RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bruno Médou sur le site KORDA

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
robs
Membre actif +
robs


Mon prénom : Non renseigné
Age : 57
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 30/10/2008

Bruno Médou sur le site KORDA Empty
26032010
MessageBruno Médou sur le site KORDA

Cliquez sur le lien suivant. Bruno Médou est le premier "Frenchy" à entrer et figurer sur le site Korda UK. Sa pêche du week-end a été exceptionnelle . Bruno Médou sur le site KORDA Icon_cheers BRAVO et chapeau bas Mister Médou
http://www.korda.co.uk/news/?id=114
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Bruno Médou sur le site KORDA :: Commentaires

NubS
Re: Bruno Médou sur le site KORDA
Message Ven 26 Mar 2010 - 9:31 par NubS
Le poisson qu'il tient en main est magnifique !! Bruno Médou sur le site KORDA 843655
robs
Re: Bruno Médou sur le site KORDA
Message Ven 26 Mar 2010 - 9:34 par robs
regarde les autres à gauche dans la galerie ou va sur le site Korda UK Bruno Médou sur le site KORDA Affraid
carpistedu91
Re: Bruno Médou sur le site KORDA
Message Ven 26 Mar 2010 - 10:12 par carpistedu91
Il avais déjà fait un article sur le site korda " French paradise" http://www.korda.co.uk/news/?id=68
vodkarp
Re: Bruno Médou sur le site KORDA
Message Ven 26 Mar 2010 - 10:19 par vodkarp
Ouai bof, rien qui me fasse rêver, mais faut admettre que le site est super bien fait à l'image de la comm de korda.
avatar
Re: Bruno Médou sur le site KORDA
Message Ven 26 Mar 2010 - 10:22 par mad67
poisson superbe Bruno Médou sur le site KORDA 843655
baroudeur67
Re: Bruno Médou sur le site KORDA
Message Ven 26 Mar 2010 - 11:06 par baroudeur67
magnifique est le site il tue!!!!!!!
carpiste67
Re: Bruno Médou sur le site KORDA
Message Ven 26 Mar 2010 - 11:11 par carpiste67
Rien a dire le poisson est magnifique...!
nokill68
Re: Bruno Médou sur le site KORDA
Message Ven 26 Mar 2010 - 11:15 par nokill68
top de chez top ... !
Léon-67
Re: Bruno Médou sur le site KORDA
Message Ven 26 Mar 2010 - 13:00 par Léon-67
Génial ce site!! Bruno Médou sur le site KORDA Icon_lol
Yodaspirit
Re: Bruno Médou sur le site KORDA
Message Ven 26 Mar 2010 - 14:03 par Yodaspirit
Franchement...jolie le poisson!!Ils ont un sacré ambassadeur français chez Korda!! Bruno Médou sur le site KORDA 111814
jonathan68
Re: Bruno Médou sur le site KORDA
Message Ven 26 Mar 2010 - 14:15 par jonathan68
vodkarp a écrit:
Ouai bof, rien qui me fasse rêver, mais faut admettre que le site est super bien fait à l'image de la comm de korda.


moi aussi, aucune gloire a pecher des gros fish dans 10ha

apres la koi Bruno Médou sur le site KORDA Icon_cheers
carpman
Re: Bruno Médou sur le site KORDA
Message Ven 26 Mar 2010 - 15:04 par carpman
rien de chez Korda ne m'attire...j'accroche pas du tout leur produit!
quand à la linéaire de Bruno Médou, là je dis chapeau...un poisson d'une beauté rare!!
djeff67
Re: Bruno Médou sur le site KORDA
Message Ven 26 Mar 2010 - 15:12 par djeff67
pas mal!!
robs
Re: Bruno Médou sur le site KORDA
Message Ven 26 Mar 2010 - 15:21 par robs
Je suis un peu surpris de certaines remarques concernant la pêche de Bruno ou alors les images ne sont pas claires.Le but est de montrer la finalité et la beauté de notre passion, et non pas de poser avec des thons ... ceci dit tout le monde a le droit de s'exprimer !!
Maintenant le lien aura au moins servi à certains de découvrir le site de Korda. Bruno Médou sur le site KORDA Icon_wink pour ceux qui ne connaisaient pas encore !!!
jonathan68
Re: Bruno Médou sur le site KORDA
Message Ven 26 Mar 2010 - 15:46 par jonathan68
oui mais on peut montrer la beauté de notre passion sans korda !!!
christian
Re: Bruno Médou sur le site KORDA
Message Ven 26 Mar 2010 - 15:54 par christian
Rohh t'es chiant le Yougo Bruno Médou sur le site KORDA Icon_wink Si Bruno pêche pour Korda c'est normal, mon pote Fabrice en fait autant, le Briseur aussi, enfin tous quoi... Bruno Médou sur le site KORDA Icon_rolleyes
jonathan68
Re: Bruno Médou sur le site KORDA
Message Ven 26 Mar 2010 - 15:58 par jonathan68
et alors moi aussi

tu sais l'idolatrie Bruno Médou sur le site KORDA 17877
vodkarp
Re: Bruno Médou sur le site KORDA
Message Ven 26 Mar 2010 - 16:08 par vodkarp
Si clara morgane Bruno Médou sur le site KORDA 657454
Kripop
Re: Bruno Médou sur le site KORDA
Message Ven 26 Mar 2010 - 16:11 par Kripop
Bruno Médou sur le site KORDA 364364 moi aussi j'préfere Clara, à Bruno ou Dany Fairboules Bruno Médou sur le site KORDA Lol
jonathan68
Re: Bruno Médou sur le site KORDA
Message Ven 26 Mar 2010 - 16:34 par jonathan68
vodkarp a écrit:
Si clara morgane Bruno Médou sur le site KORDA 657454

tu saurais meme pas quoi faire avec Bruno Médou sur le site KORDA 364364
robs
Re: Bruno Médou sur le site KORDA
Message Ven 26 Mar 2010 - 17:03 par robs
C'est vrai qu'on peut montrer la beauté de notre poisson sans mettre en avant Korda et tous ça gars qui sont " sponsorisés" n'ont pas attendu d'être les représenatnts d'une marque pour prendre du plasir au bord de l'eau et pour attrapper des beaux poissons. Et ils continueront même sans être spoinsorisés. Maintenant je peux te guarantir que les British ne font en rien le forcing pour que les testeurs français mettent en avant leur marque, néanmoins ça me paraît être le minimum de citer la marque avec laquelle on pêche !! Ce lien était sur le site Korda avec cette photo, j'ai pris la liberté tout seul de le faire partager aux membres de carpe Alsace sous la pression de personne !!!
Rob
mattes
Re: Bruno Médou sur le site KORDA
Message Sam 27 Mar 2010 - 18:50 par mattes
en tous cas la linéaire elle claque !!!
fred
medou
Message Dim 28 Mar 2010 - 0:52 par fred
mattes a écrit:
en tous cas la linéaire elle claque !!!
+1
j dirai pas non pour pecher la meme Bruno Médou sur le site KORDA Icon_lol
Dany 67
Re: Bruno Médou sur le site KORDA
Message Dim 28 Mar 2010 - 8:39 par Dany 67
T'as raison Mathieu c'est une super linéaire ................. pour le reste c'est du bisness
Re: Bruno Médou sur le site KORDA
Message  par Contenu sponsorisé
 

Bruno Médou sur le site KORDA

Revenir en haut 

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Question a Bruno (NUBS)
» Le site Korda en Français
» Top-site pour forum et site de pêche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: Autres :: News et actualités de la pêche-
Sauter vers: