RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  

Partagez
 

 Canne action forte - qu'est ce qui se fait aujourd'hui?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kashmir

Membre VIP
Membre VIP


Date d'inscription : 28/04/2009

Canne action forte - qu'est ce qui se fait aujourd'hui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canne action forte - qu'est ce qui se fait aujourd'hui?   Canne action forte - qu'est ce qui se fait aujourd'hui? - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 23:29

Si je me tourne au final vers elles faudrait que je customize l'arrière, je trouve vraiment ça naze Wink
k1ra

Membre actif +
k1ra

Mon prénom : Arnaud
Localisation : Haguenau
Age : 32
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 02/01/2009

Canne action forte - qu'est ce qui se fait aujourd'hui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canne action forte - qu'est ce qui se fait aujourd'hui?   Canne action forte - qu'est ce qui se fait aujourd'hui? - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 23:32

lol oui les gout et les couleurs
Kashmir

Membre VIP
Membre VIP
Kashmir

Mon prénom : Charles
Localisation : Proche Neuf-Brisach
Age : 48
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 28/04/2009

Canne action forte - qu'est ce qui se fait aujourd'hui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canne action forte - qu'est ce qui se fait aujourd'hui?   Canne action forte - qu'est ce qui se fait aujourd'hui? - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 23:46

Héhé,

Autant ça me dérange pas d'avoir des bouilettes moisies au bout de la ligne, mais des champignons sur la canne faut pas déconner quand même Razz

A+
boubi67

Membre VIP
Membre VIP
boubi67

Mon prénom : Kiko
Localisation : Innenheim
Age : 38
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 06/08/2009
http://www.aceofbaits.fr

Canne action forte - qu'est ce qui se fait aujourd'hui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canne action forte - qu'est ce qui se fait aujourd'hui?   Canne action forte - qu'est ce qui se fait aujourd'hui? - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 23:47

j'ai eu la chance le week end dernier, de pouvoir essayé les cannes greys prodigy + en 13' 3,5lbs avec anneaux de départ en 50mm...
de la bombe pur et dur...
niveau lancer ca arrache comme pas croyable (tester avec mes stratos 10000E et du fil asari en 30 centième et tête de ligne en 40 centième asari toujours et plomb inline poire starbaits 90g)
tester par plusieurs personnes ce jour la et avis unanime... ce sont de vrai petite bombe de lancer...
question plaisir sur le poisson je ne pourrais te dire car nous n'avons pas "pêcher" avec mais elles ont une résèrve de puissance incroyable et a mon avis largement suffisante pour la pêche en forçe types pêche de rivière ou autre...
enfin bref pour ma part j'adore et j'ai adopté... je réfléchis juste a la taille de l'anneau de départ car je n'aime pas trop les 50mm question éstethique donc une fois décidé je pense personnelement m'en commander 4...
et je ne parle pas de l'éstethique sobre et tout simplement magnifique de ces cannes et qui plus est sont guaranties a vie... enfin bref de la bombe... ça n'engage que moi Wink
k1ra

Membre actif +
k1ra

Mon prénom : Arnaud
Localisation : Haguenau
Age : 32
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 02/01/2009

Canne action forte - qu'est ce qui se fait aujourd'hui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canne action forte - qu'est ce qui se fait aujourd'hui?   Canne action forte - qu'est ce qui se fait aujourd'hui? - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 23:50

domage pas de teste sur fish .... j'aimerai voir sa
boubi67

Membre VIP
Membre VIP
boubi67

Mon prénom : Kiko
Localisation : Innenheim
Age : 38
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 06/08/2009
http://www.aceofbaits.fr

Canne action forte - qu'est ce qui se fait aujourd'hui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canne action forte - qu'est ce qui se fait aujourd'hui?   Canne action forte - qu'est ce qui se fait aujourd'hui? - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 23:51

k1ra a écrit:
domage pas de teste sur fish .... j'aimerai voir sa

désolé je t'en dirais plus après les avoir acheté... si je les achetes bien sur... et si je déroule encore Laughing
k1ra

Membre actif +
k1ra

Mon prénom : Arnaud
Localisation : Haguenau
Age : 32
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 02/01/2009

Canne action forte - qu'est ce qui se fait aujourd'hui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canne action forte - qu'est ce qui se fait aujourd'hui?   Canne action forte - qu'est ce qui se fait aujourd'hui? - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 23:55

mdr ces toujours sa quand tu as de nouvelles cannes 2-3 capot s'impose mdr
boubi67

Membre VIP
Membre VIP
boubi67

Mon prénom : Kiko
Localisation : Innenheim
Age : 38
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 06/08/2009
http://www.aceofbaits.fr

Canne action forte - qu'est ce qui se fait aujourd'hui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canne action forte - qu'est ce qui se fait aujourd'hui?   Canne action forte - qu'est ce qui se fait aujourd'hui? - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 23:57

k1ra a écrit:
mdr ces toujours sa quand tu as de nouvelles cannes 2-3 capot s'impose mdr

pas que les cannes... moi j'ai la poisse "nouveau matos" avec n'importe quoi que j'achète...
nan t'inquiète ça devrait allé...
j'en dirais plus sur le forum dès acquisition... (si acquisition il y a)
Kashmir

Membre VIP
Membre VIP
Kashmir

Mon prénom : Charles
Localisation : Proche Neuf-Brisach
Age : 48
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 28/04/2009

Canne action forte - qu'est ce qui se fait aujourd'hui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canne action forte - qu'est ce qui se fait aujourd'hui?   Canne action forte - qu'est ce qui se fait aujourd'hui? - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 23:57

Re,

Les monopattes me refroidissent vitesse grand V.

Les Prodigy c'est aussi du mono?
C'est plutôt trique ou progressive? Même sans pêcher ça se sent ça.

90g ok ça doit être mignon surtout sur une 3.5lbs (vlà la compression) mais vous avez chargé plus?

Suis un peu psychorigide sur les plombées. Je sais que y a que les cons qui changent pas d'avis. Mais moi suis encore trop con pour vouloir changer Razz
Si ça pulse pas 5-6 oz de plomb, ben ça reste chez le vendeur potentiel.

A+
boubi67

Membre VIP
Membre VIP
boubi67

Mon prénom : Kiko
Localisation : Innenheim
Age : 38
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 06/08/2009
http://www.aceofbaits.fr

Canne action forte - qu'est ce qui se fait aujourd'hui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canne action forte - qu'est ce qui se fait aujourd'hui?   Canne action forte - qu'est ce qui se fait aujourd'hui? - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 0:06

ben écoute pour être honnete avec 90g elle bougé pas vraiment donc a mon avis tu peux chargé "facile" 130-140g et lancer tranquil avec...
perso je n'utilise pas plus de 90-95 pour des lancer très appuiées...
niveau action c'est de l'action de pointe pur et dur (j'aime que ça perso) et pour les anneaux c'est du bi patte il me semble...
en tout cas il y a une histoire d'anneau avec une patte en moin pour éviter le frottement du fil durant le lancer pour gagner en distance et c'est aussi pour éviter l'étirement de l'anneau sur la canne et donc ainsi éviter le craquellement (invisible) du vernis qui laisserai a priori apparaitre des taches blanche du a l'infiltration de l'eau ou humidité sous le vernis...
je ne saurais te dire si tout ça est bien vrai ou pas mais en tout cas en soit c'est une excellente canne si tu cherche quelque chose de très nerveux et rapide et a budget très correct...
boubi67

Membre VIP
Membre VIP
boubi67

Mon prénom : Kiko
Localisation : Innenheim
Age : 38
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 06/08/2009
http://www.aceofbaits.fr

Canne action forte - qu'est ce qui se fait aujourd'hui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canne action forte - qu'est ce qui se fait aujourd'hui?   Canne action forte - qu'est ce qui se fait aujourd'hui? - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 0:09

après si tu cherche des cannes ultra raide regarde chez free spirit la hi's 200 elle est hyper raide... je crois qu'elle fait 4 lbs en 3,90 et c'est vraiment un baton (j'ai faillit en prendre une pour utiliser comme bait mais le prix ma de suite refroidit perso...)
Kashmir

Membre VIP
Membre VIP
Kashmir

Mon prénom : Charles
Localisation : Proche Neuf-Brisach
Age : 48
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 28/04/2009

Canne action forte - qu'est ce qui se fait aujourd'hui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canne action forte - qu'est ce qui se fait aujourd'hui?   Canne action forte - qu'est ce qui se fait aujourd'hui? - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 0:30

Re,

Ben perso j'utilise du 5-6 oz mais je dois moins appuyer que toi peut être, après c'est juste une question de puissance développée.

Free Spirit truc much à 600 nonos le baton, désolé mais c'est clairement pas dans mon cahier des charges juste pour la partie financière. Y a du pur matos très bien fini aux alentours des 300euros tout le reste n'est que nimp à mes yeux. J'ai le profil du pigeon typique pas celui de la poularde Razz

A+
blakbas68

Membre d'honneur
Membre d'honneur
blakbas68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : mulhouse
Age : 49
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 23/10/2008

Canne action forte - qu'est ce qui se fait aujourd'hui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canne action forte - qu'est ce qui se fait aujourd'hui?   Canne action forte - qu'est ce qui se fait aujourd'hui? - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 8:19

sinon , tu as executive mack2, surprenante.......copie conforme d'une black power leon.........superbe finition et lanceuse hors pair.

140g mini pour exploiter correctement.

et 2 pour le prix de trois en ce moment.


finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier!
Invité

Invité
Anonymous


Canne action forte - qu'est ce qui se fait aujourd'hui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canne action forte - qu'est ce qui se fait aujourd'hui?   Canne action forte - qu'est ce qui se fait aujourd'hui? - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 9:43

la FOX FX3 est une canne a action de pointe aussi et super puissante mais nettement plus agréble qu'une tribal, j'ai eu l'occasion d'essayer les 2 et pour moi il n'y a pas photo, après je suis entièrement d'accord avec mon ami blakbas68 sur les sensations que proccudre de telle canne sur les poissons mais bon chacun c goût, au faite Blakbas68, fini ce démanagement ?

Amitié nico
ciprinus68

membre
avatar

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : Alsace
Age : 59
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 26/01/2009

Canne action forte - qu'est ce qui se fait aujourd'hui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canne action forte - qu'est ce qui se fait aujourd'hui?   Canne action forte - qu'est ce qui se fait aujourd'hui? - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 11:21

Kashmir a écrit:
Salut,

Ah ben non je peux t'affirmer que Simpson's of Turnford c'est bel et bien en Angleterre Laughing

Doit y avoir un quiproquo sur les cannes peut être, les miennes sont (enfin étaient) des Jim Gibbinson Frontier de chez SoT^^, si y a des Frontier belges je sais pas une autre marque peut être.

Toujours zéro news de la poste... même si j'ai l'assurance, je n'ai déclaré que la valeur de ce qu'il y avait dans le colis, pas le fait que mes trois talons restant ne me serviraient à rien.

Ca sent de plus en plus la mouise et je continue ma prospection juste virtuelle pour le moment.
Pour le moment je m'orienterai vers :
--> Fox FX3.
--> Century SP.
--> Harrison Torrix TE.
--> Harrison Trebuchet.
--> BA Invader.
--> SoT Total Eclipse.
--> Sot JG Frontier (les mêmes mais en neuves).
--> Shimano XTRA.
--> Daïwa Shogun si ce sont toujours les même trique que début des années 90.
--> Sportex Brilliant

Voilou voilou,

Espèrant avoir réfléchi à tout ça pour rien Razz

A+

Ps: suis allé faire un tour en boutique voir du matos récent, si vraiment 90% des cannes encaissent 170g je me fais moine Razz

Excuse je pensais au ancienne Frontier de chez Fox.
Kashmir

Membre VIP
Membre VIP
Kashmir

Mon prénom : Charles
Localisation : Proche Neuf-Brisach
Age : 48
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 28/04/2009

Canne action forte - qu'est ce qui se fait aujourd'hui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canne action forte - qu'est ce qui se fait aujourd'hui?   Canne action forte - qu'est ce qui se fait aujourd'hui? - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 11:26

Tout excusé, pas de soucis.
jonathan68

Membre actif +
jonathan68

Mon prénom : Non renseigné
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 06/02/2009

Canne action forte - qu'est ce qui se fait aujourd'hui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canne action forte - qu'est ce qui se fait aujourd'hui?   Canne action forte - qu'est ce qui se fait aujourd'hui? - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 14:24

Shocked tu avais des frontier, et tu veux passer sur du shimano, ou des Grey's berk t'as eu un temps sur la tete... Laughing
Kashmir

Membre VIP
Membre VIP
Kashmir

Mon prénom : Charles
Localisation : Proche Neuf-Brisach
Age : 48
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 28/04/2009

Canne action forte - qu'est ce qui se fait aujourd'hui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canne action forte - qu'est ce qui se fait aujourd'hui?   Canne action forte - qu'est ce qui se fait aujourd'hui? - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 14:48

Ben pour le moment j'ai trois talons de Frontier j'en ferai plus grand chose, ou peut être pour me monter une batterie de nasse à écrevisse ou me mettre à la palangrote déportée Razz .

Me renseigne sur ce qui existe en trique de belle facture ni plus ni moins.

Shimano peut être, Greys je crois pas ou alors tu m'as mal lu Wink
rebzorg

membre
rebzorg

Mon prénom : Zorg
Localisation : BELFORT (90)
Age : 51
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 13/08/2008

Canne action forte - qu'est ce qui se fait aujourd'hui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canne action forte - qu'est ce qui se fait aujourd'hui?   Canne action forte - qu'est ce qui se fait aujourd'hui? - Page 2 EmptyMar 1 Sep 2009 - 20:15

Daiwa Infinity Magnum Taper 3.75 uniquement en 12 pieds et...non vendu en France.
Blank ultra puissant....aucune sensation au combat, carbone à très faible taux de résine, 3K et 1k en pointe.
http://www.daiwasports.co.uk/products/carp/rods/476/4/infinity-advanced-carp-rod

Les anglais n'en veulent pas...because trique ! Evil or Very Mad

Tu peux commander des blanks seuls pour te les faire monter à ta guise...comme ici en anneaux de 50mm
http://www.tacklebox.co.uk/product_detail.asp?mnuProdCat1=rod&pr_ID=10472

Sinon Fox Fx....faut oublier Sleep
Kashmir

Membre VIP
Membre VIP
Kashmir

Mon prénom : Charles
Localisation : Proche Neuf-Brisach
Age : 48
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 28/04/2009

Canne action forte - qu'est ce qui se fait aujourd'hui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canne action forte - qu'est ce qui se fait aujourd'hui?   Canne action forte - qu'est ce qui se fait aujourd'hui? - Page 2 EmptyMar 1 Sep 2009 - 21:07

Re,

Merci pour ta participation. Ca semble po mal du tout.
Pourquoi oublier les Fox FX?

Aujourd'hui coup de fil à la poste, ben Sad une recherche en international maintenant c'est plus 40 mais 90 jours.

Pour le moment je me recentre vers:
- les même qu'avant Razz
- les Trebuchet par BA
- les Fox FX après un entretien avec nicovip (de très bon conseil, merci à lui) alors si faut les oublier autant que je sache pourquoi Wink
- ces Daïwa là.

Suis de plus en plus partagé entre les produits bien finis made in UK après cet expérience SAV et des produits plus série avec les avantages qu'on leur connait.

Tain de poste berk

A+
Kashmir

Membre VIP
Membre VIP
Kashmir

Mon prénom : Charles
Localisation : Proche Neuf-Brisach
Age : 48
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 28/04/2009

Canne action forte - qu'est ce qui se fait aujourd'hui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canne action forte - qu'est ce qui se fait aujourd'hui?   Canne action forte - qu'est ce qui se fait aujourd'hui? - Page 2 EmptyMar 1 Sep 2009 - 21:21

Oulà y a comme un bug Razz
rebzorg

membre
rebzorg

Mon prénom : Zorg
Localisation : BELFORT (90)
Age : 51
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 13/08/2008

Canne action forte - qu'est ce qui se fait aujourd'hui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canne action forte - qu'est ce qui se fait aujourd'hui?   Canne action forte - qu'est ce qui se fait aujourd'hui? - Page 2 EmptyMer 2 Sep 2009 - 13:06

Merci pour ta participation. Ca semble po mal du tout.
Pourquoi oublier les Fox FX?

Parce que les meilleures fox que j'ai eu en main ce sont les regrettées Fox Gladiator qui pouvaient encaisser 150 gr...pour le moment il n'ont rien fait de mieux popur ce type de poids..... nonon

Les FX ne te donneront pas satisfaction au delà de 140 gr...
Invité

Invité
Anonymous


Canne action forte - qu'est ce qui se fait aujourd'hui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canne action forte - qu'est ce qui se fait aujourd'hui?   Canne action forte - qu'est ce qui se fait aujourd'hui? - Page 2 EmptyMer 2 Sep 2009 - 13:45

as tu deja utilisé les FX en 13' 3.5 lbs pour les comparera tes Gladiator car cela fait 8 ans que je vends des cannes Fox et franchement on ne peut pas comparer, 150 gr les doigts dans le nez pas de probleme pour la FX enfin l'intéressé si il en a l'occasion contastera par lui même
rebzorg

membre
rebzorg

Mon prénom : Zorg
Localisation : BELFORT (90)
Age : 51
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 13/08/2008

Canne action forte - qu'est ce qui se fait aujourd'hui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canne action forte - qu'est ce qui se fait aujourd'hui?   Canne action forte - qu'est ce qui se fait aujourd'hui? - Page 2 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 21:16

Nicovip a écrit:
as tu deja utilisé les FX en 13' 3.5 lbs pour les comparera tes Gladiator car cela fait 8 ans que je vends des cannes Fox et franchement on ne peut pas comparer, 150 gr les doigts dans le nez pas de probleme pour la FX enfin l'intéressé si il en a l'occasion contastera par lui même

effectivement on ne peut pas comparer des Fox Gladiator ( que j'ai toujours, entre autres ) ayant une action pure pointe avec une Fx où Fox a chercher le paradoxe bidon entre puissance et sensation. Le topic étant canne forte...limite trique affraid , je te rejoint sur le fait que l'intéressé constatera par lui-même les possibilités offertes pour lancer des poids allant jusqu'à 6oz.
Kashmir

Membre VIP
Membre VIP
Kashmir

Mon prénom : Charles
Localisation : Proche Neuf-Brisach
Age : 48
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 28/04/2009

Canne action forte - qu'est ce qui se fait aujourd'hui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canne action forte - qu'est ce qui se fait aujourd'hui?   Canne action forte - qu'est ce qui se fait aujourd'hui? - Page 2 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 21:21

Pourquoi limite trique Razz

C'est bel et bien de la trique que je recherche Exclamation

Je veux un blank capable de souffrir sur du long terme, et les 6 oz c'est pas en lancer sous le coude que je les envisage, pour ça je sors mes cannes feeder Razz
Invité

Invité
Anonymous


Canne action forte - qu'est ce qui se fait aujourd'hui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canne action forte - qu'est ce qui se fait aujourd'hui?   Canne action forte - qu'est ce qui se fait aujourd'hui? - Page 2 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 18:29

salut Kashmir, je dois faire voir d'ici la fin de l'année les cannes Fox FX et SFD a K1ra67 mais je n'ai pas encore la date et l'endroit mais si cela t'intéresse toujours contacte moi on fera un tire groupé.
Amicalement Nicolas
Contenu sponsorisé





Canne action forte - qu'est ce qui se fait aujourd'hui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canne action forte - qu'est ce qui se fait aujourd'hui?   Canne action forte - qu'est ce qui se fait aujourd'hui? - Page 2 Empty

 

Canne action forte - qu'est ce qui se fait aujourd'hui?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» action de canne
» Technique de lancé suivant l' action de sa canne.
» THE QUEST

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: L'équipement :: Matériel-