RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 World Carp Classic

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
michel 78
membre



Date d'inscription : 03/08/2009

World Carp Classic - Page 2 Empty
29082009
MessageWorld Carp Classic

Grand jour et tirage des places demain.
Souhaitons bonne chance à l'ensemble des participants.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

World Carp Classic :: Commentaires

Ehrhard.Patrick
Re: World Carp Classic
Message Lun 31 Aoû 2009 - 14:40 par Ehrhard.Patrick
Je ne suis vraiment pas un adept de la pêche en enduro , mais tant qu'à en faire une fois un dans ma vie, les masters média carpe ou la w.c.c sa me plairais bien ! Laughing
Je suis encore vert de ne pas avoir pu m'inscrire pour les Masters au salagou 2007 , surtout qe l'on peut se poster où on veux comparer aux WCC ! Rolling Eyes
christian
Re: World Carp Classic
Message Lun 31 Aoû 2009 - 14:54 par christian
Je suis totalement de l avis à Pat, j'ai jamais fais d enduro et j en ferais jamais !
Mais la WCC hormis l aspect pub/marketing/pognon ça me plait bien tout de même, il s agit de vrai peche, dans un grand lac comme on aime...
michel 78
Re: World Carp Classic
Message Lun 31 Aoû 2009 - 21:06 par michel 78
Ok avec toi Patrick,
mais aux Masters, encore faut il attendre le tirage au sort de son équipe avant de pouvoir choisir un bon poste s'il en reste un!
EAGLE67
Re: World Carp Classic
Message Lun 31 Aoû 2009 - 22:37 par EAGLE67
Quelques infos sur la WCC sur www.carp.de

Il me semble que Blak est sur le secteur Fishhunting poste 5 avec notamment les vainqueurs de l'an passé sur le meme secteur poste 10
David 67
Re: World Carp Classic
Message Lun 31 Aoû 2009 - 22:38 par David 67
J'allais justement demander des news!!

Merci!!!
christian
Re: World Carp Classic
Message Mar 1 Sep 2009 - 7:01 par christian
Aie, mes potes sont apparement sur Jetfish poste 11, c'est une ile, donc pas de moyen d'aller les saluer Crying or Very sad ...
christophe2007
Re: World Carp Classic
Message Mar 1 Sep 2009 - 8:20 par christophe2007
Tes potes........
christian
Re: World Carp Classic
Message Mar 1 Sep 2009 - 9:02 par christian
Ben oui quoi ?

Et Blak apparement y a moyen d aller le saluer sans soucis cheers
christophe2007
Re: World Carp Classic
Message Mar 1 Sep 2009 - 9:12 par christophe2007
Non Christian ne le prend pas pas mal, mais je me demandais qui tu connaissait au World parce que ca doit être top de discuter avec des gents de ce niveau, question conseils en général je pense qu'il n'y a pas meilleur école.
Anonymous
Re: World Carp Classic
Message Mar 1 Sep 2009 - 9:20 par Invité
Quelqu'un a des news de Thierry? je n'arrive pas à le joindre.
Yann68
Re: World Carp Classic
Message Mar 1 Sep 2009 - 10:02 par Yann68
Pour l'instant pas de news de Thierry
christian
Re: World Carp Classic
Message Mar 1 Sep 2009 - 10:49 par christian
Citation :
Non Christian ne le prend pas pas mal, mais je me demandais qui tu connaissait au World parce que ca doit être top de discuter avec des gents de ce niveau, question conseils en général je pense qu'il n'y a pas meilleur école.

Pas de soucis, mais faut pas généraliser non plus, c'est pas des dieux mais des êtres humains, et certains "inconnus" sont tout aussi "bon" au bord de l'eau.
En fait il s'agit de Ruud un des boss de Richworth que j ai connu y a deja longtemps sur le der, et avec qui on partage beaucoup d'infos depuis.
Mais il est vrai que ce genre de competition permet de retrouver des gens qu on aime bien, de nouvelles têtes, on apprend un peu plus et forcément on en tire toujours qque chose.

Hopla Blak, fait pêter une carpette ! cheers
vodkarp
Re: World Carp Classic
Message Mar 1 Sep 2009 - 10:50 par vodkarp
christophe2007 a écrit:
Non Christian ne le prend pas pas mal, mais je me demandais qui tu connaissait au World parce que ca doit être top de discuter avec des gents de ce niveau, question conseils en général je pense qu'il n'y a pas meilleur école.

sa dois etre des dieux si ils sont à la WORLD CARP TRUC Laughing
Manu
Re: World Carp Classic
Message Mar 1 Sep 2009 - 11:49 par Manu
vodkarp a écrit:
christophe2007 a écrit:
Non Christian ne le prend pas pas mal, mais je me demandais qui tu connaissait au World parce que ca doit être top de discuter avec des gents de ce niveau, question conseils en général je pense qu'il n'y a pas meilleur école.

sa dois etre des dieux si ils sont à la WORLD CARP TRUC Laughing

logique

allez hop il te reste 24 articles à écrire dans CP et un sponsor à trouver bounce et tu sera aussi un dieu!
christophe2007
Re: World Carp Classic
Message Mar 1 Sep 2009 - 11:57 par christophe2007
Peut être pas des dieux mais des pécheurs d'expériences.
vodkarp
Re: World Carp Classic
Message Mar 1 Sep 2009 - 12:04 par vodkarp
christophe2007 a écrit:
Peut être pas des dieux mais des pécheurs d'expériences.

Sa non plus c'est pas sur Laughing
k1ra
Re: World Carp Classic
Message Mar 1 Sep 2009 - 14:53 par k1ra
pareil pas moyen de joindre thierry .... sa fini samedi ces bien sa ?
Ehrhard.Patrick
Re: World Carp Classic
Message Mar 1 Sep 2009 - 15:49 par Ehrhard.Patrick
michel 78 a écrit:
Ok avec toi Patrick,
mais aux Masters, encore faut il attendre le tirage au sort de son équipe avant de pouvoir choisir un bon poste s'il en reste un!

Hello Michel , .....................ha bon ? moi je pensais que tu pouvais t'installer où bon te semble aux Masters ??? scratch

Si c'est bien se que tu dis , ca change tout ! Evil or Very Mad
Ehrhard.Patrick
Re: World Carp Classic
Message Mar 1 Sep 2009 - 15:53 par Ehrhard.Patrick
Pourtant j'ai entendu dire que les vinqueurs sur le salagou s'étaient plus ou moin échoués sur une berge en panne de moteur ou de bateau et ont été contrains de poursuivre leur enduros là où ils se sont retrouvé et comble , ils ont déroulés ! scratch
A moin que c'est des ragos , je n'ai pas plus fait de recherche sur ces dire !
Dede
Re: World Carp Classic
Message Mar 1 Sep 2009 - 19:39 par Dede
World Carp Classic - Page 2 Word_c10
jonathan68
Re: World Carp Classic
Message Mar 1 Sep 2009 - 19:54 par jonathan68
merci DEDE Laughing

je savais pas que les français son allés pecher au coup cheers
1,6 kg et 1,9 kg... Sleep
NubS
Re: World Carp Classic
Message Mar 1 Sep 2009 - 20:01 par NubS
Mal parti pour les frenchis... C002
christian
Re: World Carp Classic
Message Mar 1 Sep 2009 - 20:19 par christian
Franchement, vu les conditions météo c'est pas evident.
Je prends par exemple mon ami Ruud qui est un grand habitué des grands lacs, et c'est loin d etre un manchot. Il se retrouve sur un poste qui est en secteur de nuit hyper matraqué depuis 20 ans Evil or Very Mad , dans des conditions meteo où personne foutrait 5 kilos de billes à l'eau ( bon la meteo change et Madine va devenir productif ) Que veux tu faire... Rolling Eyes

Ce qui est par contre Shocked c'est qu on passe à pas mal de pins vifs à silures de moins de 5 kilos à plusieurs fishs de 15+++.... Y a de quoi faire là bas quoi Wink
christian
Re: World Carp Classic
Message Mar 1 Sep 2009 - 20:21 par christian
Au fait, Blakbass il est parti à St Trop où il a mis les cannes à l'eau ??? Pour l instant ils deconne sec, mais j ai confiance, dès que son pote aura fini avec les farines à blancs Laughing Poovre Blak Laughing
NubS
Re: World Carp Classic
Message Mar 1 Sep 2009 - 20:23 par NubS
Klr sa peut changer très très vite !!
Espérons pour eux. Razz
mad max
Re: World Carp Classic
Message Mar 1 Sep 2009 - 20:23 par mad max
enfin à une époque les poids minis existaient non??? Il me semblait 3kg...

Bref ceux qui ont emmenés 150L d'asticot pourront bien se marrer Laughing
Re: World Carp Classic
Message  par Contenu sponsorisé
 

World Carp Classic

Revenir en haut 

Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» World Carp Classic
» cannes caperlan carp classic
» RALLONGE TELESCOPIQUE 2 BRINS POUR CARP'O ET MINI CARP'O

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: Autres :: News et actualités de la pêche-
Sauter vers: