RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 cannes Milspec LCR de chez starbaits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pierrot67

Membre actif
pierrot67

Mon prénom : Alex
Localisation : derrière mon rod pod
Age : 31
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 09/07/2010

cannes Milspec LCR de chez starbaits Empty
MessageSujet: cannes Milspec LCR de chez starbaits   cannes Milspec LCR de chez starbaits EmptyMer 27 Oct 2010 - 12:36

Voilà, je voulais savoir si quelqu'un sur le fofo avait ces cannes, les fameuses qui lancent à plus de 200m Cool

Quelques détails ne serait pas de refus, rigide ou pas pour du 3.5lbs? bonne lanceuse comme dites par Starbaits? le prix vaut-il le coup de ligne?
Léon-67

Membre actif +
Léon-67

Mon prénom : Léon Biip Biip
Localisation : La walck
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 30/05/2009

cannes Milspec LCR de chez starbaits Empty
MessageSujet: Re: cannes Milspec LCR de chez starbaits   cannes Milspec LCR de chez starbaits EmptyMer 27 Oct 2010 - 12:42

si tu veux des lanceuses prends les shimano tribal XTR-A je crois!en 3.5lbs 13p!
Marcoshakur

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Marcoshakur

Mon prénom : Baboin
Localisation : BANANEsheim
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 14/07/2008

cannes Milspec LCR de chez starbaits Empty
MessageSujet: Re: cannes Milspec LCR de chez starbaits   cannes Milspec LCR de chez starbaits EmptyMer 27 Oct 2010 - 12:45

Laughing Attention de pas prendre tout au pied de la lettre, surtout sur les distances constructeur...
Je crois Dany67 sur le forum pour les STB. Idea


Dany 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
Dany 67

Mon prénom : Chuck " Dany " Norris
Localisation : Outre-forêt
Age : 56
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 24/02/2009

cannes Milspec LCR de chez starbaits Empty
MessageSujet: Re: cannes Milspec LCR de chez starbaits   cannes Milspec LCR de chez starbaits EmptyMer 27 Oct 2010 - 13:17

J'ai les 13p / 3,75,

tu peux fouetter avec des plombs de 150g voir plus elles encaissent très bien. Une canne taillé pour la distance, maintenant pour passer les 200m c'est pas mon truc (je pense qu'il me manque un peu de technique) mais il est quand même possible de distancer la plupart des autres pêcheurs ce qui n'est pas négligeable en concours.
C'est une canne également bien adapté pour la pêche avec des stick. Ses grands anneaux favorisent la distance et laissent très bien passer le noeud de raccord.
Elle est très précise et malgré sa puissance on à une super sensation sur les poissons même de petite taille.

Pour les moins je dirai que c'est une canne plutôt lourde, et je trouve les anneaux monopattes un peu fragile.

En conclusion, c'est une bonne canne et je ne regrette pas cet achat.
steff

Membre actif
steff

Mon prénom : Steff
Localisation : Kesseldorf
Age : 43
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 21/10/2009

cannes Milspec LCR de chez starbaits Empty
MessageSujet: Re: cannes Milspec LCR de chez starbaits   cannes Milspec LCR de chez starbaits EmptyMer 27 Oct 2010 - 14:04

La barre des 200 mètres n'est pas pour le commun des mortels,c'est juste un argument de vente non vérifié.
Les seules cannes qui permettent d'atteindre cette distance sont des protos qui valent plusieurs dizaines de milliers d'euros,et avec des lanceurs pros qui bourrinent comme des malades.
steve67930

Membre d'honneur
Membre d'honneur
steve67930

Mon prénom : Stève
Localisation : kesseldorf
Age : 47
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 17/06/2009
http://www.mega-baits.de/MEGA-BAITS:::198.html?XTCsid=e597ca3dbb

cannes Milspec LCR de chez starbaits Empty
MessageSujet: Re: cannes Milspec LCR de chez starbaits   cannes Milspec LCR de chez starbaits EmptyMer 27 Oct 2010 - 15:16

JE CONNAIS QUELQU'UN QUI A DES 13 PIEDS 3,75 LBS? ET LUI IL ARRIVE A FAIRE 175M!!
Mais il faut dire qu'il faut la compresser comme un bourrin pour atteinedre des distances comme ça
Yann68

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yann68

Mon prénom : YANNICK
Localisation : Burnhaupt le bas
Age : 43
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 16/07/2008

cannes Milspec LCR de chez starbaits Empty
MessageSujet: Re: cannes Milspec LCR de chez starbaits   cannes Milspec LCR de chez starbaits EmptyMer 27 Oct 2010 - 15:18

vous avez mesure comment?



Ma Femme m'a dit:
"Si tu retournes à la pêche, je te quitte."
Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck
Lééo

Membre VIP
Membre VIP
Lééo

Mon prénom : Léo " El Koso "
Localisation : Dans les ronces
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 28/11/2009

cannes Milspec LCR de chez starbaits Empty
MessageSujet: Re: cannes Milspec LCR de chez starbaits   cannes Milspec LCR de chez starbaits EmptyMer 27 Oct 2010 - 15:21

bin avec un calculateur de mettre que tu accroche a la canne sinon tu compte les tour de moulin
Lééo

Membre VIP
Membre VIP
Lééo

Mon prénom : Léo " El Koso "
Localisation : Dans les ronces
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 28/11/2009

cannes Milspec LCR de chez starbaits Empty
MessageSujet: Re: cannes Milspec LCR de chez starbaits   cannes Milspec LCR de chez starbaits EmptyMer 27 Oct 2010 - 15:22

apres pour lancer loin c'est sur il ne faut pas pecher en 40°
steff

Membre actif
steff

Mon prénom : Steff
Localisation : Kesseldorf
Age : 43
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 21/10/2009

cannes Milspec LCR de chez starbaits Empty
MessageSujet: Re: cannes Milspec LCR de chez starbaits   cannes Milspec LCR de chez starbaits EmptyMer 27 Oct 2010 - 15:23

T'as les tours de manivelle pour compter si tu connais la récup de ton moulin.
Yann68

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yann68

Mon prénom : YANNICK
Localisation : Burnhaupt le bas
Age : 43
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 16/07/2008

cannes Milspec LCR de chez starbaits Empty
MessageSujet: Re: cannes Milspec LCR de chez starbaits   cannes Milspec LCR de chez starbaits EmptyMer 27 Oct 2010 - 15:26

c'est super precis...



Ma Femme m'a dit:
"Si tu retournes à la pêche, je te quitte."
Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck
steve67930

Membre d'honneur
Membre d'honneur
steve67930

Mon prénom : Stève
Localisation : kesseldorf
Age : 47
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 17/06/2009
http://www.mega-baits.de/MEGA-BAITS:::198.html?XTCsid=e597ca3dbb

cannes Milspec LCR de chez starbaits Empty
MessageSujet: Re: cannes Milspec LCR de chez starbaits   cannes Milspec LCR de chez starbaits EmptyMer 27 Oct 2010 - 15:27

sur son moulin il a mis 200M de nylon d'une autre couleur, donc après tu mesures ce qu'il reste sur le moulin , sachant qu'il balance juste sur l'autre bord ,sincerement il reste legerement en desous des 175 m sachantque toutes les rives sont irrégulières
Lééo

Membre VIP
Membre VIP
Lééo

Mon prénom : Léo " El Koso "
Localisation : Dans les ronces
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 28/11/2009

cannes Milspec LCR de chez starbaits Empty
MessageSujet: Re: cannes Milspec LCR de chez starbaits   cannes Milspec LCR de chez starbaits EmptyMer 27 Oct 2010 - 15:28

Moi j'ai fais le teste avec un conteur de mettre et en comptant les tour de moulin et a 1-2 mettre pres c'etai la meme chose
steff

Membre actif
steff

Mon prénom : Steff
Localisation : Kesseldorf
Age : 43
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 21/10/2009

cannes Milspec LCR de chez starbaits Empty
MessageSujet: Re: cannes Milspec LCR de chez starbaits   cannes Milspec LCR de chez starbaits EmptyMer 27 Oct 2010 - 15:32

De toute façon ce ne sont pas les metres qui m'intéressent c'est d'arriver pile poil sur le spot que je veux et que vise.
steve67930

Membre d'honneur
Membre d'honneur
steve67930

Mon prénom : Stève
Localisation : kesseldorf
Age : 47
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 17/06/2009
http://www.mega-baits.de/MEGA-BAITS:::198.html?XTCsid=e597ca3dbb

cannes Milspec LCR de chez starbaits Empty
MessageSujet: Re: cannes Milspec LCR de chez starbaits   cannes Milspec LCR de chez starbaits EmptyMer 27 Oct 2010 - 15:33

nylon 24°° avec arrachée en tresse.pour le nylon il faut de la resistance, je vous conseille le nylon technipeche noir du site internet carpe -silure il fait 9,2 kg de resistance
Lééo

Membre VIP
Membre VIP
Lééo

Mon prénom : Léo " El Koso "
Localisation : Dans les ronces
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 28/11/2009

cannes Milspec LCR de chez starbaits Empty
MessageSujet: Re: cannes Milspec LCR de chez starbaits   cannes Milspec LCR de chez starbaits EmptyMer 27 Oct 2010 - 15:34

t'orai un lien ?
steve67930

Membre d'honneur
Membre d'honneur
steve67930

Mon prénom : Stève
Localisation : kesseldorf
Age : 47
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 17/06/2009
http://www.mega-baits.de/MEGA-BAITS:::198.html?XTCsid=e597ca3dbb

cannes Milspec LCR de chez starbaits Empty
MessageSujet: Re: cannes Milspec LCR de chez starbaits   cannes Milspec LCR de chez starbaits EmptyMer 27 Oct 2010 - 15:38

vas juste sur la page de demarrage de carpe alsace dans sponsors!!!!!!
Lééo

Membre VIP
Membre VIP
Lééo

Mon prénom : Léo " El Koso "
Localisation : Dans les ronces
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 28/11/2009

cannes Milspec LCR de chez starbaits Empty
MessageSujet: Re: cannes Milspec LCR de chez starbaits   cannes Milspec LCR de chez starbaits EmptyMer 27 Oct 2010 - 15:41

Oké merci
pierrot67

Membre actif
pierrot67

Mon prénom : Alex
Localisation : derrière mon rod pod
Age : 31
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 09/07/2010

cannes Milspec LCR de chez starbaits Empty
MessageSujet: Re: cannes Milspec LCR de chez starbaits   cannes Milspec LCR de chez starbaits EmptyMer 27 Oct 2010 - 18:22

vous écartez pas du sujet pour les comptes mètres... ^^ on est pas a 10m près et c'est vrai que c'est un argument de vente je me doute mais c'était pour voir un peu plus la canne en elle-même.
Merci d'avoir répondu! et pour les distances je sais maintenant comment faire :)

Pour les shimanos, je crois qu'elles étaient quand même plus cher... Sinon la shimano XT-B est au même prix.

Merci dany surtout je vais voir pour noël si je me fais une folie.
qwetcho

membre
qwetcho

Mon prénom : Nico
Localisation : Haute saone
Age : 41
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 21/03/2010

cannes Milspec LCR de chez starbaits Empty
MessageSujet: Re: cannes Milspec LCR de chez starbaits   cannes Milspec LCR de chez starbaits EmptyMer 27 Oct 2010 - 18:34

J ai un pote qui les avait acheté , de très belle canne mais c est tout , lui a des bras tailler dans du cailloux résultat les 3 cannes sont reparti d ou elle venait, elles ont toutes casser a l emmanchement , le vendeur a essayé de lui faire porter le chapeau en disant qu il les avait mal emmancher mais bon au bout de 10 années de pèche il s en serait aperçu quand même. Il lui on échanger mais il les a revendu de suite car il n avait plus confiance en ces cannes Depuis il a repris des prowess styliana et plus de problème et des cannes assez joueuse par rapport aux SB.
Dany 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
Dany 67

Mon prénom : Chuck " Dany " Norris
Localisation : Outre-forêt
Age : 56
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 24/02/2009

cannes Milspec LCR de chez starbaits Empty
MessageSujet: Re: cannes Milspec LCR de chez starbaits   cannes Milspec LCR de chez starbaits EmptyMer 27 Oct 2010 - 19:26

J'ai moi aussi entendu parles de cette histoire de cannes qui cassaient à l'emmanchement.

Mais je suppose que ca devait être une série défectueuse, décathlon par exemple avais un problème similaire.

Ce que je sais c'est que personnellement je n'est aucun soucis et je t'assure que je ne suis pas docile avec mes cannes. Pour moi une canne j'en prend soin mais ca n'est qu'un ''outil'' ni plus ni moins.
moqmoq

membre
avatar

Mon prénom : Moquelet Jerome
Localisation : CHARMOILLE 70000
Age : 50
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 13/02/2009

cannes Milspec LCR de chez starbaits Empty
MessageSujet: Re: cannes Milspec LCR de chez starbaits   cannes Milspec LCR de chez starbaits EmptyMer 27 Oct 2010 - 19:30

j ai hesite aussi a prendre ces cannes ,mais j ai trouve des absolum ,je pense qu une fois en main ca devrait envoyer
pierrot67

Membre actif
pierrot67

Mon prénom : Alex
Localisation : derrière mon rod pod
Age : 31
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 09/07/2010

cannes Milspec LCR de chez starbaits Empty
MessageSujet: Re: cannes Milspec LCR de chez starbaits   cannes Milspec LCR de chez starbaits EmptyMer 27 Oct 2010 - 19:36

Ah ouai quand même avec des bras béton y a de la casse...
Et la styliana no problem pour lui? en plus elle est moins cher, dommage pour l'anneau de départ en 40mm.

Ah et pour la absolum dit sa dit quoi? car 245€ sur pecheur.com (le prix affiché est pas la bon faut aller sur l'annonce pour ceux qui regardent Wink )
moqmoq

membre
avatar

Mon prénom : Moquelet Jerome
Localisation : CHARMOILLE 70000
Age : 50
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 13/02/2009

cannes Milspec LCR de chez starbaits Empty
MessageSujet: Re: cannes Milspec LCR de chez starbaits   cannes Milspec LCR de chez starbaits EmptyMer 27 Oct 2010 - 20:42

moi j ai fait 1 tres bonne affaire d occasion mais comme dit 1 fois en main ca devrait envoyer,pecher 3 fois avec il va falloir que je trouve le bon grammage mais la en 90 gr,130 metres ,donc il va falloir de l entrainement
pierrot67

Membre actif
pierrot67

Mon prénom : Alex
Localisation : derrière mon rod pod
Age : 31
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 09/07/2010

cannes Milspec LCR de chez starbaits Empty
MessageSujet: Re: cannes Milspec LCR de chez starbaits   cannes Milspec LCR de chez starbaits EmptyJeu 28 Oct 2010 - 12:21

Apparemment le grammage pour faire les meilleurs lancé est 120gr...
Quelqu'un confirme? après je pense que cela change avec la canne...
Exact Dany c'était peut-être une série mauvaise comme ca arrive des fois. Elle me plaisent quand même ^^ et elles sont pas trop rigides alors? car la avec mes Xtrem 2 de chez décath c'est lourd et des triques surtout que je les ai en 3.75 lbs.

La tresse convient bien avec les anneaux?
L'anneau en 50mm est simpas pour les lancés je suppose :)

t'a quoi comme moulin avec? j'ai pensé au shimano ultegra 5500 XT-B...
Fox stratos 12k E, non débrayable sa donne quoi?

tu les trouves lourdes les milspec? combien elles pèsent?
Je ne vois pas d'anneau momno-patte sur les 13p 3.5lbs ... ^^
Contenu sponsorisé





cannes Milspec LCR de chez starbaits Empty
MessageSujet: Re: cannes Milspec LCR de chez starbaits   cannes Milspec LCR de chez starbaits Empty

 

cannes Milspec LCR de chez starbaits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vds 3 Cannes STARBAITS MILSPEC LCR 3.90m, 3.75 lbs
» canne starbaits milspec lcr 3.75 lbs
» Help pour SAV starbaits milspec lcr50

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: L'équipement :: Matériel-