RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 shocked le dernier clip choc de silurus glanis team !!!! a voir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tony le marseillais

Membre VIP
Membre VIP


Date d'inscription : 23/07/2009

shocked  le dernier clip choc de silurus glanis team !!!! a voir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: shocked le dernier clip choc de silurus glanis team !!!! a voir    shocked  le dernier clip choc de silurus glanis team !!!! a voir  - Page 2 EmptyDim 31 Juil 2011 - 13:55

des études sur le bois de boulogne Laughing ça doit être de sacré études study
Morgan84

Membre actif
Morgan84

Mon prénom : Morgan CHARIC
Age : 33
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 26/10/2010

shocked  le dernier clip choc de silurus glanis team !!!! a voir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: shocked le dernier clip choc de silurus glanis team !!!! a voir    shocked  le dernier clip choc de silurus glanis team !!!! a voir  - Page 2 EmptyDim 31 Juil 2011 - 13:56

Donc ci je lie bien cet article:

"À l'issue des huit premiers relevages, ce sont plus de 550 kilos de silures qui ont été sortis. "Le premier qu'on a pris faisait plus de 2 mètres", indique le pêcheur. Hier, la pêche a été particulièrement bonne: des spécimens de plus d'un mètre, pesant aux alentours d'une trentaine de kilos"


Ce qui fait 550kg que divise 30kg ce qui donne 18.3333 silures dans 100ha sans compter les gros spécimens qui peuvent faire le double de poids et ainsi diminuer le nombre de poissons.

Oua! Qu'elle invasion

Jarrète la car c'est un discourt qui n'aboutira à rien.

(Ce n'est pas agressif, simplement je ne veux pas me prendre la tète)

Morgan84

Membre actif
Morgan84

Mon prénom : Morgan CHARIC
Age : 33
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 26/10/2010

shocked  le dernier clip choc de silurus glanis team !!!! a voir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: shocked le dernier clip choc de silurus glanis team !!!! a voir    shocked  le dernier clip choc de silurus glanis team !!!! a voir  - Page 2 EmptyDim 31 Juil 2011 - 13:59

3) REGIME ALIMENTAIRE

Ha, le sujet qui fâche…..On sait aujourd’hui, que le silure ne mange pas son propre poids de poisson par jours. Si si, je vous le jure, c’est prouvé……..

Tiré du dossier CARNAVENIR « le silure nuisible ? »

Un silure adulte entre 1 et 2,50m grossit d’environ 3 à 4 kg /an en milieu naturel (selon diverses études, dont celle Tanzilli / Caillère Université de Lyon), le grossissement est donc assez constant quelque soit la taille du poisson. Les gros sujets sont naturellement moins actifs que les plus petits, mais s’attaquent éventuellement à de plus grosses proies. Le taux de transformation pour le Silure, est d’environ 10% en rivière, ce qui donne un ordre d’idée de 50 kg/an maximum de nourriture ingérée, pour un silure adulte, ce qui est relativement peu. Et les poissons ne constituent qu'une partie de cette alimentation, qui comprend de nombreux invertébrés (coquillages, écrevisses notamment).

Ce qui rejoint mes propres recherches au près de l’aquarium de Touraine, où j’ai eu la possibilité de discuter avec le soigneur du bassin silure. Après une longue conversation, et un calcul approximatif, en fonction des poissons présents dans le bassin/quantité de nourriture donné sur une année, j’en étais arrivé à une moyenne de 1 fois son propre poids de nourriture par an. Ce qui fait, un silure de 2 mètres (taille moyenne des silures dans le bassin), pèse environ 50kg et mange donc, comme le dis CARNAVENIR, 50kg maxi, ce qui se recoupe avec les infos que m'a transmit le soigneur. A savoir, que ce chiffre peut varier sensiblement selon l’âge du poisson et le milieu dans le quel il évolue.




4) DIVERSITE DE PROIES

Le silure est un carnassier, ce n’est pas un scoop. De fait, il se nourrit de nombreuses espèces de poisson, pour ne pas dire toutes. Toutefois, il ne faut pas oublier que le silure est un poisson opportuniste, et fainéant. Il préférera s’attaquer à une brème malade sous sa gueule que de courir après un gardon bien vivant. De là, à s’exclamer qu’il « bouffe tout les brochets », il y a des limites, même si il peut lui arrivé de se délecter d’un brochet ou d’un sandre, je vous invite a consulter le tableau II en page 4 sur « Le Silure glane, Biologie, Colonisation et Impact », 1998, Philippe TIXIER, Maîtrise de Biologie de l’Université Paris IV. Vous constaterez, que… Tous le monde sait (enfin je pense) que le silure et le brochet ne fréquentent pas les mêmes zones, sauf, durant la reproduction du silure qui se rapproche des berges de mai a juillet selon le milieu et la température de l’eau. Nous pouvons remarquer, que sur les prélèvements stomacaux effectuer, durant 4 mois, et pendant la période de fraie du silure, aucun brochet, ni même de sandre n’ont été retrouvé dans l’estomac des silures. Que doit on en déduire ?
Invité

Invité
Anonymous


shocked  le dernier clip choc de silurus glanis team !!!! a voir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: shocked le dernier clip choc de silurus glanis team !!!! a voir    shocked  le dernier clip choc de silurus glanis team !!!! a voir  - Page 2 EmptyDim 31 Juil 2011 - 14:09

c'est bizarre car même la communauté européenne na pas pu définir exactement le statut du silure car il n'existe aucune etude scientifique impartiale, sont classement par la convention de berne n'a été établi qu'au dire de siluriste convaincus , quand a l’étude mener par mr tanzilli excuse moi mais elle ne peut pas servir d'exemple car si demain on classe le silure en nuisible mr tanzilli repartira dans l’anonymat et perdra sa plus grande source de revenues donc elle n'est pas impartiale comme toutes etude mener par des association siluriste qui n'iront pas contre eux même au risque de tout perdre !!

en voila une fiable d’Étude , ou en conclusion ils entremettent un doute sur ce poissons en eaux close et gravieres a surface limité et demande des études encore plus pousser

http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/2/05/02/70/Rapport_Silure_v53.pdf
vodkarp

Membre VIP
Membre VIP
vodkarp

Mon prénom : Clément
Localisation : La Wantzenau
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

shocked  le dernier clip choc de silurus glanis team !!!! a voir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: shocked le dernier clip choc de silurus glanis team !!!! a voir    shocked  le dernier clip choc de silurus glanis team !!!! a voir  - Page 2 EmptyDim 31 Juil 2011 - 14:18

Je ne souhaite pas de débat, je souhaite avoir des INFORMATIONS fiables, sur l'impact du silure en eau close.

Il a clairement sa place dans les rivières et fleuves des pays européens, mais quand est il en lac, étang, barrage ?
Invité

Invité
Anonymous


shocked  le dernier clip choc de silurus glanis team !!!! a voir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: shocked le dernier clip choc de silurus glanis team !!!! a voir    shocked  le dernier clip choc de silurus glanis team !!!! a voir  - Page 2 EmptyDim 31 Juil 2011 - 14:27

vodkarp a écrit:
Je ne souhaite pas de débat, je souhaite avoir des INFORMATIONS fiables, sur l'impact du silure en eau close.

Il a clairement sa place dans les rivières et fleuves des pays européens, mais quand est il en lac, étang, barrage ?



il n'y en aura pas puisqu'elles n'existent pas , personnes n'en a mener de façon impartiale , que ce soit les pro ou les anti leurs études ne reflètent pas la realitée pure , il faudrait que des scientifiques extérieure au monde de la pêche mènent ses études de façon réglo mais çà coute cher de telle études
Morgan84

Membre actif
Morgan84

Mon prénom : Morgan CHARIC
Age : 33
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 26/10/2010

shocked  le dernier clip choc de silurus glanis team !!!! a voir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: shocked le dernier clip choc de silurus glanis team !!!! a voir    shocked  le dernier clip choc de silurus glanis team !!!! a voir  - Page 2 EmptyDim 31 Juil 2011 - 14:31

Pour ce qui est des eaux close, je vous rejoint tout à fait.

Je ne connais pas sont impacte et je ne pense pas qu'il y ai eu d'études.

Mais tout reste relatif, c'est sure que si dans un lac de 10ha tu as plus de silure que d'autres poissons, il y aura un dérèglement.

vodkarp

Membre VIP
Membre VIP
vodkarp

Mon prénom : Clément
Localisation : La Wantzenau
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

shocked  le dernier clip choc de silurus glanis team !!!! a voir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: shocked le dernier clip choc de silurus glanis team !!!! a voir    shocked  le dernier clip choc de silurus glanis team !!!! a voir  - Page 2 EmptyDim 31 Juil 2011 - 14:34

C'est ce qu'on dit depuis le début du post...

Lis plus attentivement la prochaine fois.
Morgan84

Membre actif
Morgan84

Mon prénom : Morgan CHARIC
Age : 33
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 26/10/2010

shocked  le dernier clip choc de silurus glanis team !!!! a voir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: shocked le dernier clip choc de silurus glanis team !!!! a voir    shocked  le dernier clip choc de silurus glanis team !!!! a voir  - Page 2 EmptyDim 31 Juil 2011 - 14:39

Et bien pour moi il ne créer pas de déséquilibre temps qu'il ne représente pas la population la plus importante dans le lac.

C'est comme tout autres poissons...
vodkarp

Membre VIP
Membre VIP
vodkarp

Mon prénom : Clément
Localisation : La Wantzenau
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

shocked  le dernier clip choc de silurus glanis team !!!! a voir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: shocked le dernier clip choc de silurus glanis team !!!! a voir    shocked  le dernier clip choc de silurus glanis team !!!! a voir  - Page 2 EmptyDim 31 Juil 2011 - 14:41

Absolument ...

Faux Wink

Une espèce en très faible pourcentage peut créer un déséquilibre, c'est son impact qu'il faut mesurer, pas sa répartition.
Morgan84

Membre actif
Morgan84

Mon prénom : Morgan CHARIC
Age : 33
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 26/10/2010

shocked  le dernier clip choc de silurus glanis team !!!! a voir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: shocked le dernier clip choc de silurus glanis team !!!! a voir    shocked  le dernier clip choc de silurus glanis team !!!! a voir  - Page 2 EmptyDim 31 Juil 2011 - 15:06

Et bien son impacte tout est marqué au dessus, 50kg de nourriture par an.

vodkarp

Membre VIP
Membre VIP
vodkarp

Mon prénom : Clément
Localisation : La Wantzenau
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

shocked  le dernier clip choc de silurus glanis team !!!! a voir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: shocked le dernier clip choc de silurus glanis team !!!! a voir    shocked  le dernier clip choc de silurus glanis team !!!! a voir  - Page 2 EmptyDim 31 Juil 2011 - 15:12

Non, ca c'est la quantité de poisson qu'il a besoin à taille adult

Invité

Invité
Anonymous


shocked  le dernier clip choc de silurus glanis team !!!! a voir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: shocked le dernier clip choc de silurus glanis team !!!! a voir    shocked  le dernier clip choc de silurus glanis team !!!! a voir  - Page 2 EmptyDim 31 Juil 2011 - 15:12

moi j'ai une etude qui dit qu'un juvénile mange entre 300 et 500% de sont poids par ans donc si je calcule bien un bestiaux de 10 kilo mangerais entre 30 et 50 kilo par ans et un adulte mangerais entre 117 et 298% de sont poids par ans donc pour un bœuf de 50 kilo çà ferais environs entre 55 et125 kilo par ans tous cela parce que les poisson n’assimile que entre 3 et 10% de se qu'il mange suivant sont age , si tu a dans ton plan d'eau une centaine de bestiaux entre 10 et 50 kilo tu a donc une perte de biomasse de l'ordre de 5 a 6 tonne /ans çà fait énorme sur un plan d'eau fermer dont les taux de renouvellement sont limité contrairement au fleuves et rivière
NubS

Membre VIP
Membre VIP
NubS

Mon prénom : Bruno
Localisation : Wolfisheim
Age : 36
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 07/06/2009
http://www.np-products.com

shocked  le dernier clip choc de silurus glanis team !!!! a voir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: shocked le dernier clip choc de silurus glanis team !!!! a voir    shocked  le dernier clip choc de silurus glanis team !!!! a voir  - Page 2 EmptyDim 31 Juil 2011 - 15:16

C'est énorme effectivement !! affraid
Invité

Invité
Anonymous


shocked  le dernier clip choc de silurus glanis team !!!! a voir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: shocked le dernier clip choc de silurus glanis team !!!! a voir    shocked  le dernier clip choc de silurus glanis team !!!! a voir  - Page 2 EmptyDim 31 Juil 2011 - 15:17

Les juvéniles de silure glane ont une ration alimentaire journalière élevée ; ils peuvent ingérer
jusqu’à 10% de leur masse totale (STOLYAROV 1985). Leur ration alimentaire annuelle est
plus importante (300 à 500% du poids total) que pour les individus matures car leur énergie
est essentiellement utilisée pour la croissance et la maturité sexuelle (ORLOVA & POPOVA
1986). Au fur et à mesure de leur croissance, la proportion en poisson dans la ration
alimentaire augmente (STOLYAROV 1985). Les adultes ingèrent 2 à 3% de leur masse totale
par jour (STOLYAROV 1985) et ont une ration alimentaire annuelle qui varie entre 177 et
297% du poids total (ORLOVA & POPOVA 1986).
Morgan84

Membre actif
Morgan84

Mon prénom : Morgan CHARIC
Age : 33
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 26/10/2010

shocked  le dernier clip choc de silurus glanis team !!!! a voir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: shocked le dernier clip choc de silurus glanis team !!!! a voir    shocked  le dernier clip choc de silurus glanis team !!!! a voir  - Page 2 EmptyDim 31 Juil 2011 - 15:21

Les villes sites sont dans les pays de l'est il me semble, donc ce n'est pas le même comportement alimentaire.

La bas oui ce sont des tank.

Bon après personne ne sais réellement ce qu'il en ai dans un milieu fermer, mais 100 silures ça fait déjà pas mal...

Car ils ne viennent pas tout seul, dans les lacs.
Invité

Invité
Anonymous


shocked  le dernier clip choc de silurus glanis team !!!! a voir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: shocked le dernier clip choc de silurus glanis team !!!! a voir    shocked  le dernier clip choc de silurus glanis team !!!! a voir  - Page 2 EmptyDim 31 Juil 2011 - 15:24

1 mâle et une femelles mis dans un lacs et c'est la beresina quand on sait que le nombre d'œufs est fonction du poids de la femelle, on compte de 20 000 à 26 000 œufs par kilo. Une femelle de cent kilos peut pondre jusqu'à 2 600 000 œufs.
Morgan84

Membre actif
Morgan84

Mon prénom : Morgan CHARIC
Age : 33
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 26/10/2010

shocked  le dernier clip choc de silurus glanis team !!!! a voir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: shocked le dernier clip choc de silurus glanis team !!!! a voir    shocked  le dernier clip choc de silurus glanis team !!!! a voir  - Page 2 EmptyDim 31 Juil 2011 - 15:29

Dans tout les cas, un silure n'as rien à faire dans un lac!

Après pour ce qui est de sont impacte, il faudrait faire des recherches.

Peut être qu'il en existe déjà. Je ne sais pas.
maver67

Membre actif
maver67

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : strasbourg
Age : 40
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 04/10/2010

shocked  le dernier clip choc de silurus glanis team !!!! a voir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: shocked le dernier clip choc de silurus glanis team !!!! a voir    shocked  le dernier clip choc de silurus glanis team !!!! a voir  - Page 2 EmptyDim 31 Juil 2011 - 16:33

la fédé ou d 'autre asso ne peuvent pas dépense car leur premier objectif c'est de remplir les compte en banque et non les vidé
sygmund

membre
sygmund

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : ILLKIRCH
Age : 52
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 04/11/2009

shocked  le dernier clip choc de silurus glanis team !!!! a voir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: shocked le dernier clip choc de silurus glanis team !!!! a voir    shocked  le dernier clip choc de silurus glanis team !!!! a voir  - Page 2 EmptyDim 31 Juil 2011 - 16:36

Quant on voit l'abrutis dans les DNA avec son silure de 1m96, qui a fini en quenelle!!!(pour 96 kg,no comments)
Le pb vient du fait que notre hebdo régional retransmette ce genre d'infos débiles.
vodkarp

Membre VIP
Membre VIP
vodkarp

Mon prénom : Clément
Localisation : La Wantzenau
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

shocked  le dernier clip choc de silurus glanis team !!!! a voir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: shocked le dernier clip choc de silurus glanis team !!!! a voir    shocked  le dernier clip choc de silurus glanis team !!!! a voir  - Page 2 EmptyDim 31 Juil 2011 - 17:25

Morgan84 a écrit:
Les villes sites sont dans les pays de l'est il me semble, donc ce n'est pas le même comportement alimentaire.

La bas oui ce sont des tank.

Bon après personne ne sais réellement ce qu'il en ai dans un milieu fermer, mais 100 silures ça fait déjà pas mal...

Car ils ne viennent pas tout seul, dans les lacs.

Précise ça stp, j'ai pas compris ce que tu voulais dire.
Morgan84

Membre actif
Morgan84

Mon prénom : Morgan CHARIC
Age : 33
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 26/10/2010

shocked  le dernier clip choc de silurus glanis team !!!! a voir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: shocked le dernier clip choc de silurus glanis team !!!! a voir    shocked  le dernier clip choc de silurus glanis team !!!! a voir  - Page 2 EmptyDim 31 Juil 2011 - 19:34

Je pense tout simplement que les silures mangent plus par à port à chez nous, car les poissons sont démesurés.
Carpiste-du-67

Membre actif
Carpiste-du-67

Mon prénom : anthony
Localisation : Erstein
Age : 27
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/04/2011

shocked  le dernier clip choc de silurus glanis team !!!! a voir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: shocked le dernier clip choc de silurus glanis team !!!! a voir    shocked  le dernier clip choc de silurus glanis team !!!! a voir  - Page 2 EmptyDim 31 Juil 2011 - 19:43

A mon avis c'est un débat qui ne peut aboutir puisque chaque personne a son opinion ...
vodkarp

Membre VIP
Membre VIP
vodkarp

Mon prénom : Clément
Localisation : La Wantzenau
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

shocked  le dernier clip choc de silurus glanis team !!!! a voir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: shocked le dernier clip choc de silurus glanis team !!!! a voir    shocked  le dernier clip choc de silurus glanis team !!!! a voir  - Page 2 EmptyDim 31 Juil 2011 - 20:44

Morgan84 a écrit:
Je pense tout simplement que les silures mangent plus par à port à chez nous, car les poissons sont démesurés.



Je ne pense pas qu'il y ai beaucoup plus de gros silure dans les pays de l'Est que dans le petit rhône ou le pô par exemple.

Pollutions, pêche pro et génétique font que les poissons de 300kg sont des légendes ni plus ni moins.

De plus l'argument que ce sont les plus gros poissons qui mangent le plus n'est pas fondé.

blakbas68

Membre d'honneur
Membre d'honneur
blakbas68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : mulhouse
Age : 49
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 23/10/2008

shocked  le dernier clip choc de silurus glanis team !!!! a voir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: shocked le dernier clip choc de silurus glanis team !!!! a voir    shocked  le dernier clip choc de silurus glanis team !!!! a voir  - Page 2 EmptyDim 31 Juil 2011 - 21:28

amen


finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier!
le-chalenger67

Membre VIP
Membre VIP
le-chalenger67

Mon prénom : loic
Localisation : 67 / 71/ 21 !!! et camargue !!!
Age : 33
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 16/10/2008
http://le-chalenger.skyrock.com/

shocked  le dernier clip choc de silurus glanis team !!!! a voir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: shocked le dernier clip choc de silurus glanis team !!!! a voir    shocked  le dernier clip choc de silurus glanis team !!!! a voir  - Page 2 EmptyDim 31 Juil 2011 - 22:38

un truck vous echape quan je lis votres conversation on dire que le silure ne mange que du poissont alor que le silure et un oportuniste est mangera se qui luis tombe sous la dents ( moules, bouillette et autres apats pour la peche, petit rongeurs, animaux aquatique, ecreviss, et poissont etc ... ) alor pour ma par conparee un silure de rivierre a un silure d'etang est impossible car en etang il sera bocoup plus braquer sur les apats des carpiste et autres pecheur et tous se qui et dressen est moule qui pululle en lacs est gravierre !!!

un example simple et tres claire le achart les silure sont exclusivement braquer sur les apats des carpiste qui amorces tous des tones

encor un autres exemple les silures au salagou ou a cabanac c'est lacs sont peupler de silures en nombre importan est pourtan pulull de blanchaille et autre carpe sandre est brochet !!!!

apres un point ou je suis dacort c'est que en etang est je dit bien etang type etang d'aappma la le silures peut etre nuisible !!!


apres je n'est pas mis cette video sur carpe alsace pour lancee un debat sur le silure ou pas mais pour denoncer les ens qui tue inutilement et comme des idiot les silure et les pende dans les arbres !!!! merci de revenir au sujets sinon je demendere a effacer tous le sujets !!!
Contenu sponsorisé





shocked  le dernier clip choc de silurus glanis team !!!! a voir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: shocked le dernier clip choc de silurus glanis team !!!! a voir    shocked  le dernier clip choc de silurus glanis team !!!! a voir  - Page 2 Empty

 

shocked le dernier clip choc de silurus glanis team !!!! a voir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» une belle chansson delire sur silurus glanis team !!
» a voir
» a voir et a revoir lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: Vos sessions :: Photos / Vidéos :: Autres-