RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 cannes Milspec LCR de chez starbaits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pierrot67

Membre actif


Date d'inscription : 09/07/2010

cannes Milspec LCR de chez starbaits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cannes Milspec LCR de chez starbaits   cannes Milspec LCR de chez starbaits - Page 2 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 12:21

Apparemment le grammage pour faire les meilleurs lancé est 120gr...
Quelqu'un confirme? après je pense que cela change avec la canne...
Exact Dany c'était peut-être une série mauvaise comme ca arrive des fois. Elle me plaisent quand même ^^ et elles sont pas trop rigides alors? car la avec mes Xtrem 2 de chez décath c'est lourd et des triques surtout que je les ai en 3.75 lbs.

La tresse convient bien avec les anneaux?
L'anneau en 50mm est simpas pour les lancés je suppose :)

t'a quoi comme moulin avec? j'ai pensé au shimano ultegra 5500 XT-B...
Fox stratos 12k E, non débrayable sa donne quoi?

tu les trouves lourdes les milspec? combien elles pèsent?
Je ne vois pas d'anneau momno-patte sur les 13p 3.5lbs ... ^^
Lééo

Membre VIP
Membre VIP
Lééo

Mon prénom : Léo " El Koso "
Localisation : Dans les ronces
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 28/11/2009

cannes Milspec LCR de chez starbaits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cannes Milspec LCR de chez starbaits   cannes Milspec LCR de chez starbaits - Page 2 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 13:21

desfois tu peu trouver lourde une canne sans que son poid sois extrêmement lourd c'est plus comment elle a été concu
qwetcho

membre
qwetcho

Mon prénom : Nico
Localisation : Haute saone
Age : 41
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 21/03/2010

cannes Milspec LCR de chez starbaits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cannes Milspec LCR de chez starbaits   cannes Milspec LCR de chez starbaits - Page 2 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 18:57

Ah ben c est clair que c est surement du a une mauvaise série mais bon quand tu paie le prix et que ca pète ca calme quand même.. Après l anneau de 50 sur les cannes je pense pas que ca soit ca qui fasse gagner beaucoup je pense même qu au contraire il se forme plus de boucle au lancer et que cela te freine ton fil mais c est que mon avis.
Ahh les absolum ca c est des canne que j ai pu tester et que j ai bien aimer un peu comme la styliana pas trop trique et bonne lanceuse.
moqmoq

membre
avatar

Mon prénom : Moquelet Jerome
Localisation : CHARMOILLE 70000
Age : 50
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 13/02/2009

cannes Milspec LCR de chez starbaits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cannes Milspec LCR de chez starbaits   cannes Milspec LCR de chez starbaits - Page 2 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 19:25

c est clair qu avec l absolum tu as de tres bonnes sensations avec le fish qu il soit gros ou pas
Dany 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
Dany 67

Mon prénom : Chuck " Dany " Norris
Localisation : Outre-forêt
Age : 56
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 24/02/2009

cannes Milspec LCR de chez starbaits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cannes Milspec LCR de chez starbaits   cannes Milspec LCR de chez starbaits - Page 2 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 19:59

Pour répondre à Pierro:

Pour les anneaux regarde la partie sup., ils sont fixés de cette façon pour donner plus de souplesse à la canne.

cannes Milspec LCR de chez starbaits - Page 2 Z3327710

niveau moulin j'ai des emblèmes pro, ca se marie plutôt bien.

Pour le poid exacte scratch aucune idée, mais j'ai aussi un jeu de d'Eclix 13p / 3,5Lbs de chez WS et ce sont des poids plumes à coté.

Pour la formation de boucles lors des lancés, pas plus ni moins de soucis qu'avec une autre canne.



Pour répondre aux autres commentaires:Si je ne me trompe le titre du poste est ''cannes Milspec LCR''

Je n'ai pas d'actions chez StarBaits.

L'achat de ces cannes ca a été mon choix et je ne le regrette pas, maintenant c'est mon avis personnel. On aime ou on aime pas, les couleurs et les goûts.........et c'est pas plus mal.

pierrot67

Membre actif
pierrot67

Mon prénom : Alex
Localisation : derrière mon rod pod
Age : 31
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 09/07/2010

cannes Milspec LCR de chez starbaits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cannes Milspec LCR de chez starbaits   cannes Milspec LCR de chez starbaits - Page 2 EmptyVen 29 Oct 2010 - 8:43

Ahhh oui exact j'avais pas vu le petit détail ^^ mais l'anneau de départ est lui en tri-patte.
D'un côté oui pour la souplesse faut y penser.

Ok pour le moulin je réfléchis encore.

D'un côté pour les boucles, si je ne me trompe pas, si sa boucle pas mal il faut mouillé le fil enfin la bobine non?
Contenu sponsorisé





cannes Milspec LCR de chez starbaits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cannes Milspec LCR de chez starbaits   cannes Milspec LCR de chez starbaits - Page 2 Empty

 

cannes Milspec LCR de chez starbaits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Vds 3 Cannes STARBAITS MILSPEC LCR 3.90m, 3.75 lbs
» Canne Starbaits Milspec LCR 50mm 13' 3.5lbs ?
» Help pour SAV starbaits milspec lcr50

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: L'équipement :: Matériel-