RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Interview de Léon Hoogendijk!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Snykeman
Membre VIP
Membre VIP
Snykeman


Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010

Interview de Léon Hoogendijk!! Empty
19112010
MessageInterview de Léon Hoogendijk!!

Voici une interview sans langue de bois de Léon Hoogendijk sur le site collectif-carpassion.com Exclamation J'adore le passage sur facebook et les privé Cool
http://www.collectif-carpassion.com/leon-hoogendijk.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168
Partager cet article sur : reddit

Interview de Léon Hoogendijk!! :: Commentaires

David 67
Re: Interview de Léon Hoogendijk!!
Message Ven 19 Nov 2010 - 21:34 par David 67
Toujours avec autant de charisme!!!

J'aime beaucoup!!!

Il parle du retour d'un pêcheur légendaire,mais qui...Lagabbe??Rod??
Snykeman
Re: Interview de Léon Hoogendijk!!
Message Ven 19 Nov 2010 - 21:46 par Snykeman
A oui j'oublié Exclamation Exclamation c'est un des 2 en tous cas cheers ou bien Audigué qui sait Question mais je pencherai plus pour Lagabbe
jéjé90
Re: Interview de Léon Hoogendijk!!
Message Ven 19 Nov 2010 - 21:47 par jéjé90
Interview de Léon Hoogendijk!! 512260 j'aime bien la réponse à la dernière question Twisted Evil
David 67
Re: Interview de Léon Hoogendijk!!
Message Ven 19 Nov 2010 - 21:49 par David 67
Snykeman a écrit:
A oui j'oublié Exclamation Exclamation c'est un des 2 en tous cas cheers ou bien Audigué qui sait Question mais je pencherai plus pour Lagabbe

J'éspere que tu vois juste,car Lagabbe c'est de la bombe!!!
Snykeman
Re: Interview de Léon Hoogendijk!!
Message Ven 19 Nov 2010 - 21:56 par Snykeman
Il n'a pas arrêté la pêche très longtemps alors si c'est lui Exclamation déjà il est allez en Roumanie dernièrement avec soulier et salamagnon mais bon on verra bien,à moins que ce soit un autre encore Razz
Tribax
Re: Interview de Léon Hoogendijk!!
Message Sam 20 Nov 2010 - 10:27 par Tribax
Vraiment tres fort ce léon, j'ai vraiment apprécié l'article.
calus.19
Re: Interview de Léon Hoogendijk!!
Message Sam 20 Nov 2010 - 11:23 par calus.19
sympathique interview en tout cas! Wink
Dany 67
Re: Interview de Léon Hoogendijk!!
Message Sam 20 Nov 2010 - 12:06 par Dany 67
Vraiment sympa cet article Exclamation
NubS
Re: Interview de Léon Hoogendijk!!
Message Sam 20 Nov 2010 - 13:10 par NubS
Sympa l'article, léon restera toujours le même jusqu'à la fin de sa vie ! C010
Jean
Re: Interview de Léon Hoogendijk!!
Message Sam 20 Nov 2010 - 17:24 par Jean
J'aime bien, et en prime, il est très fort en "communication".

Jean
Snykeman
Re: Interview de Léon Hoogendijk!!
Message Sam 20 Nov 2010 - 17:31 par Snykeman
Et bin on est tous d'accord alors cheers alcool Wink
Vincent 68
Re: Interview de Léon Hoogendijk!!
Message Sam 20 Nov 2010 - 17:58 par Vincent 68
Je miserai bien sur Didier Cottin. Laughing
Snykeman
Re: Interview de Léon Hoogendijk!!
Message Sam 20 Nov 2010 - 18:04 par Snykeman
Bien vu nickel j'y avais pensé,mais est-il encore de ce monde Question Embarassed
Il y a Kevin Maddocks aussi...
blakbas68
Re: Interview de Léon Hoogendijk!!
Message Sam 20 Nov 2010 - 22:01 par blakbas68
un vrai plaisir d'œuvrer pour et avec lui.

un sacré caractère, qu'on aime ou non!....perso, j'adore.
mais c'est un des rares à avoir le courage de revenir publiquement dans ces papiers sur ses propres opinions d'antan avec l'expérience. Twisted Evil
Snykeman
Re: Interview de Léon Hoogendijk!!
Message Sam 20 Nov 2010 - 22:11 par Snykeman
A ça c'est bien vrai Exclamation et ils y en a qui ne comprennent pas ça justement qu'il change d'avis sur des choses qu'il croyait pourtant dur comme fer,mais faut évolué,ne pas s'obstiné sur certaines croyance qui hier était vrai et aujourd'hui ne le sont plus Exclamation
La remise en question,une grande qualité et une preuve d'humilité qui n'est pas donné à tous le monde,que ce soit dans la pêche ou dans la vie tous simplement Wink Cool
gerard29
LEON
Message Jeu 2 Déc 2010 - 18:55 par gerard29
Bonjour à tous moi j'ai bien aimé son interviews .Je l'ai toujours apprécié , j'ai déja eu l'occasion de bavarder avec lui , sur les Salons de Montluçon , et il est très abordable et prêt a donner des conseils.
Bonne soirée à tous , Gérard de Brest
Snykeman
Re: Interview de Léon Hoogendijk!!
Message Jeu 2 Déc 2010 - 18:57 par Snykeman
C'est bien vrai Wink cheers
fafadu49
Re: Interview de Léon Hoogendijk!!
Message Jeu 2 Déc 2010 - 19:47 par fafadu49
Un homme qui pousse au respect!
christian
Re: Interview de Léon Hoogendijk!!
Message Jeu 2 Déc 2010 - 20:25 par christian
Il inspire le respect pour ses heures passées au bord de l'eau par le passé,pour sa justesse dans les approches. C'est juste dommage qu'à présent il priviligie les petits lacs ou etangs en quête de bigs fishs et qu on ne le voit plus sur les gros lacs de l est qui lui ont tant donné....
Kripop
Re: Interview de Léon Hoogendijk!!
Message Ven 3 Déc 2010 - 9:11 par Kripop
gerard29 a écrit:
Bonjour à tous moi j'ai bien aimé son interviews .Je l'ai toujours apprécié , j'ai déja eu l'occasion de bavarder avec lui , sur les Salons de Montluçon , et il est très abordable et prêt a donner des conseils.
Bonne soirée à tous , Gérard de Brest
Un pote l'a déja rencontré sur un lac au pays des spagetti, il m'a dit tout le contraire... il n'étais pas trop "open" pour donner des conseils, et encore moin pour bavarder Laughing il devait être mauvais parcequ'il capotait cette semaine là Razz
gerard29
LEON
Message Ven 3 Déc 2010 - 12:37 par gerard29
Bonjour KRIPOP
Tu sais , nous avons tous nos jours avec et nos jours sans !!!!!!!!!!!!!!!! Cordialement. Gérard de BREST
Kripop
Re: Interview de Léon Hoogendijk!!
Message Ven 3 Déc 2010 - 13:55 par Kripop
Bonjour Gérard
Oui bien sur que tout le monde a des jours avec et sans, mais quand on veut promovoir son business sur un salon, il faut toujours un peu "brosser le blaireau (potentiel client) dans le sens du poil" Laughing
A la pêche il doit être un carpiste comme un autre...un peu grincheux quand il y a d'autres carpistes qui débarquent dans la zone Laughing
@+
Krip
christian
Re: Interview de Léon Hoogendijk!!
Message Ven 3 Déc 2010 - 14:57 par christian

Le dernier lac Italien où il etait il a remballé au bout de 24H, trop d'eau pt etre, trop compliqué d acces, pas de fishs....
Nous on est resté 10 jours ! Merci encore à SP et Frantz nottement, c'etait une magnifique aventure ! Cool
avatar
Re: Interview de Léon Hoogendijk!!
Message Ven 3 Déc 2010 - 18:18 par genie
D'accord avec toi Christian ! Wink
Re: Interview de Léon Hoogendijk!!
Message  par Contenu sponsorisé
 

Interview de Léon Hoogendijk!!

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» detecteurs snake leon hoogendijk
» Site Internet LEON HOOGENDIJK
» cannes Black Power, par Leon Hoogendijk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: Autres :: News et actualités de la pêche-
Sauter vers: