RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 L'alsace ??? Gros coup de gueule !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ehrhard.Patrick

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur


Date d'inscription : 01/09/2008
http://biotechfishing.skyrock.com/

L'alsace ??? Gros coup de gueule !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alsace ??? Gros coup de gueule !!!!   L'alsace ??? Gros coup de gueule !!!! - Page 2 EmptyVen 10 Juil 2009 - 17:02

Sans vouloir te vexer Claude ,

Ta solution est un peut radicale Laughing , je suis dacord avec toi quand tu dis que c'est de la politique mais de là a renverser "le gouvernement " !!! rire

......... rire
robs

Membre actif +
robs

Mon prénom : Non renseigné
Age : 57
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 30/10/2008

L'alsace ??? Gros coup de gueule !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alsace ??? Gros coup de gueule !!!!   L'alsace ??? Gros coup de gueule !!!! - Page 2 EmptyVen 10 Juil 2009 - 17:45

Je ne suis pas du genre à jeter l'argent par les fenêtres et à jouer les riches que je ne suis pas, mais il va quand même falloir me trouver un loisir à 50 euros l'année ( prix de la carte) que tu peux pratiquer tous les jours ( je ne parle pas du matos malheureusement) , 365 jours par an... Qui serait prêt à payer , 300 ou 400 euros pour un permis de pêche ??? moi pas . Je ne crois pas que la fédé roule sur l'or , et que comme tout dans ce monde, c'est un problème d'argent avant tout. Même si l'argent ne resoud pas tout.
Rob
Invité

Invité
Anonymous


L'alsace ??? Gros coup de gueule !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alsace ??? Gros coup de gueule !!!!   L'alsace ??? Gros coup de gueule !!!! - Page 2 EmptyVen 10 Juil 2009 - 18:46

La FD n’a pas d’argent ?

Dans le post j’ai lu qu’elle empoche 20€ par carte, il y a 23000 pêcheur en Alsace, si je sais compter cela fait 460000€.
Pas beaucoup d’argent ca ?

Moi j’ai la solution, faire ce que les carpistes savent faire le mieux :
Pleurer et se lamenter C003 C025
jpf57

Membre actif
jpf57

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : pres de sarrebourg
Age : 49
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 24/11/2008

L'alsace ??? Gros coup de gueule !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alsace ??? Gros coup de gueule !!!!   L'alsace ??? Gros coup de gueule !!!! - Page 2 EmptyVen 10 Juil 2009 - 19:01

ALT sur 10 ans du jamais vu !!!
un jour ou l'autre qqun viendra pecher ton poste , expres ou par hasard , je ne sais pas !!
allemand ou francais
eau public = ouvert a tous
le-chalenger67

Membre VIP
Membre VIP
le-chalenger67

Mon prénom : loic
Localisation : 67 / 71/ 21 !!! et camargue !!!
Age : 33
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 16/10/2008
http://le-chalenger.skyrock.com/

L'alsace ??? Gros coup de gueule !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alsace ??? Gros coup de gueule !!!!   L'alsace ??? Gros coup de gueule !!!! - Page 2 EmptyVen 10 Juil 2009 - 20:24

Dany 67 a écrit:
Jean a écrit:
Paroles, paroles...
Il n'y a pas de solution.
Qui d'entre nous se voit vraiment faire une opération "commando" ?

Jean
+1
Le problème c'est que pour la fédé l'Euro Allemand sent aussi bon que L'Euro French......... Et puis en France tout le monde peut faire ce qu'il veut (sauf les français bien sûr)

la en une ligne tu a ecrit pourquoi sa ne chengera que avec enormemen de mal voir jamais !!!! a mon avis les (allemand raporte oten voir plus que les french !!! atention il ne faut pas jeter sur la tete de allemand il y en a quelle que un qui sont corecte meme baucoup plus que les francais voir meme alsacien !!!!! pour quoi tous de suite alemand a que les 3/4 des fouteur de merde sont francais ou rouskov ou polonais enfin de lest quoid !!!!
jean68

Membre actif +
jean68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : dans mon biwy
Age : 39
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 02/06/2009

L'alsace ??? Gros coup de gueule !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alsace ??? Gros coup de gueule !!!!   L'alsace ??? Gros coup de gueule !!!! - Page 2 EmptyVen 10 Juil 2009 - 20:34

+1 pour les russes c'est comme les perches soleil y en a partout...
Dany 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
Dany 67

Mon prénom : Chuck " Dany " Norris
Localisation : Outre-forêt
Age : 56
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 24/02/2009

L'alsace ??? Gros coup de gueule !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alsace ??? Gros coup de gueule !!!!   L'alsace ??? Gros coup de gueule !!!! - Page 2 EmptyVen 10 Juil 2009 - 21:09

le-chalenger67 a écrit:
Dany 67 a écrit:
Jean a écrit:
Paroles, paroles...
Il n'y a pas de solution.
Qui d'entre nous se voit vraiment faire une opération "commando" ?

Jean
+1
Le problème c'est que pour la fédé l'Euro Allemand sent aussi bon que L'Euro French......... Et puis en France tout le monde peut faire ce qu'il veut (sauf les français bien sûr)

la en une ligne tu a ecrit pourquoi sa ne chengera que avec enormemen de mal voir jamais !!!! a mon avis les (allemand raporte oten voir plus que les french !!! atention il ne faut pas jeter sur la tete de allemand il y en a quelle que un qui sont corecte meme baucoup plus que les francais voir meme alsacien !!!!! pour quoi tous de suite alemand a que les 3/4 des fouteur de merde sont francais ou rouskov ou polonais enfin de lest quoid !!!!

Attention Loic quand je parle des Allemands c'était pour rester poli mais en réalité y a que la plaque numéralogique qui est Allemande, c'est ma façon de voir et j'y es mis mon grain de sel. Mais à vrai dire j'ai vraiment pas envie de faire de la politique, surtout à discuter d'un problème qu'on est pas prêt de résoudre.
le-chalenger67

Membre VIP
Membre VIP
le-chalenger67

Mon prénom : loic
Localisation : 67 / 71/ 21 !!! et camargue !!!
Age : 33
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 16/10/2008
http://le-chalenger.skyrock.com/

L'alsace ??? Gros coup de gueule !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alsace ??? Gros coup de gueule !!!!   L'alsace ??? Gros coup de gueule !!!! - Page 2 EmptyVen 10 Juil 2009 - 21:52

Dany 67 a écrit:
le-chalenger67 a écrit:
Dany 67 a écrit:
Jean a écrit:
Paroles, paroles...
Il n'y a pas de solution.
Qui d'entre nous se voit vraiment faire une opération "commando" ?

Jean
+1
Le problème c'est que pour la fédé l'Euro Allemand sent aussi bon que L'Euro French......... Et puis en France tout le monde peut faire ce qu'il veut (sauf les français bien sûr)

la en une ligne tu a ecrit pourquoi sa ne chengera que avec enormemen de mal voir jamais !!!! a mon avis les (allemand raporte oten voir plus que les french !!! atention il ne faut pas jeter sur la tete de allemand il y en a quelle que un qui sont corecte meme baucoup plus que les francais voir meme alsacien !!!!! pour quoi tous de suite alemand a que les 3/4 des fouteur de merde sont francais ou rouskov ou polonais enfin de lest quoid !!!!

Attention Loic quand je parle des Allemands c'était pour rester poli mais en réalité y a que la plaque numéralogique qui est Allemande, c'est ma façon de voir et j'y es mis mon grain de sel. Mais à vrai dire j'ai vraiment pas envie de faire de la politique, surtout à discuter d'un problème qu'on est pas prêt de résoudre.

je te comprend dany
blakbas68

Membre d'honneur
Membre d'honneur
blakbas68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : mulhouse
Age : 49
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 23/10/2008

L'alsace ??? Gros coup de gueule !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alsace ??? Gros coup de gueule !!!!   L'alsace ??? Gros coup de gueule !!!! - Page 2 EmptySam 11 Juil 2009 - 22:16

qu'il y ai des etrangers qui pechent en France, c'est normal, nous sommes les premiers a apprécier les sessions à l'étranger. ce qui me dérange , c'est le 2 poids 2 mesure en matière de controle et de sanction.
un permis ne changerai rien. un permis en poche n'empèche pas la braco. un couteau en poche autorise tout!
à quand la B.A.C. de la peche?
on ne sais pas se faire respecter. la fédé ne se fait pas respecter.
nous ne respectons pas la fédé, parce que l'injustice règne au bord de l'eau.

c'est à l'image de la France.
que ce soit dans mon canapé ou au bord de l'eau, je ne vois quel moyen j'ai pour empècher ses dérives.

ma témérité a ses limites. la vanité des dirigeants de la fédé n'a pas de limite.


finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier!
jean68

Membre actif +
jean68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : dans mon biwy
Age : 39
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 02/06/2009

L'alsace ??? Gros coup de gueule !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alsace ??? Gros coup de gueule !!!!   L'alsace ??? Gros coup de gueule !!!! - Page 2 EmptyDim 12 Juil 2009 - 0:10

blakbas68 a écrit:
qu'il y ai des etrangers qui pechent en France, c'est normal, nous sommes les premiers a apprécier les sessions à l'étranger. ce qui me dérange , c'est le 2 poids 2 mesure en matière de controle et de sanction.
un permis ne changerai rien. un permis en poche n'empèche pas la braco. un couteau en poche autorise tout!
à quand la B.A.C. de la peche?
on ne sais pas se faire respecter. la fédé ne se fait pas respecter.
nous ne respectons pas la fédé, parce que l'injustice règne au bord de l'eau.

c'est à l'image de la France.
que ce soit dans mon canapé ou au bord de l'eau, je ne vois quel moyen j'ai pour empècher ses dérives.

ma témérité a ses limites. la vanité des dirigeants de la fédé n'a pas de limite.

rien a redire... cheers
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

L'alsace ??? Gros coup de gueule !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alsace ??? Gros coup de gueule !!!!   L'alsace ??? Gros coup de gueule !!!! - Page 2 EmptyMar 14 Juil 2009 - 12:21

Sale histoire....juste une question à deux balles, qui etait sur place en premier?? Toi ou les "Allemands" ?
Marcoshakur

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Marcoshakur

Mon prénom : Baboin
Localisation : BANANEsheim
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 14/07/2008

L'alsace ??? Gros coup de gueule !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alsace ??? Gros coup de gueule !!!!   L'alsace ??? Gros coup de gueule !!!! - Page 2 EmptyMar 14 Juil 2009 - 14:24

Franchement les pollueurs ont pas de nationalités les co.. non plus d'ailleurs.

Allemand ,Russe, français pareil pour moi,le mec qui ne respectent pas la nature et les autres pêcheurs Arrow .

De toute façon franchement en 1 ans de pêche je vois rarement des gardes pêche aux bord de l'eau et autre représentant de la nature.

Pour les présidents D'AAPPMA la raison principale c'est l'argent exemple sur 75 membres, ta peut être 10 pêcheur et encore le reste consomme de l'alcool.

Heureusement y'a des gens sérieux qui essayent de faire évoluer les choses.

Un permis de pêche le mec qui ne respecte rien même avec le permis en poche ne respectera rien au bord de l'eau.

Faudrait tout simplement plus de contrôle dommage dans arriver à sa...

Au lieu de faire chier les gens qui pêchent hors secteur et qui respectent la nature Twisted Evil .

Beaucoup de signe quand même réunion au bord de l'eau,15 cannes sur des piques poubelles partout, feu au sol,etc.

Surement pas évident pour un garde d'aller contrôler 15 russe ou allemand tout seul...


Dany 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
Dany 67

Mon prénom : Chuck " Dany " Norris
Localisation : Outre-forêt
Age : 56
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 24/02/2009

L'alsace ??? Gros coup de gueule !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alsace ??? Gros coup de gueule !!!!   L'alsace ??? Gros coup de gueule !!!! - Page 2 EmptyMar 14 Juil 2009 - 14:31

marcoshakur a écrit:



Surement pas évident pour un garde d'aller contrôler 15 russe ou allemand tout seul...

S'il sait nager y a pas de problème. LOL
carpo

membre
carpo

Mon prénom : Non renseigné
Age : 42
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 20/11/2008

L'alsace ??? Gros coup de gueule !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alsace ??? Gros coup de gueule !!!!   L'alsace ??? Gros coup de gueule !!!! - Page 2 EmptyMar 14 Juil 2009 - 22:07

Le plus grand des problèmes dans tout ça à mon avis c'est tout simplement le bénévola!!!
Combien d'entre nous agisses pour faire avancé son appma ???
Nous sommes les premiers à raler mais les derniers à agir parce que le bénevola est une oeuvre charitable ou il y a rien a gagné et plus personne veut si engager.
Je suis parmi ceux qui pensent que instaurer un permis de pêche serait une des solutions pour résoudre le problème allemand mais il faudrait que nous aussi bon français que nous sommes le passons également et je pense sincèrement que plus d'un d'entre nous ce ferait recaler .
La fédération et les appma on bien évidement leurs part de responsabilités (surtout dans la communications avec les pecheurs)mais ces personnes qui décident pour nous sont tous simplement le reflet de nous pecheurs. Ils sont élus !!! Par nous !!! Qui est allé voter aux dernières élections ???
Engageons nous un minimum dans nos appma pour pouvoir faire bouger des choses et ce sera un grand début dans le changement de la peche en france.
Jean

Membre VIP
Membre VIP
Jean

Mon prénom : Jean-Martin

Localisation : Obernai / Molsheim
Age : 75
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 14/07/2008

L'alsace ??? Gros coup de gueule !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alsace ??? Gros coup de gueule !!!!   L'alsace ??? Gros coup de gueule !!!! - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2009 - 1:21

Une fédération est composée d'élus.
Ces élus sont nos représentants, et bien souvent, ils ne nous représentent pas du tout.
Quant au bénévolat, certains d'entre nous ont "donné", et surtout reçu des coups.
Beaucoup se sont investits, plein d'idée, plein d'idéaux. Et se sont heurtés à des murs d'incompréhension et de mauvaise volonté.
Résultats des courses : situation actuelle.

Jean
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

L'alsace ??? Gros coup de gueule !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alsace ??? Gros coup de gueule !!!!   L'alsace ??? Gros coup de gueule !!!! - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2009 - 11:37

Bien dit Jean, la plupart de ses élus qui nous représentent sont des pêcheur de club house ou carrément pas pêcheur du tout....
Leur seul objectif gagner de la tune pour aggrandir leur club house, acheter un gros frigo, faire des excursions (même pas pour la pêche) etc...

Beaucoup ont déja donné et recu des "bad beats"...

J'ai été bénévole dans la petite APP de mon bled il y a quelques années déja, rien que le fait d'etre jeune t'es déja mis de coté par les vieux cadors quand tu propose des idées pourtant simples et logiques (remises à l'eau des poissons au dessus d'un certains poids, filtration des membres recevant la carte annuelle....).

Par contre lors des journées de travail, pour aller ramasser la merde, et passer la débrousailleuse t'es le bienvenu, et si t'as le malheur de ne pas venir tu te fais gazer dans les règles de l'art...
blakbas68

Membre d'honneur
Membre d'honneur
blakbas68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : mulhouse
Age : 49
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 23/10/2008

L'alsace ??? Gros coup de gueule !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alsace ??? Gros coup de gueule !!!!   L'alsace ??? Gros coup de gueule !!!! - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2009 - 12:11

sachons aussi respecter ceux qui ne veulent pas adherer aux aappma, parce que les parcours qu'ils ont en gestion ne les interressent pas!

je pense aussi que les responsabilités en matière de gestion sont mal établies.

certains secteurs n'ont rien à faire dans les mains de gens qui ne pensent qu'à gerer leur buvette.

ouvrir sa gueule coute cher!
vouloir s'investir en luttant contre des principes de gestion débiles, c'est se mettre à dos "l'elite"présidentielle et toute sa cour.

à part des cartes de peche déchirées, je n'ai jamais rien obtenu, ni soutien des autres pecheurs qui préfèrent s'écraser pour ne pas etre privé de leurs plan d'eau favoris, ni de la fédé, qui ne veut pas se mettre à dos des présidences qui remplissent leur compte en banque.


finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier!
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

L'alsace ??? Gros coup de gueule !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alsace ??? Gros coup de gueule !!!!   L'alsace ??? Gros coup de gueule !!!! - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2009 - 12:17

"L elite présidentielle" ::04:: c'est le juste mot Cool
blakbas68

Membre d'honneur
Membre d'honneur
blakbas68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : mulhouse
Age : 49
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 23/10/2008

L'alsace ??? Gros coup de gueule !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alsace ??? Gros coup de gueule !!!!   L'alsace ??? Gros coup de gueule !!!! - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2009 - 12:21

une élite à qui je dois monter des bas de ligne quand elle passe au magasin...... Shocked .
le permis, c'est aussi à eux qui faut le faire passer! Twisted Evil


finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier!
carpo

membre
carpo

Mon prénom : Non renseigné
Age : 42
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 20/11/2008

L'alsace ??? Gros coup de gueule !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alsace ??? Gros coup de gueule !!!!   L'alsace ??? Gros coup de gueule !!!! - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2009 - 20:53

blakbas68 a écrit:
une élite à qui je dois monter des bas de ligne quand elle passe au magasin...... Shocked .
le permis, c'est aussi à eux qui faut le faire passer! Twisted Evil

C'est bien evidement a eux que je pensais !!!
Je suis tout a fais d'accord que certains ce son deja casser les dents pour essayer de faire avancé les choses et comme tu le disais encore jean la fd est composé d'élus qui nous représente je pense donc que le problème vient de la si aucun de nous ne se reconnait a travers eux c'est qu'ils ne sont pas a leurs places mais pourtant ils sont élus !!!! Par qui alors???
Invité

Invité
Anonymous


L'alsace ??? Gros coup de gueule !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alsace ??? Gros coup de gueule !!!!   L'alsace ??? Gros coup de gueule !!!! - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2009 - 19:26

j ai le même problème de place et de dejet sur le secteur de nuits entre le pont île Napoléon et niffer
et a 90 pourcent c est des allemand qui laisse leur dejet
j ai contacte la mairie il m ont dit de voir avec la vnf
et j attend toujours une réponse de leur part
et en plus un chemin d accès ou il faut bientôt un 4x4 pour passer et la aussi il se renvoie la balle quand je leur et demander a qui s adresser pour envisager des réparations sur un bout de chemin qui n est pas très long
on et toujours bon pour payer et de ne pas se plaindre

a part une grosse mobilisation pour ce faire entendre je ne voie pas comment faire bouger les choses
Invité

Invité
Anonymous


L'alsace ??? Gros coup de gueule !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alsace ??? Gros coup de gueule !!!!   L'alsace ??? Gros coup de gueule !!!! - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2009 - 19:35

Ps :pour les allemand j'ai décidé de ne plus me laisse impressionne par eux
ça a déjà barder au bord du canal cette année.

Depuis cette année quand je vais au canal, je nais pas les main vide au cas ou ça tourne au vinaigre et je crie plus fort q'eux.

Désole mais c'est le seul moyen efficace que j'ai trouvé pour pêcher sur notre secteur de nuit.
mickael

Membre actif
mickael

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : BUSCHWILLER
Age : 42
Date d'inscription : 16/02/2009

L'alsace ??? Gros coup de gueule !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alsace ??? Gros coup de gueule !!!!   L'alsace ??? Gros coup de gueule !!!! - Page 2 EmptyMar 21 Juil 2009 - 12:08

ta bien raison olive c est mieux que tu blabla pendant 2 heures . moi aussi je n ais jamais les mains vide . et pas plus tard que dimanche je me suis ennerve sur 1 allemand . mais quand il a compris que avec moi ca irai tres mal il est vite partit . si je me serais tu comme le font beaucoup de personnes en criant leurs paroles sortie tout droit d une eglise . cette allemand aurai tendus ses lignes a la places de mon rod pod . malgrer que je respecte chaque point de vue de mes amis carpiste de ce site . l avenir nous le dira . amicalement a tous
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

L'alsace ??? Gros coup de gueule !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alsace ??? Gros coup de gueule !!!!   L'alsace ??? Gros coup de gueule !!!! - Page 2 EmptyMar 21 Juil 2009 - 12:52

olive68 a écrit:
Ps :pour les allemand j'ai décidé de ne plus me laisse impressionne par eux
ça a déjà barder au bord du canal cette année.

Depuis cette année quand je vais au canal, je nais pas les main vide au cas ou ça tourne au vinaigre et je crie plus fort q'eux.

Désole mais c'est le seul moyen efficace que j'ai trouvé pour pêcher sur notre secteur de nuit.


Sur la zone ou tu pêche le canal (photo à la tombée de la nuit postées dernierement) tu devrais quand même être relativement tranquile non??
Marcoshakur

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Marcoshakur

Mon prénom : Baboin
Localisation : BANANEsheim
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 14/07/2008

L'alsace ??? Gros coup de gueule !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alsace ??? Gros coup de gueule !!!!   L'alsace ??? Gros coup de gueule !!!! - Page 2 EmptyMar 21 Juil 2009 - 13:11

Les mains vide faux vous engager dans les commandos les gars Laughing rambo en Alsace sur les berges du canal..... geek


Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

L'alsace ??? Gros coup de gueule !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alsace ??? Gros coup de gueule !!!!   L'alsace ??? Gros coup de gueule !!!! - Page 2 EmptyMar 21 Juil 2009 - 13:23

Bah tu peux etre armé comme tu veux, tu pourra toujours en repousser deux ou trois, mais si ils veulent se venger et qu'il reviennent plus tard dans la nuit a 15 t'as l'air fin lol
Contenu sponsorisé





L'alsace ??? Gros coup de gueule !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alsace ??? Gros coup de gueule !!!!   L'alsace ??? Gros coup de gueule !!!! - Page 2 Empty

 

L'alsace ??? Gros coup de gueule !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: La pêche :: Lieux de pêche-