meme pas rever si je connais un secteur avec du poissons sur le rhin je vais quand meme pas demander le peche de nuit sur ce secteur...
Je préfere pecher en toute illégalité et etre tranquille.Tant pis si je me fais aligner.. un PV en 10 ans de peche hors secteur ça ne fera pas trop cher...




trés bien dit
Invité

Invité
Anonymous


Pêche de nuit sur le Rhin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pêche de nuit sur le Rhin   Pêche de nuit sur le Rhin - Page 3 EmptyLun 11 Mai 2009 - 9:08

marcoshakur a écrit:
J'ai toujours rien compris tu pêche tranquillement et les gens qui respectent rien personne vient les contrôler....

C'est comme avec la Police dans les Quartier .... Laughing



-ces plus façile de faire chier des mec qui coopère!!!
-ces comme les radars sur l'autoroute dans les descente!!!!!!!! aulieu de les mettre devant les écoles par éxemple!!!!!
les flic sont trop comptent quand il chope un mec dans l'illégalitée!!!!!! ces un trophé pour eux!(et une prime de noel fin d'année)
alors il chope les plus façile a attrapé!!!
Ces des vrais lopette ces flics!!!! je le dit haut et fort!!!!!!!!!!!!!!!!
Marcoshakur

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Marcoshakur

Mon prénom : Baboin
Localisation : BANANEsheim
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 14/07/2008

Pêche de nuit sur le Rhin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pêche de nuit sur le Rhin   Pêche de nuit sur le Rhin - Page 3 EmptyLun 11 Mai 2009 - 9:12

Heureusement ils sont pas tous comme sa y'a des gens compétent,comme certain garde de pêche... affraid


Invité

Invité
Anonymous


Pêche de nuit sur le Rhin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pêche de nuit sur le Rhin   Pêche de nuit sur le Rhin - Page 3 EmptyLun 11 Mai 2009 - 9:14

y en as éffectivent un petit pourçentage.... rire2
vodkarp

Membre VIP
Membre VIP
vodkarp

Mon prénom : Clément
Localisation : La Wantzenau
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

Pêche de nuit sur le Rhin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pêche de nuit sur le Rhin   Pêche de nuit sur le Rhin - Page 3 EmptyLun 11 Mai 2009 - 11:26

Ouai mais bon ya des gardes spéciaux, ceux qui m'ont chopé ont du tourner 2h dans la foret avec un chien et jumelles infra rouges pour me toper. Le gars m'as dis que sa l'interesse pas de choper les hollandais et allemands, c'est trop facile ils se cachent pas ....

complètement incompréhensible pour moi
Invité

Invité
Anonymous


Pêche de nuit sur le Rhin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pêche de nuit sur le Rhin   Pêche de nuit sur le Rhin - Page 3 EmptyLun 11 Mai 2009 - 11:40

certains garde se prennent aussi pour des sherifs j en ai faisl expérience je suis sur que s'il avaient les menottent ils jubileraient a te les mettres .

pour pecher souvent sur des plans d'eau qui bordent le rhin c'est vrais que les gardes de peche s'attaquent souvent au plaques d'immatriculation des locaux mais quand pour c'est les " roumains " c'est un autre régime c'est frustrant .
christian

Membre actif +
christian

Mon prénom : http://www.idpz.net/igloo68/html
Localisation : Colmar
Age : 50
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 03/01/2009

Pêche de nuit sur le Rhin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pêche de nuit sur le Rhin   Pêche de nuit sur le Rhin - Page 3 EmptyLun 11 Mai 2009 - 12:25

Me suis fais controlé sur le Rhin par les federaux, ces blaireaux étaient planqués et m'attendaient en infraction PDN... Juste avant que la nuit tombe, j ai eu un presentiment, j ai rangé mon matos... Et zou les v'las :
controle Monsieur !!
Ah vous avez de la chance, 5 minutes en + et vous etiez en pêche de nuit !
Je leurs montre et dis... Et les Messieurs là en bas ( des Roumains ) vous allez pas les controler ?
Nan, ça sert à rien eux !!

Twisted Evil Evil or Very Mad
vodkarp

Membre VIP
Membre VIP
vodkarp

Mon prénom : Clément
Localisation : La Wantzenau
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

Pêche de nuit sur le Rhin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pêche de nuit sur le Rhin   Pêche de nuit sur le Rhin - Page 3 EmptyLun 11 Mai 2009 - 12:30

au fait christian c'est au petit étang caché ou j'me suis fais baiser Laughing
Invité

Invité
Anonymous


Pêche de nuit sur le Rhin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pêche de nuit sur le Rhin   Pêche de nuit sur le Rhin - Page 3 EmptyLun 11 Mai 2009 - 12:34

christian a écrit:
Me suis fais controlé sur le Rhin par les federaux, ces blaireaux étaient planqués et m'attendaient en infraction PDN... Juste avant que la nuit tombe, j ai eu un presentiment, j ai rangé mon matos... Et zou les v'las :
controle Monsieur !!
Ah vous avez de la chance, 5 minutes en + et vous etiez en pêche de nuit !
Je leurs montre et dis... Et les Messieurs là en bas ( des Roumains ) vous allez pas les controler ?
Nan, ça sert à rien eux !!

Twisted Evil Evil or Very Mad

c'est frustrant tu paies ton timbre on vient te faire chier c'est quoi cette justice à deux vitesse .
christian

Membre actif +
christian

Mon prénom : http://www.idpz.net/igloo68/html
Localisation : Colmar
Age : 50
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 03/01/2009

Pêche de nuit sur le Rhin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pêche de nuit sur le Rhin   Pêche de nuit sur le Rhin - Page 3 EmptyLun 11 Mai 2009 - 12:49

Citation :


au fait christian c'est au petit étang caché ou j'me suis fais baiser

M'en suis douté Crying or Very sad

D'après qques derniers echos, pêche de jour, tu devrais en faire sans blème aussi.
Invité

Invité
Anonymous


Pêche de nuit sur le Rhin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pêche de nuit sur le Rhin   Pêche de nuit sur le Rhin - Page 3 EmptyLun 11 Mai 2009 - 16:20

la solution ces de faire passer des permis de peche pour les plus de 18 ans!!!! (sa triras les roumain) et celui qui la pas, zonzon...
et de mettre tout le domaine public français en peche de nuit!!!! pour la peche de la carpe!! je vois pas ou serais le problème!!
Invité

Invité
Anonymous


Pêche de nuit sur le Rhin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pêche de nuit sur le Rhin   Pêche de nuit sur le Rhin - Page 3 EmptyLun 11 Mai 2009 - 16:32

je crois que le problème est que beaucoup de personne qui gère des associations, ou prène des décision consernant la peche ne sont tout simplement pas des passionné de peche!!!! mais de politique!!!
ou des pecheurs du dimanche!!!!
je connais bien sa!!! l'app ou jais fait mes début, le president peche 2 fois dans l'année, le vice president, lui ces le meilleur, il as meme pas une canne a peche chez lui!!!!!!
mais sa prend des décision (a la con!!!!!!)
un vrais passionné, qui peut prendre le temp et surtout qui as envie de le prendre pour "gèrè" sa doit etre très rare j'en connais pas.....
et ces normal!!!! j'en fait parti, plus jamais je m'occuperais de quoi que se soit bénévolement!!!!!!!j'en est fait les frais.....
le temp nous est trop précieux!!!! (pour pecher) Wink
Invité

Invité
Anonymous


Pêche de nuit sur le Rhin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pêche de nuit sur le Rhin   Pêche de nuit sur le Rhin - Page 3 EmptyLun 11 Mai 2009 - 16:40

A croire que beaucoup d app ce ressemble d'après tes dire david je connais sa aussi j'en ai fais les frais aussi.

Ce qui serait bien c'est que les gardes se fasse greffer une paire de "......." et qu'ils aillent s'occuper du problème a la racine . Rolling Eyes
Yann68

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yann68

Mon prénom : YANNICK
Localisation : Burnhaupt le bas
Age : 43
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 16/07/2008

Pêche de nuit sur le Rhin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pêche de nuit sur le Rhin   Pêche de nuit sur le Rhin - Page 3 EmptyLun 11 Mai 2009 - 16:44

Ils n'ont pas de traducteur.....ah la barriere de la langue!!!!!!! Laughing Laughing



Ma Femme m'a dit:
"Si tu retournes à la pêche, je te quitte."
Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

Pêche de nuit sur le Rhin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pêche de nuit sur le Rhin   Pêche de nuit sur le Rhin - Page 3 EmptyLun 11 Mai 2009 - 17:14

C'est vrai que les Allemands de l'est bénéficient d'une sale impunité...je les vois souvent quand je remballe le soir, ils fonts des campements de malades et se planquent même pas...on les vois de loin... Pourtant quand je reviens le lendemain matin il sonts toujours la et les cannes à clochettes sonts toujours au même endroit... heureusement que la pêche de l'anguille est interdite Mad

Je le sens gros comme une maison que si je faisais une nuit au même endroit je me ferais "lever" avant même la tombée de la nuit, alors comme un con je remballe touts les soirs pour revenir le lendemain... rageant!!!!
Invité

Invité
Anonymous


Pêche de nuit sur le Rhin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pêche de nuit sur le Rhin   Pêche de nuit sur le Rhin - Page 3 EmptyLun 11 Mai 2009 - 18:12

rouge rouge avec certains le language des signes suffit

Yann68 a écrit:
Ils n'ont pas de traducteur.....ah la barriere de la langue!!!!!!! Laughing Laughing
Dany 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
Dany 67

Mon prénom : Chuck " Dany " Norris
Localisation : Outre-forêt
Age : 56
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 24/02/2009

Pêche de nuit sur le Rhin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pêche de nuit sur le Rhin   Pêche de nuit sur le Rhin - Page 3 EmptyLun 11 Mai 2009 - 20:38

Kripop a écrit:
C'est vrai que les Allemands de l'est bénéficient d'une sale impunité...je les vois souvent quand je remballe le soir, ils fonts des campements de malades et se planquent même pas...on les vois de loin... Pourtant quand je reviens le lendemain matin il sonts toujours la et les cannes à clochettes sonts toujours au même endroit... heureusement que la pêche de l'anguille est interdite Mad

Je le sens gros comme une maison que si je faisais une nuit au même endroit je me ferais "lever" avant même la tombée de la nuit, alors comme un con je remballe touts les soirs pour revenir le lendemain... rageant!!!!

Dans ma boite y a pas mal de ''russes'' et je pourais t'en raconter des vertes et des pas mûres, en tout cas je confirme qu'ils pêchent (braconnent) de nuit et en toute tranquilité alcool
EAGLE67

Membre actif
EAGLE67

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : Dans l'Outre-Foret
Age : 48
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 24/01/2009

Pêche de nuit sur le Rhin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pêche de nuit sur le Rhin   Pêche de nuit sur le Rhin - Page 3 EmptyLun 11 Mai 2009 - 21:07

Jean-Luc Fuhry a écrit:
Ben voilà là on a la réponse, on se fait chier pour obtenir des secteurs, mais voilà celà n'interresse personne, car faut surtout pas partager les postes avec les autres. C'est un choix bien triste, mais bon je respecte. Sauf faut savoir que si pour ceux qui se font gauler, il peu y avoir saisi du matériel, là ça fera cher. C'est votre responsabilté, mais n'oublier pas non plus que tout les propos contre les secteurs de nuits que vous écrivez sur les forums font du tord aux pêcheurs qui veulent pêcher dans la légalité et tranquilité du fait qu'ils sont régulièrement visité par les instances et par les clubs, qui ne voyent pas pas d'un bonne oeil tout ceci.

Je ne suis pas contre les secteurs de nuit , faut juste pas prendre les gens pour des cons quand on voit où se trouve certains secteurs de nuit.....
Petit exemple En Moselle un secteur de nuit se trouve en pleine ville moselle canalisé avec chemin carrossable squatte avec dealer en été feu de camp bouteilles vides etc etc alors je dis non pas d'accord à ce moment plutot pas de secteurs de nuit....
Pour ce qui est de la saisie de mon matos faudra que le gars se lève tot où plutot qu'il courre vite sinon meme sa mère le reconnaitra pas ....
carpiste67720

membre
avatar

Mon prénom : arnaud
Localisation : hoerdt
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 24/01/2009

Pêche de nuit sur le Rhin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pêche de nuit sur le Rhin   Pêche de nuit sur le Rhin - Page 3 EmptyLun 11 Mai 2009 - 22:39

Yann68 a écrit:
Ils n'ont pas de traducteur.....ah la barriere de la langue!!!!!!! Laughing Laughing
il peche en france k il sache parler français faut les pv comme en allemagne faut payé immediatement et voila
Invité

Invité
Anonymous


Pêche de nuit sur le Rhin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pêche de nuit sur le Rhin   Pêche de nuit sur le Rhin - Page 3 EmptyLun 11 Mai 2009 - 22:47

david68 a écrit:
on dirais qu'on est des fouteurs de merde, on veut juste assouvir notre passion en attrapend des carpes sauvages pour les prendre en photo......

VOUS FERIEZ MIEUX DE VOUS AUCUPER DES RUSSES ALLEMEND!!!!!!!!
Les gendarmes, ces pinguins! et les gardes peche non pas assé de couilles pour les dégager!!!!
si sa continue sa vas etre retour au farwouest, je vais les plomber moi meme avec mon 44.... Laughing

Salut, ils y a des allemands qui respectent mieu la reglementation que les francais.
Et c'est pas aux gendarmes ou aux gardes de les dégagés s'ils sont en règle, c'est les aappma qui devraient trier leurs membres lors des ventes de cartes de pêche.
Je crois de plus en plus a la signature de Blak... .

@+bobo
EAGLE67

Membre actif
EAGLE67

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : Dans l'Outre-Foret
Age : 48
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 24/01/2009

Pêche de nuit sur le Rhin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pêche de nuit sur le Rhin   Pêche de nuit sur le Rhin - Page 3 EmptyLun 11 Mai 2009 - 22:48

Pour les APPMa l'argent reste de l'argent français allemand ou européen
Invité

Invité
Anonymous


Pêche de nuit sur le Rhin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pêche de nuit sur le Rhin   Pêche de nuit sur le Rhin - Page 3 EmptyMar 12 Mai 2009 - 20:17

bobo a écrit:
david68 a écrit:
on dirais qu'on est des fouteurs de merde, on veut juste assouvir notre passion en attrapend des carpes sauvages pour les prendre en photo......

VOUS FERIEZ MIEUX DE VOUS AUCUPER DES RUSSES ALLEMEND!!!!!!!!
Les gendarmes, ces pinguins! et les gardes peche non pas assé de couilles pour les dégager!!!!
si sa continue sa vas etre retour au farwouest, je vais les plomber moi meme avec mon 44.... Laughing

Salut, ils y a des allemands qui respectent mieu la reglementation que les francais.
Et c'est pas aux gendarmes ou aux gardes de les dégagés s'ils sont en règle, c'est les aappma qui devraient trier leurs membres lors des ventes de cartes de pêche.
Je crois de plus en plus a la signature de Blak... .

@+bobo



ils sont en regle!!!!!!!!!!!! Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
la journée peutetre Twisted Evil
Kashmir

Membre VIP
Membre VIP
Kashmir

Mon prénom : Charles
Localisation : Proche Neuf-Brisach
Age : 48
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 28/04/2009

Pêche de nuit sur le Rhin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pêche de nuit sur le Rhin   Pêche de nuit sur le Rhin - Page 3 EmptyVen 15 Mai 2009 - 12:13

Salut,

Mis à part ces querelles ethniques et linguistiques Rolling Eyes
Ca déroule déjà Question

A+
mattes

Membre actif
mattes

Mon prénom : Mathieu
Localisation : Lingolsheim
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 25/01/2009
http://bazookarp.sport.fr/

Pêche de nuit sur le Rhin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pêche de nuit sur le Rhin   Pêche de nuit sur le Rhin - Page 3 EmptyVen 15 Mai 2009 - 19:30

vodkarp a écrit:
Ouai mais bon ya des gardes spéciaux, ceux qui m'ont chopé ont du tourner 2h dans la foret avec des jumelles infra rouges pour me toper.


T'as pas confondut avec Métal Gear Solid là ??? rire
Contenu sponsorisé





Pêche de nuit sur le Rhin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pêche de nuit sur le Rhin   Pêche de nuit sur le Rhin - Page 3 Empty

 

Pêche de nuit sur le Rhin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: La pêche :: Lieux de pêche-