RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Bateau amorceur:débat!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Bateau amorceur: pour ou contre?
Pour
Bateau amorceur:débat!!! - Page 6 Empty64%Bateau amorceur:débat!!! - Page 6 Empty
 64% [ 154 ]
Contre
Bateau amorceur:débat!!! - Page 6 Empty21%Bateau amorceur:débat!!! - Page 6 Empty
 21% [ 51 ]
sans avis
Bateau amorceur:débat!!! - Page 6 Empty14%Bateau amorceur:débat!!! - Page 6 Empty
 14% [ 34 ]
Total des votes : 239
 

AuteurMessage
Ehrhard.Patrick

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur


Date d'inscription : 01/09/2008
http://biotechfishing.skyrock.com/

Bateau amorceur:débat!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bateau amorceur:débat!!!   Bateau amorceur:débat!!! - Page 6 EmptyDim 26 Fév 2012 - 20:02

Je pense que l'emploie du mot "Risque" est abusif aussi ! Wink

Je vois se qu'il pense car avant d'utiliser et surtout avant de me faire ma propre "religion" de l'emploie de ce style d'outil je pensais la même chose , mais je ne vais pas revenir sur mon message en disant dix fois la même chose.
Il est certain que ce n'est pas donné à tout le monde de pouvoir s'offrir un tel engin m'enfin si on regarde de nos jour ils sont tout à fait abordable aussi bien en neuf et encore mieux d'occasion.
Ce l'est encore moins que de l'acheter uniquement pour l'utiliser rarement ou dans les contextes où moi même je l'emploie et puis au début on a tendance à l'utiliser un peut trop souvent , faut dire la vérité mais en tout cas ça n'enlève aucun charme à la pêche en elle même car se que l'on vois pas quand on n'en possède pas , c'est toute la technique qu'on peut dévellopper avec sont utilisation.
Bref , à chacun de se faire sont opinion , comme dis , on ne vois que les personnes qui utilise mal cet objet surtout quand on a un jour été gèné par ce dernier (j'en sais quelque chose!) mais quand il est employé à la bonne ça passe inaperçu !
bencarpe

Membre actif
bencarpe

Mon prénom : benjamin
Localisation : heimsbrunn
Age : 25
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 29/06/2011

Bateau amorceur:débat!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bateau amorceur:débat!!!   Bateau amorceur:débat!!! - Page 6 EmptyDim 26 Fév 2012 - 21:48

Yann68 a écrit:
Je voudrais lancer un petit débat sur le bateau amorceur ...
Pour vous est-il un outil nécessaire ? Pêcher avec un bateau est-ce qu'on mérite toujours son poisson ? Est-ce un non respect envers les autres pêcheurs ?
moi personelement je pense que le bateau est une injustice mondile.et je pense aussi que
qu'au moment ou on achete un bateau et on l'utilise on voi les chose autrement!!!!!!!! berk Arrow nickel bravo RESPECT
bencarpe

Membre actif
bencarpe

Mon prénom : benjamin
Localisation : heimsbrunn
Age : 25
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 29/06/2011

Bateau amorceur:débat!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bateau amorceur:débat!!!   Bateau amorceur:débat!!! - Page 6 EmptyDim 26 Fév 2012 - 21:51

dsl pour la faute a personnelment j'ai oublier les 2 nn
rez

Membre actif +
rez

Mon prénom : Sébastien
Localisation : Allonnes
Age : 39
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 09/01/2011

Bateau amorceur:débat!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bateau amorceur:débat!!!   Bateau amorceur:débat!!! - Page 6 EmptyDim 26 Fév 2012 - 21:56

Méme si j en ai pas , c est comme tout , bien utilisé en respectant les autres pourquoi étre contre ?

Aprés , parois il peut avoir une sorte de jalousie mais dire qu un poisson est plus " méritant " en le prenant grace a un lancer sans bateaux , c est quand méme un monde !!

Aprés tout , pour faire un poisson il n y pas que la facon de poser la ligne mais plus trouver le bon spot , présenter le bonne appat sur un bon montage et au bon moment que ce soit en bateaux ou du bord .
ritalien6969

Membre actif
ritalien6969

Mon prénom : kévin
Localisation : 67320 goerlingen
Age : 31
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 10/07/2009

Bateau amorceur:débat!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bateau amorceur:débat!!!   Bateau amorceur:débat!!! - Page 6 EmptyDim 26 Fév 2012 - 22:01

bencarpe a écrit:
Yann68 a écrit:
Je voudrais lancer un petit débat sur le bateau amorceur ...
Pour vous est-il un outil nécessaire ? Pêcher avec un bateau est-ce qu'on mérite toujours son poisson ? Est-ce un non respect envers les autres pêcheurs ?
moi personelement je pense que le bateau est une injustice mondile.et je pense aussi que
qu'au moment ou on achete un bateau et on l'utilise on voi les chose autrement!!!!!!!! berk Arrow nickel bravo RESPECT

bencarpe a écrit:
dsl pour la faute a personnelment j'ai oublier les 2 nn


j'ais rien compris quand même Razz
en quoi c'est une injustice ?
Dany 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
Dany 67

Mon prénom : Chuck " Dany " Norris
Localisation : Outre-forêt
Age : 56
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 24/02/2009

Bateau amorceur:débat!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bateau amorceur:débat!!!   Bateau amorceur:débat!!! - Page 6 EmptyLun 27 Fév 2012 - 13:06

bencarpe a écrit:
Yann68 a écrit:
Je voudrais lancer un petit débat sur le bateau amorceur ...
Pour vous est-il un outil nécessaire ? Pêcher avec un bateau est-ce qu'on mérite toujours son poisson ? Est-ce un non respect envers les autres pêcheurs ?
moi personelement je pense que le bateau est une injustice mondile.et je pense aussi que
qu'au moment ou on achete un bateau et on l'utilise on voi les chose autrement!!!!!!!! berk Arrow nickel bravo RESPECT

C'est le genre de réflexion que j'adore Evil or Very Mad sage c'est vrai que quand je sort mon bateau c'est pour tirer mes lignes à 635m et je ne respecte plus personne geek geek geek .......
Le prochain débat sera, trouvez vous injuste que mon voisin possède des cannes qui lui permettent de lancer 5m plus que moi alcool1
Remesss

membre
Remesss

Mon prénom : Rémy
Localisation : Schirmeck
Age : 33
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 18/02/2011

Bateau amorceur:débat!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bateau amorceur:débat!!!   Bateau amorceur:débat!!! - Page 6 EmptyMar 24 Avr 2012 - 14:06

j'ai un bateau et franchement jsuis pour .
Ces histoire de mérite (du poisson sortit) jtrouve sa nimporte quoi
je touche autent de poissons avec bateau que sans.


Attraper un poisson ne se résume pas à poser sa cannes à un endroit bien precis.
Ou à une canne amorcé précisement.

J'ai vu beaucoup de gens avoir des bateaux et se brosser très souvent les dents.

Alors bateau ou pas bateau le mérite revien à la personne qui à comprit le sens de l'eau.


Air.Poussin

membre
Air.Poussin

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : Thann
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 23/02/2011

Bateau amorceur:débat!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bateau amorceur:débat!!!   Bateau amorceur:débat!!! - Page 6 EmptyMar 24 Avr 2012 - 20:10

j'ai commencé à pêcher la carpe en 1994 et à cette époque là quand on nous regardait pêcher avec des détecteurs, rod pod et écureuils les gens ce moquaient de nous en disant que ce n'était plus de la pêche ! quelques années plus tard ils se moquaient des bateaux avec échosondeur et maintenant des personnes avec des bateaux amorceur ...

je pense qu'il faut vivre avec son temps .

pour la première fois dimanche j'ai testé un bateau amorceur et la conclusion est :

- gain de temps et précision sur l'amorçage
-économie sur les appas (pêche au spot)
-déposes des lignes sous les arbres
- déposes des lignes à des distances intéressante
-moins de gaspillage de PVA
-gain de place dans la voiture (sauf pour le vdrone je pense )

Avant j'étais contre à 80% . Maintenant je suis pour à 90%

maintenant c'est mon avis sachant que tous le monde n'a pas forcement les moyen de mettre 400€ à 8000€ pour un baitbaot

sinon il existe le alphonseboat :

https://www.youtube.com/watch?v=3kQTym_DOBU&feature=youtu.be

et oui Guillaume c'est toi

Alfonsebrown

Membre actif
Alfonsebrown

Mon prénom : Guillaume
Localisation : Bitschwiller les Thann
Age : 43
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 26/04/2010

Bateau amorceur:débat!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bateau amorceur:débat!!!   Bateau amorceur:débat!!! - Page 6 EmptyMar 24 Avr 2012 - 22:26

L'ennui c'est que je suis hors de prix pour bien des membres du forum jocolor
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

Bateau amorceur:débat!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bateau amorceur:débat!!!   Bateau amorceur:débat!!! - Page 6 EmptyMer 25 Avr 2012 - 0:00

Air.Poussin a écrit:
j'ai commencé à pêcher la carpe en 1994 et à cette époque là quand on nous regardait pêcher avec des détecteurs, rod pod et écureuils les gens ce moquaient de nous en disant que ce n'était plus de la pêche ! quelques années plus tard ils se moquaient des bateaux avec échosondeur et maintenant des personnes avec des bateaux amorceur ...

je pense qu'il faut vivre avec son temps .

pour la première fois dimanche j'ai testé un bateau amorceur et la conclusion est :

- gain de temps et précision sur l'amorçage
-économie sur les appas (pêche au spot)
-déposes des lignes sous les arbres
- déposes des lignes à des distances intéressante
-moins de gaspillage de PVA
-gain de place dans la voiture (sauf pour le vdrone je pense )

Avant j'étais contre à 80% . Maintenant je suis pour à 90%

maintenant c'est mon avis sachant que tous le monde n'a pas forcement les moyen de mettre 400€ à 8000€ pour un baitbaot

sinon il existe le alphonseboat :

https://www.youtube.com/watch?v=3kQTym_DOBU&feature=youtu.be

et oui Guillaume c'est toi


Excellente analyse!! cheers
Air.Poussin

membre
Air.Poussin

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : Thann
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 23/02/2011

Bateau amorceur:débat!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bateau amorceur:débat!!!   Bateau amorceur:débat!!! - Page 6 EmptyMer 25 Avr 2012 - 10:38

merci Wink
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

Bateau amorceur:débat!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bateau amorceur:débat!!!   Bateau amorceur:débat!!! - Page 6 EmptyMer 25 Avr 2012 - 11:04

Remesss a écrit:


J'ai vu beaucoup de gens avoir des bateaux et se brosser très souvent les dents.


Heum, quand ont dit "se brosser" ou "tu peux te brosser"... c'est pas les dents qu'on brosse Wink
juju67570

Membre actif +
juju67570

Mon prénom : julien
Localisation : schirmeck
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 21/04/2009

Bateau amorceur:débat!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bateau amorceur:débat!!!   Bateau amorceur:débat!!! - Page 6 EmptyMer 25 Avr 2012 - 11:38

Rien a rajouter de plus que Air poussin...
J'ai egalement fait acquisition d'un bateau tres recemment et les premieres sessions fait avec sont tous simplement mortel Laughing..
Finis de lancer 50 fois pour etre a ras des obstacles..
T'est sur que ton montage peche nickel et les cannes sont vites placer..
Apres perso je l'utilise que pour placer des lignes qui sont assez difficile a placer au lancer...
Remesss

membre
Remesss

Mon prénom : Rémy
Localisation : Schirmeck
Age : 33
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 18/02/2011

Bateau amorceur:débat!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bateau amorceur:débat!!!   Bateau amorceur:débat!!! - Page 6 EmptyMer 25 Avr 2012 - 11:38

Kripop a écrit:
Remesss a écrit:


J'ai vu beaucoup de gens avoir des bateaux et se brosser très souvent les dents.


Heum, quand ont dit "se brosser" ou "tu peux te brosser"... c'est pas les dents qu'on brosse Wink



O pardon lol
juju67570

Membre actif +
juju67570

Mon prénom : julien
Localisation : schirmeck
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 21/04/2009

Bateau amorceur:débat!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bateau amorceur:débat!!!   Bateau amorceur:débat!!! - Page 6 EmptyMer 25 Avr 2012 - 11:41

Remesss a écrit:
j'ai un bateau et franchement jsuis pour .
Ces histoire de mérite (du poisson sortit) jtrouve sa nimporte quoi
je touche autent de poissons avec bateau que sans.


Attraper un poisson ne se résume pas à poser sa cannes à un endroit bien precis.
Ou à une canne amorcé précisement.

J'ai vu beaucoup de gens avoir des bateaux et se brosser très souvent les dents.

Alors bateau ou pas bateau le mérite revien à la personne qui à comprit le sens de l'eau.


Ouai mais en plan d'eau ya pas de courant alors comment qu'on fait pour voir le sens de l'eau?
Remesss

membre
Remesss

Mon prénom : Rémy
Localisation : Schirmeck
Age : 33
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 18/02/2011

Bateau amorceur:débat!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bateau amorceur:débat!!!   Bateau amorceur:débat!!! - Page 6 EmptyMer 25 Avr 2012 - 11:42

juju67570 a écrit:
Rien a rajouter de plus que Air poussin...
J'ai egalement fait acquisition d'un bateau tres recemment et les premieres sessions fait avec sont tous simplement mortel Laughing..
Finis de lancer 50 fois pour etre a ras des obstacles..
T'est sur que ton montage peche nickel et les cannes sont vites placer..
Apres perso je l'utilise que pour placer des lignes qui sont assez difficile a placer au lancer...


Je tai converti lol
juju67570

Membre actif +
juju67570

Mon prénom : julien
Localisation : schirmeck
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 21/04/2009

Bateau amorceur:débat!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bateau amorceur:débat!!!   Bateau amorceur:débat!!! - Page 6 EmptyMer 25 Avr 2012 - 11:46

Le delire Laughing..
Faejoe 67 etait present lol..
Hier pareil j'ai fait halluciner un pecheur,tu pars poser avec le bateau et ta meme pas le temp de revenir que le hanger est deja coller a la canne lol
NubS

Membre VIP
Membre VIP
NubS

Mon prénom : Bruno
Localisation : Wolfisheim
Age : 36
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 07/06/2009
http://www.np-products.com

Bateau amorceur:débat!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bateau amorceur:débat!!!   Bateau amorceur:débat!!! - Page 6 EmptyMer 25 Avr 2012 - 13:31

Sa c'est l'effet des billes Juju Laughing

Se qui me fait bien marrer, c'est quand certains l'utilise pour placer leur ligne a 5m du bord Razz
Air.Poussin

membre
Air.Poussin

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : Thann
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 23/02/2011

Bateau amorceur:débat!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bateau amorceur:débat!!!   Bateau amorceur:débat!!! - Page 6 EmptyMer 25 Avr 2012 - 15:04

NubS a écrit:
Sa c'est l'effet des billes Juju Laughing

Se qui me fait bien marrer, c'est quand certains l'utilise pour placer leur ligne a 5m du bord Razz


non ... ça existe ? jocolor
Kashmir

Membre VIP
Membre VIP
Kashmir

Mon prénom : Charles
Localisation : Proche Neuf-Brisach
Age : 48
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 28/04/2009

Bateau amorceur:débat!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bateau amorceur:débat!!!   Bateau amorceur:débat!!! - Page 6 EmptyMer 25 Avr 2012 - 15:16

C025
geo068

Membre VIP
Membre VIP
geo068

Mon prénom : Jojo
Localisation : Fin fond du Sundgau
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/12/2008

Bateau amorceur:débat!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bateau amorceur:débat!!!   Bateau amorceur:débat!!! - Page 6 EmptyMer 25 Avr 2012 - 17:55

NubS a écrit:
Sa c'est l'effet des billes Juju Laughing

Se qui me fait bien marrer, c'est quand certains l'utilise pour placer leur ligne a 5m du bord Razz



Il y'en a bien qui utlise une barque sur un canal de 20 de large pour aller en face Laughing
NubS

Membre VIP
Membre VIP
NubS

Mon prénom : Bruno
Localisation : Wolfisheim
Age : 36
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 07/06/2009
http://www.np-products.com

Bateau amorceur:débat!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bateau amorceur:débat!!!   Bateau amorceur:débat!!! - Page 6 EmptyMer 25 Avr 2012 - 20:26

geo068 a écrit:



Il y'en a bien qui utlise une barque sur un canal de 20 de large pour aller en face Laughing

rire
Pas faux ! Laughing
carpman

Membre actif
carpman

Mon prénom : Thomas
Localisation : Un petit village d'irréductibles isèrois!!
Age : 48
Date d'inscription : 07/09/2008

Bateau amorceur:débat!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bateau amorceur:débat!!!   Bateau amorceur:débat!!! - Page 6 EmptyMer 25 Avr 2012 - 21:11

après avoir été contre, du moins pas pour, le temps à passé, mes sorties de pêches se sont succédées, et ma vision des choses aussi....

je pêche essentiellement en pêche rapide, parfois quelques 48h, et je dois bien avouer, que le BA est un allié bien utile pour être éfficace tout de suite....du coup, je viens d'en faire l'aquisition!
faejoe67

Membre actif
faejoe67

Mon prénom : Jo'
Localisation : Obersch...(67)
Age : 30
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 12/05/2008

Bateau amorceur:débat!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bateau amorceur:débat!!!   Bateau amorceur:débat!!! - Page 6 EmptyMer 25 Avr 2012 - 21:45

juju67570 a écrit:
Le delire Laughing..
Faejoe 67 etait present lol..
Hier pareil j'ai fait halluciner un pecheur,tu pars poser avec le bateau et ta meme pas le temp de revenir que le hanger est deja coller a la canne lol

Un beau bordel Laughing
Merci pour le mucus ça fait un moment que j'ai plus vu de carpe geek
juju67570

Membre actif +
juju67570

Mon prénom : julien
Localisation : schirmeck
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 21/04/2009

Bateau amorceur:débat!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bateau amorceur:débat!!!   Bateau amorceur:débat!!! - Page 6 EmptyMer 25 Avr 2012 - 21:49

faejoe67 a écrit:
juju67570 a écrit:
Le delire Laughing..
Faejoe 67 etait present lol..
Hier pareil j'ai fait halluciner un pecheur,tu pars poser avec le bateau et ta meme pas le temp de revenir que le hanger est deja coller a la canne lol

Un beau bordel Laughing
Merci pour le mucus ça fait un moment que j'ai plus vu de carpe geek
Merci a toi Laughing
T'aurais pas ete la j'aurai du allez a la flotte lol
FAB-68-80

Membre actif
FAB-68-80

Mon prénom : fabrice
Localisation : grussenheim
Age : 43
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 08/02/2013

Bateau amorceur:débat!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bateau amorceur:débat!!!   Bateau amorceur:débat!!! - Page 6 EmptyDim 10 Fév 2013 - 18:12

Je trouve ce débat très intéressant, moi je suis pour, mais dans certaines conditions seulement....
je trouve que le bateau peut être un allié précieux dans certaines conditions, j'ai l'habitude de pêcher un étang qui est entouré de foret et sur certaines portions la végétation est tellement dense que les arbres surplombe l'eau de dix mètres à ras la flotte et seules les gens qui ont des bateaux arrive à prendre les plus beau poisson... Il est également très utile pour pêcher à longue distance.
Par contre ils est vrais que beaucoup de personnes utilise les bateaux pour se la raconter,mon souvenir le plus marquant est un jeune qui se servais de son bateau pour tirer sa ligne à environ 50 mètres en plein milieu de l'étang sans un obstacle aux allentours alors je me suis dit qu’il devais avoir un écho-sondeur et cherchait un spot bien précis, mais non même pas... je trouve sa ridicule...

Donc mon avis est que le bateau peut être un allié très précieux dans certains cas, c'est pour cela que je vais surement m'en acheter un...

JE SUIS POUR
Contenu sponsorisé





Bateau amorceur:débat!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bateau amorceur:débat!!!   Bateau amorceur:débat!!! - Page 6 Empty

 

Bateau amorceur:débat!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bateau amorceur
» bateau amorceur
» BATEAU AMORCEUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: L'équipement :: Matériel-