RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 problème avec le bait rocket

Aller en bas 
AuteurMessage
manes
Membre actif
manes


Mon prénom : manu
Localisation : ALLENWILLER
Age : 40
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 29/08/2010

problème avec le bait rocket Empty
31082010
Messageproblème avec le bait rocket

salut messieurs
je vient de tester aujourd'hui le bait rocket
et a ma grande surprise a chaque fois que je lançait,a mi chemin je perdait tout,conclusion plus rien dans le bait rocket a l'arrivé
quelqu'un aurait une explication pour moi
merci
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

problème avec le bait rocket :: Commentaires

thomas57
Re: problème avec le bait rocket
Message Mar 31 Aoû 2010 - 20:55 par thomas57
Ta essayé de le remplir qu'au 3/4 voir moitié Question
Léon-67
Re: problème avec le bait rocket
Message Mar 31 Aoû 2010 - 20:58 par Léon-67
met del'amorce pour coller
robs
Re: problème avec le bait rocket
Message Mar 31 Aoû 2010 - 20:59 par robs
Un bait rocket ne se rempli jamais au taquet. Ensuite si tu as respecté cela ( remplissage à 3/4) , tu peux rajouter de l'eau ou un peu de mix. Sans cela, as-tu respecté l'ordre des numéros lors du montage des "lanières" ? A part ça je ne vois pas ce qui ne peut pas fonctionner. ???
Rob
Dany 67
Re: problème avec le bait rocket
Message Mar 31 Aoû 2010 - 21:00 par Dany 67
Si je remplis mes baits à plus de 3/4 je perds un peu de mon ''chargement'' mais tout perdre scratch scratch scratch
manes
Re: problème avec le bait rocket
Message Mar 31 Aoû 2010 - 21:03 par manes
les lanieres etait déja en place quand je l'ai acheter
j'ai aussi essayer moitier et 3/4 marche pas
pour info j'avai que du maîs sa change quelque chose.
robs
Re: problème avec le bait rocket
Message Mar 31 Aoû 2010 - 21:06 par robs
Bizarre?? tu souhaitais amorcer loin , plus tu fouettes, en règle générale, plus l'appât sera compressé dans le bait rocket, moins tu en perdras. Seule solution comme dit léon .. amorce ou eau...
Léon-67
Re: problème avec le bait rocket
Message Mar 31 Aoû 2010 - 21:07 par Léon-67
je le fais souvent sa moi!...
Dany 67
Re: problème avec le bait rocket
Message Mar 31 Aoû 2010 - 21:10 par Dany 67
Perso je remplis mes baits aussi avec de l'eau ca à aussi l'avantage d'avoir le même poids à chaque lancé
manes
Re: problème avec le bait rocket
Message Mar 31 Aoû 2010 - 21:14 par manes
ok j'essayerait de nouveau la prochaine fois avec tout vos conseils
rivièriste67
Re: problème avec le bait rocket
Message Mar 31 Aoû 2010 - 21:15 par rivièriste67
ou alors change de baits...j'avai un truc bleu a 2 euros au depart et qui se vidait a mi chemein comme toi, donc jai cherché des idées sur le net...
bilan, un nouveau bait (le big carpe), qui se ramenne tres facilement sans forcer et jai mis du mix au sommet et meme remplie au taquet ca se vide que sur ton spot...
Léon-67
Re: problème avec le bait rocket
Message Mar 31 Aoû 2010 - 21:15 par Léon-67
mais avec l'amorrce faut un peu appuyer pour que sa tiennent
manes
Re: problème avec le bait rocket
Message Mar 31 Aoû 2010 - 21:19 par manes
c'est possible. c'est ce que je me suis aussi dit et effectivement c'est un mack2 a 3euros
David 67
Re: problème avec le bait rocket
Message Mar 31 Aoû 2010 - 21:22 par David 67
D'apres moi cela viens de ta manière de lancer,si ton lancer est trop mou et forme un arc de cercle trop important lors du lancer les particules ne tiennent pas dans le spod.

Sinon je ne vois pas
robs
Re: problème avec le bait rocket
Message Mar 31 Aoû 2010 - 21:23 par robs
manes a écrit:
c'est possible. c'est ce que je me suis aussi dit et effectivement c'est un mack2 a 3euros
Fallait commencer par ça , je ne voulais pas te demander quel était ta marque pour éviter de citer des marques tout le temps Twisted Evil mais ceci explique cela.
Le but du Bait rocket c'est d'amorcer dans un rayon de 1 m carré ( voire moins ) et non d'éparpiller des graines un peu partout.
Voilà
Rob
Dany 67
Re: problème avec le bait rocket
Message Mar 31 Aoû 2010 - 21:24 par Dany 67
Moi mon préféré est un cormoran à 5€..........mais ca marche et s'il m'arrive d'en perdre un ca ne fait pas trop mal à mon porte monnaie Laughing
rivièriste67
Re: problème avec le bait rocket
Message Mar 31 Aoû 2010 - 21:27 par rivièriste67
big carpe c'est 18euros mais deja il se vide tres facilement, de plus pour le ramener c'est comme si tu maniais un leurre; pas bessoin de forcer; de treuiller et de te fracasser les bras...
avec une arracher en dressen x et c partie
manes
Re: problème avec le bait rocket
Message Mar 31 Aoû 2010 - 21:29 par manes
ok je vais investir dans un nouveau
manes
Re: problème avec le bait rocket
Message Mar 31 Aoû 2010 - 21:31 par manes
David 67 a écrit:
D'apres moi cela viens de ta manière de lancer,si ton lancer est trop mou et forme un arc de cercle trop important lors du lancer les particules ne tiennent pas dans le spod.

Sinon je ne vois pas


c'est possible aussi
merci
Dany 67
Re: problème avec le bait rocket
Message Mar 31 Aoû 2010 - 21:36 par Dany 67
rivièriste67 a écrit:
big carpe c'est 18euros mais deja il se vide tres facilement, de plus pour le ramener c'est comme si tu maniais un leurre; pas bessoin de forcer; de treuiller et de te fracasser les bras...
avec une arracher en dressen x et c partie

Pas de doute ce bait est très bien pensé, mais je le trouve quand même trop chère.
Maintenant c'est chacun son truc
robs
Re: problème avec le bait rocket
Message Mar 31 Aoû 2010 - 21:59 par robs
J'aime pas le produit, mais un spomb me semble adapté à ta situation; une 15 ène d'euros...
manes
Re: problème avec le bait rocket
Message Mar 31 Aoû 2010 - 22:03 par manes
robs a écrit:
J'aime pas le produit, mais un spomb me semble adapté à ta situation; une 15 ène d'euros...




ok merci
Dany 67
Re: problème avec le bait rocket
Message Mar 31 Aoû 2010 - 22:04 par Dany 67
robs a écrit:
J'aime pas le produit, mais un spomb me semble adapté à ta situation; une 15 ène d'euros...

C'est effectivement le bon truc pour ne pas perdre une miette. Twisted Evil
Lucas-67
Re: problème avec le bait rocket
Message Mar 31 Aoû 2010 - 22:06 par Lucas-67
robs a écrit:
J'aime pas le produit, mais un spomb me semble adapté à ta situation; une 15 ène d'euros...

+1 pour le spomb, mon prochain achat. Sinon si tu veux le garder à tous pris et si ta pas d'amorce met un peu de sable dedans ( Ce que j'utilise tous le temps, je pense que sa crée un nuage et la carpe est attirée ) maintenant à toi de voir .
rivièriste67
Re: problème avec le bait rocket
Message Mer 1 Sep 2010 - 20:38 par rivièriste67
c'est sur, un peu cher mais mieu vaut investir dans du durable...apres ca se perd pas tout les jours
Re: problème avec le bait rocket
Message  par Contenu sponsorisé
 

problème avec le bait rocket

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bait rocket
» Bait rocket spomb
»  real bait rocket

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: La pêche :: Techniques-
Sauter vers: