RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  

Partagez
 

 Choix entre canne chub outkast et mack2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lusitanos67

membre


Date d'inscription : 29/01/2010
http://www.la-riviera.123.fr

Choix entre canne chub outkast et mack2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix entre canne chub outkast et mack2   Choix entre canne chub outkast et mack2 - Page 2 EmptySam 30 Jan 2010 - 20:35

Pour sûr, 100€ de frais de port..... ils se gavent c'est pas possible
thomas57

Membre actif +
thomas57

Mon prénom : Thomas
Localisation : Près de Sarrebourg
Age : 30
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 13/04/2009

Choix entre canne chub outkast et mack2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix entre canne chub outkast et mack2   Choix entre canne chub outkast et mack2 - Page 2 EmptySam 30 Jan 2010 - 20:44

si si je pense c'est assez sécurisé le transport par un transporteur
Yann68

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yann68

Mon prénom : YANNICK
Localisation : Burnhaupt le bas
Age : 43
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 16/07/2008

Choix entre canne chub outkast et mack2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix entre canne chub outkast et mack2   Choix entre canne chub outkast et mack2 - Page 2 EmptyDim 31 Jan 2010 - 13:17

Essaye de lui faire un mail, en lui demandant qu'il te fasse un geste commercial vu que tu lui prend trois canne
Utilise google translate pour la traduction
tu verras bien ça reponse
Yannick



Ma Femme m'a dit:
"Si tu retournes à la pêche, je te quitte."
Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck
jerem67

Membre actif +
jerem67

Mon prénom : Jeremy
Localisation : 67
Age : 30
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 25/07/2008

Choix entre canne chub outkast et mack2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix entre canne chub outkast et mack2   Choix entre canne chub outkast et mack2 - Page 2 EmptyDim 31 Jan 2010 - 14:55

100€ de frait port change de site direct Choix entre canne chub outkast et mack2 - Page 2 Icon_eek Choix entre canne chub outkast et mack2 - Page 2 Icon_eek

Je paye 25£ pour 3 cannes pour un pote et des petit truck diver et comme le dit Yann hésite pas a lui envoyer un mail j'arrive toujours a avoir une remise.
gerard29

Membre actif
gerard29

Mon prénom : Gérard
Localisation : BRETAGNE (BREST)
Age : 76
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 12/10/2009

Choix entre canne chub outkast et mack2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Achat de canne chez harrissonsportsmail   Choix entre canne chub outkast et mack2 - Page 2 EmptyLun 1 Fév 2010 - 17:53

Bonsoir
Je me suis trompé en répondant sur Harrissonssportsmail , j'ai cliqué sur nouveau sujet, voir ma réponse sur le sujet suivant, toutes mes excuses.
Bonjour à jérémy de la part de gérard de brest
gerard29

Membre actif
gerard29

Mon prénom : Gérard
Localisation : BRETAGNE (BREST)
Age : 76
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 12/10/2009

Choix entre canne chub outkast et mack2 - Page 2 Empty
MessageSujet: choix sur les CHUB ou MACK 2   Choix entre canne chub outkast et mack2 - Page 2 EmptyMar 2 Fév 2010 - 16:11

Bonjour à tous
Je voulais faire une petite rectification sur la fameuse garantie à vie des CHUB , attention , la garantie n'est acquise que pour le premier acheteur , et ne peut pas étre cédée au 2 éme acheteur. Si vous voulez le vrai réglement de garantie , vous allez sur le site CHUB que pouvez trouver sur le site de FFPC (Salon de carpe à MONTLUCON) vous cherchez les EXPOSANTS et vous trouvez CHUB et vous lisez les clauses de garanties , qui sont trés claires . Mais il y a peut étre une façon de détourner cette clause , mais !!!!!!!!!!
Cordialement à tous , gérard
thomas57

Membre actif +
thomas57

Mon prénom : Thomas
Localisation : Près de Sarrebourg
Age : 30
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 13/04/2009

Choix entre canne chub outkast et mack2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix entre canne chub outkast et mack2   Choix entre canne chub outkast et mack2 - Page 2 EmptyMar 2 Fév 2010 - 16:56

Euhh j'ai pas tout compris gerard ... Choix entre canne chub outkast et mack2 - Page 2 Icon_scratch
gerard29

Membre actif
gerard29

Mon prénom : Gérard
Localisation : BRETAGNE (BREST)
Age : 76
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 12/10/2009

Choix entre canne chub outkast et mack2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix entre canne chub outkast et mack2   Choix entre canne chub outkast et mack2 - Page 2 EmptyMar 2 Fév 2010 - 18:55

Bonsoir Thomas
Cela parait un peux compliqué. Mais lorsque quelqu'un dit que les cannes CHUB et peut être GREY'S qu'elles sont garanties à vie, ce n'est pas vrai.
Le seul qui a ses cannes garanties à vie, c'est tout simplement le premier acheteur (cannes neuves) car c'est lui qui fait les démarches pour avoir une carte de garantie à son nom . Cette garantie disparaît lorsque la canne change de propriétaire , c'est a dire , que cette garantie à vie n'est valable que si tu gardes ta ou tes cannes toute ta vie. Voila j'espère que tu comprends mieux.
Pour resumer , il vaut mieux acheter neuf en UK , que d'acheter d'occasion en France , si tu veux bien sur une garantie à vie . Cordialement
Invité

Invité
Anonymous


Choix entre canne chub outkast et mack2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix entre canne chub outkast et mack2   Choix entre canne chub outkast et mack2 - Page 2 EmptyMar 2 Fév 2010 - 19:00

salut a tous!
salut lionel!
pour ma part je peux te dire que les mack2 platinium sont terribles
mais comme dit prend les en mains et tu pourra te faire ton propre opinion.
si tu va faire un tour du coté de pacifique peche demande conseil a blakbas68 il saura te guider!..
bonne soiré a+
thomas57

Membre actif +
thomas57

Mon prénom : Thomas
Localisation : Près de Sarrebourg
Age : 30
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 13/04/2009

Choix entre canne chub outkast et mack2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix entre canne chub outkast et mack2   Choix entre canne chub outkast et mack2 - Page 2 EmptyMar 2 Fév 2010 - 19:08

donc si tu commande sur harris, tu n'as pas la garantie Question

Tu l'a seulement si tu l'achete sur le site CHUB Question
Lusitanos67

membre
Lusitanos67

Mon prénom : Lionel
Localisation : Sélestat
Age : 37
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 29/01/2010
http://www.la-riviera.123.fr

Choix entre canne chub outkast et mack2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix entre canne chub outkast et mack2   Choix entre canne chub outkast et mack2 - Page 2 EmptyMar 2 Fév 2010 - 19:21

Moi ce que j'ai compris, c'est que oui tu peux acheter sur harris, et oui tu aura la garantie à vie, par contre si j'achète ces cannes en occase, je n'aurai pas la garantie vu que je n'arrive qu'en 2e main au minimum... La garanti est valable que si tu as acheté les cannes en direct chez un commerçant.

Merci pour tout vos messages, vendredi ou samedi j'irais faire un tour à pacific pêche, pour me faire mon propre opinion, et essayerai d'attraper blakbass68, pour quelques conseils.

Pour l'instant je me porte sur les chub outkast 13pied neuve, et daiwa emblem x en occase.

En sachant que j'ai déjà commandé mes détecteurs Ron Thompson Centrale Digi Tronic 4 VTSN, ils arriveront demain, donc il faudra vite que je puisse poser mes cannes dessus Choix entre canne chub outkast et mack2 - Page 2 49213 .


Dernière édition par Lusitanos67 le Mar 2 Fév 2010 - 19:23, édité 1 fois
jean68

Membre actif +
jean68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : dans mon biwy
Age : 39
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 02/06/2009

Choix entre canne chub outkast et mack2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix entre canne chub outkast et mack2   Choix entre canne chub outkast et mack2 - Page 2 EmptyMar 2 Fév 2010 - 19:22

Il a simplement dit que la garantie est valable si tu achete ta ou tes cannes neuve,par contre si tu achetes des cannes
chub occasion(sur leboncoin par exemple)la la garantie saute.
gerard29

Membre actif
gerard29

Mon prénom : Gérard
Localisation : BRETAGNE (BREST)
Age : 76
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 12/10/2009

Choix entre canne chub outkast et mack2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix entre canne chub outkast et mack2   Choix entre canne chub outkast et mack2 - Page 2 EmptyMar 2 Fév 2010 - 19:48

BRAVO LUSITANOS67 et JEAN 68
VOUS AVEZ TOUT COMPRIS , PEUT IMPORTE LE MAGASIN ? MAIS IL FAUT ACHETER A UN PROFESSIONNEL ET NON D'OCCASION ? SI TU VEUX AVOIR UNE GARANTIE A VIE.
BONNE SOIREE A TOUS
jean68

Membre actif +
jean68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : dans mon biwy
Age : 39
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 02/06/2009

Choix entre canne chub outkast et mack2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix entre canne chub outkast et mack2   Choix entre canne chub outkast et mack2 - Page 2 EmptyMar 2 Fév 2010 - 19:50

En meme temps pas besoin de diplome pour comprendre sa.... Choix entre canne chub outkast et mack2 - Page 2 Icon_rolleyes
Lusitanos67

membre
Lusitanos67

Mon prénom : Lionel
Localisation : Sélestat
Age : 37
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 29/01/2010
http://www.la-riviera.123.fr

Choix entre canne chub outkast et mack2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix entre canne chub outkast et mack2   Choix entre canne chub outkast et mack2 - Page 2 EmptyMar 2 Fév 2010 - 20:12

Enorme Choix entre canne chub outkast et mack2 - Page 2 Icon_lol
gerard29

Membre actif
gerard29

Mon prénom : Gérard
Localisation : BRETAGNE (BREST)
Age : 76
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 12/10/2009

Choix entre canne chub outkast et mack2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix entre canne chub outkast et mack2   Choix entre canne chub outkast et mack2 - Page 2 EmptyMer 3 Fév 2010 - 0:42

sinon pour plus d'informations j'ai mis sur le sujet d'après (ACHAT CHEZ HARRISSON SPORTMAIL)Il faut vous dire que c'est le site le plus cher en UK , je vous ai mis les sites intéréssants EN UK avec le port , le prix des cannes étant sensiblement pareil . Ce sont des recherches que je viens de faire car je vais aussi acheter des cannes la bas. Bonne soirée à tous
Carpe31

membre
avatar

Mon prénom : Non renseigné
Date d'inscription : 14/07/2010

Choix entre canne chub outkast et mack2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix entre canne chub outkast et mack2   Choix entre canne chub outkast et mack2 - Page 2 EmptyVen 16 Juil 2010 - 11:21

bjrs,
c'est quoi les action des cannes:
chub outkast
mack2 platinium
mack2 blue falcon?
merci et quelle est votre préférée et quelle canne choisireriez vous directement?
gerard29

Membre actif
gerard29

Mon prénom : Gérard
Localisation : BRETAGNE (BREST)
Age : 76
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 12/10/2009

Choix entre canne chub outkast et mack2 - Page 2 Empty
MessageSujet: canne chub   Choix entre canne chub outkast et mack2 - Page 2 EmptyLun 19 Juil 2010 - 13:06

bonjour à tous
J'ai bien reçu mes cannes CHUB OUTKAST 3 LBS 3,60 M , elles sont supers , action semie parabolique pour moi ..... et trés bonne lanceuse , content de mon achat (en plus acheté avant le changement de prix de l'euros (prix de revient : 70 euros piéce en France : 140/150 euros piéce ; Bonne vacance à tous , gérard de Brest
Contenu sponsorisé





Choix entre canne chub outkast et mack2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix entre canne chub outkast et mack2   Choix entre canne chub outkast et mack2 - Page 2 Empty

 

Choix entre canne chub outkast et mack2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Différence entre Chub Outkast Plus 50 et Chub Outkast Plus!?
» Canne chub outkast
» Canne chub outkast plus 50 12,6' 3,25lb...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: L'équipement :: Matériel-