RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Entretenir sa santé et en même temps être écologique

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Entretenir sa santé et en même temps être écologique Empty
16062009
MessageEntretenir sa santé et en même temps être écologique

Moi quand je vais pêcher une journée j'y vais en vélo et en remorque derrière le vélo les photo suivrons.Certe cela met un peux plus de temps mais je préserve la nature.Et vous procédez vous de la même façon ?
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Entretenir sa santé et en même temps être écologique :: Commentaires

le-chalenger67
Re: Entretenir sa santé et en même temps être écologique
Message Mar 16 Juin 2009 - 19:42 par le-chalenger67
moi en voiture avec ou san remorque !!! c'est bien peut decologie avent de pencer a sa il fo deja fair du tris selctif et atre cher soit a mon avis la voiture et bien peut de polution pa apor au usine et autre poluant !!!
moi non, comme tout le monde la voiture et toi aussi tu y viendras par la force des choses.
Anonymous
le-chalenger67 a écrit:
moi en voiture avec ou san remorque !!! c'est bien peut decologie avent de pencer a sa il fo deja fair du tris selctif et atre cher soit a mon avis la voiture et bien peut de polution pa apor au usine et autre poluant !!!

Mas ça évite aussi a mes parent de se lever a une heure où il dorme encore normalement
le-chalenger67
Re: Entretenir sa santé et en même temps être écologique
Message Mar 16 Juin 2009 - 19:47 par le-chalenger67
donc se nest pas vraiment de lecologie mais du respect !!!!
le-chalenger67
Re: Entretenir sa santé et en même temps être écologique
Message Mar 16 Juin 2009 - 19:48 par le-chalenger67
a lepoque je le fese aussi mais depui que jais le permis la charette du velo ne sert plus !! mais le velo tous le temp
Anonymous
le-chalenger67 a écrit:
donc se nest pas vraiment de lecologie mais du respect !!!!
ça evite aussi a une voiture de polluer inutillement si on peut y aller en vélo.On est jeune il faut en profiter!!
le-chalenger67
Re: Entretenir sa santé et en même temps être écologique
Message Mar 16 Juin 2009 - 19:54 par le-chalenger67
oue opp si on peut dire mais franchement je me oit tres mal fair 25 a 30 km a velo pour peche quelle que heure sela va si tu pechea 1 ou 2 km de cher tois
Anonymous
Ben oui moi aussi je me vois mal faire 25 km à vélo non faut pas abuser mais quand je peux le faire je le fais !!
le-chalenger67
Re: Entretenir sa santé et en même temps être écologique
Message Mar 16 Juin 2009 - 20:00 par le-chalenger67
tu a tous a faits raison bravo !!!!mais a coter de sela ne laisse pas de dechets au bord de l'eau car sela et tres couran la preuve encor cette prm je me promener au tor dune gravierre a la recherche de c'est dame et la je voit une bande de jeune entrin de pecher au gardon mais au tour deux il y aver tous les sac damorce qui trainer dans les ronce !! vraiment degeux !!!
Anonymous
Jamais je prévoie toujours un sachet qui fait office de poubelle.Respectons la nature !!!! Parce que elle nous respecte la preuve en nous donnant de belles dames !!!
Moi c'est la voiture, ou sinon de temps en temps la vélo mais plus rarement depuis que j'ai le permis
Lucas-67
moi s'est defois en velo et souvent on me rammene
Léon-67
moi s'est defois en velo et souvent on me rammene
je t'imagine bien partir en session sur un grand lac en vélo.......
Anonymous
Les photos vont suivrent elles seront dessus lundi soir parce que ce week-end je vais au Bourget !!!
vodkarp
en vélo ? Laughing
bon courage
Anonymous
Merci j'y sui déjà allé en vélo une 10ène de fois avec tous le matos derriere
vodkarp
Au bourget ? Shocked
Jolie "counteraction" Laughing !!!
Anonymous
Ah non je vais au Bourget en TGV mais à la pêche j'y suis déjà allé une 10ène de fois avec le matos derrière. rire
Anonymous
Presque a chaque pêche Nico et moi y allons en vélo ... même si défois le matos et un peu encombrent ! c'est sur que 20km a velo+le matos c'est dur ! Laughing
christophe2007
Re: Entretenir sa santé et en même temps être écologique
Message Ven 19 Juin 2009 - 16:12 par christophe2007
C'est bien les gars, même si plus tard vous aurez vous aussi une voiture et qu'après ça vous n utiliserez plus vos vélos pour aller a la pêche vous aurez acquis une certaine mentalités (d'écolo) et ça c'est super, étant jeune je n'est jamais été autant sensibiliser que le sont les jeunes d'aujourd'hui et je trouve ça bien de leurs parler couche d'ozone, pollution, etc....
Anonymous
C'est-à-dire que la planète que vous allez nous céder elle est beaucoup polluée donc c'est pour cela qu'on essait de la protéger!!!
 

Entretenir sa santé et en même temps être écologique

Revenir en haut 

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une flamme à entretenir
» peut etre un jour on y aura le droit...
» législation sur l'amour blanc, peut etre du nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: Autres :: News et actualités de la pêche-
Sauter vers: