RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Canne action forte - qu'est ce qui se fait aujourd'hui?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
steff

Membre actif


Date d'inscription : 21/10/2009

Canne action forte - qu'est ce qui se fait aujourd'hui? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Canne action forte - qu'est ce qui se fait aujourd'hui?   Canne action forte - qu'est ce qui se fait aujourd'hui? - Page 4 EmptyMer 13 Oct 2010 - 9:01

Starbaits Milspec LCR en 3.75 lbs sinon,çà déchire!
Kashmir

Membre VIP
Membre VIP
Kashmir

Mon prénom : Charles
Localisation : Proche Neuf-Brisach
Age : 48
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 28/04/2009

Canne action forte - qu'est ce qui se fait aujourd'hui? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Canne action forte - qu'est ce qui se fait aujourd'hui?   Canne action forte - qu'est ce qui se fait aujourd'hui? - Page 4 EmptyMer 13 Oct 2010 - 10:12

Harrison Trebuchet ça prend pas de poisson mais ça avoine 6oz+ sans broncher Razz
k1ra

Membre actif +
k1ra

Mon prénom : Arnaud
Localisation : Haguenau
Age : 32
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 02/01/2009

Canne action forte - qu'est ce qui se fait aujourd'hui? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Canne action forte - qu'est ce qui se fait aujourd'hui?   Canne action forte - qu'est ce qui se fait aujourd'hui? - Page 4 EmptyMer 13 Oct 2010 - 12:14

Bon alors xtr-a xtr-b milspec et harisson trebuchet je vet tenter de tester les 4 et on véra
Invité

Invité
Anonymous


Canne action forte - qu'est ce qui se fait aujourd'hui? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Canne action forte - qu'est ce qui se fait aujourd'hui?   Canne action forte - qu'est ce qui se fait aujourd'hui? - Page 4 EmptyMer 13 Oct 2010 - 12:19

heu excuse moi mais pourquoi chercher des triques au depend des sensation sur le poisson, si tu veux vraimment des trique achete toi directement des cannes a spoder en 5 lbs et la tu auras de la puissance
Kashmir

Membre VIP
Membre VIP
Kashmir

Mon prénom : Charles
Localisation : Proche Neuf-Brisach
Age : 48
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 28/04/2009

Canne action forte - qu'est ce qui se fait aujourd'hui? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Canne action forte - qu'est ce qui se fait aujourd'hui?   Canne action forte - qu'est ce qui se fait aujourd'hui? - Page 4 EmptyMer 13 Oct 2010 - 12:26

Re,

On reste dans le sujet svp.

Une canne action forte n'a jamais été réputée pour le plaisir sur le poisson, sauf dans des pubs vereuses.

Ici c'est place aux triques Wink Donc oui pour les cannes à spoder pourquoi pas.

HS:
Si tu connais des cannes souples qui répondent au cahier des charges d'Arnaud actuel (et à mon ancien):
- friter du très lourd
- friter très loin
- sur le long terme
Les références m'intéressent.
Fin HS

A+
blakbas68

Membre d'honneur
Membre d'honneur
blakbas68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : mulhouse
Age : 49
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 23/10/2008

Canne action forte - qu'est ce qui se fait aujourd'hui? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Canne action forte - qu'est ce qui se fait aujourd'hui?   Canne action forte - qu'est ce qui se fait aujourd'hui? - Page 4 EmptyMer 13 Oct 2010 - 12:27

moi aussi! Laughing


finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier!
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

Canne action forte - qu'est ce qui se fait aujourd'hui? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Canne action forte - qu'est ce qui se fait aujourd'hui?   Canne action forte - qu'est ce qui se fait aujourd'hui? - Page 4 EmptyMer 13 Oct 2010 - 13:52

Bien vu Kash Wink
La XTR-A je sais pas si tu la trouvera encore,car c'est l'ancien modèle de la tribal je crois scratch
Sinon la Madine Méga Power de Léon,il prétendait à l'époque que des gars avait dépassé les 170mètres Exclamation Wink
Ou bien mieux encore Twisted Evil une bonne vieille Mitchell de 5mètres en fibre de verre:cheers: sa c'est du costaud Razz Rolling Eyes
k1ra

Membre actif +
k1ra

Mon prénom : Arnaud
Localisation : Haguenau
Age : 32
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 02/01/2009

Canne action forte - qu'est ce qui se fait aujourd'hui? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Canne action forte - qu'est ce qui se fait aujourd'hui?   Canne action forte - qu'est ce qui se fait aujourd'hui? - Page 4 EmptyMer 13 Oct 2010 - 21:39

XTR-A j'ai trouver encor mais 50 ou 60 euros moin cher que la XTR-B donc bon si j'arrive a voir la XTR-B en vrai je ferait deja un choix de toutes fason avan de choisir quoi que ce soit il faut que je les teste aux lancer c'est comme sa que je ferai mon chois de toutes fason

HS:

+1 une souples qui repond a mon cahier des charges je suis preneur
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

Canne action forte - qu'est ce qui se fait aujourd'hui? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Canne action forte - qu'est ce qui se fait aujourd'hui?   Canne action forte - qu'est ce qui se fait aujourd'hui? - Page 4 EmptyMer 13 Oct 2010 - 21:43

Chez nous il y en a o magasin 3frontières des XTR-B,mais surement trop loin pour toi Exclamation
Mais tu trouvera à coup sur dans le bas-Rhin chez un bon revendeur Wink
Kashmir

Membre VIP
Membre VIP
Kashmir

Mon prénom : Charles
Localisation : Proche Neuf-Brisach
Age : 48
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 28/04/2009

Canne action forte - qu'est ce qui se fait aujourd'hui? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Canne action forte - qu'est ce qui se fait aujourd'hui?   Canne action forte - qu'est ce qui se fait aujourd'hui? - Page 4 EmptyMer 13 Oct 2010 - 21:46

Re,

HS "costaud et souple"
Tu peux jeter un oeil à la Mitchell Privilège Africa, ou une "Garbolino" Nouhabidou en occase (Garbolino de mémoire) Wink

600-800g au lancer, action "souple".

Tu peux spoder marker et baitboater en un lancer, idéal quand la discrètion prime et qu'il est préférable de ne lancer qu'une fois Very Happy

Et tu peux même faire du backcast sans soucis...

Fin HS

A+
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

Canne action forte - qu'est ce qui se fait aujourd'hui? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Canne action forte - qu'est ce qui se fait aujourd'hui?   Canne action forte - qu'est ce qui se fait aujourd'hui? - Page 4 EmptyMer 13 Oct 2010 - 22:03

Laughing ...
k1ra

Membre actif +
k1ra

Mon prénom : Arnaud
Localisation : Haguenau
Age : 32
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 02/01/2009

Canne action forte - qu'est ce qui se fait aujourd'hui? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Canne action forte - qu'est ce qui se fait aujourd'hui?   Canne action forte - qu'est ce qui se fait aujourd'hui? - Page 4 EmptyMer 13 Oct 2010 - 23:37

je descend quelques fois sur kingersheim normalement mardi je passerai donc j'irrai jeter un oeil a 3f
COoLZERo

Membre actif
COoLZERo

Mon prénom : Seyller David
Localisation : Metz
Age : 43
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 25/01/2009

Canne action forte - qu'est ce qui se fait aujourd'hui? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Canne action forte - qu'est ce qui se fait aujourd'hui?   Canne action forte - qu'est ce qui se fait aujourd'hui? - Page 4 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 21:53

ta oublié les FMJ de chez century des vrais trique
k1ra

Membre actif +
k1ra

Mon prénom : Arnaud
Localisation : Haguenau
Age : 32
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 02/01/2009

Canne action forte - qu'est ce qui se fait aujourd'hui? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Canne action forte - qu'est ce qui se fait aujourd'hui?   Canne action forte - qu'est ce qui se fait aujourd'hui? - Page 4 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 22:36

mais surement moin slim non ?
Invité

Invité
Anonymous


Canne action forte - qu'est ce qui se fait aujourd'hui? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Canne action forte - qu'est ce qui se fait aujourd'hui?   Canne action forte - qu'est ce qui se fait aujourd'hui? - Page 4 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 22:43

en trique tu as aussi l'absolum de prowess qui est une canne affichant 13'3,5 lbs mais qui en realitée tester et approuver fait 4 lbs de puissance , en action de pointe , blank slim haut module et pourtant d'enorme sentation sur des poisson a partir de 7 kilo
Kashmir

Membre VIP
Membre VIP
Kashmir

Mon prénom : Charles
Localisation : Proche Neuf-Brisach
Age : 48
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 28/04/2009

Canne action forte - qu'est ce qui se fait aujourd'hui? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Canne action forte - qu'est ce qui se fait aujourd'hui?   Canne action forte - qu'est ce qui se fait aujourd'hui? - Page 4 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 22:51

Re,

Elle est toujours distribuée l'Absolum? C'est quoi cet argument de plaisir à partir d'un poids scratch, c'est pour aider à la vente ? Very Happy

La FMJ c'est épais mais c'est pas une canne surf non plus, j'ai eut oui dire dans le temps que le blank s'essouflait vite par contre. Ils ont changé de process sais pas dire ce qu'il en est aujourd'hui si tenté que le oui dire fut vrai.

Edit: Century l'indique en en 1/2" de diamètre soit 13mm??? ils ont du changer le blank par rapport à celle que j'ai vu.

A+
Invité

Invité
Anonymous


Canne action forte - qu'est ce qui se fait aujourd'hui? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Canne action forte - qu'est ce qui se fait aujourd'hui?   Canne action forte - qu'est ce qui se fait aujourd'hui? - Page 4 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 22:56

non l'argument de poids a ete constater lors d'essais reel , personne ne se douté de la puissance , coter distribution il reste encore des exemplaire mais la production a été definitivement areté au printemps
Kashmir

Membre VIP
Membre VIP
Kashmir

Mon prénom : Charles
Localisation : Proche Neuf-Brisach
Age : 48
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 28/04/2009

Canne action forte - qu'est ce qui se fait aujourd'hui? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Canne action forte - qu'est ce qui se fait aujourd'hui?   Canne action forte - qu'est ce qui se fait aujourd'hui? - Page 4 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 23:09

Sleep

Testé réellement et approuvé par les plus grandes marques de lave vaisselle Razz

Y a plus qu'à vendre du répulsif à naines avec les cannes.

Plus sérieusement c'est de l'argument bidon sans l'environnement qui va autour. Le plaisir avec une canne c'est très subjectif, avec une trique d'autant plus.

L'argument poids du poisson sur sa capacité de ce dernier à déployer une énergie (la même énergie qui fait travailler le blank) est un non sens et n'importe quel pêcheur de carpe le sait du moment qu'il a tiré deux trois poissons de l'eau dans sa vie.

Le blank de l'Absolum est très bon sans aucun doute, de là à lui attribuer des vertus débiles, ça donne tout juste un peu moins de crédibilité au produit.

Hop passons à autre chose.

A+
k1ra

Membre actif +
k1ra

Mon prénom : Arnaud
Localisation : Haguenau
Age : 32
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 02/01/2009

Canne action forte - qu'est ce qui se fait aujourd'hui? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Canne action forte - qu'est ce qui se fait aujourd'hui?   Canne action forte - qu'est ce qui se fait aujourd'hui? - Page 4 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 23:45

Absolum je n'avait pas etait convaincu a sa sortit .... ok c'est raide mais le retour de compression est vraiment bof a mon gout maintenan je n'est lancer qu'une seul foi avec et je ne l'est vue qu'une seul fois

maintenan comme je l'est dit plus haut si je recherche un trique pas besoin de me sortir des soit disan sensations sur le fish si je cherche une trique c'est que sa m'est egal les sensations
Marcoshakur

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Marcoshakur

Mon prénom : Baboin
Localisation : BANANEsheim
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 14/07/2008

Canne action forte - qu'est ce qui se fait aujourd'hui? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Canne action forte - qu'est ce qui se fait aujourd'hui?   Canne action forte - qu'est ce qui se fait aujourd'hui? - Page 4 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 23:53

Pourquoi pas faire monter une canne sur mesure Arnaud Question ta beaucoup de très bon monteur en UK délais un peu long,Budget conséquent ... affraid


fred

Membre actif +
fred

Mon prénom : fred
Localisation : (hors france)
Age : 41
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 13/02/2010

Canne action forte - qu'est ce qui se fait aujourd'hui? - Page 4 Empty
MessageSujet: trique   Canne action forte - qu'est ce qui se fait aujourd'hui? - Page 4 EmptyVen 15 Oct 2010 - 0:05

k1ra a écrit:
Absolum je n'avait pas etait convaincu a sa sortit .... ok c'est raide mais le retour de compression est vraiment bof a mon gout maintenan je n'est lancer qu'une seul foi avec et je ne l'est vue qu'une seul fois

maintenan comme je l'est dit plus haut si je recherche un trique pas besoin de me sortir des soit disan sensations sur le fish si je cherche une trique c'est que sa m'est egal les sensations

pourquoi pas t'orienté vers les ggamme desitiner au silure ,simple suggestion de ma part
k1ra

Membre actif +
k1ra

Mon prénom : Arnaud
Localisation : Haguenau
Age : 32
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 02/01/2009

Canne action forte - qu'est ce qui se fait aujourd'hui? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Canne action forte - qu'est ce qui se fait aujourd'hui?   Canne action forte - qu'est ce qui se fait aujourd'hui? - Page 4 EmptyVen 15 Oct 2010 - 0:15

Marcoshakur a écrit:
Pourquoi pas faire monter une canne sur mesure Arnaud Question ta beaucoup de très bon monteur en UK délais un peu long,Budget conséquent ... affraid

Pourquoi pas mais je ne connait rien a ce qui ce fait niveau blank alors bon :s

Mais je pence m'orienter vers la gamme tribal maintenan reste a voir la quelle
G-ROM

membre
G-ROM

Mon prénom : Jérôme
Localisation : Baldersheim
Age : 31
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 10/10/2010

Canne action forte - qu'est ce qui se fait aujourd'hui? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Canne action forte - qu'est ce qui se fait aujourd'hui?   Canne action forte - qu'est ce qui se fait aujourd'hui? - Page 4 EmptySam 16 Oct 2010 - 12:32

Très bon choix les tribals, raide au lancer et se plit bien lord du combat pour une 3.5 lbs. (mais sa reste toujour une 3.5 lbs )
je connais quellequ'un qui a des tribal A en 3.5 lbs et il en est très satisfait.
c'est surment mes prochaines cannes Laughing Twisted Evil
Invité

Invité
Anonymous


Canne action forte - qu'est ce qui se fait aujourd'hui? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Canne action forte - qu'est ce qui se fait aujourd'hui?   Canne action forte - qu'est ce qui se fait aujourd'hui? - Page 4 EmptySam 16 Oct 2010 - 13:35

j'ai les tribal xta c'est de la bombe sa lance tres bien.
k1ra

Membre actif +
k1ra

Mon prénom : Arnaud
Localisation : Haguenau
Age : 32
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 02/01/2009

Canne action forte - qu'est ce qui se fait aujourd'hui? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Canne action forte - qu'est ce qui se fait aujourd'hui?   Canne action forte - qu'est ce qui se fait aujourd'hui? - Page 4 EmptySam 16 Oct 2010 - 17:25

quoi comme puissance ?
Contenu sponsorisé





Canne action forte - qu'est ce qui se fait aujourd'hui? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Canne action forte - qu'est ce qui se fait aujourd'hui?   Canne action forte - qu'est ce qui se fait aujourd'hui? - Page 4 Empty

 

Canne action forte - qu'est ce qui se fait aujourd'hui?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» action de canne
» Technique de lancé suivant l' action de sa canne.
» THE QUEST

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: L'équipement :: Matériel-