RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Choix entre canne chub outkast et mack2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lusitanos67

membre
Lusitanos67

Mon prénom : Lionel
Localisation : Sélestat
Age : 37
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 29/01/2010
http://www.la-riviera.123.fr

Choix entre canne chub outkast et mack2 Empty
MessageSujet: Choix entre canne chub outkast et mack2   Choix entre canne chub outkast et mack2 EmptyVen 29 Jan 2010 - 13:31

Bonjour à tous,

Une nouvelle année commence, une nouvelle saison... C'est pour cela que je souhaite changer mes cannes à carpes.
Mais il y a tellement de choix possibles, la possibilité d'essayer les cannes n'est pas toujours au rendez-vous, que je m'y perd ! Choix entre canne chub outkast et mack2 Icon_scratch... Il ne me reste plus que les dires de carpistes à l'essais de leurs nouvelles cannes.

Pour rester un temps soit peu concis et clair, j'aimerais une canne en 3lb(voir plus) en 13 pied, action progressive, et pas de 3g donc pas de 10pied ( je souhaite pêcher à longue distance, et pouvoir brider le poisson en bordure lorsque celle-ci est encombré, ce qui n'est pas du tout pratique avec les 3g...) . Je pense que mon choix est somme toute fois assez logique au vue d'un bon compromis, bon lancé, évité les sensations bruts de rush et de décrochées, ainsi qu'une bonne sensation avec n'importe quel poisson au bout.

J'aimerais toute fois, que les idées à ce sujet soient les biens venues Choix entre canne chub outkast et mack2 Icon_wink .


Avez-vous
des marques "préférées", idées reçues, pratique exercée, des sites à me conseiller, cannes ou moulins d'ailleurs à éviter, etc...

En vous remerciant par avance.


Bien amicalement,

Lusitanos
tony le marseillais

Membre VIP
Membre VIP
tony le marseillais

Mon prénom : anthony
Localisation : colmar
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 23/07/2009

Choix entre canne chub outkast et mack2 Empty
MessageSujet: Re: Choix entre canne chub outkast et mack2   Choix entre canne chub outkast et mack2 EmptyVen 29 Jan 2010 - 17:28

salut lionel pour ce qui est des cannes chub ou mack 2 je ne connais pas ses produits donc je fait aucun commentaire.pour ce qui est de ta peche regarde les cannes prowess ils on une ribanbelle de canne soit parabolique,progressive,action de pointe etc.et le prix est assez correct
djo57

membre
djo57

Mon prénom : Jordan
Localisation : Sarrebourg ( Réding )
Age : 30
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 22/01/2010

Choix entre canne chub outkast et mack2 Empty
MessageSujet: Re: Choix entre canne chub outkast et mack2   Choix entre canne chub outkast et mack2 EmptyVen 29 Jan 2010 - 19:24

Les chub outkast sont mes prochaines cannes, qui arriveront cet été. Par conséquent je ne peut te conseiller la chub outkast, qui possède une action magnifique et de plus, cest une lanceuse hors paire. Et cette canne possède la garantit à vie, point non négligeable.

regarde ça

Choix entre canne chub outkast et mack2 Icon_wink
Lusitanos67

membre
Lusitanos67

Mon prénom : Lionel
Localisation : Sélestat
Age : 37
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 29/01/2010
http://www.la-riviera.123.fr

Choix entre canne chub outkast et mack2 Empty
MessageSujet: Re: Choix entre canne chub outkast et mack2   Choix entre canne chub outkast et mack2 EmptyVen 29 Jan 2010 - 20:40

Merci pour vos réponses, en faite j'avais déjà vu le crash test, mais merci de l'avoir proposer Choix entre canne chub outkast et mack2 Icon_wink
Quand tu dis elle arriveront cet été, il y en a des nouvelles de prévus ?
djo57

membre
djo57

Mon prénom : Jordan
Localisation : Sarrebourg ( Réding )
Age : 30
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 22/01/2010

Choix entre canne chub outkast et mack2 Empty
MessageSujet: Re: Choix entre canne chub outkast et mack2   Choix entre canne chub outkast et mack2 EmptyVen 29 Jan 2010 - 21:22

Oui pour moi il y a de nouvelles cannes de prévus, je change les miennes, et je prends des Chub outkast 12pds 3 lbs sans hésitation. Une canne qui allie, look, classe, performances, pour un prix plus qu'honorable.
Lusitanos67

membre
Lusitanos67

Mon prénom : Lionel
Localisation : Sélestat
Age : 37
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 29/01/2010
http://www.la-riviera.123.fr

Choix entre canne chub outkast et mack2 Empty
MessageSujet: Re: Choix entre canne chub outkast et mack2   Choix entre canne chub outkast et mack2 EmptyVen 29 Jan 2010 - 22:47

Le problème pour moi, c'est que je suis grand... Très grand 1m92, donc il me faudra de toute façon une canne de 13 pied...
dany68260

Membre actif
dany68260

Mon prénom : dany
Localisation : kingersheim
Age : 40
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 30/09/2008

Choix entre canne chub outkast et mack2 Empty
MessageSujet: Re: Choix entre canne chub outkast et mack2   Choix entre canne chub outkast et mack2 EmptyVen 29 Jan 2010 - 22:53

c'est sur que les chub on un avantage en etant garantie a vie
mais mack2 fait de tres bonne canne comme la platinium high tech
djo57

membre
djo57

Mon prénom : Jordan
Localisation : Sarrebourg ( Réding )
Age : 30
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 22/01/2010

Choix entre canne chub outkast et mack2 Empty
MessageSujet: Re: Choix entre canne chub outkast et mack2   Choix entre canne chub outkast et mack2 EmptyVen 29 Jan 2010 - 23:41

Les chub sont disponibles en 13 pds et 3.5 lbs.
Lusitanos67

membre
Lusitanos67

Mon prénom : Lionel
Localisation : Sélestat
Age : 37
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 29/01/2010
http://www.la-riviera.123.fr

Choix entre canne chub outkast et mack2 Empty
MessageSujet: Re: Choix entre canne chub outkast et mack2   Choix entre canne chub outkast et mack2 EmptySam 30 Jan 2010 - 12:22

toujours le même dilemme, mack2 ou chub....
dany68260

Membre actif
dany68260

Mon prénom : dany
Localisation : kingersheim
Age : 40
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 30/09/2008

Choix entre canne chub outkast et mack2 Empty
MessageSujet: Re: Choix entre canne chub outkast et mack2   Choix entre canne chub outkast et mack2 EmptySam 30 Jan 2010 - 12:26

le mieux pour toi c'est de prendre en mains ces cannes pour que tu te fasse un avis
chub sont garantie a vie et mack2 non
Lusitanos67

membre
Lusitanos67

Mon prénom : Lionel
Localisation : Sélestat
Age : 37
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 29/01/2010
http://www.la-riviera.123.fr

Choix entre canne chub outkast et mack2 Empty
MessageSujet: Re: Choix entre canne chub outkast et mack2   Choix entre canne chub outkast et mack2 EmptySam 30 Jan 2010 - 12:28

Ouais ca va être le mieux, et je crois aussi que je vais devoir descendre jusqu'à mulhouse au pacific pêche pour pouvoir les avoirs en main
dany68260

Membre actif
dany68260

Mon prénom : dany
Localisation : kingersheim
Age : 40
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 30/09/2008

Choix entre canne chub outkast et mack2 Empty
MessageSujet: Re: Choix entre canne chub outkast et mack2   Choix entre canne chub outkast et mack2 EmptySam 30 Jan 2010 - 12:35

oui ce serait le mieux pour que tu te fasse ton propre opinion
moi je trouve que les platinium high tech sont terrible mais peut etre que tu n'aimera pas
les chub sont aussi très bien deja eu en mains .
pour ma part je prendrai les chub vu leur prix en angleterre Choix entre canne chub outkast et mack2 Icon_twisted
Yann68

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yann68

Mon prénom : YANNICK
Localisation : Burnhaupt le bas
Age : 43
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 16/07/2008

Choix entre canne chub outkast et mack2 Empty
MessageSujet: Re: Choix entre canne chub outkast et mack2   Choix entre canne chub outkast et mack2 EmptySam 30 Jan 2010 - 12:41

Je te conseille d'allé faire un tour à PP pour la mack2 pour te faire ta propre opinion, black te conseillera et te proposera peut être autre chose...



Ma Femme m'a dit:
"Si tu retournes à la pêche, je te quitte."
Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

Choix entre canne chub outkast et mack2 Empty
MessageSujet: Re: Choix entre canne chub outkast et mack2   Choix entre canne chub outkast et mack2 EmptySam 30 Jan 2010 - 12:44

Yann68 a écrit:
Je te conseille d'allé faire un tour à PP pour la mack2 pour te faire ta propre opinion, black te conseillera et te proposera peut être autre chose...
Rien de mieux que de les prendres en main avant l'achat
baroudeur67

Membre actif
baroudeur67

Mon prénom : lionel
Localisation : Obernai
Age : 38
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 18/01/2010

Choix entre canne chub outkast et mack2 Empty
MessageSujet: Re: Choix entre canne chub outkast et mack2   Choix entre canne chub outkast et mack2 EmptySam 30 Jan 2010 - 15:44

salut moi je peche avec des prowess est je suis franchement tro content je vais surrement les changer bientot est ce sera pour des prowess biensur
jerem67

Membre actif +
jerem67

Mon prénom : Jeremy
Localisation : 67
Age : 30
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 25/07/2008

Choix entre canne chub outkast et mack2 Empty
MessageSujet: Re: Choix entre canne chub outkast et mack2   Choix entre canne chub outkast et mack2 EmptySam 30 Jan 2010 - 16:11

Salut
Pour moi la outkast sans aucune hésitation je les ai depuis 1 ans en 12p 3lbs de très bonne canne mais apres c'est comme pour tout ça depend de la personne.
Si tu veut d'autre info fait une recherche sur le forum y'a deja quelque autre sujet sur la outkast! Choix entre canne chub outkast et mack2 Icon_wink
+
Lusitanos67

membre
Lusitanos67

Mon prénom : Lionel
Localisation : Sélestat
Age : 37
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 29/01/2010
http://www.la-riviera.123.fr

Choix entre canne chub outkast et mack2 Empty
MessageSujet: Re: Choix entre canne chub outkast et mack2   Choix entre canne chub outkast et mack2 EmptySam 30 Jan 2010 - 17:37

Je viens d'aller faire un tour sur le site en Angleterre, les cannes sont à 110€, mais avec les frais de ports je me retrouve à 430€ les 3... Autant les acheter en France, pour 20€ de différence...
thomas57

Membre actif +
thomas57

Mon prénom : Thomas
Localisation : Près de Sarrebourg
Age : 30
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 13/04/2009

Choix entre canne chub outkast et mack2 Empty
MessageSujet: Re: Choix entre canne chub outkast et mack2   Choix entre canne chub outkast et mack2 EmptySam 30 Jan 2010 - 17:41

Tu as du mal regarder ... 80€ pièce sur harrisport

http://www.harrissportsmail.com/Models.aspx?ModelID=15548
thomas57

Membre actif +
thomas57

Mon prénom : Thomas
Localisation : Près de Sarrebourg
Age : 30
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 13/04/2009

Choix entre canne chub outkast et mack2 Empty
MessageSujet: Re: Choix entre canne chub outkast et mack2   Choix entre canne chub outkast et mack2 EmptySam 30 Jan 2010 - 17:42

Site fiable tu peux y aller Choix entre canne chub outkast et mack2 Icon_wink
Yann68

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yann68

Mon prénom : YANNICK
Localisation : Burnhaupt le bas
Age : 43
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 16/07/2008

Choix entre canne chub outkast et mack2 Empty
MessageSujet: Re: Choix entre canne chub outkast et mack2   Choix entre canne chub outkast et mack2 EmptySam 30 Jan 2010 - 18:01

Livraison plus rapide que la plus part des sites français



Ma Femme m'a dit:
"Si tu retournes à la pêche, je te quitte."
Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck
thomas57

Membre actif +
thomas57

Mon prénom : Thomas
Localisation : Près de Sarrebourg
Age : 30
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 13/04/2009

Choix entre canne chub outkast et mack2 Empty
MessageSujet: Re: Choix entre canne chub outkast et mack2   Choix entre canne chub outkast et mack2 EmptySam 30 Jan 2010 - 18:11

pour trois cannes avec fdp t'en a pour 300€ Choix entre canne chub outkast et mack2 Icon_cheers
Yann68

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yann68

Mon prénom : YANNICK
Localisation : Burnhaupt le bas
Age : 43
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 16/07/2008

Choix entre canne chub outkast et mack2 Empty
MessageSujet: Re: Choix entre canne chub outkast et mack2   Choix entre canne chub outkast et mack2 EmptySam 30 Jan 2010 - 18:12

oui mais il veut les 13pieds 3.5lb qui sont à 110€ pièces



Ma Femme m'a dit:
"Si tu retournes à la pêche, je te quitte."
Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck
thomas57

Membre actif +
thomas57

Mon prénom : Thomas
Localisation : Près de Sarrebourg
Age : 30
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 13/04/2009

Choix entre canne chub outkast et mack2 Empty
MessageSujet: Re: Choix entre canne chub outkast et mack2   Choix entre canne chub outkast et mack2 EmptySam 30 Jan 2010 - 20:02

ok ok désolé alors Choix entre canne chub outkast et mack2 Icon_wink
djo57

membre
djo57

Mon prénom : Jordan
Localisation : Sarrebourg ( Réding )
Age : 30
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 22/01/2010

Choix entre canne chub outkast et mack2 Empty
MessageSujet: Re: Choix entre canne chub outkast et mack2   Choix entre canne chub outkast et mack2 EmptySam 30 Jan 2010 - 20:17

C'est vrai que pour les 12 pds, le prix de 80€ est très raisonnable, voir hallucinant. les frais de ports sont élevés, mais on réalise quand même une belle économie, non négligeable pour nous, les jeunes.

En effet en 13pds, il ne réalise pas beaucoup d'économie par rapport à la France. Choix entre canne chub outkast et mack2 Icon_lol
Lusitanos67

membre
Lusitanos67

Mon prénom : Lionel
Localisation : Sélestat
Age : 37
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 29/01/2010
http://www.la-riviera.123.fr

Choix entre canne chub outkast et mack2 Empty
MessageSujet: Re: Choix entre canne chub outkast et mack2   Choix entre canne chub outkast et mack2 EmptySam 30 Jan 2010 - 20:35

Pour sûr, 100€ de frais de port..... ils se gavent c'est pas possible
Contenu sponsorisé





Choix entre canne chub outkast et mack2 Empty
MessageSujet: Re: Choix entre canne chub outkast et mack2   Choix entre canne chub outkast et mack2 Empty

 

Choix entre canne chub outkast et mack2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Différence entre Chub Outkast Plus 50 et Chub Outkast Plus!?
» Canne chub outkast
» Canne chub outkast plus 50 12,6' 3,25lb...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: L'équipement :: Matériel-