RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 concurrence entre appats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ehrhard.Patrick

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur


Date d'inscription : 01/09/2008
http://biotechfishing.skyrock.com/

concurrence entre appats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concurrence entre appats   concurrence entre appats - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2009 - 12:31

Composition différente aussi , les deux billes ? Probablement , y en a t il une avec une granulométrie plus grossière ou différente ?
eric67

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
eric67

Mon prénom : Eric
Localisation : Littenheim
Age : 50
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 04/11/2008
http://stores.ebay.fr/damecarpe67

concurrence entre appats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concurrence entre appats   concurrence entre appats - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2009 - 12:34

Non, les billes sont faites de la même façon !!

La recette est certainement differente !!!

mais penses tu vraiment que ca peut changer à ce point là ???
Ehrhard.Patrick

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Ehrhard.Patrick

Mon prénom : Patrick
Localisation : Masevaux
Age : 46
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 01/09/2008
http://biotechfishing.skyrock.com/

concurrence entre appats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concurrence entre appats   concurrence entre appats - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2009 - 12:39

Moi oui , le problème c'est que c'est entre deux billes mais entre de la bille maison et des billes "sois disant " extraordinaire du commerce à je ne sais plus combiens du kilos !
Ces dernières facilitent moin l'échange avec l'eau et les divers ingrédients tandis que les maison "fraiche" travaillaient beaucoup mieux ...
Bref , je dois aller bosser ,@ plus tout le monde !


Respect et humilité.....
eric67

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
eric67

Mon prénom : Eric
Localisation : Littenheim
Age : 50
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 04/11/2008
http://stores.ebay.fr/damecarpe67

concurrence entre appats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concurrence entre appats   concurrence entre appats - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2009 - 12:45

A plus Patrick, et bon aprem !!!!!!!!!
Yodaspirit

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yodaspirit

Mon prénom : Michel
Localisation : Thann
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 13/12/2008

concurrence entre appats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concurrence entre appats   concurrence entre appats - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2009 - 12:46

On part du principe que l'on pêche au minimum avec deux cannes distincte c'est bien cela?? concurrence entre appats - Page 2 Icon_study Si tel est le cas cela n'est pas forcément dû à l'appât mais bien à l'endroit où il est déposé ( on repart sur la problématique de l'endroit où est déposer le montage : 2 cannes= différences forcément!!)
Cela reste aléatoire pour moi ensuite, cela dépend de l'instant où la carpe se met à se nourrir aussi ( si elle démarre son alimentation avec l'amorçage du prédécésseur ou avec le notre ou bien encore avec une naturel, ect...!!)Tout cela multiplie ou divise nos probabilités de prendre nos chères et tendres!!
Invité

Invité
Anonymous


concurrence entre appats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concurrence entre appats   concurrence entre appats - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2009 - 12:58

Il faut maintenant attendre que Thierry nous apporte des infos, mais le connaissant, je pense evidement que son sujet est bien.
Deux spots differents (A et B) avec deux cannes eschées de billes X et Y de même qualitées.
AX deroule alors que BY reste mouet - AY ne deroule plus quand BX deroule. La bille X deroule sur les 2 spots.
Sur ce type d'approche, c'est forcement la bille X qui fait qu'a tour de role les spots A et B deroulent. C'est donc forcement son contenu ou sa forme ou encore sa couleur qui jouent un role indeniable.
eric67

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
eric67

Mon prénom : Eric
Localisation : Littenheim
Age : 50
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 04/11/2008
http://stores.ebay.fr/damecarpe67

concurrence entre appats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concurrence entre appats   concurrence entre appats - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2009 - 13:02

Je penses exactement comme toi frederic !!!!!
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

concurrence entre appats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concurrence entre appats   concurrence entre appats - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2009 - 13:07

Vu la passion de Thierry pour les granulés...un des deux appats utilisés X ou Y devraient être des pellets concurrence entre appats - Page 2 Lol
Invité

Invité
Anonymous


concurrence entre appats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concurrence entre appats   concurrence entre appats - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2009 - 13:19

Oui tres certainement, mais je ne vois pas en quoi cela change le probleme. Les pellets sont aussi de compositions, de formes et meme de couleurs differents aujourd'hui.
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

concurrence entre appats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concurrence entre appats   concurrence entre appats - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2009 - 13:29

Oui bien sur... ce qui me plait avec les pellets c'est l'irrégularité des formes et tailles (pour un meme diamètre) , et des différents stades de disolution au fond de l'eau lorsqu'on fait un rappel sur le coup...
blakbas68

Membre d'honneur
Membre d'honneur
blakbas68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : mulhouse
Age : 49
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 23/10/2008

concurrence entre appats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concurrence entre appats   concurrence entre appats - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2009 - 21:46

Kripop a écrit:
Oui bien sur... ce qui me plait avec les pellets c'est l'irrégularité des formes et tailles (pour un meme diamètre) , et des différents stades de disolution au fond de l'eau lorsqu'on fait un rappel sur le coup...


provoquer la confusion alimentaire chez une carpe, ne serait-ce que par rapport à cette propriété purement mécanique est un gage de meilleurs rendements............et cela est valable quelque soient les appats utilisés.


finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier!
blakbas68

Membre d'honneur
Membre d'honneur
blakbas68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : mulhouse
Age : 49
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 23/10/2008

concurrence entre appats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concurrence entre appats   concurrence entre appats - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2009 - 21:49

le problème vicieux, c'est qu'en donnant un certain choix au poisson quant à l'état de dégradation des pellets qu'elle peut rencontrer, peut également ruiner une peche, si le pecheur n'a pas diagnostiqué cet état.


finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier!
Ehrhard.Patrick

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Ehrhard.Patrick

Mon prénom : Patrick
Localisation : Masevaux
Age : 46
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 01/09/2008
http://biotechfishing.skyrock.com/

concurrence entre appats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concurrence entre appats   concurrence entre appats - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2009 - 21:51

EuhM , .......................on serai pas entrain de s'égarer , je pensais que l'on parlais de deux billes maison de qualité ! concurrence entre appats - Page 2 Icon_scratch


Respect et humilité.....
blakbas68

Membre d'honneur
Membre d'honneur
blakbas68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : mulhouse
Age : 49
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 23/10/2008

concurrence entre appats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concurrence entre appats   concurrence entre appats - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2009 - 22:03

tu as raison..........
d'un point de vue perso, je résumerai mon opinion en parlant simplement de gout.

à court terme, je ne vois que ce paramètre qui puisse influencer une carpe à préférer une bille à une autre.

un peu plus sucrée, un peu plus salée, ou plus épicée.........et comme tous les gouts sont dans la nature, et différents dans chaque eau, aucune conclusion ferme n'est envisageable.

stratégiquement, je ne vois donc que deux solutions à adopter.
soit ne pas donner le choix à madame la carpe..........
soit lui donner le choix, et très vite se fixer sur l'appats que les carpes trouverons plus à leur gout......


finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier!
Invité

Invité
Anonymous


concurrence entre appats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concurrence entre appats   concurrence entre appats - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2009 - 9:19

blakbas68 a écrit:
tu as raison..........
d'un point de vue perso, je résumerai mon opinion en parlant simplement de gout.

à court terme, je ne vois que ce paramètre qui puisse influencer une carpe à préférer une bille à une autre.

un peu plus sucrée, un peu plus salée, ou plus épicée.........et comme tous les gouts sont dans la nature, et différents dans chaque eau, aucune conclusion ferme n'est envisageable.

stratégiquement, je ne vois donc que deux solutions à adopter.
soit ne pas donner le choix à madame la carpe..........
soit lui donner le choix, et très vite se fixer sur l'appats que les carpes trouverons plus à leur gout......

Exactement pareil que pour moi.

Si la carpe accepte une sorte de bille je vais lui donner ce qu’elle veut et non vouloir lui proposer un appât dont elle ne touchera pas. Du moins sur le court terme.

Après pour du long terme c’est autre chose. On arrive parfaitement à conditionner la carpe sur une bouillette qu’on a choisi.
wouidi

membre
avatar

Mon prénom : Jean-Louis
Localisation : Sud du Sundgau
Carpiste : moins de 1an
Date d'inscription : 20/05/2009
http://www.plongeurprofond.fr

concurrence entre appats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concurrence entre appats   concurrence entre appats - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2009 - 9:27

Claude a écrit:
blakbas68 a écrit:
tu as raison..........
d'un point de vue perso, je résumerai mon opinion en parlant simplement de gout.

à court terme, je ne vois que ce paramètre qui puisse influencer une carpe à préférer une bille à une autre.

un peu plus sucrée, un peu plus salée, ou plus épicée.........et comme tous les gouts sont dans la nature, et différents dans chaque eau, aucune conclusion ferme n'est envisageable.

stratégiquement, je ne vois donc que deux solutions à adopter.
soit ne pas donner le choix à madame la carpe..........
soit lui donner le choix, et très vite se fixer sur l'appats que les carpes trouverons plus à leur gout......

Exactement pareil que pour moi.

Si la carpe accepte une sorte de bille je vais lui donner ce qu’elle veut et non vouloir lui proposer un appât dont elle ne touchera pas. Du moins sur le court terme.

Après pour du long terme c’est autre chose. On arrive parfaitement à conditionner la carpe sur une bouillette qu’on a choisi.

Bien sûr, il suffit de lui mettre la pub adhoc tous les matins dans son journal concurrence entre appats - Page 2 548408 concurrence entre appats - Page 2 410716 concurrence entre appats - Page 2 364364 concurrence entre appats - Page 2 364364
mad max

Membre actif +
mad max

Mon prénom : Sébastien
Localisation : hirtzfelden
Age : 44
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 15/01/2009

concurrence entre appats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concurrence entre appats   concurrence entre appats - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2009 - 10:19

blakbas68 a écrit:
Kripop a écrit:
Oui bien sur... ce qui me plait avec les pellets c'est l'irrégularité des formes et tailles (pour un meme diamètre) , et des différents stades de disolution au fond de l'eau lorsqu'on fait un rappel sur le coup...

Provoquer la confusion alimentaire chez une carpe, ne serait-ce que par rapport à cette propriété purement mécanique est un gage de meilleurs rendements............et cela est valable quelque soient les appats utilisés.


Tu penses qu'on peut utiliser ce point sur un amorçage à la bille, en mélangeant différents diamêtre d'une même bille, cela nous ramènerait plus de touches???
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

concurrence entre appats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concurrence entre appats   concurrence entre appats - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2009 - 10:36

Déja testé dans des étangs à forte pression, j'ai eu de chouettes résultats...
Mais bon je suis resté dans les petit calibres, mélange billes 10 et 14 mm et des bouillettes en forme de pellets...
Après c'est clair c'est pas ce qui vas provoquer le carton en riviere ou en big lac
mad max

Membre actif +
mad max

Mon prénom : Sébastien
Localisation : hirtzfelden
Age : 44
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 15/01/2009

concurrence entre appats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concurrence entre appats   concurrence entre appats - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2009 - 10:50

En mélangeant du 20 et 24 par exemple, sur des lacs "moyen" et ou tu es sûr de pecher sur des poissons, pourquoi pas tenter l'expérience ... A noter pour l'an prochain concurrence entre appats - Page 2 Icon_lol
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

concurrence entre appats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concurrence entre appats   concurrence entre appats - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2009 - 10:59

Ha si t'es sur de pêcher sur un tas carpes alors oui pourquoi pas. J'essiterais même pas à utiliser des diamètres encore plus petits
mad max

Membre actif +
mad max

Mon prénom : Sébastien
Localisation : hirtzfelden
Age : 44
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 15/01/2009

concurrence entre appats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concurrence entre appats   concurrence entre appats - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2009 - 11:01

pour te faire emmerder par les camions de brêmes et rotengles qui sont aussi sur le coup concurrence entre appats - Page 2 Affraid
Ehrhard.Patrick

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Ehrhard.Patrick

Mon prénom : Patrick
Localisation : Masevaux
Age : 46
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 01/09/2008
http://biotechfishing.skyrock.com/

concurrence entre appats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concurrence entre appats   concurrence entre appats - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2009 - 11:12

blakbas68 a écrit:
tu as raison..........
d'un point de vue perso, je résumerai mon opinion en parlant simplement de gout.

à court terme, je ne vois que ce paramètre qui puisse influencer une carpe à préférer une bille à une autre.

un peu plus sucrée, un peu plus salée, ou plus épicée.........et comme tous les gouts sont dans la nature, et différents dans chaque eau, aucune conclusion ferme n'est envisageable.

stratégiquement, je ne vois donc que deux solutions à adopter.
soit ne pas donner le choix à madame la carpe..........
soit lui donner le choix, et très vite se fixer sur l'appats que les carpes trouverons plus à leur gout......
Si ca serais le gout , ca voudrais dire qu'elle le prend quand même en bouche avant de la recracher , si on part du fait qu'il y a plusieurs carpes sur le coup , cela provoquerais quand même des touches (après faut voir à montage égale).


Respect et humilité.....
Invité

Invité
Anonymous


concurrence entre appats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concurrence entre appats   concurrence entre appats - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2009 - 11:32

ehrhard.patrick a écrit:
blakbas68 a écrit:
tu as raison..........
d'un point de vue perso, je résumerai mon opinion en parlant simplement de gout.

à court terme, je ne vois que ce paramètre qui puisse influencer une carpe à préférer une bille à une autre.

un peu plus sucrée, un peu plus salée, ou plus épicée.........et comme tous les gouts sont dans la nature, et différents dans chaque eau, aucune conclusion ferme n'est envisageable.

stratégiquement, je ne vois donc que deux solutions à adopter.
soit ne pas donner le choix à madame la carpe..........
soit lui donner le choix, et très vite se fixer sur l'appats que les carpes trouverons plus à leur gout......
Si ca serais le gout , ca voudrais dire qu'elle le prend quand même en bouche avant de la recracher , si on part du fait qu'il y a plusieurs carpes sur le coup , cela provoquerais quand même des touches (après faut voir à montage égale).

Mais non pas forcément. Avant de gouter la carpe sent, ne pas oublier. Chaque bille dégage plus ou moins. Et aux profondeurs ou l’on pêche, dans les eaux trouble ou sombre ou la vue ne lui sert à rien la carpe sent avant tout, elle est parfaitement équipé.

L’eau est son milieu et elle est parfaitement à l’aise et sait utiliser tous ses sens, même aveugle.
Ehrhard.Patrick

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Ehrhard.Patrick

Mon prénom : Patrick
Localisation : Masevaux
Age : 46
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 01/09/2008
http://biotechfishing.skyrock.com/

concurrence entre appats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concurrence entre appats   concurrence entre appats - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2009 - 11:57

Claude a écrit:
ehrhard.patrick a écrit:
blakbas68 a écrit:
tu as raison..........
d'un point de vue perso, je résumerai mon opinion en parlant simplement de gout.

à court terme, je ne vois que ce paramètre qui puisse influencer une carpe à préférer une bille à une autre.

un peu plus sucrée, un peu plus salée, ou plus épicée.........et comme tous les gouts sont dans la nature, et différents dans chaque eau, aucune conclusion ferme n'est envisageable.

stratégiquement, je ne vois donc que deux solutions à adopter.
soit ne pas donner le choix à madame la carpe..........
soit lui donner le choix, et très vite se fixer sur l'appats que les carpes trouverons plus à leur gout......
Si ca serais le gout , ca voudrais dire qu'elle le prend quand même en bouche avant de la recracher , si on part du fait qu'il y a plusieurs carpes sur le coup , cela provoquerais quand même des touches (après faut voir à montage égale).

Mais non pas forcément. Avant de gouter la carpe sent, ne pas oublier. Chaque bille dégage plus ou moins. Et aux profondeurs ou l’on pêche, dans les eaux trouble ou sombre ou la vue ne lui sert à rien la carpe sent avant tout, elle est parfaitement équipé.

L’eau est son milieu et elle est parfaitement à l’aise et sait utiliser tous ses sens, même aveugle.
Donc Ok , avant qu'elle goute elle sent ! Donc pour qu'elle en vienne à sentir il faut que la bille à un certain pouvoir émetteur donc de diffusion de ses attractants et compoants !
D'où ma conclusion qu'entre les deux billes , la différence doit être au niveau du pouvoir de diffusion de l'une par rapport à l'autre ...non? concurrence entre appats - Page 2 Icon_study


Respect et humilité.....
Invité

Invité
Anonymous


concurrence entre appats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concurrence entre appats   concurrence entre appats - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2009 - 12:17

Pas forcement non plus.
Si une bille diffuse plus qu’une autre mais que c’est une odeur qu’elle n’aime pas, elle ne la prendra pas.
Alors qu’une bille qui sent moins mais qui est adapté à ce qu’elle recherche aura plus de chance d’être engamé.
Le tout est de trouver une bille qui convient à la carpe, donc il faut se baser sur son expérience personnelle, donc l’utilité de se faire des notes.
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

concurrence entre appats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concurrence entre appats   concurrence entre appats - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2009 - 12:59

Il faut aussi tenir compte de l'appétit du fish... concurrence entre appats - Page 2 Lol
Quand j'ai vraiment faim je mange bien des trucs dont je ne raffole pas concurrence entre appats - Page 2 Lol
Contenu sponsorisé





concurrence entre appats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concurrence entre appats   concurrence entre appats - Page 2 Empty

 

concurrence entre appats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Entre écrevisses et choix des appats
» appats en lac
» appâts délaissés...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: La pêche :: Appâts-