RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Godet d'amorcage

Aller en bas 
AuteurMessage
Lééo
Membre VIP
Membre VIP
Lééo


Mon prénom : Léo " El Koso "
Localisation : Dans les ronces
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 28/11/2009

Godet d'amorcage  Empty
01122010
MessageGodet d'amorcage

Donc petite présentation d'un godet d'amorçage fais maison, fais a partir d'une bouteille de coca ( preféré les bouteille d'eau gazeuse elle sont plus solide ! ) :

Il est super pratique parce qu'il ne coute rien ou presque ne prend pas beaucoup de place par rapport a un rocket par exemple et pour amorcer est beaucoup plus pratique car la boule d'amorce se décolle du godet après environ 15 mètres de files sorti du moulinet donc pas besoin de le ramener comme un autre spod. Il permet d'amorcer a une très bonne distance et on peut aussi l'utiliser pour envoyer des bouillettes. Pour se qui est des inconvénient je n'en n'est pas encore vraiment trouver !

Cliquez ici pour voir mon image

Cliquez ici pour voir mon image


Dernière édition par Lééo le Mer 1 Déc 2010 - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Godet d'amorcage :: Commentaires

Yann68
Re: Godet d'amorcage
Message Mer 1 Déc 2010 - 22:04 par Yann68
Moi j'utilise les bouteille d'oasis
faejoe67
Re: Godet d'amorcage
Message Mer 1 Déc 2010 - 22:07 par faejoe67
Sinon on peux aussi utiliser les godets des frondes que l'on casse Laughing
Lééo
Re: Godet d'amorcage
Message Mer 1 Déc 2010 - 22:07 par Lééo
Moi au debut je prenai bouteille d'eau mais c'est tro fragile la j'ai coca j'en ai encore jamais casser
Lééo
Re: Godet d'amorcage
Message Mer 1 Déc 2010 - 22:08 par Lééo
faejoe67 a écrit:
Sinon on peux aussi utiliser les godets des frondes que l'on casse Laughing
Oui aussi masi j'ai jamais vraiment aimer comme la boule ne tien pas tro bien enfin tout depend de quel godet de fronde
Kashmir
Re: Godet d'amorcage
Message Mer 1 Déc 2010 - 23:53 par Kashmir
Merci pour le tuyau nickel
NubS
Re: Godet d'amorcage
Message Jeu 2 Déc 2010 - 22:45 par NubS
faejoe67 a écrit:
Sinon on peux aussi utiliser les godets des frondes que l'on casse Laughing

+1
C'est bien plus efficace et sa coute pas très cher, cinq ou six euros le lot de trois.
En plus de sa c'est plus léger et sa se ramène plus facilement. Wink
Lééo
Re: Godet d'amorcage
Message Jeu 2 Déc 2010 - 22:50 par Lééo
NubS a écrit:
faejoe67 a écrit:
Sinon on peux aussi utiliser les godets des frondes que l'on casse Laughing

+1
C'est bien plus efficace et sa coute pas très cher, cinq ou six euros le lot de trois.
En plus de sa c'est plus léger et sa se ramène plus facilement. Wink

Pas besoin de le ramener dans l'eau, quand tu a le coup de main tu mouline toute suite sans que le godet touche l'eau !
Alfonsebrown
Re: Godet d'amorcage
Message Jeu 2 Déc 2010 - 22:52 par Alfonsebrown
J'ai vu Lééo à l'oeuvre avec son godet, pour sur il maîtrise le sujet!
NubS
Re: Godet d'amorcage
Message Jeu 2 Déc 2010 - 22:55 par NubS
Oui bien sur il ne touche pas l'eau, je clip même le fil de temps en temps.
Mais niveau précision y a pas photo, avec le godet pour fronde les boules sont bien plus stable. Wink
Lééo
Re: Godet d'amorcage
Message Jeu 2 Déc 2010 - 22:56 par Lééo
Chacun son truc perso j'ai jamais eu de problem avec et j'en suis content et meme en precision c'est du bon.
Alfonsebrown
Re: Godet d'amorcage
Message Jeu 2 Déc 2010 - 23:01 par Alfonsebrown
Lééo a écrit:
et meme en precision c'est du bon.

Je confirme
louis28dl
Re: Godet d'amorcage
Message Ven 10 Déc 2010 - 21:12 par louis28dl
Oasis et Coca nickel Wink
puttelange-aux-lacs
Re: Godet d'amorcage
Message Sam 11 Déc 2010 - 20:18 par puttelange-aux-lacs
Ice tea pour moi =)
anatol
Re: Godet d'amorcage
Message Sam 11 Déc 2010 - 23:35 par anatol
C006 C006 C006
- -[The Fisherman]- -
Re: Godet d'amorcage
Message Mer 15 Déc 2010 - 16:42 par - -[The Fisherman]- -
J'arrive pas à voir les tofs...
Re: Godet d'amorcage
Message  par Contenu sponsorisé
 

Godet d'amorcage

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: La pêche :: Brico-astuces-
Sauter vers: