RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 shocked le dernier clip choc de silurus glanis team !!!! a voir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
le-chalenger67

Membre VIP
Membre VIP


Date d'inscription : 16/10/2008
http://le-chalenger.skyrock.com/

shocked  le dernier clip choc de silurus glanis team !!!! a voir  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: shocked le dernier clip choc de silurus glanis team !!!! a voir    shocked  le dernier clip choc de silurus glanis team !!!! a voir  - Page 3 EmptyDim 31 Juil 2011 - 22:38

un truck vous echape quan je lis votres conversation on dire que le silure ne mange que du poissont alor que le silure et un oportuniste est mangera se qui luis tombe sous la dents ( moules, bouillette et autres apats pour la peche, petit rongeurs, animaux aquatique, ecreviss, et poissont etc ... ) alor pour ma par conparee un silure de rivierre a un silure d'etang est impossible car en etang il sera bocoup plus braquer sur les apats des carpiste et autres pecheur et tous se qui et dressen est moule qui pululle en lacs est gravierre !!!

un example simple et tres claire le achart les silure sont exclusivement braquer sur les apats des carpiste qui amorces tous des tones

encor un autres exemple les silures au salagou ou a cabanac c'est lacs sont peupler de silures en nombre importan est pourtan pulull de blanchaille et autre carpe sandre est brochet !!!!

apres un point ou je suis dacort c'est que en etang est je dit bien etang type etang d'aappma la le silures peut etre nuisible !!!


apres je n'est pas mis cette video sur carpe alsace pour lancee un debat sur le silure ou pas mais pour denoncer les ens qui tue inutilement et comme des idiot les silure et les pende dans les arbres !!!! merci de revenir au sujets sinon je demendere a effacer tous le sujets !!!
vodkarp

Membre VIP
Membre VIP
vodkarp

Mon prénom : Clément
Localisation : La Wantzenau
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

shocked  le dernier clip choc de silurus glanis team !!!! a voir  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: shocked le dernier clip choc de silurus glanis team !!!! a voir    shocked  le dernier clip choc de silurus glanis team !!!! a voir  - Page 3 EmptyDim 31 Juil 2011 - 22:47

1. Passe un peu plus de temps a te relire, c'est une hérésie grammaticale

2. le débat est intéressant et instructif, je ne vois pas ou est le mal

3. tous les étangs ne sont pas arrosés de bouillettes tous les jours

4. On a jamais dit qu'il ne mangeait que des poissons mais on voulait mesurer son impact sur un biotope ( poissons, molusques, écrevisses etc)
Invité

Invité
Anonymous


shocked  le dernier clip choc de silurus glanis team !!!! a voir  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: shocked le dernier clip choc de silurus glanis team !!!! a voir    shocked  le dernier clip choc de silurus glanis team !!!! a voir  - Page 3 EmptyDim 31 Juil 2011 - 23:20

c'est bien ce que j'ai dit quand je parle de biomasse , cela comprend moule,dressen, écrevisse,poissons et même les insectes et invertébrées présent dans le plan d'eau après tu compares un lac comme le salagou a un étang comme celui des aulne dans le 13 qui fait 1/10eme du salagou pour une densités de silure équivalente au salagou pour 10 fois moins de surface
Jean

Membre VIP
Membre VIP
Jean

Mon prénom : Jean-Martin

Localisation : Obernai / Molsheim
Age : 75
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 14/07/2008

shocked  le dernier clip choc de silurus glanis team !!!! a voir  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: shocked le dernier clip choc de silurus glanis team !!!! a voir    shocked  le dernier clip choc de silurus glanis team !!!! a voir  - Page 3 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 0:18

Ce clip est très habile et à la limite de l'honnêteté.
Se servir d'un enfant pour faire passer un message est une ficelle (au moins 60/100) vieille comme le monde, ça fait toujours pleurer dans les chaumières.
D'autant plus quand il est vu par des gens qui en sont resté à la vision de Walt Disney.

Jean
Contenu sponsorisé





shocked  le dernier clip choc de silurus glanis team !!!! a voir  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: shocked le dernier clip choc de silurus glanis team !!!! a voir    shocked  le dernier clip choc de silurus glanis team !!!! a voir  - Page 3 Empty

 

shocked le dernier clip choc de silurus glanis team !!!! a voir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: Vos sessions :: Photos / Vidéos :: Autres-