RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Nourrissage d'automne au maïs.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP


Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

Nourrissage d'automne au maïs..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nourrissage d'automne au maïs.....   Nourrissage d'automne au maïs..... - Page 2 EmptyMar 28 Sep 2010 - 19:11

Bonne technique Nubs Wink Mais les glacières c'est cher et petit et long!
Mon pote qui à l'étang quand il en cuit (et sa va vite)il le fais par 20 ou 25kg je sais plus mais il utilise une vieille point d'eau en zinc d'une cinquantaine de litres,posé sur un feu de bois Twisted Evil
Et il fait d'une pierre deux coup en laissant trempé le maïs dans la point d'eau (rien à transvasé)et puis il allume les bûches en dessous et voilà Exclamation
Et si tu ne veut pas laissé trempé bien tu mais le maïs sec dans la point d'eau tu rajoute de l'eau tu allume et tu met un couvercles comme une plaque de tôle par exemple,dés que sa bouillie.
Puis tu laisse reposé sa va déjà gonflé tous seul,sa t'évite de surveillé la cuisson Exclamation
SoFaR

Membre actif
SoFaR

Mon prénom : Dimitri
Localisation : Mulhouse
Age : 40
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 16/06/2010

Nourrissage d'automne au maïs..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nourrissage d'automne au maïs.....   Nourrissage d'automne au maïs..... - Page 2 EmptyMar 28 Sep 2010 - 19:25

Snykeman a écrit:
D'ailleurs pourquoi mettre du sucre en plus encore Question
Aucun intérêt,franchement Evil or Very Mad


Donc tout les topic present sur ce forum ou la plupart des membres disent qu'il faut mettre 150 gramme de sucre dans l'eau de trempage (qui sert a la cuisson) sont tous des topic bidon ?? jocolor jocolor jocolor jocolor scratch

La faut que tu m'explique.... alcool2



Sinon merci pour ta méthode Nub's c'est pas con du tout!!!!

J'ai 2 énorme glacière qui pionce a la cave elle vont enfin servir ^^
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

Nourrissage d'automne au maïs..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nourrissage d'automne au maïs.....   Nourrissage d'automne au maïs..... - Page 2 EmptyMar 28 Sep 2010 - 19:29

Ne mélange pas pêche à la carpe et nourrissage de carpe Exclamation geek

Le sucre dans le maïs ou dans les tiger c'est pour augmenté l'attractivité de la graine qui est d'ailleurs, déjà naturellement attractive sans autre artifice Exclamation


Wink
rivièriste67

Membre VIP
Membre VIP
rivièriste67

Mon prénom : ludovic
Localisation : obernai 67
Age : 38
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/03/2010

Nourrissage d'automne au maïs..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nourrissage d'automne au maïs.....   Nourrissage d'automne au maïs..... - Page 2 EmptyMar 28 Sep 2010 - 19:35

apres tout le monde n'a pas une foret ou un jardin pour cuire a la marmite au feu de bois...

nous avons un etang a quelque pote et durant l'hiver on passe 500kg de blé et mais juste pour les faire tenir pas les gaver ou engraisser et jamais une morte malgres que c trempé moin de 24h...

sur les conseils de nubs il y a quelque mois je fais encore plus simple et ca deroule toujours autant et ne pense pas que ca tue les fisch...tu prend un fut ou point d'eau enfin un big recipient tu remplis au 3/4 de mais sec...tu fait bouillir l'eau et tu met quasi a ras bord tu le sort 2 jours apres et il est cuit et a gonfler...20kg de mais sec te donneron 30 a 35kg au moin apres cette methode
apres nourrir un etang complet ben en fonction de la taille du point d'eau en 2 semaine tu peu avoir passez 90 petit kg...

a ta place comme dit plus haut achete du pellet en palette(ca change beaucoup le prix) et alors ca va grossir sinon laisse t graine pour faire des amorcage avant tes peche sur le canal
rivièriste67

Membre VIP
Membre VIP
rivièriste67

Mon prénom : ludovic
Localisation : obernai 67
Age : 38
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/03/2010

Nourrissage d'automne au maïs..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nourrissage d'automne au maïs.....   Nourrissage d'automne au maïs..... - Page 2 EmptyMar 28 Sep 2010 - 19:41

perso du mais comme des tigers avec ou sans sucre ; avec ou sans sirop de fraise; avec ou sans pellet dans l'eau de trempage...ben ca change rien au mais, ni a l'envi des carpes...
faite le test, moi je me cassait la tete avec des plus dans mon mais; mais au final ca ne change en rien la donne se quellle veulent c'est de la quantité (je pense)
je ne faisait pas plus de depart qu'il soit sucré ou non de toute facon il absorbe pas le sucre car quant t'en croque ben c que de l'enrobage le sucre car quant tu le rince et tu le croque a nouveau ben il a plus de gout sucré
vodkarp

Membre VIP
Membre VIP
vodkarp

Mon prénom : Clément
Localisation : La Wantzenau
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

Nourrissage d'automne au maïs..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nourrissage d'automne au maïs.....   Nourrissage d'automne au maïs..... - Page 2 EmptyMar 28 Sep 2010 - 19:43

plus simple, ayez une population de poisson en fonction des ressources naturelles disponibles ...


nan c'est trop con ce que je viens de dire, oubliez tout sa
robs

Membre actif +
robs

Mon prénom : Non renseigné
Age : 57
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 30/10/2008

Nourrissage d'automne au maïs..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nourrissage d'automne au maïs.....   Nourrissage d'automne au maïs..... - Page 2 EmptyMar 28 Sep 2010 - 19:48

t'es un mec super compliqué Dimitri, on peut poser des questions, se renseigner, obtenir des réponses, mais quand un sujet patine de la sorte, ça me rend dingue derrière mon clavier; On récapitule:
1- 90 kilos de maïs en amorçage dans un étang tout l'hiver, c'est comme pisser dans un violon. ( je mettrais 100 kilos par semaine pour 1 hectare , mais comme tu sembles ne pas vouloir te prendre la tête à le cuire, je doute que tu sois prêt à benner cette quantité;
2- en parlant de cuisson , quoi que tu puisses entendre, ilFAUT cuire le maïs : Point final une fois pour toutes. ceux qui disent le contraire sont des malades, ceux qui le font encore plus.
3- A part amorcer des pellets, pas grand chose ne fera vraiment grossir tes carpes.*
4- Laisse faire la nature, les carpes n'ont pas besoin de nous pour se nourrir et ce dans de nombreux cas.
5- si vraiment tu persistes à amorcer et tu ne veux pas te prendre la tête, tu peux concasser ton maïs et le laisser tremper dans de l'eau chaude, c'est mieux que rien.


6- quant au sucre , comme dit plus haut, une fois de plus, ça ne sert à rien, pourquoi ne pas rajouter du parfum encore ... ridicule
voilà, je pense qu'il y aura encore des questions et c'est le but de ce forum, mais bon ......
Rob
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

Nourrissage d'automne au maïs..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nourrissage d'automne au maïs.....   Nourrissage d'automne au maïs..... - Page 2 EmptyMar 28 Sep 2010 - 19:51

A NON O CONTRAIRE Vodcarp:!: Pour une fois que tu dit un truc intélligent Rolling Eyes Razz
La plupart des étang du sundgau sont en surpopulation communauté j'ai même connu un étang (que je braconné Rolling Eyes) ou il y avais tellement de carpe qui crevé de faim quelle bouffé la berge Shocked un truc de ouf geek Elle avait de grosse tête et le reste du corps étais tous maigre affraid
Sa n'empêché pas le proprio (très jocolor d'ailleurs) d'en remettre régulièrement dedans Exclamation Exclamation
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

Nourrissage d'automne au maïs..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nourrissage d'automne au maïs.....   Nourrissage d'automne au maïs..... - Page 2 EmptyMar 28 Sep 2010 - 19:53

Robs, C006 C010 tous est dit...
SoFaR

Membre actif
SoFaR

Mon prénom : Dimitri
Localisation : Mulhouse
Age : 40
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 16/06/2010

Nourrissage d'automne au maïs..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nourrissage d'automne au maïs.....   Nourrissage d'automne au maïs..... - Page 2 EmptyMar 28 Sep 2010 - 19:58

bon je me repete juste encore un petit peu...

je n'est pas l'intention d'en faire des monstre de 40 kilo....

Et j'ai ( le proprio ) 90 kilo de maïs que je ne rechigne absolument pas a cuire (merci nub's pour l'idee des glaciere Wink )

comme tu dits robs je me renseigne c'est tout...
vodkarp

Membre VIP
Membre VIP
vodkarp

Mon prénom : Clément
Localisation : La Wantzenau
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

Nourrissage d'automne au maïs..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nourrissage d'automne au maïs.....   Nourrissage d'automne au maïs..... - Page 2 EmptyMar 28 Sep 2010 - 20:02

balance les mais ne compte pas les faire grossire, meme pas d'un demi kilo ...
robs

Membre actif +
robs

Mon prénom : Non renseigné
Age : 57
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 30/10/2008

Nourrissage d'automne au maïs..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nourrissage d'automne au maïs.....   Nourrissage d'automne au maïs..... - Page 2 EmptyMar 28 Sep 2010 - 20:03

T'es un vrai phénomène toi dimitri , à l'école tu devais être l'élève le plus pénible de la classe :) Wink
Prend ton maïs et cuit le , met du sucre si tu en as , et amorce, tout d'un coup, ou par 20 kilos, ou 10 kilos, ou 25 kilos comme bon te semble , en bateau, au milieu , au bord , sur un poste , éparpillé, comme tu le sens , ça va absolument rien changer du tout. t'auras la conscience tranquille et c'est le plus important;
voilà
Rob cheers
Yann68

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yann68

Mon prénom : YANNICK
Localisation : Burnhaupt le bas
Age : 43
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 16/07/2008

Nourrissage d'automne au maïs..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nourrissage d'automne au maïs.....   Nourrissage d'automne au maïs..... - Page 2 EmptyMar 28 Sep 2010 - 20:06

Donne moi tes 90 kilos de maïs je m'en occupe......



Ma Femme m'a dit:
"Si tu retournes à la pêche, je te quitte."
Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck
vodkarp

Membre VIP
Membre VIP
vodkarp

Mon prénom : Clément
Localisation : La Wantzenau
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

Nourrissage d'automne au maïs..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nourrissage d'automne au maïs.....   Nourrissage d'automne au maïs..... - Page 2 EmptyMar 28 Sep 2010 - 20:09

mets le à fermenter, passe le à l'alambic c'est la solution qui me parais la plus logique à ton problème Laughing
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

Nourrissage d'automne au maïs..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nourrissage d'automne au maïs.....   Nourrissage d'automne au maïs..... - Page 2 EmptyMar 28 Sep 2010 - 20:16

Trop fort rire rire rire rire3
Marcoshakur

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Marcoshakur

Mon prénom : Baboin
Localisation : BANANEsheim
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 14/07/2008

Nourrissage d'automne au maïs..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nourrissage d'automne au maïs.....   Nourrissage d'automne au maïs..... - Page 2 EmptyMar 28 Sep 2010 - 20:27

Ps: Brule pas l'intérieur de tes Glacières avec la flotte chaude Wink prend le temps de cuir tes graines....
Sinon balance le tout sur les Spots de Snykeman lol! ...


Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

Nourrissage d'automne au maïs..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nourrissage d'automne au maïs.....   Nourrissage d'automne au maïs..... - Page 2 EmptyMar 28 Sep 2010 - 20:30

Enfoiré geek nonon Evil or Very Mad Razz
rivièriste67

Membre VIP
Membre VIP
rivièriste67

Mon prénom : ludovic
Localisation : obernai 67
Age : 38
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/03/2010

Nourrissage d'automne au maïs..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nourrissage d'automne au maïs.....   Nourrissage d'automne au maïs..... - Page 2 EmptyMar 28 Sep 2010 - 21:16

vodkarp a écrit:
plus simple, ayez une population de poisson en fonction des ressources naturelles disponibles ...


nan c'est trop con ce que je viens de dire, oubliez tout sa
pour ma part je n'est pas le choix de les agrainer car l'etang est en surpopulation et ca depuis qu'on a recupperer l'assos...etang plus petit qu'un stade et qui est plein de carpes, tanche, amours...le probleme est que l'elodée recouvrait l'etang et quand on avait tout virée on c'est apercu qe la bouf venait a manquer...
erreur je sais que l'on paye
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

Nourrissage d'automne au maïs..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nourrissage d'automne au maïs.....   Nourrissage d'automne au maïs..... - Page 2 EmptyMar 28 Sep 2010 - 21:29

Snykeman a écrit:
o début des années 2000 j'avais un pote qui a loué un étang dans le sundgau avec des petite et des grosse carpe dont pas mal de sujet du canal donc une population dense.

Hey Snyke ton pote il est au courant que ça coute cher s'il se fait gauler avec les "gros sujets du canal" vivantes dans le coffre de sa bagnole?????

rouge
David 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
David 67

Mon prénom : David
Localisation : Près d'Haguenau
Age : 42
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 02/07/2008

Nourrissage d'automne au maïs..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nourrissage d'automne au maïs.....   Nourrissage d'automne au maïs..... - Page 2 EmptyMar 28 Sep 2010 - 21:42

robs a écrit:
T'es un vrai phénomène toi dimitri , à l'école tu devais être l'élève le plus pénible de la classe :) Wink
Prend ton maïs et cuit le , met du sucre si tu en as , et amorce, tout d'un coup, ou par 20 kilos, ou 10 kilos, ou 25 kilos comme bon te semble , en bateau, au milieu , au bord , sur un poste , éparpillé, comme tu le sens , ça va absolument rien changer du tout. t'auras la conscience tranquille et c'est le plus important;
voilà
Rob cheers


Laughing Laughing Laughing Laughing


J'ai des crampes a force de rire!!!

En tout les cas totalement du même avis que Robs et Snykman,il faut cuire le maÏs!!


david67@carpealsace.com
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

Nourrissage d'automne au maïs..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nourrissage d'automne au maïs.....   Nourrissage d'automne au maïs..... - Page 2 EmptyMar 28 Sep 2010 - 21:54

Oui je sais et je suis totalement pour ces loi;)
En faites les carpe du canal qui sont ou était dedans, on était prise entre 2000et2003, des carpe que j'ai prise avec un autre pote à mes débuts o canal:geek:
Les carpes non jamais étais vendu,je lui donné par amitié,il m'a rendu de grand service...
Sans vouloir me chercher des excuse,j'étais plus jeune et plus con :joker:mais aussi,il n'y avez pas encore de loi faut pas oublié! Il y avais plusieurs gars qui prélevé du fish dans le canal un peu partout gardon compris (et qui prélève encore Evil or Very Mad Twisted Evil)pour empoissonné ces pt.in de trou d'eau sundgauvien,une belle connerie quand j'y repense:!: Exclamation

En tous cas plus jamais personne n'aura un poisson de moi nonon Exclamation Exclamation
Amis ou pas,loi ou pas,argent ou pas Exclamation Exclamation Exclamation
Yodaspirit

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yodaspirit

Mon prénom : Michel
Localisation : Thann
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 13/12/2008

Nourrissage d'automne au maïs..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nourrissage d'automne au maïs.....   Nourrissage d'automne au maïs..... - Page 2 EmptyMar 28 Sep 2010 - 21:59

rire Festival ce soir!! rire La journée était longue, merci à tous!! Wink


Pêcher c'est apprendre!!
blakbas68

Membre d'honneur
Membre d'honneur
blakbas68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : mulhouse
Age : 49
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 23/10/2008

Nourrissage d'automne au maïs..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nourrissage d'automne au maïs.....   Nourrissage d'automne au maïs..... - Page 2 EmptyMar 28 Sep 2010 - 23:01

clems a raison, tu ne les fera pas pousser de la sorte....et de toute façon, favoriser le grossissement artificiellement se paie un jour.
les cheptels sur densitaires se régulent tot ou tard par une mortalité...
accompagnes les en hiver avec de l'orge.


finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier!
SoFaR

Membre actif
SoFaR

Mon prénom : Dimitri
Localisation : Mulhouse
Age : 40
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 16/06/2010

Nourrissage d'automne au maïs..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nourrissage d'automne au maïs.....   Nourrissage d'automne au maïs..... - Page 2 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 7:38

Merci a ceux qui on eu la gentillesse de repondre "convenablement" a mes reponses..

Comme d'habitude il y a aussi ceux qui postent pour ne rien dire , ou peut être font il la course au post je sait pas....

Toujours est il qu'on ne peut ouvrir un topic ici sans se faire chambrer ou sans que 'lon te prenne pour un débile profond...(nan j'etait pas l'élève le plus chiant a l'école scratch .....)

Dans le futur, merci au floodeur de bien lire le titre du sujet qui n'était pas " comment avoir des éléphanteau dans son étang"....
Il est également de bonne augure dans un forum de lire le fil de la conversation afin de en pas répéter en boucle ce que d'autre on déjà dit....(vous pensez vraiment qu'il faut cuire le maïs???Twisted Evil Twisted Evil )


Merci au modérateur de bloquer ce sujet(sa devient une habitude mais est ce vraiment normal?)
Contenu sponsorisé





Nourrissage d'automne au maïs..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nourrissage d'automne au maïs.....   Nourrissage d'automne au maïs..... - Page 2 Empty

 

Nourrissage d'automne au maïs.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Farine de maïs et fleur de maïs
» Maïs
» le mais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: La pêche :: Appâts-